Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il faut juste ouvrir les yeux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Sorrow
~*~ Liseuse de rêve Siamois & Eien/ Humaine ~*~
Lou Sorrow


Nombre de messages : 7
Divinité Protectrice : Les Siamois
Date d'inscription : 28/04/2006

Il faut juste ouvrir les yeux... Empty
MessageSujet: Il faut juste ouvrir les yeux...   Il faut juste ouvrir les yeux... EmptySam 29 Avr à 21:40

Quelle heure peut il bien être ? Le soleil est il levé ou la nuit vient juste de tomber ? Non rien qu’a l’odeur que laissait pénétrer sa fenêtre entrouverte de l’auberge ou elle logeait, il faisait encore nuit de plus le silence était trop présent pour qu’il en soit autrement. Allongé dans son futon, Lou est emporté dans d’étranges visions comme chaque fois qu’elle laisse Morphée la prendre dans ses bras, le futur et l’avenir lui est révélé. Ou se trouve t elle…aucune idée, face a elle se dessine une immense tour, taillé dans la pierre s’élevant jusqu’au ciel et entouré d’un épais brouillard. Il y a de gros nuages grisâtres qui la veille jalousement et parfois un éclair vient zébrer ce ciel tourmenté.

Qui y a t il au sommet de cette bâtisse ? Qui attends sa visite ? Mais surtout quel est le nom de cet édifice… Il fallut que Lou s’avance un peu plus et ne gravisse les premières marches avant de découvrir un homme prisonnier des murs. Les rêves ne sont jamais facile a déchiffrer, ils peuvent paraître illogique aux premiers abords mais avec une connaissance suffisante il devient facile de les interpréter. Même lorsque vous avez l’impression que c’est totalement irréel quand l’absurde fait son apparition et pourtant…pourtant si vous y regardez d’un peu plus prés tout a un sens et la liseuse de rêve le sait bien. Lou sait bien que cette homme gravé dans le mur ne bougerait pas dans la réalité, d’ailleurs y serait il gravé… Et la jeune femme a beau essayer de lui parler seul un mot sort de ses lèvres immobiles. « Eien…Eien…Eien ». Un coup de tonnerre vient alors faire sursauter la demoiselle qui sursaute aussitôt et s’éveille a la réalité. Ouvrant ses paupière et dévoilant ses yeux aveugle, elle se redressa dans son lit et se trouve persuadé qu’elle doit ce rendre a cette tour… et le nom d’Eien serait son mot de passe.

A tâtons cherchant son bâton, elle se lève et décide a partir a la recherche de cette tour pour suivre sa vision. Au comptoir de l’auberge, elle laisse sa main glisser contre le meuble de bois pour ainsi se trouver face au propriétaire et lui demander d’une voie douce.


« Y a t-il une tour dans les environs… une immense tour ? »

L’homme la renseigna mais lui déconseilla d’y aller en pleine nuit. L’obscurité est un endroit ou se tapis les pires créatures et une jeune femme qui plus est aveugle de surcroît ne doit y aller sans être accompagné. Ne disant mot et se contentant d’hocher la tête elle s’éloigna de ce jeune homme qui avait commencé a hausser la voie en lui interdisant de quitter cet endroit. Trop tard… Lou n’avait d’ordre a recevoir de personne, il n’y avait qu’elle, elle était toute seule dans son monde tout noir, elle était toute seule dans l’obscurité.

S’aventurant en suivant les indications de l’aubergiste, elle marché tout doucement prenant soin de s’aider de son bâton décoré et sur lequel toute sorte de pentacle était gravé. Combien de temps était passé ? De quelle couleur était le ciel… Elle put remarquer qu’elle était certainement arriver très facilement car le vent semblait interrompre sa trajectoire sur un bâtiment. Alors soit c’était une maison isolé soit c’était la tour. Marchant jusqu'à heurter le mur, elle lâcha son bâton et colla ses deux mains a ce même mur heureuse de l’avoir enfin trouvé, parcourant les pierres en cherchant l’entrée, elle n’avait pas entendu des pas qui se dirigeait vers elle. Lorsqu’elle s’en aperçut, elle s’arrêta et ne bougea plus avant de s’accroupir et de chercher son bâton du bout des doigts, elle n’aurait pas du le lâcher…
Alors elle laissa une légère intonation franchir ses lèvres.


« ah… »

[topic libre a qui veut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Impala

Impala


Nombre de messages : 4
Age : 34
Divinité Protectrice : SIAMOIS & EIEN
Date d'inscription : 27/05/2006

Il faut juste ouvrir les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Il faut juste ouvrir les yeux...   Il faut juste ouvrir les yeux... EmptySam 27 Mai à 22:08

Impala a la recherche de la tour approcha pres d'une jeune fille




la jeune Elfe s'approcha
mademoiselle,ne vous inquitez pas,je ne vous veut aucun mal

voyant que la jeune fille était aveugle elle mis sa main pres d'elle.
Elle attendis une réponse a sa phrase

*serait'elle sourde aussi??*
elle utilisa sa télépatie

*-mademoiselle vous m'entendez??oui,j'utilise la télépatie,mais je ne lirai pas vos pensées je ne vous veut aucun mal répondez moicomment vous appelez vous?,et que cherchez vous??*

elle attendit alors une réponse instantanée
*la je suis sure qu'elle vas me répondre*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sorrow
~*~ Liseuse de rêve Siamois & Eien/ Humaine ~*~
Lou Sorrow


Nombre de messages : 7
Divinité Protectrice : Les Siamois
Date d'inscription : 28/04/2006

Il faut juste ouvrir les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Il faut juste ouvrir les yeux...   Il faut juste ouvrir les yeux... EmptySam 3 Juin à 17:06

Cherchant son bâton désespérément, sans lui elle était trop désarmé, elle ne se sentait pas en sécurité. Lou était littéralement perdu. Elle s’était habitué a ne plus rien voir, même les yeux ouverts, tout était noir et sombre. C’était effrayant… mais ce bâton, il lui servait de guide, c’était sur lui qu’elle pouvait se reposer. Ces bruits de pas ne la rassurait pas, on ne sait jamais sur qui tomber ici dans ce monde. Les hommes sont devenus inquiétant, ils se font craindre.

Mais ce n’était pas une voix désagréable qui s’éleva dans l’air, c’était une voix féminine elle était douce et ne produisait aucune peur chez la liseuse de rêve. Mais la jeune femme ne répondit rien a cette demoiselle lorsque celle ci la rassura en lui avouant qu’elle ne lui voulait aucun mal. Elle sentait la présence de la jeune fille prés d’elle mais étrangement elle n’avait pas répondu, se contentant de fixer devant elle et d’essayer de retrouver son bâton.

Mais la fillette face a elle en plus d’être gentille croyant certainement qu’en plus d’être aveugle était sourde entra dans la tête de Lou. Le visage toujours renfermé, Lou n’avait pas bouger d’un pouce mais en entendant toutes les questions de l’inconnus, elle se mit a genoux et d’une voix neutre répondit simplement a voix haute pour que celle ci se rende compte qu’elle n’était pas sourde.


« Je voudrais mon bâton pour l’instant ensuite je répondrai a vos question. »

Restant silencieuse sans la moindre émotion, elle se contenta de tâter le sol espérant tomber sur son bâton puis au bout d’un moment elle releva la tête et s’adressa de nouveau a elle.

«Eien, nous sommes aux portes de sa tour n’est ce pas ? Que faites vous la ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut juste ouvrir les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Il faut juste ouvrir les yeux...   Il faut juste ouvrir les yeux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut juste ouvrir les yeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et elle écrivait juste pour oublier le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Les Terres Divines :: La Tour d’Eien-
Sauter vers: