Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Déjà assis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orian Enfer

Orian Enfer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2006

Déjà assis Empty
MessageSujet: Déjà assis   Déjà assis EmptyMer 26 Avr à 12:55

Enfer était calmement assis à une table attendant gentiment un client à dépouiller. Il jouait avec son chien en buvant une peinte bière immonde.
Ce qu'il aimait faire par dessus tout, lorsqu'il était saul comme aujourd'hui, c'était regarder les gens autour de lui. Il tourna la tête et vu un groupe de trois jeune qui à seulement cinq heures de l'après midi était déjà plein comme des pots * pathétique* . En face de lui une femme vulgaire et une autre personne qui devrait être son mari se criait dessus. A sa gauche il y avait l'aubergiste qui demandait à un sourd de s'en aller.

Orian riait son chien remuait la queue et jouait, il était seul à sa table et on pourrait croire qu'il atendait de la visite...
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Aravis
~*~ Tueuse à gage / Vampire ~*~
Lylya Aravis


Nombre de messages : 392
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 16/03/2006

Déjà assis Empty
MessageSujet: Re: Déjà assis   Déjà assis EmptyMer 26 Avr à 18:43

Lylya était seule.
Il fesait nuit et elle se baladait dans la ville désérte et silencieuse l'orsqu'elle aperçue une auberge.
Elle n'avait pas vraiment envie d'y rentré accompagné par les hurlement des soudards et les personnes abborant un sourir radieux qui fesait peine à voir.
Elle préférerait de loin se retrouver seule à seule ou face à une victime de choix.
Elle était assez agacé il fallait l'avouer, et elle avait manqué de tuer une fille sous le coup de la colére.
Elle avait passé la journée assise par terre perdue dans ses penssées.
Finalement, Lylya décida d'entré dans l'auberge.
Elle avait une tenu provocante et peu discréte.
La jeune vampire b'était pas totalement sure de passer inaperçue accompagné de sa mini jupe et son corcet.
Elle poussa la porte de l'auberge et à sa grande surprise elle s'aperçue que c'était relativement calme.
Elle observa autour d'elle et se dirigea vers une table seule.
Elle n'avait pas remarqué qu'à proximit d'elle un jeune homme était déja assis.
Lylya posa ses prunelle doré sur lui et ne prononça pas un mots...pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Orian Enfer

Orian Enfer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2006

Déjà assis Empty
MessageSujet: Re: Déjà assis   Déjà assis EmptyMer 26 Avr à 20:55

"Bonsoir, je vous attendait"
Enfer pensait avoir une cliente en face de lui, elle était belle dans ses habits qui la mettait magnifiquement en valeur tout en lui donnant une allure de légère. Il sortit un paquet de carte et se mit à le melanger sans jamais lacher du regard la jolie jeune femme. Intriguez par cette femme muette pour l'instant et dont il avait terriblement envie d'entendre la voie, il posa les cartes, se leva et lui tendit une chaise.
"Assaiez-vous, je ne vais pas vous manger". Dit'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Aravis
~*~ Tueuse à gage / Vampire ~*~
Lylya Aravis


Nombre de messages : 392
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 16/03/2006

Déjà assis Empty
MessageSujet: Re: Déjà assis   Déjà assis EmptyVen 28 Avr à 11:16

Lylya posa son regard distant sur le jeune homme.
Elle l'écoutta parler.
Alors comme ça, il l'attendait ?.... Un sourir froid et ironique se dessina sur les lévres fine de Lylya.
Elle observa la chaise que lui tendait le jeune homme...
Pourquoi accépterait elle de s'assoire.
Lylya décida de s'y installer. Elle était à quelques mettre du jeune homme qui venait de lui adresser la parole : "Je ne vais pas vous manger".
Elle eu un sourir à cette penssée.
C'était lutot elle qui aurait du prononcer cette phrases.
Lylya décida de garder le silence pour l'instant, il était inutile de se montrer agressive tout de suite.
Elle croisa les jambe et s'acouda en observant le jeune homme sortir des cartes.
D'une voix provocante et calme, elle s'adressa à lui.


"Alors come sa vous m'attendiez....vraiment ?...."

Elle eu un sourir froid mais qui s'éstompa aussitôt.
Lylya décida de rester. En temps normal, son katana se trouverais déja sous la gorge de ce beau ténebreux mais elle n'en fit rien.
Toujours aussi muette qu'imobile, elle attendait tout en continuant de fixer le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Orian Enfer

Orian Enfer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2006

Déjà assis Empty
MessageSujet: Re: Déjà assis   Déjà assis EmptyVen 28 Avr à 12:01

"J'attendais quelqu'un, vous êtes là, alors je vous attendais."

Orian voulait paraitre sur de lui mais cette fille réussissait à lui faire vassiller la voie. Il ne la quittait pas des yeux, et lui murmura à l'oreille:
"Une partit de carte, amicale, sans joué d'argent, quand dites vous ?"

Depuis qu'il était tout jeune Enfer aimait les cartes, toutes sortes de cartes, toutes sortes de jeu. Il y jouait sans arrêt, avec ses parents, sa soeurs, ses amis...et ainsi était passait mettre dans le maniement de celle ci. Il trichait comme personne et comme si cela ne suffisait pas il avait tellement de chance que la plupart du temps ses tours de passe-passe n'était pour lui d'aucune utilitée. Les chances de ses adversaires était aussi élevé que de faire un sept sur un dé à six faces.

"Ou peut-être préférez vous faire un tour dehors, j'adore les nuits sombres et ce soir la lune ne veut pas se montrer. Les nuits sans lune sont particulièrement belles et dangereuses et j'adore les dangereuses beauté."
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Aravis
~*~ Tueuse à gage / Vampire ~*~
Lylya Aravis


Nombre de messages : 392
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 16/03/2006

Déjà assis Empty
MessageSujet: Re: Déjà assis   Déjà assis EmptyVen 28 Avr à 15:11

Lylya écouttait attentivement les paroles du jeune homme qu'elle trouvait plutot séduisant.
Mais elle n'avait pas l'intention de se laisser atendrir pour autant.
Elle observait l'inconnu et écoutta ses propositions.
Elle n'aimait pas tellement jouer aux cartes, dailleure, elle ne savait pas vraiment jouer à autre choses que le streap-pockert.
Lylya n'avait pas vraiment envie de tanter l'expérience car elle n'avait qu'un minuscule pourcent de chance de voir son adversaire torse nu.
Elle fit un sourir angélique à cette penssée et dit d'une voix douce et calme :


"J'opte plutot pour la balade nocturne..."

Elle décroisa ses jambes presque entiérement dénudé et se leva.
Lylya posa son regard provoquant sur le jeune homme en attendant qu'il se léve.
Revenir en haut Aller en bas
Orian Enfer

Orian Enfer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2006

Déjà assis Empty
MessageSujet: Re: Déjà assis   Déjà assis EmptySam 29 Avr à 11:18

Orian se leva doucement, il prenait son temps comme toujours, rien ne pressait. Une fois debout il acompagna la jeune femme vers la sortie de l'auberge. En passnt devant l'aubergiste il lui lanca une petite bourse avec de l'argent et lui dit :"Voilà pour l'infamme bière que tu m'a donné !".
Puis il continua son chemin toujours accompagné par la ravissante jeune femme. Arriveé à l'autre bout de la pièce, il ouvrit la porte et laissa passer la jeune femme. C'était une nuit noire comme il n'y en avait plus eu depuis très longtemps et la seule source de lumière était produite par les étoiles, des millions d'étoiles, de magnifique étoiles...Il fesait très froid et la demoiselle dont il ne connaissit toujours pas le nom n'était que très peu couverte.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Aravis
~*~ Tueuse à gage / Vampire ~*~
Lylya Aravis


Nombre de messages : 392
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 16/03/2006

Déjà assis Empty
MessageSujet: Re: Déjà assis   Déjà assis EmptySam 29 Avr à 12:02

Lylya referma la porte de l'auberge aprés l'avoir quité.
Elle avanca acompagné du jeune inconnu.
Elle ne connaissait rien de lui, mais elle ne se fesait pas de souscis.
Quand elle fut éloignée de la faible lumiére que produisé l'auberge, elle aperçue dans la pénombre un banc.
Elle s'installa dessus et croisa les jambes, comme à son habitude.
Il fesait frai, et elle fut parcourue de frissons.
Lylya se fichait completement de la pluie et du beau temps, la seule chose qui comptait c'était comment se remplissait les journées.
Chaque jours elle rencontré une nouvelle personne qu'elle se prométtait d'assasiner avant de s'atacher à elle.
Ce soir elle n'était pas d'humeur trés cmbative.
Elle posa ses prunelle doré sur le jeune et séduisant ténébreux et dit d'un ton ironique :


"Assaiez-vous, je ne vais pas vous manger..."

Elle fit un sourir en coin.
Lylya avait prononcé exactement la méme phrase que l'avait fait quelques minutes plus tot l'inconnu.
Elle leva la téte vers le ciel étoilé et le comtempla.
Revenir en haut Aller en bas
Orian Enfer

Orian Enfer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2006

Déjà assis Empty
MessageSujet: Re: Déjà assis   Déjà assis EmptySam 29 Avr à 22:02

Orian répondit à son sourrire puis s'assit. Il était très intriguez par cette mystérieuse jeune femme si séduisante et dont il ne connaissait rien. Il leva la tête vers le ciel, lancant un bref regard à une étoile très particulière, son étoile, dont il était le seul à pouvoir différencier des autres. Puis regarda la jeune femme à coté de lui. Il avait très envie de lui parler mais ne sachant pas comment engager la conversation, il préféra se taire. Il regardait la jeune femme et malgré la noirceur de la nuit il pouvait voir sa beauté.

Finalement il parla: "Comment vous appellez-vous, ou plutot comment vous appelle-t'on ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Aravis
~*~ Tueuse à gage / Vampire ~*~
Lylya Aravis


Nombre de messages : 392
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 16/03/2006

Déjà assis Empty
MessageSujet: Re: Déjà assis   Déjà assis EmptyDim 30 Avr à 15:04

Lylya était restait silencieuse.
Elle s'aperçu que le jeune inconnut prit l'initiative de s'assoire à coter d'elle.
Il fesait frai et le vent agiter les quelques feuillages à l'horizon.
Elle détourna le regad du rideau d'étoiles et observa la beau jeune homme.
Elle aurait déja du sortir son katana et lui mettre sous la gorge, comme elle lefesait avec tout le monde, mais elle n'en avait pas envie.
Elle prit donc la peine de lui accorda un faible sourir, qui s'effaça presque aussi subitement qu'il était apparu.
Elle posa les main sur ses cuisses tout en soupirant.
Une journée de plus venait de s'ajouter à sa longue imortalité triste et monotomne.
Quand elle avait les moyens de se distraire un peu, elle sautait sur l'occasion.
D'un ton ironique et angôleur elle répondit à l'inconnu :


" Je vous retourne la questions..."
Revenir en haut Aller en bas
Orian Enfer

Orian Enfer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2006

Déjà assis Empty
MessageSujet: Re: Déjà assis   Déjà assis EmptyDim 30 Avr à 17:42

L'homme fut étonné par la réponse de la jeune femme et après un bref instant il répondit : " les gens m'appelle Enfer mais ce n'est pas mon vrai nom."
Ces quelques mots lui fit penser à sa famille qu'il avait quitter à contre coeur depuis maintenant plus d'un an... La nostalgie s'emparait de son esprit. Il retira son chapeau, baissa la tête puis ce ressaisit il ne voulait pas montrer sa tristesse à une parfaite inconnue dont il ne connaissait toujours pas le nom.
Il parla : "Alors maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, me feriez vous l'honneur de me donner votre nom ?"
Son chien qu'il avait oublié à l'auberge venait de les rejoindre et lui sauta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Aravis
~*~ Tueuse à gage / Vampire ~*~
Lylya Aravis


Nombre de messages : 392
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 16/03/2006

Déjà assis Empty
MessageSujet: Re: Déjà assis   Déjà assis EmptyVen 5 Mai à 13:19

Lylya écoutait attentivement les paroles du jeune homme d'un aire distrait et intéréssé.
Elle ne savait pas vraime,nt discuter, elle était plus habituée à se battre.
Pourtant, elle était lasse ce soir, elle n'avait envie de rien.
Elle s'aperçue soudainement du leger mal à l'aise que rescentait Enfer.
Lylya ne savait pas ce q'était la tristesse car sa peine c'était transformée en haine.
Elle resta silcieuse, fesant comme si de rien n'étaiyt lorsqu'un chien sauta sur ce qui semblait étre son maitre.
Elle observa cet animal qui n'était qu'un morceau de chair gras monté sur quatre pattes.
Lylya croisa les bras, elle devait maintenant répondre à la question de se charmant jeune homme qui fesait preuve d'un patiente convenable.
Elle adoraiot faire languir ses proie, mais la, ce n'en était pas une pour le moment.
Elle fini par prendre la parole, d'une voix calme et mystérieuse :


Je m'apelle Lylyana, mais tout le monde m'apelle Lylya...."

Une question lui brulait les lévres.
Elle voulait connaitre le vrai nom de cet inconnu étrange.
Elle ne resta pas résérv et demanda d'u ton direct :


" Si ce n'est pas trop indiscret de vous demander...votre vrai nom ?...."
Revenir en haut Aller en bas
Orian Enfer

Orian Enfer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2006

Déjà assis Empty
MessageSujet: Re: Déjà assis   Déjà assis EmptyVen 12 Mai à 17:42

Orian qui fut très content de connaitre enfin le vrai nom de la mystérieuse jeune femme, se sentit mal à m'aise lorsqu'elle lui demmenda le sien. Tout de même il répondit:
"Ma tête est mise à prix Par de nombreuses milices et je ne suis pas sûr que vous resisteriez à l'appat du gain... Mon vrai nom est Lùsina ce nom à une signification dans ma langue natale mais je ne men souvient pas... il y a bien longtemps que je n'avait pas entendut prononcé ce nom même de ma bouche, et..."
Orian ne savit plus quoi dire ni quoi faire, il venait de donner son vrai nom à une jeune femme rencontré dans la soirée et ainsi avait pris un gros risque, mais il n'avait aucune crainte, ce moment était son moment et il voulait l'apprécier c'est tout.
Le chien qui voyait que personne ne praitait attention à lui sauta des genoux de Lùsina et se coucha par terre calmemement.

[désolé pour le retard j'ai pas put répondre plus tôt]
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Aravis
~*~ Tueuse à gage / Vampire ~*~
Lylya Aravis


Nombre de messages : 392
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 16/03/2006

Déjà assis Empty
MessageSujet: Re: Déjà assis   Déjà assis EmptySam 20 Mai à 12:08

Lylya écoutta le jeune homme sans rien dire.
Il s'apellait donc Lusina...
Elle ne fit aucun commentaires la dessus et ce demandat pourquoi un inconnu lui dévoiler son vrai nom, alors qu'ils ne se connait qu'à peine.
Elle soupira, les gens était vraiment étrange ici.
Pourtant, elle resta assise et finit par dire :


" L'appat du gain ne m'intérésse absolument pas, c'est plutôt l'appat tout cour qui m'atire."

Elle posa son regard provocateur sur le jeune homme.
Pour Lylya, tout le monde était des proies, des victimes ou des appats.
Evidament personne ne pouvait comprendre son raisonement, et il fallait vraiment mal la connaitre pour croire qu'elle serait capable de dénoncer quelqu'un pour du fric.
Lylya soupira et décida de ne pas étendre plus la conversation, avant quelle ne dérive trop...


[pas grave pour ton retard, moi aussi j'en ais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Orian Enfer

Orian Enfer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2006

Déjà assis Empty
MessageSujet: Re: Déjà assis   Déjà assis EmptyLun 22 Mai à 11:07

Orian était très pensif, la phrase que venait de lui adresser Lylyana l'intriuait, *c'est plutôt l'appat tout court qui m'attire* que voulait'elle incinuer ?
Il voulut changer de conversation et après quelques secondes de réflexions il dit d'une voix calme et posé :

Qu'aimez vous faire dans la vie mis à part de lonque et douce promenade nocturne ?
Moi, ce que j'aime part dessus tout c'est le danger, me trouver là ou je ne devrais pas au risque d'y perdre la vie, donner mon vrai nom à une charmente inconnue au risque d'y perdre quelques plumes, tricher aux cartes face à des personnes peu commode ou me jeter du haut pont dans la rivière qu'y coule une quaisaines de mètres en dessous.
Oui ce que j'aime c'est le danger c'est ces quelques secondes d'adrénaline que provoque le danger que j'aime par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Leah
~*~ Mi Humain-Mi Elfe/Guerrier ~*~
Kalhan Leah


Nombre de messages : 211
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 14/04/2006

Déjà assis Empty
MessageSujet: Re: Déjà assis   Déjà assis EmptyMar 23 Mai à 11:24

Une ombre se faufila derrière eux, une ombre silencieuse et rapide. Vêtue d'un capuchon noir rabattu sur son visage. Dépassé de sa tunique seulement une longue épée rangée dans un fourreau serti d'acier. Derrière les pas de Kalhan voletait de petit nuage de poussière. Il atteint enfin les deux personnages, aussi discret qu'un félin. "Lusina" avait il dit ? Cet homme était recherché un peu partout... Mort ou vif ? A combien s'élevait la récompense ?

Non, ce n'était pas son genre.


"Bonsoir" Dit il, sa tête entre la leurs, a coudé sur le banc.

Il tourna sa tête rapidement vers Orian.

"Vous aimez donc le danger? Intéressant... Je vous aurez bien dit qu'il ne fait pas bon de se promener la nuit en ce lieu mais si vous aimez tant le danger..."

Il tourna sa tête vers Lylya, toujours encapuchonné, son visage était a peine visible.

"Charmante..." Dit il tout bas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annexia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Déjà assis Empty
MessageSujet: Re: Déjà assis   Déjà assis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà assis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: La Ville :: L'Auberge-
Sauter vers: