Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ere seul...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elea Mawliska
~*~ Ange déchus/Exécutrice ~*~
Elea Mawliska


Nombre de messages : 37
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 18/03/2006

Ere seul... Empty
MessageSujet: Ere seul...   Ere seul... EmptySam 18 Mar à 14:36

Cela faisait deja trois bonne heures que Kaze était assis là, dans ces magnifiques montagnes de mort. Il venait d'arriver et il n'avait rencontrer personne. Tant mieu. aprés tout, c'était mieu ainsi. Il n'aurait pas a conserver son eternel silence face aux questions qui risquait de l'assaillir.

Il soupirat, appreciant le calme de l'endroit. A vrais dire, il commencait deja a si plaire. Personne dans les alentours. Parfait. Il ce levat. Une cape noir qui lui couvrait entièrement le corps virovoltante derrière lui.

Les arbres noir obscuraser l'endroit sans laisser passer de lumière et ce peu de lumière lui convenait parfaitement. Ses cheveux noir encadrant son visage pâle. Un tatouage simple, turquoize, soulignée son oeil tandis que trois traits rouge partait de l'oeil vers sa tempe a la facon d'eclairs.

Il commencat donc a marcher, les bras cacher par son manteau. Son bras droit surtout, son arme. L'arme et lui ne faisaient qu'un. C'était un objet cylindrique au capacitées d'invocations surprenante. Il s'appellait Magin.

Elle tournat a une intersection parmis les arbres sombre. VErs une ville qui descendait au loin. Ils ne vivaient que pour un seul but maintenant: Tuer Nuage Blanc... Tuer Makenshi... Lui faire payer son crime de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Roy angel
~*~ Tueur à gage/Ange ~*~
Roy angel


Nombre de messages : 33
Divinité Protectrice : ~¤~ RYUHA ~¤~
Date d'inscription : 18/03/2006

Ere seul... Empty
MessageSujet: Re: Ere seul...   Ere seul... EmptySam 18 Mar à 20:53

il marchait et soudain il ue un petit truc en or qui passa devant sa tete et lui fit une grosse griffe sur le nez.... c'etait une balle de fusil...... et il s'arreta

"..................... tu cherche a mourir? te mettre devant ma cible.... tu et pitoyable tu cherche a mourir alors que tu a un but precit....j'ai entendue parlait de ton but par un villageois..... tuer 2 personne...... desoler..... tu ne saura pas qui me la dit.... car cette homme a fait l'erreur de me dire que j'etais un demon....... il a finie sa vie ................ moi aussi j'aime tuer..... regarde ma cible et morte.... cette ecureuil mavait voler une de mes balle en or....... et toi que fait tu ici............?"

Roy rengea sont arme et s'aprocha en marchant de elea....

HJ:tes un mec ou une fille? je comprend pas a cause de ton icone et de ton poste...
Revenir en haut Aller en bas
Elea Mawliska
~*~ Ange déchus/Exécutrice ~*~
Elea Mawliska


Nombre de messages : 37
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 18/03/2006

Ere seul... Empty
MessageSujet: Re: Ere seul...   Ere seul... EmptyLun 20 Mar à 21:54

Elea se retournat au bruit de pas. Oh non, elle qui pensait cette foret calme. que lui voulait-il celui là? Elle ne fit comme si de rien était et elle continuat a marcher.

A prés tout, ellle ne lui devait rien.

[HJ: Dsl, c'est madiocre mais je n'ai pas compris ton poste. On est quitte! Rolling Eyes Je suis une fille, mais elle a oublier son nom, alors malheurs a celui quil'appelras elea! ^^]

[Hj de Nelya: Je t'accorde ce post qui en respecte pas le nombre de lignes étant donén que tu n'as pas comprit le poste ^^ Roy fait un effort de structure je t'en supplie !Commence par rayer ses petits points de ton vocabulaire stp! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ere seul... Empty
MessageSujet: Re: Ere seul...   Ere seul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ere seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Natures et Paysages Mystérieux :: Les Montagnes Noires-
Sauter vers: