Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 17 Avr à 2:05

Thalindra arriva dans la vallée et observa pendant un moment silencieusement.Jamais une vallée n'avait été aussi belle.

<<La bas.>>

Dit elle en se retransformant en elfe.Elle se dirigea jusqu'a une petite maison seule dans la vallée.

<<Elle doit habitée la bas...>>

Thalindra arriva devant a porte de la maison.Elle n'osait frapper car elle avait peur d'etre decue.Mais apres deux minutes, elle frappa.

Une dame moyenement agée sortit,elle regarda timidement les deux arrivants.Thalindra n'osait rien dire.Elle attendait que Van dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Van Kinoas
~*~ Mi ange-Mi démon/Guerrier ~*~
Van Kinoas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 17 Avr à 11:14

Heu... Bonjour, on est venu voir les parents de Thalindra. Elle a déjà tout expliqué dans une lettre qu'elle a envoyé. Vous connaissez mes parents ?
Il s'était exprimé maladroitement car la timiditée l'avait gagné. Il appréandait un peu la suite des évènements et avait peur d'être décu. Mais après tout, ca avait bien commencé ? Il se dit qu'il n'y avait aucune raison que ca tourne mal. Il fut rassuré par ces dernières pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 17 Avr à 16:01

Thalindra vit que la femme avait eu des yeux surpris au nom de Thalindra...Alors elle regarda la femme dans les yeux et dit alors

<<N'etiez vous pas ma voisine par hasard?>>

la femme fit un "oui" de la tete

<<Amenez moi a mere s'il vous plait>>


La dame dirigea Van et Thalindra vers la maison, et plus précisément vers le salon. La sur un fauteil siegait une elfe d'un peu pres le meme age que l'autre femme. Thalindra lui fit la bise timidement et lui présenta Van

<<Mere, voici Van.Je vous est trouvé pour moi mais aussi pour lui. Il cherche une trace de son passé...Ne le reconnaisseriez vous pas?>>

La femme réflechit puis répondit tendrement

<<Ma fille, deux de mes amies avait un fils appelé Van.L'une était elfe,l'autre ange.Je voit les ailes de ce jeune homme et je pense connaitre sa mere.>>

Thalindra se retourna et souria a Van. Apres un bref instant elle regarda sa mere

<<Ou est elle?Comment s'appelle t'elle?>>

<<Doucement,elle se trouvait ici, dans cette maison mais elle a décidé d'allez visiter les ruines afin de voir si une maison serait encore libre et en état. Vous ne pouvez la trouvez que la bas.Je ne m'autorise pas a donné son nom.>>

<<Merci mere, je passerait vous revoir bientot.Prendre de vos nouvelles et de Lunya...Nous y allons, Van, je pense que tu doit etre impatient?>>

Thalindra se leva et fit aurevoir a sa mere, attendant de savoir si Van acceptait de continuer a présent.

[vers les ruines]
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Natures et Paysages Mystérieux :: La Vallée aux milles splendeurs-
Sauter vers: