Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Discution avec la lune...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Equéa
~*~ Leader Saen & Ryûha/Ange Déchu ~*~
Edward Equéa


Nombre de messages : 383
Divinité Protectrice : ~> Saen & Ryûha
Date d'inscription : 20/04/2006

Discution avec la lune... Empty
MessageSujet: Discution avec la lune...   Discution avec la lune... EmptyVen 21 Avr à 20:30

Le jeune homme se réveilla en s'étirant, il se passa lentement la main dans les cheveux tout en baillant doucement...Il ouvrit les yeux avec difficulté, dur réveille...

*Il fait encore nuit...*

Effectivement la pénombre était encore dense...Seul les rayons des astres se reflaitaient sur le pavé lisse de la place...Edward descendit nonchalement du rebord de fenètre qui lui avait servit de couche...Il ne se souciait pas des endroits où il dormait...Il avait adopté les habitudes d'un vagabond depuis longtemps...Depuis toujours enfaite...Il marcha tranquilement, les mains dans les poches en regardant droit devant lui...
Il ne s'était pas réveillé pour admiré la beauté lugubre ou romantique selon les points de vue, de la nuit...Mais à cause des rayons de son astre qui s'attardait sur son visage pâle...
Il se trouvait maintenant au centre de cette place, à l'endroit où les reflets lumineux étaient les plus forts...La nuit, la lune, les étoiles, toutes ses choses le regénérés, ça torpeur s'évanouit rapidement...Il leva le regard vers cette majestueuse boule de lumière...


"ça t'amuse de me réveiller...?"

dit-il sur son ton habituellement assuré et isolent...Il avait une voix décrite comme envoutante...Charmer la lune était une idée qui lui plaisait...

Il profita de sa solitude pour laisser ces deux longues ailes apparaître...L'une blanche, l'autre noir, il était d'humeur neutre...


Dernière édition par le Dim 23 Avr à 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeb-Gil Gaer
~*~ Chanteuse/Semi Elfe Noir ~*~
Celeb-Gil Gaer


Nombre de messages : 20
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 12/04/2006

Discution avec la lune... Empty
MessageSujet: Re: Discution avec la lune...   Discution avec la lune... EmptyVen 21 Avr à 20:50

Celeb-Gil, après avoir quitté la Vallée des morts traversait la place. Kalthalion se cabra soudain, et elle entraperçut dans la nuit une silhouette qui était tourné vers la Lune. Elle hésita à s'approcher de lui, et resta un instant les bras ballant, le souffle du vent caressant ses bras et els poils du félin qui l'accompagnait.

Finalement, elle s'approcha à pas légers vers l'inconnu; une nouvelle connaissance n'avait jamais fait de mal à personne, mais elle espérait qu'elle ne le dérangerai pas. Elle se demanda très vaguement ce qu'il pouvait bien faire ici, mais on pouvait tout aussibien penser ça d'elle, aussi elle ne s'attarda pas sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://throne.naturalforum.net
Edward Equéa
~*~ Leader Saen & Ryûha/Ange Déchu ~*~
Edward Equéa


Nombre de messages : 383
Divinité Protectrice : ~> Saen & Ryûha
Date d'inscription : 20/04/2006

Discution avec la lune... Empty
MessageSujet: Re: Discution avec la lune...   Discution avec la lune... EmptyVen 21 Avr à 21:45

Le jeune homme ne bougea pas en entendant les bruits de pas derrière lui, ça aurait était un ennemeis il aurait été plus discrèt...Il détacha juste son regard du ciel...
Il n'était pas social et ne cherchait pas à l'être, son but n'était pas d'être apprécié...Ni d'avoir des amis...Il rentra ses ailes par reflexe et décida de voir à qui il avait à faire...Il découvrit une jeune fille accompagné d'un félin...Depuis combien de temps n'avait-il pas eu l'occasion de parler à une jeune démoiselle...ça change des guerriers solitaires...


"Bouh à toi aussi..."

La salua t-il avec le même ton qu'il avait utilisé pour s'adresser à la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Celeb-Gil Gaer
~*~ Chanteuse/Semi Elfe Noir ~*~
Celeb-Gil Gaer


Nombre de messages : 20
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 12/04/2006

Discution avec la lune... Empty
MessageSujet: Re: Discution avec la lune...   Discution avec la lune... EmptySam 22 Avr à 11:11

Bien qu'un peu étonné par la salutation de l'homme, elle préféra ne rien dire sinon qu'un bonsoir à voix basse.

" J'ai comme l'impression que vous aimez la nuit...."

Elle releva la tête pour observer la voûte étoilée.

".... à moins que ce ne soit les astres nocturnes."

*J'espère au moins que je ne l'ennuie pas. Il a des ailes, c'est peut-être un ange.... dans ce cas, je n'aurais rien à craindre, et toi non plus, Kal.*

Kalthalion s'était avancer légèrement pour mieux regarder.

"Je m'appele, mais ce n'ai peut-être pas vital pour l'instant, Celeb-Gil."
Revenir en haut Aller en bas
http://throne.naturalforum.net
Edward Equéa
~*~ Leader Saen & Ryûha/Ange Déchu ~*~
Edward Equéa


Nombre de messages : 383
Divinité Protectrice : ~> Saen & Ryûha
Date d'inscription : 20/04/2006

Discution avec la lune... Empty
MessageSujet: Re: Discution avec la lune...   Discution avec la lune... EmptySam 22 Avr à 11:23

Cette fois Edward se tourna totalement vers Celle qui lui avait dit se nommer Celeb-Gil...Il faisait nuit, le jeune homme était dans son élèment...Il hésita un instant à l'attitude à adopter...Courtoise, ou dédaigneuse...Il opta pour cette deuxième solution...Cassé le naturel et il revient au galop...

"Effectivement ce n'est pas d'une importance vital...Tout comme toi, c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne vais pas te donner le prénom auquel je répond..."

Peut-être son interlocutrice voudrait-elle l'attaqué ? Un combat des le réveille, rien de tel pour sortir de ça léthargie...Il baya légèrement comme par provocation...La lune était désormée dans son dos, les rayons de celle ci entourant donc ça silouhette...

Il jaugea la jeune fille et son chaton..Ce demanda qui était le plus inofenssif des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Celeb-Gil Gaer
~*~ Chanteuse/Semi Elfe Noir ~*~
Celeb-Gil Gaer


Nombre de messages : 20
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 12/04/2006

Discution avec la lune... Empty
MessageSujet: Re: Discution avec la lune...   Discution avec la lune... EmptySam 22 Avr à 11:39

Le léopard s'assit, raide et droit, tandis que sa maîtresse cillait.

- Si ça te chante, moi je ne te l'ai pas demandé, ça ne m'intéresse pas.

Elle se demandait vaguement s'il réagissait de même avec tout le monde. Soit il n'aimait pas la compagnie, dans ce cas elle avait deux choix: rester polie et partir, ou rester ici rien que pour l'embêter. Soit c'était un original, et dans ce cas elle n'avait pas à se vexer. Au pire, s'il voulait être agressif, elle savait quoi faire avec les talents dont elle disposait.
Revenir en haut Aller en bas
http://throne.naturalforum.net
Edward Equéa
~*~ Leader Saen & Ryûha/Ange Déchu ~*~
Edward Equéa


Nombre de messages : 383
Divinité Protectrice : ~> Saen & Ryûha
Date d'inscription : 20/04/2006

Discution avec la lune... Empty
MessageSujet: Re: Discution avec la lune...   Discution avec la lune... EmptyDim 23 Avr à 19:31

Il observa le manque de réaction de la jeune fille avec déception...Sa confrontation avec quelqu'un n'allait pas être pour aujourd'hui...il détourna son regard après l'avoir plongé longuement dans celui de la jeune fille...

"Donc tu donne ton prénom au premier étranger venu sans t'intéresser au sien...Mmmmh n'est-ce pas un peu égocentrique ? "

Le jeune homme parlait avec une certaine lassitude, surement à ça phase de réveille habitude...Un guerrier était supposé être aux aquet dés le reveille...Edward n'était pas un guerrier et le fait qu'il ne se mette pas sur ses gardes, enfin en apparence...Pouvait être interprété comme un signe de provocation...Cette hatitude montrait qu'il ne craignait nullement les autres...

L'inssoucience, ou l'inconscience ? Non Edward était quelqu'un de réfléchit, si il ne le laissait pas paraitre c'était par ruse, il ne savait que trop bien que ses adversaires avaient tendance à sujet sur les apparences...
Revenir en haut Aller en bas
Celeb-Gil Gaer
~*~ Chanteuse/Semi Elfe Noir ~*~
Celeb-Gil Gaer


Nombre de messages : 20
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 12/04/2006

Discution avec la lune... Empty
MessageSujet: Re: Discution avec la lune...   Discution avec la lune... EmptyMer 26 Avr à 12:02

- Non, mais comme tu n'a aps l'air de vouloir t'en soucier, je ne me soucie pas du tien. Je l'aurais su plus tôt, je ne t'aurais pas dit mon nom. Mais étant donné que la moindre politesse est de se présenter, j'ai l'habitude de le faire. Evidemment, il y en a qui n'ont aucune éducation sensé pour être dans une ville sans s'attirer d'ennuis...

Elle soupira. Franchement, les petits jeux de ce genre ne lui plaisait pas. Tout serait beaucoup plus simple si les gens pouvaient être moins bornés.... Mais bon, on devrait faire avec, car de toutes manières, les gens se sentent dans l'obligation de faire preuve d'autorité. Elle n'en avait pas, ou du moins, très peu, et elle n'en avait jamais eu à en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://throne.naturalforum.net
Edward Equéa
~*~ Leader Saen & Ryûha/Ange Déchu ~*~
Edward Equéa


Nombre de messages : 383
Divinité Protectrice : ~> Saen & Ryûha
Date d'inscription : 20/04/2006

Discution avec la lune... Empty
MessageSujet: Re: Discution avec la lune...   Discution avec la lune... EmptyMer 26 Avr à 19:14

"S'attirer des ennuis...Peut-être est-ce ce que je cherche ? tout le monde n'est pas gentils et avenant dans ce monde...C'est se qui en fait son attrait..."

Il marqua une pausse et observa son interlocutrice...Elle n'était pas un danger, Edward n'avait donc aucune raison de s'acharner sur elle...Mise à par le faite que s'acharner sur les autres semblait être une pasion chez lui...On ne se refait pas après tout...

"Néanmoin, il est vrai qu'être poli dans ce monde est une qualité...Pour les naïfs certe mais c'est plaisant..."

La politesse mmmh...N'était-ce pas la marque que l'adultes ont réussit à éduquer l'enfant, non pas seulement...C'était une façon d'être assez utile pour les souffifre...c'est d'ailleurs pour cela qu'Edward n'en connaissait aucun rudiment...Si il était courtois c'étais par inatention où pour manipuler une quelconque créature...
Revenir en haut Aller en bas
Celeb-Gil Gaer
~*~ Chanteuse/Semi Elfe Noir ~*~
Celeb-Gil Gaer


Nombre de messages : 20
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 12/04/2006

Discution avec la lune... Empty
MessageSujet: Re: Discution avec la lune...   Discution avec la lune... EmptyLun 8 Mai à 13:12

Celeb croisa les bras et leva les yeux au ciel. Sa patience filait entre ses doigts comme de l'eau ou du sable. Cette personne avait une attitude bornée et inamicale, autant allez voir ailleurs. Elle n'avait pas l'intention de converser durant toute la nuit sur des sujets aussi futils que ce qu'ils avaient discuter quelques secondes plus tôt.
* J'imagine qu'il a l'attention de s'amuser à mes dépents. Eh bien, tant pis! J'ai autres choses à faire.*

Elle se demanda brièvement si elle devait rester courtoise ou faire preuve de mauvaise volonté. Kalthalion se frotta contre ses bottes de cyirs marrons foncés pour lui faire comprendre qu'il s'ennuyait sérieusement.

Celeb, agacé, le rejeta d'un bref mouvement de pieds.


- Votre conversation est aussi naïve que la politesse selon vous. Auriez vous plus de jugeotte, j'imagine que vous auriez compris mes intentions. Las, beaucoup de gens hautain sont plus bas qu'ils ne le pensent. Sur ce, adieu.

Elle se détourna et s'éloigna par le chemin où elle était passé auparavent.

- Pour ceux qui est des ennuis, cela m'étonnerais que vous les cherchiez vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://throne.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Discution avec la lune... Empty
MessageSujet: Re: Discution avec la lune...   Discution avec la lune... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution avec la lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: La Ville :: La place-
Sauter vers: