Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre en terre dévastée....

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Aleyna Elwë
~*~ Guerrière/Semi Elfe ~*~
Arya Aleyna Elwë


Nombre de messages : 4
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 23/03/2006

Rencontre en terre dévastée.... Empty
MessageSujet: Rencontre en terre dévastée....   Rencontre en terre dévastée.... EmptyVen 12 Mai à 10:47

Une silhouette apparaissait au loin des terres de cendres, un corps féminin, de longs cheveux derrière lesquelles se trouvaient des oreilles pointues, signe qu’elle était une elfe. Arya scrutait le sol de ses yeux noirs, ressentant plus que jamais en elle la douleur de ce lieu, la terre criait de douleur et de désespoir en elle…Arya ferma les yeux, entendant le murmure du vent, une brise l’entoura rapidement faisant voler autour d’elle ses longs cheveux d’un blanc pure. Elle murmurait dans l’âme même de la jeune fille, lui chuchotant que quelque chose allait se passer, qu’elle ignorait quand cela se produirait, qu’elle ne savait si cela serait dangereux pour Arya et que dans le doute, elle devrait partir. Arya secoua la tête, envoyant à l’esprit du vent ses propres pensées :

*Je ne crains pas le danger, si quelques chose doit se produire ici, j’affronterais ma destinée sans crainte.*

Un nuage de cendres s’éleva sous la force du vent, et enroula un instant le jeune fille dans ses bras avant de retomber sur le sol silencieusement. La jeune elfe sourit légèrement, et continua à marteler le sol de son pas élégant, cheminant sur ces étranges terres, de la poussière cendrée se soulevant derrière elle. Elle observa les alentours, pas un brin d’herbe, pas un insecte, pas une seule trace de vie, ce lieu mourait lentement, la terre désespérée étouffant sous les cendres mortelles du temps.

Arya s’agenouilla silencieusement sur le sol, frotta la terre pour en retirer le plus de cendre sur le sol, les yeux fermées, elle écouta la complainte déchirante de cette terre sans vie. Puis, la voix s’amplifia étrangement, mais Arya ne comprenait plus ses paroles, comme si cette terre lui parlait en un langue étrangère, encore inconnue pour la jeune fille, les mots ne formaient plus de phrase, ils étaient juste lancés au hasard dans l’esprit de l’elfe, comme si la voix était troubler par quelque chose d’inattendue, quelque chose qu’elle aurait due voir bien avant. Arya distingua ensuite ces uniques paroles avant que le bruit ne s’arrête : « Tu comprendras, ça arrive… »

Elle se leva en une geste expert et rapide, et glissa une main dans son dos, empoignant le manche de son épée, le conseil prévenant du vent et l’étrangeté des paroles de la terre résonnant dans son esprit. Elle ne sortit pas son arme se contentant de fixer l’horizon, attendant l’arrivée imminente de quelqu’un. Arya demeura sur ces gardes, prête à toute éventualité…


* Qui est-ce?*
* Nous l'ignorons... Arya*

[Libre]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en terre dévastée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Natures et Paysages Mystérieux :: Les Terres De Cendres-
Sauter vers: