Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Leïka Skao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïka Skao

Leïka Skao


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2006

Leïka Skao Empty
MessageSujet: Leïka Skao   Leïka Skao EmptyMer 10 Mai à 21:41

Nom: Skao

Prénom: Leïka

Age & Date de naissance: 16,elle est née le 12 juillet.

Rang: Voleuse

Race: Humain

Divinité Protectrice : Niael

Histoire: ( Attention plus de dix lignes )

Elevée par son Père,et entourée de ses trois frères et de sa
grande soeur,Leïka a vecu une enfance remplie de bonheur,de choses un peu dans le genre . . .

Leïka aimait son père plus que qui quonque au monde,elle passait ses week-end entiers avec lui. Ils allaient souvent souvent faire une ballade en mer,pour donner l'occasion à son père de lui raconte l'histoire de sa mère,qui avait disparu lorsque Leïka n'avait que 1 ans. Chaque dimanche,Guilty[son père]avait une nouvelle anecdote incroyable à lui racontée.Leïka aimait que son père lui parle de ses origines,elle l'ecoutait attentivement,sans commenter, en essayant de comprendre se que pouvait resentir son père quand sa mère avait disparut.Elle avait ainsi apprit que sa mère etait quelqu'un de très solitaire,et que c'etait ça qui lui avait coûté la vie.Sa mère partait souvent se baigner dans une crique à quelques kilomètres de leur maison,inconnu aux touristes bien sûr !Un jour d'automne,elle etait partie,seule comme d'habitude,se rafraichir quand une tempête pointa le bout de son nez.Depuis ce jour là,son père ne l'avait plus revue et tentait de comprendre comment sa femme avait disparue.[oui ce n'etait pas difficile,mais pour lui,dûr à accepter.]Le décès sa mère n'atristait pas vraiment Leïka,elle ne l'avait jamais connu,ne l'a connaisait pas et ne la connaitrait jamais .Mais faisait tout de même partie de sa vie,de son histoire . .

En fin,malgrés le décès de sa mère(qui ne l'attriste toujours pas aujourd'hui) , Leïka a eu environ 15 belles sous la protection de son père qui la chouchoutait comme si elle etait encore un bébé.

Mais un beau matin,alors qu'elle faisait la grasse matinée, sa soeur vint la réveiller en pleurant,jamais Leïka ne l'avais vut dans cet état : elle etait toute courbée,ses traits de visages laissait deviner de la souffrance,elle semblait seule,impuissante . . . Leïka essayait tant bien que mal de trouver le mystère qui affaiblissait sa soeur ainsi.Mais celle-si n'osait plus parler,elle etait muette,elle souffrait en silence de peur de gênée les autres. Leïka alla donc voir ses frères en esperant qu'ils aient le courage de lui raconter ce qu'il se passait.Eux aussi etaient muets.Ils ne lui parlent plus,mais le plus grand des frères lui montra un petit message de la part de son père ou il y avait ecrit :
<À mes chers enfants,je vous aime,mais le moment est venu pour moi de partir>

Leïka s'allonga sur le divant et plongea dans un profond sommeil.Elle faisait d'étranges rêves. Le monde s'était arrêté de tourner. Ce dernier retenait son souffle, un souffle léger et frais. Que Leïka ne sentait plus depuis peu. Elle ne percevait plus les sens. Le parfum de la mer n'avait plus d'odeur, les fruits qui tâchaient sa robe autrefois ne contennait désormais plus aucune saveur. Depuis qu'il était parti.Leïka ne voyait plus rien,Elle subisait la disparition de son père,elle ne voulait plus entendre parler,elle ne voulait plus manger.C'est pour cette raison qu'elle dormait jour et nuit. Qu'elle se forçait à dormir. Par peur de subir ces horribles réveils. Ces réveils atroces, qui chaque fois lui rappellent un peu plus qu'elle pourrait ne plus jamais le revoir. Elle essayait de faire des efforts mais se foutu passé l'oppressait .Elle pensait qu'elle ne pourrait pas être heureuse sans son père.

Il fallu une année de lamentation à Leïka pour comprendre qu'il fallait mieux essayer de retrouver son père,plutôt que se morfondre.Elle voulait se reconstruire,elle voulait revivre,elle voulait apprendre,elle voulait aidée.

Elle pensait que son père avait voulu revivre son passé alors elle décida de se diriger dans la crique ou sa mère etait morte : Arkéa
Elle avait decidée qu'elle reussirais à retrouver son père.Elle y croyait,Et elle y croit toujours,c'est devenue ça raison de vivre.


Apparence Physique : ( Attention plus de 3 lignes ) [Edit.] Elle a un visage doux,qui inspire la confiance,ses traits sont fins.Elle a deux grands yeux bleus qui vous fixe avec attention.Un petit nez bien rond viens se placer au milieu de son visage ,[Edit.]
Leïka a des airs de petite fille sage avec sa robe beige serrée sur le haut du corp et ses cheveux gris usés par le temps.[Malgrés qu'elle ne soit si vieille que ça.] [Edit.]


Caractère: ( Attention plus de 4 lignes) Malgrès ses airs de petite fille sage,Leïka est une rebelle et ne supporte pas qu'on lui dicte se qu'elle doit faire.Elle aime la liberté.Elle est aussi pretentieuse mais cela ne l'empeche pas d'être attentionnée et de s'occupée ,quand l'humeur lui viens, des autres.C'est une personne têtue qui se fait difficilement influencer .Elle fait tout pour reussir ce qu'elle entreprend et reste accroché à ses idéos.

Pouvoirs: ( Pas plus de trois, De plus un seul élément peut être controlé)Ses pouvoirs sont inconnus mais elle est armée de l'espoir [ce qui lui donne de la force.]. [Je ne sais vraiment pas pourquoi?Il faut ?Ou pas forcement ?

Passions/Talents: elle aimait le bateau mais cette passion l'a abandonné au fil des jours

Armes(facultatif): Laïka ne porte pas d'arme matérielle,elle se defend avec ses mots,se
sont des sabres,qu'elle utilise,et qui en font reculer plus d'un.

Animal de compagnie ( facultatif): Un peroquet gris est toujours perché sur l'épaule de Leïka.

Signes Particuliers Physiques ( facultatif): Ses cheveux gris.

Signes Particuliers Mentales ( Facultatif):

Mendre d'Eien: Non.

[désolé pour les fautes d'orthographes !^^]


Dernière édition par le Mer 10 Mai à 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Leïka Skao Empty
MessageSujet: Re: Leïka Skao   Leïka Skao EmptyMer 10 Mai à 23:01

Tout d'abord Bienvenue sur le forum ^^

J'aime bien ton histoire, c'est très touchant ^^ Tu as indiqué que Arkéa était une crique, mais c'est une citée ^^ Enfin je ne te demanderais pas de corriger ca, mais je te le dit juste au cas ou tu ne le savais pas ^^

Il faudrai rajouter une bonne ligne à ton apparence physique.

Pour les pouvoirs, est ce que tu compte en faire découvrir à la damoiselle ?

*Fiche pas encore validé*

EDIT: Parfait ^^ Pour tes pouvoirs, préviens moi par MP quand tu shouaite en faire découvrir à ton personage ^^

* Fiche Validé*
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
 
Leïka Skao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Présentation-
Sauter vers: