Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Analyse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalhan Leah
~*~ Mi Humain-Mi Elfe/Guerrier ~*~
Kalhan Leah


Nombre de messages : 211
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 14/04/2006

Analyse... Empty
MessageSujet: Analyse...   Analyse... EmptyMer 3 Mai à 21:51

Kalhan errait dehors depuis deux bonnes heures, il errait sans but, tournant a gauche a droite, enfin, il ne savait pas où aller et l'ennuie était a son comble. Puis il vit de la lumière, la nuit était déjà tombée et il fallait trouver un gite quelqueconque, ou du moins de la chaleur du feu, rien que quelques heures...
L'auberge se profila a l'horizon, de la lueure s'échappait des petites fêntres, et la fumée s'échapant de l'auberge était a peine visible. Kalhan portait son habituel accoutremment, sauf que ce soir, un capuchon le recouvrait intégralemment. Il poussa la porte de l'auberge et la chaleur le détendit, a l'intérieur c'était l'euphorie, des cries, des rires enfin tout les sons ce trouvant dans une auberge.
Il entra, quelques têtes se retournèrent pour voir qui était ce. Mais Kalhan ne fit pas attention. Il aperçut au loin une table, a l'écart, plongée dans la pénombre.

Il fit les pas nécessaires pour la rejoindre. Il tira la chaise, elle était contre le mur, il pouvait observer maintenant toute la salle, il n'y avait personne dans son dos. Il s'assit et attendit. Il relva son capuchon et analysa tout le monde, Kalhan n'avait pas l'air méchant, plutot attirant, peut être que quelqu'un oserai approcher de lui et s'assoir a sa table....


(LIBRE)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annexia.forum2jeux.com
Lébadeya Sia
~*~ Voleuse/Elfe ~*~
Lébadeya Sia


Nombre de messages : 18
Divinité Protectrice : Sedia
Date d'inscription : 08/04/2006

Analyse... Empty
MessageSujet: Re: Analyse...   Analyse... EmptyVen 5 Mai à 11:57

Lebadeya était assise au comptoir elle venait de finir son travail et l'homme n'avait pas remarqué que ses clés avaient disparut elle venait de voir l'homme arrivé elle ne savait pas trop pour quoi mais elle se leva et se dirigea vers sa table elle prit une chaise et elle s'assit sur d'elle le fixant dans les yeux
*Voyon voir comment il vat réagir*
Elle siflat et Eclair sautat sur la table sa tête à deux centimétre du visage de l'homme. Elle adorait voir les réactions des gens face à certaine situation cela l'aidée pour son travail de voleuse en plus
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Leah
~*~ Mi Humain-Mi Elfe/Guerrier ~*~
Kalhan Leah


Nombre de messages : 211
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 14/04/2006

Analyse... Empty
MessageSujet: Re: Analyse...   Analyse... EmptySam 6 Mai à 10:06

Kalhan observait toujours les gens, tous pratiquement ivre, ivre mort plutot, quelques uns, riaient aux éclats, ils riaient d'une blague laché par un autre homme, un homme corpulent.
Mais d'autres, allaient peut être se battre, il commençaient a hausser le ton, ce qui derangait particumièrement Kalhan, qui avait les oreilles sensibles...
Puis une femme pénétra dans l'auberge, Kalhan ne put voir ce qu'elle faisait, elle était cachée par deux hommes.
Puis, bizarement, elle se dirigea vers lui, lui et sa table, entourés de chaises.
Etrangement, elle s'assis sur une des chaises, assise a sa table, en face de lui, Kalhan afficha un léger sourire que ne put voir la jeune femme. Il ne dit rien, puis un chat sauta sur la table, obéissant au sifflet de son maître. Il sourit encore une fois puis décida de prendre la parole.

"Oui, C'est pourquoi? Vous avez un problème quelquonque? Des ennuies? Enfin bref, qu'est ce qui vous ammene ici?.... J'oubliai, moi c'est Leah, Kalhan Leah, simple habitant de cette superbe ville et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annexia.forum2jeux.com
Lébadeya Sia
~*~ Voleuse/Elfe ~*~
Lébadeya Sia


Nombre de messages : 18
Divinité Protectrice : Sedia
Date d'inscription : 08/04/2006

Analyse... Empty
MessageSujet: Re: Analyse...   Analyse... EmptySam 6 Mai à 13:36

Elle le regarda surprise ,son visage était à deux centimétre de la geule d'une panthére et il n'avait aucune once de peur dans c'est yeux ,quelques segondes plus tard eclair décendit de la table et alla s'assoir à coté d'elle puis elle dit surprise mais sur d'elle
-Je m'appelle Lébadeya et voici Eclair ,je voulais voir votre réaction et je vous applaudit ,une panthére se tient à deux centimétre de vous et vous n'avez pas peur seriez-vous fou ?
Elle le fixait toujours dans les yeux sans vasciller une fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Leah
~*~ Mi Humain-Mi Elfe/Guerrier ~*~
Kalhan Leah


Nombre de messages : 211
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 14/04/2006

Analyse... Empty
MessageSujet: Re: Analyse...   Analyse... EmptySam 6 Mai à 21:57

Kalhan éclata litteralemment de rire, fou?! Kalhan n'était pas fou mais imprudent, les animaux, même les plus dangereux, ne lui faisait pas peur, oui, peut être une once de folie si on y reflechis bien... Il était plié en deux, chose impolie devant un inconnu et qui plus est une femme, mais ne put s'en empecher...
Le gros chat noir était redescendut et la femme le fixait toujours.


"Je ne suis pas fou mademoiselle, juste imprudent, les animaux me font guère peur... Enchanté Lébadeya..." Il regarda la panthère "Bonsoir Eclair..."

Puis il fixa a nouveau la nouvelle arrivante.

"Qu'est ce qui vous ammene a Arkea? Et aussi, qu'est e qui vous ammene a ma table?"

Kalhan souriait toujours, il aimait parler aux gens, il était assez sociable, et charmeur. Il mettait toujours un bon ton dans ses phrases, les rendant jolies et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annexia.forum2jeux.com
Lébadeya Sia
~*~ Voleuse/Elfe ~*~
Lébadeya Sia


Nombre de messages : 18
Divinité Protectrice : Sedia
Date d'inscription : 08/04/2006

Analyse... Empty
MessageSujet: Re: Analyse...   Analyse... EmptySam 6 Mai à 22:09

Elle avait toujours le même air comme si elle ne prêtait pas attention aux rires ce qui était exacte même si elle avait l'air perdu dans ses pensées elle écoutait tous ce qui se passé du chuchotement aux hurlement et elle le fixait toujours en répondant :
-Je ne crois pas que cela vous regarde toujours en gardant la même voix douce et séductrice elle ne parle jamais de sa vie elle trés secréte sur se sujet et si je suis venu à votre table c'était pour m'amuser et voir vos réactions mais je crois que je l'ais deja dis sa m'aide pour mon travail si je peux dire
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Leah
~*~ Mi Humain-Mi Elfe/Guerrier ~*~
Kalhan Leah


Nombre de messages : 211
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 14/04/2006

Analyse... Empty
MessageSujet: Re: Analyse...   Analyse... EmptySam 6 Mai à 22:51

Kalhan riait toujours, mais il s'arreta, après un grand effort de sa part, il aimait rire, mais cette femme était très bizarre, un automate, elle n'avait pas beaucoup humour apparemment, mais Kalhan ne dit rien, il ne la connaissait pas après tout, il ne fallait jamais juger les gens sur une impression...
L'eufforie passée, il repondit d'une voix, une voix qui lui était propre:


"Bien, si vous n'étes pas bavarde, je ne vous en veux point, après tout, vous faite ce que vous voulez, du moment que vous ne nuisez pas a la socièté. Votre travail? Je ne vous demanderai pas lequelle, vu que votre vie ne me regarde en rien..."

Il s'accouda a la table, cette femme n'était pas bavarde et il était venue chercher la compagnie d'une bavarde ou d'un bavard. Faire connaissance avec des gens d'ici, il aimait le contact. Tout sa lui rappela l'ange qu'il avait croisé dans les ruelles, un charmant personnage, il aimerait bien le rencontrer de nouveau mais le destin est incertain, peut être que Niaël l'aidera...

"Bien, je crois que je vais me retirer mademoiselle, charmante discution en tout cas... A un de ces jours..."

Kalhan se leva, fit une petite réverence et se dirigea vers la sortie de l'auberge... Une fois dehors, il emprunta une ruelle et s'engouffra dans les ténébres de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annexia.forum2jeux.com
Lébadeya Sia
~*~ Voleuse/Elfe ~*~
Lébadeya Sia


Nombre de messages : 18
Divinité Protectrice : Sedia
Date d'inscription : 08/04/2006

Analyse... Empty
MessageSujet: Re: Analyse...   Analyse... EmptySam 6 Mai à 23:14

Aprés que l'homme se s'oua levé elle le suivit hors de l'auberge l'attrappa par le bras et dit ,un sourir aux lévres :
-Je ne parle pas de mon passé et cela est mon droit mais le présent c'est une autre histoire et mon travail est que je suis payée pour suptilisé des objet je sais que cela est mal alors epargez moi une leçon mais c'est mon métier et je suis trés doué ,si vous voulez récupérer ou aquérir des objets je serais là.
Elle ne savais pas pourquoi mais elle l'aimait bien la preuve elle venait de lui révéller son métier ce quelle fesait rarement puis elle serait prête à en assumer les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Leah
~*~ Mi Humain-Mi Elfe/Guerrier ~*~
Kalhan Leah


Nombre de messages : 211
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 14/04/2006

Analyse... Empty
MessageSujet: Re: Analyse...   Analyse... EmptyDim 7 Mai à 1:06

Losque Lébadeya lui saisit le bras, Kalhan crut d'abord a une agression et dégaine alors son épée longue, qu'il placa habillement sous la gorge de la jolie jeune femme. Mais il la retira de suite, voyant que ce n'était autre que la jeune de l'auberge. Pourquoi l'avait elle rattrapé? Aucune idée, de plus elle lui débalait tout son metier, enfin, ce n'était pas trop un metier... Elle se disait secrète et voilà qu'elle divulgait un secret très grand.
Kalhan fut étonné mais ce n'ai pas se genre de denoncer les gens. Il lui fit un sourire et regarda discretemment derrière l'épaule de la jeune voleuse et aperçut Eclair.


"Je vois, et je ne ferais aucune leçon... Vous faites ce que vous voulez après tout... Mais je ne comprend pas trop pourquoi vous me dites tout ça, je suis un parfaite inconnu pour vous mademoiselle... Alors, pourquoi?"

Il la fixait comme jamais, ce regard était très persuasif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annexia.forum2jeux.com
Lébadeya Sia
~*~ Voleuse/Elfe ~*~
Lébadeya Sia


Nombre de messages : 18
Divinité Protectrice : Sedia
Date d'inscription : 08/04/2006

Analyse... Empty
MessageSujet: Re: Analyse...   Analyse... EmptyDim 7 Mai à 13:16

La jeune elfe le regardait ,elle se sentait un peu malhalaise et idiote aprés tous c'est vrai pourquoi avait-elle révellée son secret à un inconnu ,elle regarda derriére elle la ou l'homme regardait elle vit Eclair et elle dit en continuannt de regarder la panthére qui lui redonné confiance
-Je ne sais pourquoi je vous l'ais révélé ,quelque chose au fond de moi me disait que... je pouvais vous faire confiance. Vous devez me prendre pour une folle.
Bizarement son comportement à l'égard du demi-elfe avait changé et elle même ne savait pas pour quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Leah
~*~ Mi Humain-Mi Elfe/Guerrier ~*~
Kalhan Leah


Nombre de messages : 211
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 14/04/2006

Analyse... Empty
MessageSujet: Re: Analyse...   Analyse... EmptyLun 8 Mai à 9:50

Kalhan la fixait toujours, il s'e,tait le mal a l'aise en elle, le remors, elle ne savait même pas elle pourquoi elle lui avait dit, lui faire confiance, mais pourquoi si vite, il ne ce connai a peine, non il ne ce connaissait pas, il ne savait rien, juste leur identifiant... La prendre pour une folle? Suremment pas, ce n'était pas son genre, vu que les gens sont tous plus ou moins fou...
Mais Kalhan ne put s'empecher d'éclater de rire...


"Folle, non, vous n'étes pas follevous me faite confiance, mais pourquoi? Un présentimment a ce que je vois, mais si j'étais maléfique, mauvais, que mon âme soit noir et que je n'hésite pas a vous dénoncer aux autorités, juste pour vous voir croupir a fond d'un trou... Mais je vous rassurre, je ne suis pas comme sa..."

Kalhan regarda le ciel, noir, seulemment la lune brillait, enfin brillait, elle essayée, de gros nuages noirs la cazchés parfois....
Puis il reposa son regard sur la jeune femme.


"Bien, je dois vous laisser, bonne soirée et a la prochaine...."

C'est ainsi que Kalhan Leah la quitta, repartant dans les ténébres d'une ruelle malfamée......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annexia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Analyse... Empty
MessageSujet: Re: Analyse...   Analyse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: La Ville :: L'Auberge-
Sauter vers: