Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Super dîner à l'auberge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayane Sensuhan
~*~ Marchande/Ange~*~
Hayane Sensuhan


Nombre de messages : 13
Divinité Protectrice : Zathes
Date d'inscription : 12/04/2006

Super dîner à l'auberge Empty
MessageSujet: Super dîner à l'auberge   Super dîner à l'auberge EmptyMer 17 Mai à 14:08

Lorsque les deux jeunes filles arrivèrent à l’auberge, Hayane se précipita sur l’aubergiste pour qu’il prépare une table pour deux et un bon dîner pour Luns et Lucifer dont les yeux s’étaient éclairés en humant la bonne odeur de nourriture 100% fait maison. On les installa à une table au fond de la pièce et elles purent commencer à lire le menu :

"Hum tous ce qui est sur la carte à l’air d’être merveilleusement bon… dur dur de choisir hein ?!" Lança-t-elle avec un air gourmand à Tanis.

"Je crois que je vais opter pour le rôti accompagné de faisans cuis à la broche et fourrés aux groseilles ! Et toi Luns ?"

Elle se retourna pour attraper le chiot et le déposer à terre. Celui-ci se mit docilement sur ses pattes arrière et fit une mimique pour montrer à sa maîtresse qu’il réfléchissait sérieusement à cette question :

(Je crois que je vais prendre la même chose que toi… mais est-ce que j’ai aussi droit à un dessert ?)

*Mais oui voyons c’est moi qui régale alors tu peux prendre ce qui te fait plaisir.*

Luns jeta un coup d’œil à Tanis et à Lucifer avant d’ajouter :

(Tu devrais peut-être précisé ça à tes nouveaux amis non ? A voir la tête de la fille les prix n’ont pas l’air d’être si abordable que ça !)

Le chiot avait tout à fait raison… les prix de l’auberge étaient assez élevés à vrai dire et cela pourrait gêner la jeune fille étant donné que c’était Hayane qui payait le repas. Alors sans plus attendre, elle s’adressa à Tanis :

"Prend tous ce qui te fait plaisir hein ! Ne te prive surtout pas parce que c’est moi qui paie !"

Elle attendit que son amie est choisi ce qu’elle désirait manger, et que le serveur vienne prendre leurs commandes. Puis en attendant que leurs plats arrivent, Hayane entama le conversation :

"Dit Tanis tu es originaire d’où au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tänïs Estïlm
~*~ Voleuses/Ange Noir ~*~
Tänïs Estïlm


Nombre de messages : 13
Divinité Protectrice : Zathes
Date d'inscription : 19/04/2006

Super dîner à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Super dîner à l'auberge   Super dîner à l'auberge EmptyMer 17 Mai à 14:43

La jeune ange était assise sur la chaise son chat sur les genoux qui ronronné rien qu'as la bonne odeur. Elle souriait a Hayane et remarque quelque chose qu'elle faisait souvent c'est a dire semblait discuter silencieusement mais bon le plus important était le repas qui allé suivre...

Tanis regardait la carte et les noms qui s'inscrivait avec de grand yeux en se demande ce que ça voulait bien dire, heureusement qu'il expliqué ce que ça contenait au dessous. Après avoir trouver que es prix impressionnant cher (pour elle), elle se décida enfin....


"Je prendrais simplement un pavé de boeuf avec des légumes... et du poisson pour Luce.."

Autant dire qu'elle n'avait pas un ros appétit et heureusement et surtout elle avait l'habitude de vivre avec peu donc c'était l'habitude...

Le serveur prit leur commande et Hayane entama la conversation...
Tanis prit la conversation directement et utilisa la réponse qui lui était habituel.


"De par là bas." dit-elle fit des mouvement évasif dans une direction quelque qu'onques...

" Sérieusement, je viens de........"

Elle réfléchi en tenant son pendentif dans sa main. D'où elle venait autre bonne question, bon elle savait où ce situé le village mais ce n'était pas "son" village. Elle caressa Lucifer puis finalement fini sa phrase...

" Je ne sais pas en fait... et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanisamy.skyblog.com/
 
Super dîner à l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: La Ville :: L'Auberge-
Sauter vers: