Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre au sommet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Algroth Ménèros
~*~ Archange déchu/ Grand-Prêtre de Ryûha ~*~
Algroth Ménèros


Nombre de messages : 104
Divinité Protectrice : Ryûha
Date d'inscription : 01/02/2006

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptySam 22 Avr à 0:19

L'Archange Déchu contemplait avec plaisir l'entrée de la Grotte. Celle-ci était bien différente des autres, car, aussi profond que l'on s'y enfonçait, jamais l'on n'en trouvait le bout, et certaines rumeurs prétendaient qu'elle débouchait sur le Royaume de Ryûha. Ce qui était faux, bien entendu, mais pas autant qu'on pourrait le croire. Il était accompagné de deux personnes, l'une marchant derrière lui, et l'autre ... quelque part dans la plaine sombre. Il faisait nuit, et les nuages cachaient la lune, aussi il était impossible de distinguer Jarann. Et Algroth n'oubliait pas non plus le tigre, cet animal qui le haïssait. Cette bête pouvait à tout moment lui sauter dessus et il serait alors obligé de la tuer, sous les yeux de Katya, ce qu'il ne souhaitait pas faire. Une telle épreuve pourrait avoir raison du conditionnement qu'il avait imposé à le jeune fille. Sa fille maintenant.

Perdu dans ses pensées, mais bien conscient de ce qui se passait autour de lui, il entra dans le Lieu Maudit de son culte, où il avait donné rendez-vous au nouveau Leader de Ryûha et de Saen. Il devait voir, juger, tester cet être. Pour l'accepter ou l'empêcher de nuire à ses plans.


*Est-il déjà là ?*

Dans la grotte, une faible lueur rougeâtre était dispensée par des plantes de couleur sang, comme si tant de crimes avaient eu lieux ici qu'elles en gardaient la marque inélébile.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Equéa
~*~ Leader Saen & Ryûha/Ange Déchu ~*~
Edward Equéa


Nombre de messages : 383
Divinité Protectrice : ~> Saen & Ryûha
Date d'inscription : 20/04/2006

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptySam 22 Avr à 0:50

Edward était déjà présent tapit dans un coin sombre de cette grotte appuyé contre la roche...Pourquoi lui avait-on demandé de ce rendre dans un tel endroit, un lieux clôt ? il avait une idée la dessus...Comme sur tout dailleurs...C'est surement de cette particularité que naquit son sarcasme et son ironie envers se qui l'entourait...

Il était venu plus tôt...Il ne tolérait pas que l'on lui fasse perdre son temps bien que ça vie semblait de pas avoir de fin...Cependant il n'était pas venu en avance dans ce but, il voulait voir son adversaire ? arriver de loin...Pour pourvoir l'observer...Observer, analyser, juger...Comme un insecte...Edward se redressa et sorti de l'ombre, s'exposant à la vu de son interlocuteur qui n'était pas seul comme avait pu s'en rendre compte le jeune homme auparavant...


"Si tu as quelque chose d'intéressant à me dire, bien que j'en doute, fais le maintenant..."

Malgré son infériorité en nombre Edward ne macha pas ses mots, il les prononca même avec son insolente assurance habituel

"Je n'ai que faire des craintes d'un pseudo...D'ailleurs qu'est-ce que tu es toi ...? Peu m'importe...Tu ne me semble pas d'une utlité capital...Tu crains que je ne te prenne ta petite notoritée surement...Ne tremble plus...Dés le moment où j'ai franchis les portes de cette ville tu n'appartenais plus qu'au passé..."


Dernière édition par le Sam 22 Avr à 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Ehomie
~*~Semi-Ange/Exécutrice d'Anges~*~
Katarina Ehomie


Nombre de messages : 252
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 20/01/2006

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptySam 22 Avr à 1:42

Cela faisait six mois déjà qu’elle avait pénétré l’enceinte de cette grotte sacré pour les fidèles de Ryûha, six mois qu’elle avait été convertie, délaissant la déesse Niael et sa faiblesse méprisable pour rejoindre les rangs noirs de son mentor. Katarina avait suivit Algroth sans un mot, enveloppée des pieds à la tête dans sa longue cape couleur nuit, si bien que l’on ne pouvait distinguer de cette frêle jeune femme que les lèvres et le menton.

Sheenagh, son tigre blanc marchait quant à lui à son côté, observant de ses yeux azurs cet archange maudit qui avait fait subir tant de choses à sa maîtresses et qui semblait parfois être une menace pour Katya et d’autre fois, une menace pour lui-même, comme si cet homme qu’elle regardait avec tant de respect et d’admiration pouvait prendre sa place dans le cœur de la jeune brune. Et cela le félin se refusait à l’accepter !

Algroth avait souhaité rencontré le leader, les raisons, elle s’en doutait mais n’en avait rien dit, hochant simplement la tête et décidant à cette même annonce qu’elle l’accompagnerait. Elle ne craignait pas pour la sécurité se don mentor car savait qu’il pouvait seul se défendre, mais elle voulait malgré tout s’assurer que ce leader ne leur poserait aucun problème et ne nuirait pas à leurs desseins.


* Il mourra s’il s’y oppose !*

La jeunesse et la fougue allaient de pair en elle, additionnée à la fervente dévotion qu’elle portait à Algroth et cela la rendait plus dangereuse qu’elle ne le paraissait au premier abord. Qui pouvait croire en voyant pour la première fois que, cette semi-ange d’à peine 18 ans, si frêle physiquement et au traits du visages si angéliques pouvaient commettre de telles atrocités sans rien ressentir ? Personne sans nul doute mais qu’importait après tout…

L’homme du rendez-vous sortit alors de l’ombre et se dévoila à leur vue, d’une simple regard, Katarina jaugea ses capacités, et elle se trompait rarement sur ce point. Puis, la question qu’il posa irrita ses oreilles et surtout son orgueil. Pour qui se prenait ce jeune fou ? Ne savait-il pas à qui il s’adressait. Dans un premier temps, elle laissa un sourire fugace et amusée glissé sur son visage, il ne connaissait visiblement pas la légende qui entourait son maître, sinon il aurait sans doute mieux respecter le fils de son dieu.

Laissant alors courir ses doigts fins dans le pelage de son félin, Katarina écouta cet insolent reprendre la parole, chaque mot hérissant un peu plus sa colère, elle ne supportait pas que l’on fasse un tel affront à son maître et si elle avait pu, elle aurait sans doute attaquer cet homme sur le champs, mais Algroth désirait s’entretenir avec le nouveau leader et Katya ne pouvait offenser son père de cette manière, elle ne se le permettrait jamais !

S’approchant d’un pas de plus mais demeurant néanmoins derrière son mentor, la jeune magicienne, le visage toujours dissimulée ne pu s’empêcher de répliquer d’une voix légèrement sèche, sans aucune émotion néanmoins à l’adresse de ce jeune fou :


« Modérez vos paroles, vous qui avez la bêtises de jugez sans savoir, d’émettre des hypothèse sans fondement. Cependant votre bêtise ne semble n’avoir pour égale que votre arrogance…. Mais comment en vouloir à une personne de votre statut si haut… D’ignorance… »

Katarina s’étonnait elle-même de son calme, mais pas de sa froideur bien entendu ; pourtant intérieurement, elle sentait son insolence et sa haine courir sous sa peau en se mêlant à son désir de provocation. Mais elle devait les faire taire et faire honneur à son père, les vengeance se font tardivement, elle avait pourtant de quoi le savoir non ?

* Pourquoi a-t-il accepté ce rendez vous si c’est simplement pour sortir ce genre d’inepties ! la futilité de ce leader est pitoyable…*

Le regard de la jeune femme, bien qu’il fut invisible pour quiconque étai méprisant et fusillait cet homme, pourtant rien ne le laissait voir, elle continuait à caresser calmement le félin qui s’assit même au côté de sa maîtresse, laissant sa queue fouette le sol en soulevant des tapis de poussières, fixant lui aussi ce leader de peur qu’il ne s’attaque à sa plus précieuse amie…
Revenir en haut Aller en bas
http://yiniswitrin.discutfree.com/
Algroth Ménèros
~*~ Archange déchu/ Grand-Prêtre de Ryûha ~*~
Algroth Ménèros


Nombre de messages : 104
Divinité Protectrice : Ryûha
Date d'inscription : 01/02/2006

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyDim 23 Avr à 16:47

Jarann avait prévenu le Grand Prêtre qu'Edward était déjà là, aussi ne fut-il nullement surpris lorsque celui-ci se montra. Et lorsque le Leader prit la parole, Algroth réprima un sourire. Comme tous les autres, il était arrogant ... trop arrogant. Il comprenait parfaitement que cet ange déchu soit insolent, car il vénérait Ryûha, mais il y avait toutefois des limites, et, même s'il ne les avait pas encore franchies, cela ne saurait tarder. La réaction de Katya était prévisible, bien entendu, et le silence de Jarann aussi. Le Ninja attendait, toujours invisible, de voir qui sortirait vainqueur de cette joute, afin de savoir qui il servirait.

"On a toujours quelque chose d'intéressant à dire ... mais tout le monde ne peut comprendre l'intérêt de mes paroles."

Il s'autorisa ensuite un large sourire moqueur, avant de rajouter:

"Ne généralisez pas votre cas. Je ne crains rien. Tout ce qui pourrait vous paraître effrayant, je l'ai déjà affronté et vaincu par le passé."

Il ne s'agissait pas d'une vantardise quelconque, mais d'un fait, énnoncé comme tel. L'Archange avait passé des années, plus d'un siècle, dans un lieu plus horrible encore que les Enfers, et il en était sorti presque invincible. Presque, car les Dieux étaient plus puissants que lui.

"Ce que je suis ? Simplement celui sur qui tu devras compter si tu souhaites garder ton rang de Leader. Ne juge jamais sur les apparences, car elles sont trompeuses. Quant à mon utilité, tu changeras d'avis à ce niveau dès que tu seras confronté au premier problème de tout Leader: rassembler ses ouailles. Comment le feras-tu, toi qui est nouveau ici ?"

Algroth était passé au tutoiement, et il énnonçait ses mots comme s'il parlait à un imbécile. De plus, ses phrases, aussi légères pouvaient-elles paraître, eles contenaient toutes une insulte, cachée ou non.

"Le Passé ? Tu ne sais même pas ce que c'est et tu veux en parler ? Cesse tes idioties ! J'appartiendrai au Passé lorsque mon Père l'aura décidé, car Sa Volonté est Loi et Ses Dires sont Sentances."

Cette phrase était toute droite tirée d'une prière au Dieu Noir, et très peu nombreux étaient ses adeptes à ne pas la connaitre.

"Et ma ... notoriété ... ne craint rien, surtout à cause d'un petit ange déchu ... Tu verras que dans des siècles, nul ne se souviendra de toi, même si tu erres encore ici-bas, alors que mon nom sera source d'effroi."

Ayant fini de s'adresser au Leader, il fixa Katya et lui intima, d'un geste de la main, l'ordre de se tenir prête. Prête à quoi ? A partir ? A se battre ? Impossible de savoir, mais dans les deux cas, la rencontre ne s'éterniserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Equéa
~*~ Leader Saen & Ryûha/Ange Déchu ~*~
Edward Equéa


Nombre de messages : 383
Divinité Protectrice : ~> Saen & Ryûha
Date d'inscription : 20/04/2006

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyDim 23 Avr à 20:35

Les paroles de ceux qu'Edward jugea comme de simple impudents furent écoutées d'une manière mitigée..En aspect seulement...Le jeune Ange Noir n'était pas ce qu'il semblait être...Ses ennemis s'y étaient souvent mépris...Il se donnait des aspects de jeune éffronté pour mettre ses adversaires, proies ? Hors d'eux mais aussi pour qu'ils prennent plus confiance en leur force...Pour qu'ils prennent moins garde à celui qui semblait être un simple novice à l'égo surdimentionné.

Un petit sourire se déssina sur le coin de ses lèvres...Il resta calme, répondre à la provocation comme l'avait fait ses interlocuteurs était une faiblesse...L'arogance était une caractéristique facile à maniers, elle engendrait la provocation, l'énervement et finalement la confrontation...Tout cela était bien prévisible et lassant...Cependant, Edward ne devait pas laisser ces orgueilleux s'en tirer à si bon compte après un tel manque de respect...La dignité était une des valeurs prédominante dans le mental du jeune homme...Il pris un aire plus sévère, sérieux qui le vieillissaient, ajouté à l'aspect de la grotte, Edward sembla régalien...


"Si tu ne craignait rien, notre rencontre n'aurait pas eu lieu...Je ne doute nullement que tes paroles soient..."intéressantes" pour certain en tout les cas...Moi je n'y chercherais aucun intérêt, pas parce que je ne le peu pas, mais car je ne veux pas m'attarder sur le cas d'un impudent à la langue trop bien pendu..."

Il avait dit ses quelques mot avec pondération, ne mettant dans son ton aucune marque d'ironie...Puis il enchaîna, décidé à réfuter toutes paroles prononcées par l'individus aux aires suffisants.

"Je n'accorde pas ma confiance parce que l'on me l'exige mais par choix...Pour cela il faut pouvoir montrer sa valeur, en es-tu capable ? En as-tu seulement ? Toi qui n'ose pas venir sans tes chiots fugeux à une simple rencontre avec un...petit ange déchu selon tes dirs...Toi qui ne sais que débiter je ne sais quelle phrase de je ne sais quelle prière populaire..."

L'Ange Noir dirrigea son regard devenue hâlé dans celui de l'ange qui n'avait pas semblait bon se nommait...Les yeux ne sont-ils pas le reflets de l'âme ? A cet instant ceux d'Edward étaient sombre et profond...

"Comment ferrais-je pour rassembler mes partisans ? Je ne ferais rien..Ce n'est pas au maître de courir après ses disciples, de plus je ne souhaite contraitre personne à me suivre...Cependant ceux qui ne le feront pas prendront de gros risques...Mais ils le ferront librèment...En tout état de cause..."

Il ne jugea pas nécessaires de répondre à la remarque lancé par la jeune fille...Elle n'apparaissait que comme un sbire et n'était donc d'aucun intérêt, les personnes trop manipulables changent de camps trop aisement...

"L'on m'a nommé Edward, mémorise et surtout respect ce nom car c'est celui de l'être qui va causer ta perde si tu ne prend pas gardes à tes gestes...Et à tes paroles..."

Sur ceux il se tut, Cet individu allait-il partirent jurant de se venger de ceux qu'il avait pris pour un affront...Ce qui serait lamentable ou alors attaquerait-il ? D'après Edward aucune de ses deux réactions n'étaient satisfaisantes...Pour cet éternel insatisfait seul l'imprévisible pouvait être accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Jarann Anagward
~*~ Semi Elfe Noir- Semi Humain / Ninja ~*~
Jarann Anagward


Nombre de messages : 82
Divinité Protectrice : Ryûha
Date d'inscription : 21/03/2006

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyDim 23 Avr à 21:37

Voyant le fin sourire de l'interlocuteur d'Algroth, Jarann se douta que le Leader n'était pas homme à être manipulé, mais il ne fallait pourtant pas qu'il se croit invulnérable. Il pouvait être puissant, mais Algroth avait une expérience inégalée.

Le Grand Prêtre haussa les épaules. L'autre n'avait rien compris à ce qu'il avait dit, il n'était rien de plus qu'un chiot trop sûr de lui. Certes il devait être fort, mais pas suffisament pour le vaincre.


"Qu'as donc la crainte à voir avec ceci ? Si je suis ici, c'est uniquement parce que j'ai souhaité voir si tu es apte à être le Leader de mon Clan. Ma langue est bien pendue, si tu le souhaites, mais elle ne dit que des vérités. Je n'ai pas besoin de mentir pour aboutir à mes desseins."

Il ne souhaitait pas que l'autre le prenne pour un imbécile, mais si cela devait être le cas, cela serait tant pis, et il n'aurait qu'à agir seul.

"Idiot ! Crois-tu que j'exige ta confiance ? La confiance ..." Algroth eut un bref ricanement. "La confiance n'est rien d'autre qu'un subterfuge, une illusion. Si tu y croies, tu ne risque pas de t'imposer dans notre Clan. Je ne demande aucune confiance, je ne demande rien ! Je prend, je donne parfois, mais jamais je ne demande. Tout ce que je suis venu faire ici, jeune fou, c'est te signifier ma présence dans cette ville et tenter de te faire comprendre que pour règner tu devras composer avec moi. Il ne s'agit pas d'une menace, mais d'une constation. Tous les fervents de Ryûha me connaissent dans cette ville, alors que tu es nouveau. En moins d'une heure je peux organiser une messe, où tous seront présents. Et en moins d'une heure, je peux parler à mon père et lui faire part de mes doutes quant à ton aptittude à exercer un tel rôle."

Il éclata ensuite de rire, lorsque l'autre prononça les mots "librement" et "respecte". Vraiment, ce pantin était stupide. Comment pouvait-il dire cela en restant sérieux ? Il y croyait apparemment, et c'était cela qui causerait sa perte.

"Jeune coq, ta menace n'est pas crédible. Il t'es impossible de me tuer ou de me faire souffrir, car tu ne sais pas ce qu'est la souffrance. Alors causer ma perte ... je crois que, si tu ne changes pas d'état d'esprit, tu seras à peine bon pour devenir le bouffon d'un nobliau d'Arkéa."

Le Ninja trouvait cet échange assez intéressant, et il prit bien soin de ne pas intervenir. Malgré tout, le discours du Leader était bien peu réaliste, et surtout, sans aucun rapport avec le Clan Noir. Non, il ne suivrait pas un tel homme, sauf s'il changeait rapidement et fondamentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Equéa
~*~ Leader Saen & Ryûha/Ange Déchu ~*~
Edward Equéa


Nombre de messages : 383
Divinité Protectrice : ~> Saen & Ryûha
Date d'inscription : 20/04/2006

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyDim 23 Avr à 23:44

Celui qui l'avait invité se cacher derrière ses pantins...C'était utile mais peu courageux...Mais après tout, courage, loyauté, persévérence, respect, toutes ses valeurs qui avait servit à l'éducation d'Edward, toutes ses façon d'être qui l'avait hissé au rôle de leadeurs semblaient leur passer loin au dessus de la tête...Des bêtes sauvages avides de sang voila tous ce qu'ils étaient...La jeunesse se flatte et croit tout obtenir ; La vieillesse est impitoyable...Cette phrase s'adapter bien à la situation...Mais qui était qui ?

Ils voulaient de la cruautée ? Du sang ? De l'ironie et du sarcasme ? Le jeune homme connaiçait aussi parfaitement cette facette de la nature de chaque créature vivante, il savait d'ailleurs en jouer. Mais il n'était pas question qu'il le fasse, il n'en voyait pas de raison, ces être étaient venus pour le tester, c'était intéressant à savoir mais quelques peu primaires comme réaction, "jeune coq ?" C'est donc ainsi qu'il le voyait, très bien le jeune homme en jouerait...Edward savait que cette petite "discution" pouvait s'éterdissait...Surtout après s'être aperçut qu'il s'adréssait à des cerveaux clos sans doute hermétiquement fermé par celui qui était leur maître...Un maître bien habile...

Ce maitre qui avait la lacheté de ne pas se défendre seul...Il ne sagissait que de paroles pourtant...Qu'est-ce que cela aurait donné sous l'aspect d'un duel ? Il se remémora ce qui l'avait frappait à l'arrivée de cette "groupe"...La façon dont-ils étaient armés...Ces être semblaient tout misser sur leur forces...Du moins c'était le cas des deux être que le jeune homme considérait comme des pantins, idiots et trop sûr d'eux..., celui qui était au centre de ça comptait surement plus sur l'emprise qu'il avait sur eux...Leur jeu était maintenant clair...


"Tes dires sont bien enfantins, l'on croyait entendre un enfant capricieux..."Jeune fou", "Idiot", "Jeune coq"...Boufon même...Tant de thermes péjoratifs qui me blessent au plus profond de mon être" lança t-il avec une ironie grinçante... "Vous me proposer votre aide pour réunir ceux dont je dois devenir le "guide" ceux dont vous faites partit n'est-ce pas ? Comment pensez-vous, si pensez est de votre ressort bien entendu...Que ses être prendraient le faite que j'accepte de me faire assister..."

Edward avait de plus en plus l'impression de perdre son temps, il n'avait pas accepté cette rencontre pour ce mesurer à l'avidité de quelques créatures mais pour déceler des informations...La seule chose pour laquelle l'Ange restait présent était cette sensation...Quelqu'un les observait, l'observait lui...Il voulait sans doute jauger ses capacités...Edward décida donc de rester muet, il n'autorisait à quiconque d'essayer de l'analyser...


Dernière édition par le Lun 24 Avr à 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Ehomie
~*~Semi-Ange/Exécutrice d'Anges~*~
Katarina Ehomie


Nombre de messages : 252
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 20/01/2006

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyLun 24 Avr à 15:08

Katarina demeurait silencieuse, se contentant de caresser d’un geste machinal la tête du félin hivernale, elle n’aimait pas cette homme, ses façons de faire, et son orgueil, en fait elle n’aimait rien en lui mais devait faire taire son insolence habituelle pour laisser son père s’occuper de cette affaire. Lorsqu’Algroth lui fit ce simple geste de la main, la jeune hybride hocha la tête discrètement et reposa ses prunelles de sang sur leur leader, elle en avait vu des plus fort et moins arrogant tout perdre face à son mentor, perdre leur rang, leur notoriété, perdre même leurs vies…

La jeune femme cessa alors ses caresses pour joindre ses deux paumes à l’intérieur de sa cape, elle était prête peu importe ce qu’on lui demanderait, sa magie pouvait tout résoudre, il suffisait d’un regard du grand prêtre pour qu’elle agisse selon sa volonté. Edward repris alors la parole pour poursuivre sur la voix de la provocation, seulement un mot vint se heurter à ses oreilles…

La confiance ? Mais de quoi parlait-il, connaissait-il donc si peu Arkéa. Dans cette ville ténébreuse et dans le monde lui-même, la confiance était en déclin et tendait à disparaître, il n’existait désormais que la trahison, la fourberie et l’intérêt. Elle-même gardait ses faits en mémoire, il ne fallait jamais accorder sa confiance à quiconque car tôt ou tard l’on était trahie, il ne fallait ne compter que sur soi-même et non sur une pseudo confiance qui pouvait être brisée en un simple éclat de voix !


* N’a-t-il rien compris aux enseignements de Ryûha ?*

Les paroles du jeune leader étaient emplie da paradoxe et aux yeux de la jeune fille, il s’amusait, il jouait un rôle qui n’était pas le sien et ne pensait pas plus de la moitié de ses propos…A quoi jouait-il et dans quel but ? Toujours dissimulée derrière sa capuche, la jeune semi ange fronça les sourcils, retournant la question dans tout les sens jusqu’à pouvoir formuler plusieurs hypothèses valables…
La tigre quant à lui leva son regard claire sur sa maîtresse, il attendait le moindre geste de sa part pour savoir ce qu’il devait faire…

Katarina était peut-être un pantin, une marionnette, mais elle l’était par chois, c’était elle qui avait décidé de se mettre sous la coupe d’Algroth, et lui, ayant habilement manipulé les faiblesses de la jeune fille, l’avait mené sur un chemin qu’elle désirait, celui de la puissance et du sang. Il avait fait d’elle ce qu’elle était, et désormais, ses prunelles ensanglantées se tournaient vers l’avenir que l’archange déchu lui dévoilait… Jamais, elle ne se tournerait vers un autre, jamais elle ne sortirait du chemin de son dieu ou de son père…


* L’avenir ne sera que ténèbres…*
Revenir en haut Aller en bas
http://yiniswitrin.discutfree.com/
Algroth Ménèros
~*~ Archange déchu/ Grand-Prêtre de Ryûha ~*~
Algroth Ménèros


Nombre de messages : 104
Divinité Protectrice : Ryûha
Date d'inscription : 01/02/2006

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyVen 28 Avr à 19:08

"Garde ton ironie, Leader, car elle ne te servira pas avec moi. Je ne fais pas partie de ceux que tu guideras, loin de là, car je connais le chemin vers mon Père bien mieux que quiconque sur cette planète. Les autres ne sont pour la plupart que des pantins qui sont heureux lorsqu'ils trouvent quelqu'un sur qui se reposer. Il ne verront pas que tu es assisté, mais simplement que tu es là pour leur montrer où aller et que faire. Les autres ... eh bien tu devras leur prouver que tu es ... digne ... d'être le Leader, mais cela tu aurais du le faire de toute facon."

D'une certaine manière, le Leader répondait plus ou moins à ce qu'Algroth en attendait, mais la conversation était loin d'être finie et le sort du gamin n'était nullement fixé. Et maintenant, il comprennait enfin qu'il y avait des inconnues dans leur discution, dont un inconnu qui les observait ... qui l'observait.

"Tu comprends donc maintenant pourquoi tu ne peux arriver ici et simplement attendre qu'ils viennent vers toi ? Ou bien es-tu trop borné pour admettre tes erreurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Equéa
~*~ Leader Saen & Ryûha/Ange Déchu ~*~
Edward Equéa


Nombre de messages : 383
Divinité Protectrice : ~> Saen & Ryûha
Date d'inscription : 20/04/2006

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyVen 28 Avr à 20:34

Edward n’était pu d’humeur a bavasser…Et oui il était un éternel lunatique se qui pouvait être un avantage ou un inconvénient…Quoiqu’il en soit c’était un des traits de son caractère qu’il assumait parfaitement, Il assumait ses origines, sa vie, son existence…Sa mort ? Il n’était pas idiot il savait pertinemment qu’elle arriverait à lui un jour ou l’autre…Il ne le craignait pas, comme bon nombre de personnes qu’il avaient côtoyés, comme les créatures se trouvant en face de lui…Néanmoins ce qui ne craigne le point sans retour, ne respect rien…Ce qui prouve que le respect n’était qu’une illusion, un synonyme de la peur qu’on peu éprouver envers quelqu’un…Quelque chose…Par appréhension de certaines représailles…

« Modère tes propos…Ce que je dirigerait ne seront pas traités comme de simple patins…Je ne compte pas non plus être un bouclier supposé les protéger…Mon unique but est de les rendrent « intouchable » par leur simple moyens… »

Cependant le respect tenait une place prédominante dans l’esprit tortueux tu jeune homme…Pourquoi ? mais pour une raison fort simple, en quelques sorte, la mort avait donné vie à Edward…La mort de personnes pour lequel il était chère, de personne dignes…Pour lui c’était une raison suffisante…Il respectait cette vie qu’on lui avait offert, d’où la présence de quelques valeurs…Il fixa son interlocuteur, non pas d’un regard lourd, mais d’une manière…Légère.

« je ne suis pas sot et je n’ignore pas être borné…J’admet ton point de vue…Tu semble quelqu’un de réfléchit, c’est d’ailleurs pour cela que tu ne m’en voudras pas de m’être méfié et montré un peu abrupt.. »

effectivement le jeune leaders était favorable à la proposition de celui qui était encore innomé...Cependant il aurait était idiot d’accepter tout de suite…Comment aurait-il pu se divertir s’il n’avait pu provoquer ses futurs ennemis ou alliés...Peu importait…
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Ehomie
~*~Semi-Ange/Exécutrice d'Anges~*~
Katarina Ehomie


Nombre de messages : 252
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 20/01/2006

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptySam 29 Avr à 16:31

Katarina demeurait dissimulée sous sa cape, qui ainsi aurait pu songer qu’il s’agissait d’une fille aussi jeune, mais qu’importait, ainsi, il ne pouvait connaître le visage de celle qui accompagnait alors le grand prêtre et cela lui convenait parfaitement, du moins pour le moment. La demoiselle était attentive à chaque mouvement, chaque sonorité qu’elle pouvait lire au cœur des mots qui s’enchevêtrait sans cesse, elle restait à l’écoute de chaque courant d’air ou bruissement de feuilles. Tout comptait à cet instant et sa vigilance devait être à son apogée si elle voulait ne commettre aucune erreur, si elle voulait être à la hauteur de l’espérance que son maître avait placée en elle.

Le félin quant à lui, observait sans relâche l’homme qui lui faisait face, il ne connaissait rien de lui et ne l’aimait déjà pas, il pouvait être une menace pour sa maîtresse, et cela, il ne l’acceptait pas ! Katya poursuivit l’étude de cette conversation de manière à pouvoir cerner avec plus de faciliter leur nouveau leader.

Il avait du répondant et elle sentait une pointe de calcul derrière tous ces paradoxes, un peu comme s’il cherchait à tester ces interlocuteurs pour tirer d’eux ce qu’il souhaitait. IL n’était pas ce qu’il paraissait être, en tout cas, cela elle en était persuadé et désirait ardemment connaître les raisons de ce jeu qui ne portait jusqu’alors aucun fruit.

Edward reprit alors la parole, dénotant enfin une faculté de compréhension et appuyant la jeune femme dans son idée que tout n’était que pure comédie auparavant et que la vraie conversation ne débutait qu’à présent.


* Il cesse enfin son petit jeu !*

Songea-t-elle, ravie. La conversation allait débuter, mais ce n’était pas une raison pour qu’elle baisse sa garde, cela lui aurait pu coûter cher, bien trop cher à son goût, et elle se refusait à perdre ce qu’elle avait déjà perdu dans sa jeunesse. Non, à présent, elle voulait garder ce père de substitution, cette famille qu’était le Clan malgré de nombreuses et amusantes discordes.

Katya ne répliqua cependant pas, elle qui avait pourtant été bercée par l’insolence durant toute son enfance apprenait soudainement à se tenir calme et silencieuse, signe d’une maturité naissante probablement. Pourtant, elle se promettait dès lors de revoir plus tard ce leader, elle avait envie de « jouer » avec lui et de savoir qui d’eux deux serait le plus à même de jouer la comédie.


* Chaque chose en son temps...*
Revenir en haut Aller en bas
http://yiniswitrin.discutfree.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Les Terres Divines :: La caverne de Ryûha-
Sauter vers: