Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ildarel Unearin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ildarel Unearin
~*~Admin/Nécromancien/Mi-Démon, Mi-ange~*~
Ildarel Unearin


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2006

Ildarel Unearin Empty
MessageSujet: Ildarel Unearin   Ildarel Unearin EmptyJeu 13 Avr à 19:24

Fiche d'Ildarel





Nom: Unearin

Prénom: Ildarel

Age & Date de naissance: 412 ans, le vingtième jour de la Lune de Zirkel.

Rang: Nécromancien

Race: Mi-Démon, Mi-ange

Divinité Protectrice : Saen

Histoire:


Je suis Ildarel Démon et Guerrier du 1er ordre du rang des Nécromanciens, je suis arrivé au monde le vingtième jour de la Lune de Zirkel dans le village d’Ilbigue au fin fond les collines Arides. Au file du temps je suis devenu un jeune guerrier Démon comme le fus mes ancêtres avant moi. Un jour lors de mon trois centième anniversaire je fus appelé au combat, ce fut une des plus grandes batailles de notre tribu, j’y ai perdu tout mes amis et tout ce que j’avais.

« tu es sur de vouloir remué le passé Ilda ? sa me barbe moi ».
« vas-tu te taire … »
« Mais je vois pas l’intérêt. enfin … fait ce que tu veux »
« merci je vais pouvoir donc continuer sans que tu m’interrompes… ».


Très vite je me rendu compte que j’étais l’un des seuls survivants de la bataille. Pour éviter de subir le déshonneur de cette survie je me mit donc en exile pour quelques temps. Puis c’est à ce moment la que je le vis … un spectre, une âme toujours rattaché à son corps, le corps d’un guerrier adverse, son âme errait sur le champ de bataille sans savoir se qu’il se passait,

-« je t’en pris je savais encore à peu prêt où je me trouvais... »
-« aller avoue le tu savais plus rien … bon laisse moi raconter la suite !»


Et d’un coup je le vis se tourner vers moi et me fixer des yeux, encore sous le choc de la bataille et ne sachant pas quoi faire je couru le plus vite possible mais c’était sans peine qu’il me rattrapa, puis, plus rien. Je me réveillai le lendemain dans mon village sans savoir comment j’y suis arrivé. Une fois levé les anciens me convoquèrent… Je fis déshonorer ils me bannirent … c’est là que je l’entendit pour la première fois. Il était dans ma tête. Je fis pris d’une furie incontrôlable, mon corps ne me répondait pu et je ne me souvint pu de se qu’il pu ce passé ce jour là mais une fois cette furie passé, ils étaient déjà tous mort autour de moi. Comme si cette chose dans ma tête, comme si c’était elle qui avait fait tout sa.

« pourtant je te répète que se n’est pas de ma faute ! »
« que ce le soit ou pas de toute façon c’est du passé...».


Alors, tout s’éclaira. Cette âme errante a pris possession de mon corps. Je partage maintenant mon corps avec ce guerrier ange. Je me mis donc en route pour la cité aux mille légendes, la cité dont tout le monde me faisaient l’éloge mais aussi dont tout le monde craignait … Je me mis à la recherche d’Arkea la cité des ombres. !

-« Ça va ? Tu te sens mieux maintenant ? »
-« Oui Unearin je me sens mieux … et toi tu as fini avec tout tes commentaires ? … bon… On va peut être pouvoir s’en aller maintenant … à moi que monsieur n’aie une objection … »
-« n’empeche que je ne comprend pas l’intérêt que tu as à te remémorer tout sa …tu es bien un démon … »
- « oui et toi un ange et j’espère bien que ce que l’on ma dit de ce que je pourrai trouver à Arkea est vrai, je pourrai enfin me débarrasser de toi »
- « te débarrasser ? .. Pourtant avec moi tu mieux, tu es plus fort, plus rapide, et tu as tout les avantage d’un ange et ceux d’un démon évidement…»


Apparence Physique :
Ildarel à la silhouette d’un humain mais de ses bras dépassent des cornes aiguisées mais aussi tout le long de sa colonne vertébrale. Ses yeux sont entièrement noir mais changent de couleur selon sa situation, son humeur ou autre… de plus lorsqu’il est énervé une aura se déploie autour de ceux-ci. Le plus impressionnant est derrière son dos, une longue aile fine d’ange. Par moment une aura bleu clair l’entour.

Caractère : Ildarel est très solitaire, mais même seul il est toujours accompagné de Unearin qui lui est complètement différent de lui. Ildarel n’aime pas les autres personnes et ne vois pas l’intérêt de leur parler sauf si il le faut vraiment. Vu au par avant comme un grand guerrier mais déshonoré par sa défaite il cherche encore à ce prouvé à lui-même qu’il peut reconquérir sa gloire passé.

Pouvoirs: Ildarel est Nécromancien, il connaît tout les anciens rîtes et formules dans le domaine des morts. Il contrôle aussi la glace et pratique la télékinésie.

Passions/Talents: Il connaît tout sur la mort et s’en fait une religion, la glace non plus n’a aucun secret pour lui et il aime les armes et se battre.

Armes: Il possède une grande armure trouée pour laisser passer ses aile et autres cornes. Une cape virevolte derrière lui. Ces deux derniers comportent des runes protectrices et de nombreuse incantation magique.
De la main gauche il tiens une grande épée angélique, graver des plus grand forges du paradis, de l’autre main il tiens toujours ouvert son livre de sort et d’incantation.

Animal de compagnie:
Sans être son animal de compagnie un corbeau le suit toujours où qu’il aille. Certains disent que c’est la mort qui l’accompagne, d’autre que c’est le signe de la destruction que où qu’il aille tout sera détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Ildarel Unearin Empty
MessageSujet: Re: Ildarel Unearin   Ildarel Unearin EmptyJeu 13 Avr à 19:32

Je pense que ca ira mais j'ui pas sur hun , faut que je réfléchisse....XD

*Fiche Validé^^* Très belle histoire et triste histoire ^^ Bravo :p
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
 
Ildarel Unearin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Présentation-
Sauter vers: