Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Cendres d'une Elfe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Cendres d'une Elfe... Empty
MessageSujet: Les Cendres d'une Elfe...   Les Cendres d'une Elfe... EmptyVen 17 Mar à 22:41

Une jeune semi-elfe agée d'une vingtaine d'années avait laissé ses pas la guidée jusqu'ici. Sans vraiment savoir pourquoi, ils les avaient menées dans cette terre qui mourait à petit feu sous les yeux de la jeune semi-femme. Nelya était vêtu d'une très longue robe blanche qui flottait autour d'elle, le vent chatouillant les fines jambes de la Princesse Elfique. Elle avait aussi, comme à son habitude, ses étranges bijoux hornés de Rhunes Elfiques, Une sorte de grand collier argenté qui recouvrait toute sa gorge, une longue et fine chaîne soutenant une croix Elfique pendait à son cou et des multiudes de bracelets, plus ou moins gros, enlaçaient ses fins poignets. Elle avait de longs cheveux blancs ivoires, et des yeux couleurs encres bleus ou on y avait plongé une plume d'argent pour conter l'histoire de son peuple Elfique. Sa peau était semblabe à ses cheveux, toute aussi blanche. Quand à ses armes, des chaînes métalliques souillés de sang humains étaient enrouler autour des poignets de Nelya , qu'elle tenait avec fermeté entre ses paumes.

la jeune semi-Elfe s'accroupit à terre, prenant une poignée de cendre entre ses mains. Elle la fit glisser entre ses doigts, salisant sa peau pur d'un noir mort. Pourtant, Nelya sourit en voyant sa peau tachée.


"Tu ne mérite que cette noirceur extrême..."

Murmura t'elle en un souffle calme et serrein.

La jeune semi-femme laissa sa peau comme tel, préférant être taché de cendre, plûtot que de voir cette peau humaine qui la retenait prissonière.
Nelya se releva et laissa la cendre s'enrouler autour de ses jambes, salissant ses sandales blanches. Bizarrement, le vent avait changé de direction, portant une odeur particulière aux narines de la Semi-Elfe. Une odeur des ténèbres...Nelya l'aura reconnu par milliers, Celle d'une démone. Pourtant, une étrange trace de souillure venait se mêler à cette odeur de puissance, l'homme...Une Semi-Démone...


La Princesse s'avança prudament et l'apperçu, elle sourit calmement et serra ses chaînes avec force et fermeté.


"Je supose que l'on va devoir se battre...."

Muramurra t'elle en un faible souffle....
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Silicia Kia
~*~Gardienne Saen&Ryûha/Demi-Démone~*~
Silicia Kia


Nombre de messages : 117
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 16/03/2006

Les Cendres d'une Elfe... Empty
MessageSujet: Re: Les Cendres d'une Elfe...   Les Cendres d'une Elfe... EmptyVen 17 Mar à 23:27

Le vent soufflait lentement face a elle . Elle avait la tête baissée pour se protéger mais aussi pour réfléchir a ce qui lui arrivait . Elle était seule maintenant mais cela ne la genait en rien . Enfin seule cela pouvait dépendre , ella vait le loup avec elle .

"Je me demande pourquoi nos pas nous on conduis ici mon cher Léthé , nous verrons bien , il y a souvent une raison a cela , ne t'en fait pas , ces terres sont pour nous , c'est un lieux comme nous , vide et peu habitable "


La jeune femme caressa la tête du loup , geste familier qu'elle seule pouvait faire face au carnassier , il la respectait comme elle le respectait . Ce jour la elle portait une cape noir comme toujours qui la cachait complétement . Sa tête ausssi était couverte comme à chaque fois qu'elle sortait . Elle S'arréta alors . Un forme en face d'elle , une odeur , une aura , elle n'aimait pas ça du tout , il y avait quelque chose . Mais elle resta calme , son esprit combatif en sommeil pour le moment . Elle attendit et soudain le vent tourna


*mauvais...elle va sentir ma présence , mais peu importe , je suis la parce que je l'ai choisit et je resterais si cela me chante....Je suis libre de vivre....je l'ai toujours été *

Elle n'entendit pas le murmure mais s'arréta . Elle ne bougeait pas le moins du monde , son esprit combatif était présent mais au repos malgrés cela on pouvait sentir sa force . Elle sentait aussi qu'en face d'elle , il y avait une personne redoutable . Elle posa doucement la main sur la tête de son familier qui grondait et lui glissa doucement

"Paix ami , il ne va rien se passer , nous ne sommes pas la pour nous battre , nous sommes de nouveau arrivant et de toute façon le dieu Ryuha veille sur nous ....."

Elle regarda la jeune femme a plusieurs metres d'elle . Biensur personne ne pouvait voir qu'elle la regardait car elle était toujours disimulé sous sa cape et attendait . Elle ne prendrait pas l'igniciative de combattre mais n'hésiterais pas a tuer s'il le fallait , de toute façon la mort faisait parti de sa vie maintenant et cela pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Cendres d'une Elfe... Empty
MessageSujet: Re: Les Cendres d'une Elfe...   Les Cendres d'une Elfe... EmptySam 18 Mar à 10:32

Nelya, toujours ses chaînes d'argents souillées de sang de quelqueconque race,entouré autour de ses avants bras, tendit l'oreille pour mieux ouie les paroles de la jeune femme. Mais son attention fût détourné de son acte précis quand elle sentit une nouvelle odeur aux cotés de la jeune semi-démone...Un animal...Un chien qui semblait plus vieux, plus argneux, plus méchant,plus sauvage...Un loup..

Immédiatement, Nelya laissa ses chaînes tombés le long de ses poignets pour que celles ci viennent se loger aux creux de ses paumes. Elle ne voulait pas impliquer un animal dans un combat, c'était l'une des premières règles des elfes, et même si elle ne l'était maintenant pllus qu'a moitié, elle la respecterait.

La Princesse s'avança alors vers Silicia et , laissant la brume que la cendre provoquait s'estomper, elle put enfin apperçevoir la forme humaine de la jeune démone et son compagnon canin, le loup

Il était magnifique ce loup d'ailleurs, digne d'habiter dans les plus gandes forêts que les Elfes avaient crées pour les bêtes et eux mêmes. Mais ce loup était à elle, Nelya sentait très bien ce lien qui c'était formé entre semi créature des ténèbres et l'animal sauvage.

Quelques frêles paroles qui semblait séchappa du seuil des lèvres de la jeune femme, elle les écouta attentivement et ne laissa aucun sentiment parcourir son visage, comme à chaque instant de sa misérable existence....

La Paix? Elle voulait la paix, elle l'aura. Nelya n'attaquais jamais si elle n'en avait pas besoin, c'était aussi l'une des nombreuses règles de son peuple, la paix et le pacifisme.

Il y a quelques minutes, elle n'avait apperçu que la silhouette de la jeune femme, a présent, elle la voyait comme son propre reflet dans une eau pure. Elle était vêtu d'une magnifique cape noire qui lui donnait un aspect, c'était évident, démoniaque...


"Ryuha ne te sauvera pas éternellement, les dieux sont comme les hommes, ils ne s'occupent plus de toi dès qu'ils trouvent que tu n'en vaut plus la peine...."


Frêle parole qui vînrent éflleurer le seuil des lèvres de Nelya. Sa voix était étrangement douce et agréable à attendre, on aurait pu la comparer à un chant de Phoénix....

" Si tu veux la paix, tu l'auras Semi-Démone...."
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Silicia Kia
~*~Gardienne Saen&Ryûha/Demi-Démone~*~
Silicia Kia


Nombre de messages : 117
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 16/03/2006

Les Cendres d'une Elfe... Empty
MessageSujet: Re: Les Cendres d'une Elfe...   Les Cendres d'une Elfe... EmptyDim 19 Mar à 9:08

La demi-démone regarda la femme en face d'elle . Elle sentait un impression qu'elle n'aimait pas , cette femme n'était pas Humaine , il y avait quelque chose dans son etre qui le clamait fermement mais Silicia ne voulait pas le savoir .

"Je ne cherche pas la guerre , du moins pour le moment , je suis arrivée ici par hazard et si j'avais voulu me battre je n'aurais pas attendu que tu me vois et tu serais surement blessé a l'heure qu'il est "

Silicia affiché un air ironique et cruel sur ses lèvres malgrés qu'elle soit dissimulé par ses vétements . Elle se fichait de savoir si le dieu la protégerais toujours , elle savait qu'elle lui apparterais de par son père et sa mère qui le veneraient tout deux .


"Je me fiche de savoir s'il me protége ou pas , je suis capable de le faire seule , je l'ai toujours fait seule , de toute façon les faible son la pour mourir et je en suis pas faible "

Elle parlait calmement mais d'un ton fière. Elle savait qu'elle avait un destin a accomplir ici et elle le ferais . Elle était la aussi pour tuer et pour que le mal gagne car elle ferais honneur aux démons .

*Je suis un démon majeur depuis la mort de père et cela personne ne pourra dire le contraire , même si je ne suis que demi-démone je suis la pour leur montrer que le nom de ma famille est encore vivace . *

La jeune femme regarda l'étendu face a elle et ensuite la femme . Elle décida de lui montrer son visage pour que jamais elle n'oublie la personne en face d'elle . Elle savait que ces tatouage pouvait surprendre ce qui ne connaissait pas les démons mais elle , elle semblait les connaitre car elle avait devené sa vrai nature . Elle prit sa capuche et la retira doucement . Son visage dut apparu . Elle gardait un sourire carnassier comme souvent et attendit


"Que fait donc une femme elfe ici , ce n'ai pas prudent de rester seule dans ce genre d'endroit , on ne sait jamais ce qu'il se passait , surtout si on ne connait pas l'endroit "

La jeune démone avait enfin compris que la personne en face d'elle avait du sang d'elfe . Elle n'aimait pas du tout cette race trop proche de la nature et du bien et des animaux . L'aura de la démone était toujours visable mais moins agressif depuis que son interlocutrice avait baissé ses chaines .

*Au moins il n'y aurais pas d'effusion de sang , c'est bien dommage mais je n'ai pas l'intention de me battre avant de comprendre pourquoi je suis ici et surtout quel est mon role , il me faudra peu etre du temps mais j'y parviendrait *

Le loup grognait toujours mais Silicia posa une main sur sa tête et le caressa et il se calme légérement toujours en montrant les crocs mais seul la femme prés de lui sentait qu'il était prés a bondir s'il y avait du danger . Elle lui parla alors [au loup]

"Calme toi mon ami , rien ne va se passer , nous n'avons pas l'intention de nous battre et si jamais je me trompais tu n'aurais pas a te battre , cette femme est trop puissante pour toi "

Elle lui avait parlé a l'oreille , en se mettant a genoux , son sourire était doux mais juste pour cet animal sans pitié et si imprevisible , tout comme elle quand elle se mettait a se battre .
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Cendres d'une Elfe... Empty
MessageSujet: Re: Les Cendres d'une Elfe...   Les Cendres d'une Elfe... EmptyDim 19 Mar à 11:43

Nelya observait les moindres mouvements de cette jeune Démone. Elle avait l’air sur d’elle et tellement confiante que la Princesse avait envie de rire du à son comportement. Apparemment, elle ne se doutait pas à qui elle avait à faire. Bien sur, elle ne remettait pas en doute la puissance de son adversaire, ni sa grandeur, ni son rang, ni rien d’autre, mais elle savait pertinemment qu’elle la battrait quoi qu’il arrive, elle était encore bien trop jeune et naïve pour gagner un combat dans cette bataille.

Nelya était l’une de ses femmes qui dominaient Arkea, elle était l’une des plus puissantes de cette cité et elle le savait, elle le sentait. L’aura de la jeune femme était très alléchante, très démonique, très forte, mais pas assez pour combattre la princesse des Elfes. Nelya ne voulait pas la tuer, elle avait peut être du sang humain dans ses veines, mais ce qui importait c’était de savoir si elle se sentait humaine ou non. Et apparemment, elle se considérait entièrement Démone, et le sang humain qui coulait dans ses veines ne l’importait guère.

Blessé à l’heure qu’il est ? Par elle-même peut être que oui, mais pas par cette Démone, elle en était certaine. Nelya observait le sourire ironique se dessiner parmi les traits du visage de la jeune fille et elle ne pu que soupirer devant ceci. Pourquoi fallait t’il toujours qu’on se croit plus fort que les autres ? Que l’on doit se montrer intimidant, que l’on doive se montrer si cruel. A l’origine, Nelya était une Elfe pacifiste qui ne demandait qu’une seule et unique chose, la paix. Bien sur, depuis que son peuple avait été exterminé par la race humaine, la notion de pacifisme avait totalement disparu de son esprit et elle n’avait qu’un seul et unique but, tuer les Hommes, les exterminer.

Les faibles sont la pour mourir ? Qu’elle vision du monde avait cette démone ! Elle ne comprenait donc rien. Les humains étaient des êtres doté de sentiments si forts qu’il ressentait même de la pitié pour leurs semblables. Les plus faibles étaient les plus forts, ils se servaient justement de leurs faiblesses pour tromper et attaquer en douceur au moment ou l’on s’y attendait le moins….


Chez les êtres de magies, c’étaient pratiquement pareil. Nelya elle, n’était pas faible, mais elle avait rencontré beaucoup de faible sur son chemin, et aucun n’avait été tué par la main d’un Homme ou d’une créature magique, tout simplement car il lui avait engendrer pitié et tristesse, mais le faible n’est pas idiot, il sait se retourner au bon moment et vous plantez un poignard dans le dos…


« Tu as tort de pensé ça….Un jour tu te fera tuer par un faible, j’en suis certaine….


Nelya aurait voulu rire devant les paroles que venaient de prononcer la jeune femme.


« Je suis la depuis bien plus longtemps que toi jeune Démone, et je ne suis pas le genre d’elfe que tu crois. Que dit tu, prudent ? Prudent de rester ici toute seule ? Mais ma chère démone, je n’ai besoin de personne ( en Harley Advison XD )….Je n’ai besoin que de moi-même et de ma haine… »

Elle fixa le loup qui était aux côtés de la jeune femme et ne pu le trouver que magnifique comme tout les autres loups de cette terre. Elle lui lança un regard calme et rassurant, signifiant qu’il n’avait rien à craindre, qu’elle ne blesserait ni lui, ni sa maîtresse…
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Silicia Kia
~*~Gardienne Saen&Ryûha/Demi-Démone~*~
Silicia Kia


Nombre de messages : 117
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 16/03/2006

Les Cendres d'une Elfe... Empty
MessageSujet: Re: Les Cendres d'une Elfe...   Les Cendres d'une Elfe... EmptyDim 19 Mar à 13:49

Silicia la regarda sans sourciller . Elle était plutot amusée par la femme en face d'elle . Elles se ressemblaient. Même façon de se voir , même fierté d'elle même c'était bien amusant

"Je ne risque pas de mourir tout de suite , j'ai d'autres choses a faire que de mourir pour le moment "


Elle continué de caresser son loup tout en la regardant . Elle avait bien l'intention de savoir où elle était et elle décida alors de poser quelques questions aprés elle verrait si elle pouvait y preter attention où pas


"Comme tu semble savoir plus de chose que moi qui suis une pauvre démone comme tu le dit , où sommes nous exactement et pourquoi les gens semblent si apeuré quand ils croisent un personne accompagnée d'un loup ? "

Elle savait qu'elle n'avait rien fait mais les gens la fuyait , peu etre à cause d'un prophétie , c'était fort possible mais elle ignorait tout de ce qu'il pouvait se passer . De toute façon elle voulait aller vers le sanctuaire de sa divinité pour s'inprégner de sa puissance

"Juste comme ça où sont les temples des dieux ? "

*Je dois aller vers Ryuha , je sais que je trouverais mes réponses enfin a moins qu'elle ne me les donnent comme ça je n'aurais rien à faire réellement , juste a comprendre comment marche cette ville , le reste on verra aprés . Il faut aussi que je trouve un emploie , j'ai besoin de manger et de faire manger Léthé *

Elle avait complétement baissé sa garde ,, se son esprit combatif , bien que toujours la n'était pas agressif , elle le gardait juste en alerte car elle savait que des personnes pourraient tenter de la tuer .

*De toute façon j'ai mon bouclier qui pourra apparaitre a tout moment si jamais je suis attaquée *

[dsl faut que je trouve un moyen de prendre mon poste de gardienne ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Cendres d'une Elfe... Empty
MessageSujet: Re: Les Cendres d'une Elfe...   Les Cendres d'une Elfe... EmptyLun 20 Mar à 11:09

Silicia avait tout à fait raison, les deux jeunes se ressemblaient, et deux caractères identiques pouvaient faire des étincelles quand ils se rencontraient aux coins d’une rue.

Nelya la regarda de bas en haut, non pas pour lui infliger un sentiment de répugnance, non, si elle aurait fait ça, elle l’aurai reluquer de haut en bas, mais plutôt pour admirer la jeune Démone et surtout, contempler son aura, voir de quoi elle avait l’air d’un point de vue magie, combat etc, etc. La Princesse du bien avoué q’apparemment, Silicia était d’une grande puissance, mais contre Nelya, elle sera sûrement morte à cette heure là, il n’y avait pas de meilleure motivation que celle de la rage, et la Semi Elfe avait acquit toute la haine du monde à elle toute seule. De plus, elle était là depuis bien longtemps que la démone, depuis bien avant sa naissance même.

Pendant un instant, le regard de Nelya se perdit dans un vague souvenir. Il y a 5 ans de cela, Arkea avait été dévasté par son peuple sans trop savoir pourquoi. Seul quelques habitants étaient restés, et Nelya leurs vouaient un respect totale. C’était eux les anciens d’Arkea, c’était eux qui l’avait fait renaître, c’était eux qui continuait à écrire l’histoire…

La première parole de Silicia laissa une trace d’un sourire rieur sur le visage de la Princesse. Elle était intelligente cette démone là, pour une fois, elle avait de quoi mener un peuple et gagner une guerre. « Autre chose à faire que mourir ». C’était bien dit, tout le monde avait autre chose à faire que de mourir, Nelya la première, elle devait exterminé la race humaine et quand elle aurai accomplit sa tâche, son âme pourra enfin s’envoler vers des étoiles plus lointaines…

Elle ne savait donc pas où elle se trouvait ? C’était Arkea bon sang : La cité des ombres ! Arkea ! Nelya allait s’énerver devant l’ignorance de la jeune femme, mais elle se calma aussitôt en pensant que ça serait elle, et tout les autres nouveaux arrivants, qui seront l’avenir d’Arkea. Et puis il fallait bien que d’une manière ou une autre, elle transmette son savoir…


« Ici, nous sommes a Arkea, cité bénites des dieux. Peut être que le peuple à peur de ton loup car il n’as pas encore eu l’habitude d’en voir dans les rues. Mais sache qu’ils ont bien vu bien pire qu’un simple loup. Ils reculent devant lui car ses chiens sauvages étaient des êtres abominables auparavant, maintenant ils sont aussi dociles qu’un petit chat et ne ferait pas de mal a l’homme sans qu’il se sente en danger, comme tu dois le savoir, mais autrefois, il était la crainte des hommes, il était le symbole des Loups Garous…. »

Nelya parlait d’une voix tellement calme et paisible qu’on n’aura certainement pas soupçonné qu’elle était une grande guerrière assoiffée de sang humain.


« Je ne sais pas quels dieux tu cherches, mais si vraiment tu dois le trouver, écoute le chemin que t’indiquera ton cœur… Laisse ce Dieu venir en toi, et il te guidera... »

Reprit elle en regardant la jeune femme de ses yeux bleus encres.
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Silicia Kia
~*~Gardienne Saen&Ryûha/Demi-Démone~*~
Silicia Kia


Nombre de messages : 117
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 16/03/2006

Les Cendres d'une Elfe... Empty
MessageSujet: Re: Les Cendres d'une Elfe...   Les Cendres d'une Elfe... EmptyLun 20 Mar à 19:50

Silicia l'écouta en gravant dans sa mémoire ce que l'elfe lui disait . Elle avait vaguement entendu parler de cet endroit par son père . Il y était souvent parti et toujours pour des missions secretes , il n'en avait jamais dit grand chose a sa femme et a sa fille mais elle commençait a se demander si ça n'était pas en rapport avec son destin.

*Comme ça les gens ont connu les loups garou....cette espéce que je trouve si agréable , ils sont sanguinaires et j'aime pas , ils sont violents comme moi , c'est je crois la race que j'admire le plus avec les démons . Eux aux moins controlent leur vie pas comme les autres . *

Quand la jeune femme lui dit de laisser son coeur agir , elle faillit éclater de rire , c'était quelque chose qu'elle n'utiliser pas le coeur , c'était banni de son vocabulaire depuis la mort de ses parents . elle dit alors d'une voix envahi par le rire


"encore faudrait il que je sache m'en servir de mon coeur , mais je crois que j'ai oublié comment ça marché cet engin , il faudrait qu'un jour je pense a me remettre a le comprendre "


Comme cela elle montrait bien que la pitier , ou tout autres sentiments de douceur et de gentiellesse n'était pas quelque chose qu'elle connaissait , elle semblait même s'en moquer royalement . Elle ajouta alors


"Le seule temple que je cherche c'est celui de Ryuha , le seule dieu qui est quelque chose de respectable . Les autres je m'en fiche royalement . Alors dit moi juste dans quel direction je dois aller et ça sera parfait "

*Mais tu n'aura pas de compte a me demander , j'agir comme je l'entend et personne ne m'imposera sa lois , je suis une demi-démone complétement libre et le le resterais pour toujours . *

Elle n'avait pas d'atitude menaçante mais pas avenante non plus . Sa cape était toujours sur ses épaule ne révélant rien d'elle . Elle n'avait pas de sourire non plus , son visage était sans expression , comme une statu de marbre . La dernière personne a l'avoir vu sourire était l'assassin de son père quand elle avait tuer devant lui sa femme et sa fille . Elle caressa encore l'énorme animal prés d'elle


[bouh c'est nul T___T désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Cendres d'une Elfe... Empty
MessageSujet: Re: Les Cendres d'une Elfe...   Les Cendres d'une Elfe... EmptyMar 21 Mar à 12:53

Plus Nelya discutait avec la jeune femme, plus elle sentait en elle une ressemblance de caractère et de façon de penser. Silicia avait beau se moquer des paroles de la Princesse, celle-ci avait toujours trouvé les réponses à ses questions en écoutant son cœur. Mais ce que en savait pas la jeune Démone, c’est que le cœur de la Semi Elfe était semer de cicatrices et de déchirures diverses que lui avait infligé les humains. Alors son cœur, elle savait l’écouter mais le seul petit problème, c’est qu’il était emplit de haine et de meurtre sanglant.

La voix qu’écoutais était belle et bien la voix de son cœur, mais aussi la voix de la haine, du sang, de la souffrance, d’un monde Humains anéantis. C’est en réfléchissant à ceux-ci que Nelya déduisit que la Démone n’avait pas autant de haine en elle qu’elle l’aurait cru, sinon, son cœur aurait été belle et bien touché par cette force de sentiment. Ou alors, elle ne s’en rendais pas compte et préférai laisser son muscle mourir au creux de son âme.


« Tu as donc oublié comment marchait ton cœur ? Alors écoute ta haine Démone. Si vers Ryuha tu dois vraiment te conduire, alors il appellera ta haine et ton instinct meurtrier pour venir à lui. Le temple de notre grand Dieu des ténèbres ne se trouve pas comme cela, en demandant sa direction à une inconnue, c’est lui qui te trouve, lui qui juge si tu es faîte pour être dans son camp ou non, alors laisse ta haine te guider…. »

Peut être que Silicia allait encore rire à ses propos mais cela était bien égal à Nelya. La Princesse savait ou était ce temple, il suffisait qu’elle laisse son Dieu s’imprégner sous sa peau, mais elle, cette jeune Démone, ne le savait pas et t’en qu’elle n’aurait pas compris que cela ne sera pas elle qui choisira son Dieu, mais le Dieu qui la choisira, elle ne trouvera pas le temple, et encore moins la fois.

Nelya vénérait son Dieu, certes, mais elle accordait plus d’importance à prier pour son peuple qui avait été exterminé. Ryuha la laissait faire bien sûr, car, selon lui, enfin selon ce que Nelya avait entendu dans ses songes, plus la Princesse repensait à son passé, plus sa haine contre les humains augmentaient, laissant son sang d’or bouillonné sous son immonde peau d’humaine. Et bien sur, plus sa haine se faisait grande , plus son instinct de guerrière et de tueries s’amplifiaient, ce que son Dieu adorait….
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Silicia Kia
~*~Gardienne Saen&Ryûha/Demi-Démone~*~
Silicia Kia


Nombre de messages : 117
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 16/03/2006

Les Cendres d'une Elfe... Empty
MessageSujet: Re: Les Cendres d'une Elfe...   Les Cendres d'une Elfe... EmptyJeu 23 Mar à 8:56

*Bon elle ne me dit rien , je n'ai plus aucun intéret a rester la , c'est n'importe quoi ce qu'elle me raconte , je sais que je trouverais les sanctuaires sans son aide de toute façon , il me suffira de trouver l'aura que je connais si bien *

La jeune démone haussa les épaules sans répondre a ce que venait de lui dire l'elfe . Elle avait sa façon de penser , Silicia avait la sienne et ça ne serait surement pas le quelqu'un qui la ferais changer d'avis sur une de ses idées , même son père n'y était jamais parvenus


"Si tu pense comme ça libre a toi , je n'ai rien d'autre alors a faire ici et a te dire....Si tu pense qu'un Dieu te juge alors tu restera faible devant les autres , c'est a toi de e juger pas aux autres "

La demi-démone remis sa capuche en place pour se sentir un peu mieux et aussi parce qu'elle avait l'habitude d'etre comme ça , et les habitudes ne se perdent pas facilement . Elle passa sa main sur l'échine du carnassier tout en lui murmurant , rien que pour lui

"Il est temps pour nous d'y aller , nous n'aurons rien a apprendre d'elle , et surtout pas si elle raisonne comme cela , elle n'arrivera pas a s'estimer si elle fait comme ça , mais elle est libre comme je le suis , viens ami , nous avons notre destin a chercher "

L'animal grogna comme s'il avait compris le sens de ses paroles . Elle ne savait pas pourquoi mais elle le comprenait bien maintenant . Peu etre parce qu'ils étaient tout deux des meurtriers . Elle tourna le dos a l'elfe car elle n'avait plus envie de discuter si elle ne pouvais rien en tirer ça n'avait plus d'importance .

*Dommage ça aurait pu etre drole de discuter encore mais elle est trop différente de moi pour certaines choses , et j'ai pas envie de perdre mon temps en bavardages inutile *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cendres d'une Elfe... Empty
MessageSujet: Re: Les Cendres d'une Elfe...   Les Cendres d'une Elfe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cendres d'une Elfe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Natures et Paysages Mystérieux :: Les Terres De Cendres-
Sauter vers: