Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation: Ambre Elghinn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Elghinn
~*~ Danseuse machiavélique/Vampire ~*~
Ambre Elghinn


Nombre de messages : 4
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 17/05/2006

Présentation: Ambre Elghinn Empty
MessageSujet: Présentation: Ambre Elghinn   Présentation: Ambre Elghinn EmptyMer 17 Mai à 19:50

Nom: Son véritable nom est Léoni mais ne s’en souvenant pas elle s’est attribuée un surnom plus vampirique : Bloodshade et un nom elghinn (qui signifie morte en drow)

Prénom: Ambre

Deuxième prénom : Mayra qui était le nom de sa première soeur portée disparue.

Age & Date de naissance: En apparence c’est une jeune fille de 19 ans, cependant, son véritable âge dépasse des records (façon de parler) : 260 ans. Elle ne souvient plus exactement de sa date de naissance ; cependant elle se rappellera toujours d’une soirée brumeuse de décembre où les rayons même de la lune ne permettaient pas de distinguer quoi que ce soit. C’était un néant, qui se transforma en une douleur terrifiante à la gorge : c’est le soir où sa vie a changée pour laisser place à sa mort.

Rang: Danseuse machiavélique / satanique (niark niark) car même la danse, surtout celle d’un vampire, peut s’avérer mortelle

Race: Simple humaine de naissance, une morsure a bouleversé son destin et fait d’elle un vampire.

Divinité Protectrice: Saen pour sa ruse et son enfermement dans le mystère.

Histoire:

Imaginez, un petit village perdu dans une immense et infinie foret. Le jour là-bas n’existait pas, chaque branche, chaque feuille était placée de sorte qu’aucun rayon du soleil ne puisse y pénétrer. Le sol en terre sèche ne subissait aucun changement : les saisons semblaient s’être figées pour toujours sur l’hiver. Une brume épaisse recouvrait les alentours, pour que personne ne voit ce qui pouvait y avoir ailleurs. Cet endroit, se situait dans un pays où le froid subsistait, un lieu étranger de tous ; un endroit où personne n’osait s’aventurer vers l’inconnu.
La ville la plus proche devait se situer loin derrière la forêt et nul villageois n’eut le courage de sortir du village pour traverser les vastes bois. Pourtant, si les siècles passaient dans la hantise et la superstition; la ville finit par trouver ces propres limites. Aucune culture n’était possible dans ce froid glacial et la nourriture manquait de plus en plus. A cette époque, nous nous trouvions dans une idée peu valorisante des femmes qui, plutôt soumises, s’occupaient de la majorité des taches avec leurs enfants (désolée messieurs mais la féministe parle lol). Ainsi, un groupe d’enfants et de femmes fut désigné pour la traversée de cette forêt. Un groupe qui emprunta le chemin du non-retour..
Des centaines d’années se déroulèrent dans la crainte et un flux mortel mêlé de glace et de famine submergeait la population.

Nous sommes en février, rien n’avait changé si ce n’était que des familles entières furent décimées ou privées de leurs enfants partis dans l’espoir de ravitailler le village. Ambre naquit dès lors, sans connaître ces frères et sœurs qui l’avaient précédée. Ces yeux s’ouvrèrent sur un plafond délabré, sur une maison en ruine; une vie qui semblait réunir tous les aspects d’une misère insatiable.
La jeune fille fut élevée dans une famille simple, ces deux parents bien que peu riches en cette période souhaitaient assouvir tous les caprices de leur tendre fille. Des parents dont chaque trait de leur visage apparaissait sur celui de la jeune fille rousse aux yeux si pâles qu’on pouvait les penser blancs. Ambre se souvint longtemps du sourire qui s’inscrivait avec douceur sur les lèvres de sa mère, et les bras chaleureux quand son père la prenait sur ces genoux. Tous ces moments intimes qui furent un jour balayés par la mort.
La maison où elle vivait était dépourvue de meubles. Le dernier qui restait était surplombé d’une croix en bois ; une croix qui un jour termina enflammée tant le ravitaillement manquait pour chauffer cet abri.

« Prions » .. Ce mot résonne encore en écho jusqu’à ces oreilles tant elle l’a entendu. Ces parents et principalement sa mère l’éduquèrent sur les bases et principes de la religion. La seule chose qui semblait prendre de l’importance chez ces parents furent les rites religieux. La jeune fille par contre rêvait de découverte mais elle n’avait pas le droit de sortir, elle était condamnée à observer par la fenêtre la brume épaisse. Elle n’avait pas le droit de partir et nombre de fois, sa mère l’avait rattrapée de justesse alors qu’elle était à la lisière de la forêt; alors elle passait ces journées entières, si proche et loin à la fois de la forêt. Son souffle laissait une fine trace de buée ; c’était ce seul détail qui lui rappelait que devant elle se tenait une vitre. Puis elle se tournait vers la bâtisse vide, en voyant ces parents agenouillés face à la croix. Chaque être avait l’envie d’être écouté, de se sentir soutenu et aidé par un Dieu ; mais parfois, tout ce qu’Ambre pouvait ressentir était des envies meurtrières face à cette croix blottit contre un mur. La jeune enfant fut donc durant des années, forcée de s’assoire là, devant une petite bougie et face à cet icône en bois pour prier que tout s’arrête…

Et tout s’arrêta. Agée de 11 ans, ces parents disparurent après s’être à leur tour dévoués pour passer de l’autre coté de la forêt. Ambre passait ces journées et soirées devant la vitre de sa chambre, à attendre un simple signe de leur part. Mais rien, devant elle il n’y avait qu’un néant empreint d’une tristesse infinie. Les larmes perlaient sur les joues de l’enfant qui trouva à son tour un refuge dans la religion mais auprès d’un Dieu différent de celui des habitants du village : Saen. Les larmes laissèrent place à un léger sourire mais son regard reflétait son immense chagrin.

Un soir alors qu’elle avait quinze ans, elle vit quelque chose dans les feuillages. Se collant à la vitre elle distinguait une silhouette svelte et affaiblie, mais ce n’était pas un humain car, grâce à la lueur de la lune, elle percevait la blancheur extrême de sa peau. Ambre hésita, elle n’était jamais sortie depuis la disparition de ces parents qu’elle attendait toujours avec cette même passion et ce même espoir. Puis, sans savoir pourquoi, elle ouvrit sa fenêtre et se hissa à l’extérieur. Approchant doucement, à pas de velours, elle vit la ‘chose’ s’éloigner. Inconsciente elle entra dans la forêt sombre, sans doute espérait-elle découvrir ces parents puisque un mot lui échappa soudainement :

« père ? »

Avait elle demandé à mi-voix. Mais rien ni personne ne répondit. Un simple bruissement, comme celui d’une cape voletant et effleura un arbre l’extirpa de ces doux songes. Elle se mit à courir, sans savoir qu’elle était la seule proie dans cette histoire. La brume agissait comme un voile grisâtre qui lui bandait les yeux et les feuillages la blessaient aux bras et aux jambes. Sa chemise de nuit blanche se déchirait à cause des branches. Trop curieuse elle continuait d’avancer jusqu'à se perdre, pieds nus, dans la forêt labyrinthique.

Mais elle fut vite retrouvée, après des heures et des heures dans la nuit étoilée, la jeune fille put voir des yeux rougeâtres l’observer. Ambre recula, l’atmosphère devenait des plus terrifiante, le froid l’engourdissait. Cette nuit là n’était pas comme les autres, cette nuit là fut une séparation brutale avec la vie. Ces parents n’étaient plus là pour l’empêcher d’aller au-delà des terres de la ville. Apeurée Ambre était piégée contre un arbre, son sang coulait de ces plaies et maculait peu à peu le sol.

« père ? »

Sa voix était inaudible, une main glaciale semblait lui serrer les entrailles et son souffle déjà lui manquait. La silhouette s’avança l’air morne et Ambre, pétrifiée, enfonçait ces ongles dans l’écorce de l’arbre. Elle déglutit difficilement et sa peur se transforma en une fine gouttelette qui perla sur sa joue. La chose fondit alors sur la jeune fille ..
Dans le village, l’écho d’un cri strident avait retentit et réveillé quelques villageois qui ne mirent pas longtemps pour découvrir que Ambre était la victime de plus. Sa famille était détruite : tous ces frères et sœurs avaient subis le même sort, mais peut-être qu’ils n’avaient pas tous eut sa chance.. la chance d’être en quelque sorte, mort et vivant.

La jeune fille ouvrit les yeux comme si elle sortait d’un douloureux rêve. Ambre ne se souvenait que de l’image effroyable d’un homme et un nuage noire avait voilé ces yeux. Se levant, elle était a moitié dénudée, ces vêtements en lambeaux, mais ces blessures semblaient avoir toutes disparues. Une goutte de sang s’écoula alors le long de son cou et sa main se posa instinctivement sur ce dernier.

*deux morsures ?*

Désorientée, elle avançait dans la forêt, elle ne savait pas depuis combien de jours elle était étalée au sol, mais elle se sentait exténuée .. morte et meurtrie intérieurement. La jeune fille se dirigea vers un bruit d’eau et fut prise d’une sueur froide en ne voyant aucun reflet dans cette dernière. Elle qui pensait que tous ces êtres n’étaient que légende, voyait à son tour son histoire se graver dans un livre de conte…

[…]

Les années passèrent, la jeune fille avait grandit, laissant place à un vampire mélancolique et obscure

* qu’est-ce que .. ? *

Devant elle se dressait une ville. La brume s’était soudainement estompée laissant place à un endroit lugubre et extrêmement intrigant. C’est avec l’apparence d’une jeune femme de 19 ans, qu’elle pénétra dans ce lieu sans savoir réellement si elle en sortirait un jour..

Apparence Physique :

--> description : Ambre a tous les traits caractéristiques des êtres humains malgré sa peau pâle qui laisse apparaître son aspect vampirique. De taille normale, c’est une jeune femme fine et élancée. Ces longs cheveux roux parsemés de mèches blondes glissent avec élégance sur sa peau claire. Son visage est assez angélique ce qui contraste avec sa réelle personnalité. Ces yeux bleus pâles laissent transparaître une fausse innocence mais les épais traits noirs qui les entourent ajoutent une touche d’animosité. Ces lèvres sont plutôt pulpeuses et nombreux sont les sourires qui viennent s’y inscrire. Des sourires souvent trompeurs qui ne sont pas dénués de charme et qui laissent apparaître ces longues canines de vampire. De plus, elle n’a pas vraiment des 'manières' mais de simples habitudes inconscientes. Son visage est très expressif, ainsi si vous commencez à l’exaspérer cela se ressentira immédiatement. Malgré tout, elle sait aussi user de ce détail pour mieux se fondre dans le paysage..
--> vêtements : Les vêtements qu’elle porte sont constamment différents suivant les situations toutefois, ils gardent tous le même ‘esprit’ . La matière qu’elle porte le plus reste incontestablement le cuir sous forme de bustier. Elle apprécie aussi tous les tissus légèrement voilés telles que de légères robes blanches qui parfois maculées de sang laissent transparaître un certain sadisme de la part d’Ambre. Les couleurs qu’elle porte le plus est le blanc et le rouge qui ont tendance à accentuer le roux de ces cheveux et surtout la pâleur de sa peau.
--> habitude : elle porte généralement toujours des lanières de cuir autour de ces mains.. si personne ne sait encore à quoi cela lui sert, je vous répondrais simplement que ce détail n’est pas anodin. De plus, des fleurs séchées ornent souvent sa longue chevelure et une croix pend à son cou en signe de dévouement au Dieu Saen.

Caractère : C’est une jeune femme au caractère très contradictoire. Il est difficile de savoir si l’on a cerné sa véritable personnalité . Froide et distante, elle est dotée d’une constante touche d’ironie qui en principe en agace plus d’un. Pourtant peu sûre d’elle, Ambre utilise ces émotions à bon escient, comme si tout ce qui la constitue peut être maîtrisé et donc illusoire pour ceux face à elle. Tantôt agressive, tantôt provocatrice, elle manie l’art de la ruse et de l’illusion : c’est donc une personne assez énigmatique. Solitaire de nature, Ambre déteste être suivit et le fera rapidement comprendre. Rebelle et impulsive, elle ne soumet jamais, ou du moins, si elle s’abaisse, ce n’est que pour mieux surprendre (mouais.. on va dire ça pour ne pas montrer les petites faiblesses). Spontanée, elle tient à sa liberté, mais n’hésitera pas à enchaîner celle des autres. Discrète, c’est une jeune femme qui se déplace à pas de velours et préfère rester dans l’ombre. Parfois déstabilisante, elle a néanmoins quelques faiblesses même si elle a dû mal a le reconnaître. Elle est assez particulière, c’est sans doute pour cette raison qu’elle vénère le Dieu Saen. Si elle peut vous paraître agréable parfois, sachez rester méfiant à son égard, ce n’est pas pour rien qu’elle fut à une époque surnommée : ‘la femme aux multiples masques’. Néanmoins, elle s’avère être plutôt rêveuse, le tout est d’obtenir sa confiance. Curieuse et avide de découverte, elle prône pour les excursions, pour l’action à plein temps ; vous aurez donc soit la chance ou la malchance de la rencontrer, tout dépendra de vous..

Pouvoirs: Même si elle aurait souhaité maîtriser la glace, c’est l’élément de la Terre qu’avait choisit son destin. Sans doute est-ce ces années d’errance dans la nature qui ont fait basculer la balance dans ce sens. Son deuxième pouvoir fut sans nul doute hérité du vampire puisqu’elle peut se régénérer plus rapidement et donc soigner ces propres blessures.

Passions/Talents: Ce qu’elle aime le plus se résume en deux mots : découvertes et excursions. Ceux qui s’auront la faire rêver, marqueront sans nul doute des points dans son estime. Mis à part ce détail, elle danse avec une certaine élégance mais son plus grand talent reste son don pour préserver le mystère qui l’entoure.

Armes: des griffes d’aciers ou en os finement taillées qu’elle attache à ces poignets grâce à des lanières de cuir. Si ces griffes peuvent s’avérer dangereuses pour ces ennemis, il en est de même pour elle puisque ces dernières lui entaillent souvent les mains tant leur matière est d'une rare dureté. Mais cette douleur semble supportable. Cette arme féline n'est pas la seule qu'elle possède: un poignard abilement dissimulé est toujours sur elle.

Animal de compagnie: aucun, ou du moins, si elle en as déjà eu un, le sang de ce dernier doit probablement couler dans les veines de la vampire.

Signes Particuliers Physiques: Aucun tatouage n’a prit 'possession' de son corps, mais deux fines morsures se cachent sur son cou. Néanmoins, pour les voir, il vous faudra soulever ces épais cheveux bouclés. La pâleur de ces yeux est aussi très significative d'Ambre: blanc par la mort et légèrement bleuté par la vie..

Signes Particuliers Mentaux: Mis à part son coté contradictoire d’un point de vue caractériel, elle n’a aucune particularité mentale. Ambre sera sûrement tentée de se diriger du coté du mal même si pour cela, elle doit trahir la confiance de certains. Il est parfois difficile de la comprendre

Mendre d'Eien: non

[PS: si vous souhaitez traduire des mots en drow : http://www.grey-company.org/Maerdyn/resources/translator/index.cgi?text=welcome&lang=Drow ]
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Présentation: Ambre Elghinn Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Ambre Elghinn   Présentation: Ambre Elghinn EmptyLun 22 Mai à 18:49

Magnifique fiche, félicitations !! ^^

* Fiche Accepté*
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
 
Présentation: Ambre Elghinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Séphalina
» Fiche de présentation d'Oberan Honni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Présentation-
Sauter vers: