Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvelles conaissances

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouvelles conaissances Empty
MessageSujet: Nouvelles conaissances   Nouvelles conaissances EmptyJeu 13 Avr à 16:30

Thalindra poussa la porte d'entrée de l'auberge et alla droit au but.Elle se dirigea vers l'aubergiste et lui tendit un paquet d'argent qu'elle avait économisé en argent de poche étant enfant..Elle souria a l'aubergiste puis demanda se qu'elle desirait

<<Bonjour,Un alcool leger s'il vous plait.>>

Un homme failli intervenir sur le fait de Kaïra dans l'auberge mais le pied de Thalindra ecrasa le sien et il compris de suite qu'il devait se taire.Thalindra décida de rester a l'auberge jusqu'a ce qu'un être d'un air plus agréable que les ivrogne vienne.Elle voulais une personne comme amie,histoire de ne pas faire de mauvaise rencontre seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Van Kinoas
~*~ Mi ange-Mi démon/Guerrier ~*~
Van Kinoas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouvelles conaissances Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances   Nouvelles conaissances EmptyJeu 13 Avr à 16:49

Van entra à son tour et avisa les personnes présentes. Les ivrognes habitués à ces lieux étaient toujours là. C'était comme si ils n'avaient jamais quitté l'auberge. Il remarqua une charmante elfe. C'était bizzare, normalement les elfes préféraient aller dans des endroits moins mal famés qu'une auberge où l'on pouvait se fair agresser par un ivrogne.
Il s'approcha d'elle, ses grandes ailes blanches [j'ai fait le calcul, pour porter quelqu'un, il faut avoir des ailes d'au moins 7m d'envergure, enfin, suivant si c'est un adulte ou pas^^] impressionnaient et tenaient les ivrognes en respect. D'ailleurs, ils s'étaient déjà frottés à lui et ils s'étaient pris une sacrée correction. Il espérait que l'elfe ne prendrait pas peur en voyant la couleur rouge de ses iris. Preuve qu'il était à moitié démon tout en étant à moitié ange.

Laissez tavernier, je paye pour la demoiselle.
Se tournant vers elle.
Je ne vous ait jamais vue ici. Vou vous appellez ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouvelles conaissances Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances   Nouvelles conaissances EmptyJeu 13 Avr à 23:52

En entendant la porte s'ouvrir Thalindra se retourna legerement et observa le nouveau venu du coin de l'oeil.Lorse qu'il paya Thalindra ne pu s'empecher d'esquisser un sourire,elle aimais bien l'action de l'arrivant.Mais des que celui ci se pencha vers elle ,elle eut un choc en voyant ses iris.Evidemment,Kaïra,ayant deja vu plein de gens,lui signala que tout etait normal chez lui.Thalindra entendit sa question et s'enpressa alors d'y repondre.

<<Oui,je suis nouvelle arrivante.Je me présente:Thalindra Cil-Gathiel.Et vous, quel est votre nom?Oh j'oubliait,merci d'avoir payer.>>

Thalindra ne put s'empeche de toussoter legerement.L'air d'une ville la changeait et cela se voyait qu'elle ne venait pas de la.



[Quand même avec 7m tu m'aurais fait peur a l'origine !^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Van Kinoas
~*~ Mi ange-Mi démon/Guerrier ~*~
Van Kinoas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouvelles conaissances Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances   Nouvelles conaissances EmptyVen 14 Avr à 1:06

Van adressa un sourire à l'elfe pour la rassurer quand elle vit ses yeux. Ca produisait toujours le même effet sur les personnes qu'il rencontrait. Il aimait aller vers les autres et faire de nouvelles rencontres à présent. Sa timiditée s'étant totalement estompée avec le temps. Il aimait bien les elfes. Ils vivaient en paix. Tout le contraire des anges et démons qui eux s'entredéchiraient.

De rien, il faut savoir être galant. Je m'appelle Van.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Sensuhan
~*~ Danseuse/Ange Des Rêves ~*~
Yume Sensuhan


Nombre de messages : 41
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouvelles conaissances Empty
MessageSujet: Kikoo!!^^   Nouvelles conaissances EmptyVen 14 Avr à 11:49

Yume revint à l'auberge après avoir travaillé sur son projet avec ses assistants. Elle revint à l'auberge pour réserver une chambre afin qu'elle puisse, en toute transquillité, se reposer. Mais, elle remarqua qu'un de ses assistants se tenait là avec une nouvelle arrivante. Elle profita de cette occasion pour venir saluer cette nouvelle.

"Tiens? Tu es là?"dit-elle en regardant Van.
"Ah, excusez-moi! Je m'appelle Yume, Yume Sensuhan! Enchantée de faire votre connaissance!"dit-elle à la nouvelle.

Elle salua d'une poignée de main et alla prendre place à une table et commença la conversation. D'abord, elle donna un coup de main pour repousser ses cheveux qui gachaient sa vue Mad .

"Alors, vous venez d'où, jeune demoisselle?" dit-elle en lançant un sourire à cette demoisselle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouvelles conaissances Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances   Nouvelles conaissances EmptyVen 14 Avr à 12:47

En voyant le sourire amicale de Van,Thalindra pris plus de confiance.

-Enchantée,Van.

Puis la porte s'ouvrit laissant aparaitre une tres jolie jeune femme.Thalindra aimait beaucoup le phisyque de celle ci mais ne le fit pas remarquer.Quand celle ci ce présenta Thalindra repondit

<<Je m'apelle Thalindra Cil-Gathiel, enchantée de même.Je vient de la foret du nord.J'y vis seule.>>

Kaïra alla se poser tout pres de la joue de Thalindra et failli faire un coup a son oreille.Alors la jeune femme s'empressa d'ajouter

<<Je vous présente Kaïra , mon aigle,elle vit avec moi.>>

Puis elle répondit le sourire a Yume
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Yume Sensuhan
~*~ Danseuse/Ange Des Rêves ~*~
Yume Sensuhan


Nombre de messages : 41
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouvelles conaissances Empty
MessageSujet: Ouaaaah!!   Nouvelles conaissances EmptyVen 14 Avr à 12:59

Elle remarqua sur le bras deThalindra qu'un aigle y était. Yume aimait les aigles car pour elle c'est le roi des rapaces et des animaux volants. Un aigle peut regarder le soleil sans cligner des yeux, ça semblait magnifique que Yume puisse voir un tel animal, surtout dans cette auberge.

"Waah! Razz Razz Qu'est-ce qu'il est joli ton aigle!! Est-ce qu'il a des pouvoirs? Et toi, sans être indiscrète, tu possède quoi comme pouvoirs?" dit-elle en ouvrant ses grands yeux de cerisier.

[Bon, je sais que je peux aller regarder la fiche!! Mais, n'empêche c'est pour que la discussion puiissse dureeer^^!]
Revenir en haut Aller en bas
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouvelles conaissances Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances   Nouvelles conaissances EmptyVen 14 Avr à 13:03

Thalindra eut un petit rire en voyant les yeux grands ouverts de Yume

<<Elle vole juste tres vite,et si je peut appeler sa un pouvoir,elle est "super tetue">>

Des que ceci fut dit Kaïra se mis sur le coté et bouda un court instant

<<Quand a moi j'ai la télépathie sur les animaux, ce qui me permet de parler a Kaïra,je peut me transformer en chouette pour voler avec elle,mais je ne le fait que rarement.J'ai aussi le contrôle du feu.Et vous , quel sont vos pouvoirs?>>

[Moi aussi j'aurais pu allez voir mais pour la meme raison que toi j'le fait pas rabbit ]
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Van Kinoas
~*~ Mi ange-Mi démon/Guerrier ~*~
Van Kinoas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouvelles conaissances Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances   Nouvelles conaissances EmptyVen 14 Avr à 13:32

Van écouta les jeunes femmes parler et regarda l'aigle. Il aimait ces animaux, ils étaent libres d'aller où ils voulaient. Un lien puissant devait unir Thalindra à son animal. Il aurait bien voulu avoir un compagnon animal lui aussi. Mais ca ne se trouvait pas à tout les coins de rues !!! C'était compliqué comme procédé.
Je suis un élémentaliste du vent. Ca m'aide grandement en vol, pour trouver des courants ascendants. Mais autrement je me défends très bien avec ma magie.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Sensuhan
~*~ Danseuse/Ange Des Rêves ~*~
Yume Sensuhan


Nombre de messages : 41
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouvelles conaissances Empty
MessageSujet: OK!!!   Nouvelles conaissances EmptyVen 14 Avr à 13:43

Yume reprit la parole en rigolant quelque peu sans contrarier l'aigle de celle-ci.

"Je comprends, elle est têtue!!!" dit-elle ."Quoi? Mais ils sont super, tes pouvoirs, n'est-ce pas Van?"

"Alors....moi....c'est que je peux manipuler l'élément Eau." dit-elle avec tant de fougue. "Je peux tout faire :apparaître de l'eau, lancer des tsunamis et des tempètes, et pleins d'autres chose. J'ai le pouvoir de la prévoyance et le pouvoir des rubans sanglants. Les rubans, je les pratique en dansant pour neutraliser mon ou mes adversaires et puis j'ai d'autres techniques encore plus sanglantes de danse et aussi des armes."

Mais elle relança la conversation à propos des animaux.

"Moi, mon animal et mon plus fidel ami qui m'accompagne partout s'appelle Pirik." dit-elle en étant l'air passionnée de ce qu'elle dit. "C'est un tigre de feu et il porte parfois des ailes quand il se sent en danger. Il peut me protéger en cas de danger et je peux lui comprendre car c'est un animal parlant, il m'a dit qu'il venait d'un monde en guerre qui a fini par se détruire et qu'il est le seul à avoir pu s'échapper."

"Te voilà, enfin!! Je te cherchais partout depuis des heures." dit-elle en apercevant son Pirik.

Nouvelles conaissances Pirik4bq.th
Revenir en haut Aller en bas
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouvelles conaissances Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances   Nouvelles conaissances EmptyVen 14 Avr à 13:49

En voyant la magnifique bete Thalindra ne pu s'empecher de lui adresser la paroles tant il avait l'air royale

<<Bonjour Pirik,tu es superbe!>>

Puis se tournant vers Yume

<<Il est magnifique.>>

Kaïra ,prise de jalousie se mit a se frotter contre le coup de Thalindra et celle ci lui gratouilla le cou.

<<Nous pouvons donc tous voler?En cas de danger pour toi,Yume,biensur.>>

Puis Thalindra se concentre et fit apparaitre trois plumes sur sa main

<<C'est les plume qui me recouvre pendant ma transformation.>>

Puis,comme un magicien executant un tour de passe-passe elle les fit disparaitre.

[C'est kéro bero pas vrai? =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Van Kinoas
~*~ Mi ange-Mi démon/Guerrier ~*~
Van Kinoas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouvelles conaissances Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances   Nouvelles conaissances EmptyVen 14 Avr à 13:55

Van fut impressioné par l'apparition du tigre ailé et du tour de passe passe de Thalindra. Décidément, les demoiselles devaient avoir de multiples secrets et ressources. Lui il ne savait pas faire des trucs si impressionnants. Si peut être un truc. Il se concentra et du vent se mit à souffler dans l'auberge. Ce vent vint sur les personnes présentes et une fine pluie de ce qui semblaient être des étoiles lumineuses et colorées tomba sur eux. Tout se dissipa en un instant, ne laissant aucune trace.
Vous auriez été bléssées ça vous aurait soigné.
Il leur souria.
Revenir en haut Aller en bas
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouvelles conaissances Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances   Nouvelles conaissances EmptyVen 14 Avr à 14:03

Thalindra fit un grand sourire,elle trouva sa génial

<<je te crois sur paroles...Regarde.>>

Elle montra son doigt tout a fait normal

<<Je venait d'arracher un maurcau de mon ongle dans le foret,ca me faisait un peu mal et maintenant tout est normal , merci.>>

Elle fit alors un sourire naturel ,qui lui allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Van Kinoas
~*~ Mi ange-Mi démon/Guerrier ~*~
Van Kinoas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouvelles conaissances Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances   Nouvelles conaissances EmptyVen 14 Avr à 14:17

Van souria à Thalindra, heureux de lui avoir rendu service. Il aimait donner un coup de mains aux gens. Il se demandait quelle était l'histoire de l'elfe. Que lui était il arrivé avant qu'elle ne vienne en Arkea ? Pourquoi était elle si loin de son pays natal ? Il était assez curieux et il risqua une question:
Pouvez vous nous en dire plus sur vous Thalindra ? Que l'on fasse mieux connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouvelles conaissances Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances   Nouvelles conaissances EmptyVen 14 Avr à 14:31

Thalindra n'aimais pas trop raconter sa vie.Elle pensait non selement que ce n'etait pas sencé les interessé mais aussi que ca lui rapelle de mauvais souvenir,toute trace de sourire s'effacait des lors de son visage.

<<Mes parents m'on oublié pour plus belle et plus gentille que moi.J'ai fugé et ils ne m'ont jamais chercher.Ma soeur m'a totalement remplacer.Elle a tuer mon pere pour avoir sa fortune et ma mere s'est exilé loin dans les contrées elfiques.Je fait court:Je suis venue ici pour venger mon pere et retrouver quelquonques traces de ma mere.Mais ne parlons pas de moi.Cela ne doit interessé personnes.Et vous, quel est votre vie,Van?>>

Thalindra avait la mauvaise habitude de se sous estimer.Elle croyait sincerement que tous se fichait d'elle depuis que ses parents l'avaient oublié.Elle pensait que tout le monde en gros se fichaient d'elle.Cela la rendait tres génée sur le moment,elle croyait avoir trop raconter ca vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Van Kinoas
~*~ Mi ange-Mi démon/Guerrier ~*~
Van Kinoas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouvelles conaissances Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances   Nouvelles conaissances EmptyVen 14 Avr à 14:40

Le sourire de Van disparu egalement. La pauvre, elle avait du endurer bien des choses. Elle se sous estimait trop. Il fallait qu'elle ait confiance en elle.
Votre histoire est triste. Ne vous sous estimez pas. Et puis vous êtes très belle vous savez. Je pense que vous exagérez en disant que votre soeur était plus gentille et plus belle. Il se crispa un peu quand elle lui demanda de lui reveler ses origines.
D'où je viens ? Si seulement je le savait.... Avant mon arrivée ici, une famille d'humains m'ont découvert inconscient en pleine forêt. Baignant dans mon propre sang. Ils m'ont sauvé en me soignant. J'ai attendu d'être sur pied et je suis venu ici en pensant que c'était le meilleur endroit pour retrouver la trace de mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouvelles conaissances Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances   Nouvelles conaissances EmptyVen 14 Avr à 14:48

En entendant la premiere phrase du jeune homme elle ne put s'empecher de rougir.c'etait,he oui,la premiere fois que l'on lui disait sa.Dans son village tout le monde preferais Lunya.Puis en voyant qu'elle etait ennyer en racontant son historie Thalindra dit

<<Je peux peu etre vous aidé.Ma mere etait comteuse.Si je la retrouve peu etre saurais elle me donner des information sur vos parents biologique.Elle connaissait des tas de gens.>>


Puis elle se rendit compte qu'elle se sentait en confiance, il pourrait etre un bon ami.Alors elle ne put s'empecher de lui demander

<<Je serais tres honoré d'etre ton amie, accepte tu mon amitié?
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Van Kinoas
~*~ Mi ange-Mi démon/Guerrier ~*~
Van Kinoas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouvelles conaissances Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances   Nouvelles conaissances EmptyVen 14 Avr à 14:56

Bien sûr, pas de problème. Tu sais ici il vaut mieux se faire des amis. Cette ville n'est pas très sûre. Je suis interressé par ta proposition. Où puis je rencontrer ta mère ?
Van était tombé sur une personne qui pourrait l'aider à retrouver son passé perdu.Et il s'était fait une nouvelle amie. Il était plutôt content. La chance jouait en sa faveur et l'avenir semblait plein de promesses. Peut être aura-t-il enfin une réponse aux questions qu'il se posait.
Revenir en haut Aller en bas
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouvelles conaissances Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances   Nouvelles conaissances EmptyVen 14 Avr à 15:02

Thalindra était heureuse, enfin, un ami autre qu'un aigle tetu comme un ane!Elle reflechit instantanément a la question de Van

<<Au derniere nouvelle,il y a 1 ans environ ,elle se trouvait dans les contrées Nord Ouest Elfiques,mais si nous volons nous pouvons y allez on ne serais pas apercut.Si je me montre entant qu'elfe , il ne vont pas se mefier de vous de toute facon.Je vous propose de nous y rendre se soir,Car durant le journée,si ma soeur me voit, ca nous attireras de gros ennuis.Quand pense tu?

Elle n'hesiterais pas a montrer les contrées cacher a quelqu'un de confiance.Elle décida donc directement de lui proposer un voyage dans les air au clair de lune.Mais elle se rapellais qu'il ne voyait peu etre pas la nuit..

<<J'espere que vos yeux vous permette cela?Sinon entant que chouette je devrais vous guidez..>>
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Van Kinoas
~*~ Mi ange-Mi démon/Guerrier ~*~
Van Kinoas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouvelles conaissances Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances   Nouvelles conaissances EmptyVen 14 Avr à 15:24

Volontier, cela m'intéresserait beaucoup. Oui, j'arrive à voir dans le noir, l'obscurité n'est pas un problème pour moi, j'y vois comme en plein jour.
Il était décidément bien tombé. Ce soir, il saurait peut être qui il était avant. Il avait vraiment de la chance. C'était presque irréel d'avoir un bol pareil. C'était le destin qui avait mit Thalindra sur sa route. Il devait être né sous une sacré bonne étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouvelles conaissances Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances   Nouvelles conaissances EmptyVen 14 Avr à 15:28

Thalindra voyait que Van retrouvait ca joie de vivre.Puis Kaïra fit un cri tres aigu rappelant a Thalindra d'allez chercher d'autres choses dans son ancien chez soi car elle doit déménagé.

<<Je m'excuse mais je doit m'en allez.Je doit prendre toutes mes affaires et trouver une chambre presque pas chere.Ce qui devrai me prendre du temps vu que j'ai a déménagé.Donc je vais te laisser.Se soir, ici meme devant la porte, environ vers 20heures?>>

Avant de s'en allez , elle devait finir sa boisson
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Van Kinoas
~*~ Mi ange-Mi démon/Guerrier ~*~
Van Kinoas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouvelles conaissances Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances   Nouvelles conaissances EmptyVen 14 Avr à 15:46

Ok Thalindra. Je serait au rendez vous et je t'attendrait tout le temps qu'il faudra. Mais au fait ? Dans cette auberge tu peux louer des chambres et pour pas cher du tout ! Cela te tente ? J'ai hâte d'être à ce soir. Tu viendras avec nous Yume ? J'espère que l'on ne feras pas de mauvaises rencontres en chemin. Ce serait fâcheux et ca nous ralentirait. Décidément je suis trop impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouvelles conaissances Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances   Nouvelles conaissances EmptyVen 14 Avr à 15:58

Thalindra pris un air désolé et tendit la petite sacoche d'argent vers lui et l'ouvra.A peine pour deux verres.

<<Je n'ai guere assez...Je pense loger dehors, ce n'est pas tres grave.Si je dors en chouette cela devrais allez.Pour mes affaire je les cacherais dans les bois.Je te laisse t'arranger avec Yume,j'ai du travail.Aurevoir tout les deux>>

Thalindra se dirigea vers la porte , elle se retourna, fit un baiser volant puis partit.


Dernière édition par le Dim 16 Avr à 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouvelles conaissances Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances   Nouvelles conaissances EmptyDim 16 Avr à 1:24

...quelques heures plutard...

Apres plusieur heures vint enfin 20heures.Thalindra était en chouette et elle était posté sur le toit de l'auberge, guetant l'arrivé de ses nouveaux amis.

*mais que font ils?j'espere ne pas devoir trop attendre, mes plumes ne me protege pas du froid...*

Un bruit de pas se fit entendre, quelqu'un arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Van Kinoas
~*~ Mi ange-Mi démon/Guerrier ~*~
Van Kinoas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouvelles conaissances Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances   Nouvelles conaissances EmptyDim 16 Avr à 13:30

Van arriva effectivement à l'auberge. Il n'y avait personne à l'intérieur quand il regarda par la fenêtre. Thalindra était elle en retard ? Pas sûr. Il regarda autour de lui et après sa petite inspection remarqua une chouette blanche comme neige accompagnée d'un aigle. Il fut rassuré et il n'était pas arrivé en retard. Il allait peut être découvrir les mystère de son passé.
Rebonjour. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles conaissances Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances   Nouvelles conaissances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles conaissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: La Ville :: L'Auberge-
Sauter vers: