Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Balade a l'aube

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

Balade a l'aube Empty
MessageSujet: Balade a l'aube   Balade a l'aube EmptySam 18 Mar à 15:42

Le soleil se levait sur la ville encore endormie et déjà les marchants préparait leurs échoppes , entre marchants de tissus de jouet en tout genre, de nourritures de la plus banale a la plus exotiques, tout pouvait se trouver au marcher d’Arkéa.

Azaghal se promenait parmi les échoppes a peine ouverte, comme il le faisait souvent a la recherche des ’’petits plus’’ qu’il pourrait apporter a sa taverne. Il s’arrêtât devant l’échoppe extérieur du boulanger et lui achetât quelques petites choses très sucré et pas vraiment régime, mais sa sentait tellement bon qu’il n’avait pas pu résister ( comment sa sa sent le vécu ???). Il ne repéra rien de très intéressant. il acheta tout de même quelques bougies d'ambiance, mais sans plus.
Il resta quelques heures a déhambuler entre les échoppe, et il s'apprétat a partir lorsqu'il percuta quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Elea Mawliska
~*~ Ange déchus/Exécutrice ~*~
Elea Mawliska


Nombre de messages : 37
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 18/03/2006

Balade a l'aube Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'aube   Balade a l'aube EmptySam 18 Mar à 16:01

Kaze marchait depuis deja deux bonne heures aprés sa desente de la montagne noir. Magin n'avait pas encore servit et tant mieu pour le reste de la population.

Ils desendirent dans ce petit village. L'estomac de Kaze fit un bond en voyant toute cette nourriture. Alors, dans ces même geste gracieux, elle s'approchat d'un etal d'oû ce degager une trés bonne odeur. Une odeur raffiner typique de la cuisine local. Avec une certaine aviditée cacher, elle saisit un pain puis un gros saucisson. Elle s'appretat a mordre dedant lorsque le vendeur revint.

"Et oh, vous là, vous avez payer?"

Elle ne detournat pas le regards de sa nourriture puis elle mordit dedans. Le vendeur entrat dans une fureur noir.

"Bon, vous payez?"

Il lui attrapat le bras. A ce contact, elle tournat la tete puis un flash back vint occuper ses pensées...

"Makenshi, ou est tu?"
"Je suis là ma belle"
"J'ai eu si peur"
"Vient dans mes bras, là, c'est fini."
"Qu'est ce qu c'était?"
"J'en sais rien, mais il me chercher..."
"Il va encore falloire partir?"
"..."
"Et l'arme?"
"..."
Elea ce levat puis elle embrassat tendrement le jeune ange assit face a elle. La vie était belle.

Puis l'image de son sourire. De son depart avec l'arme. Puis, ladestruction de sa ville natal. De sa mere adoptive...


Kaze ouvrit les yeux en grands et sa pupilles ce dilatat. Ses yeux devinrent noir, tout de noir, puis cela passat. Avec des gestes lents, il possat une piece d'or dans la main du vendeur. Celui ici parut satisfait et il le lachat.

Kaze reprit son etrenel chemin vers Makenshi. Sa haine venait d'etre renouveler. Puis, il appercut le regards insitantd'un jeune homme. Mais il ne s'en souciat pas d'avantage. Seul l'interreser Nuage Blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

Balade a l'aube Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'aube   Balade a l'aube EmptySam 18 Mar à 16:21

Azaghal n’était guerre loin de l’endroit ou se passait une scène étrange, en effet une jeune fille que n’importe qui aurait qualifié de « belle » voir même « magnifique ». Donc si ses coups d’œils étaient dans un premier temps reluquer discrètement la jeune fille, mais lorsqu’elle s’arrêtât devant l’échoppe, il sentit une puissance étrange émaner d’elle…

*Elle n’est pas comme les autres*

Il c’était arrêter de marcher et regardait la scène étrange entre le vendeur de nourriture et la jeune demoiselle aux jolies courbes. Au fur et a mesure de cette scène peu banale il sentit un malaise l’envahir… Il s’apprêtait même a intervenir, non pas pour aider la jeune fille qui semblait ne pas avoir d’argent… mais belle et bien parce qu’il avait sentit une terrible aura s’en dégager et qu’il avait cru qu’elle allait s’en prendre au vendeur…
Mais il remarqua a temps qu’elle l’avait payer et qu’elle s’éloignait avec sa nourriture, elle allait dans sa direction et lorsqu’elle passa a coté de lui il lui dit d’une voix claire et sans détour.


"En voila une jolie jeune fille qui parrait égarer dans une ville bien trop grande pour sa petite personne"

Il avait un sourire aux lèvres et la regardait, il était immobile et ne semblait pas lui vouloir de mal
Revenir en haut Aller en bas
Elea Mawliska
~*~ Ange déchus/Exécutrice ~*~
Elea Mawliska


Nombre de messages : 37
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 18/03/2006

Balade a l'aube Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'aube   Balade a l'aube EmptySam 18 Mar à 16:36

Alors qu'elle mordait avidement dans son saucisson un garcon s'arretat au prés d'elle. Kaze ne bougeat pas, il fini de manger le peu qu'il lui rester. Mais il n'en avait pas vraiment prit beaucoup. Elle finissat donc de manger mais elle fini trés rapidement.

"En voila une jolie jeune fille qui parrait égarer dans une ville bien trop grande pour sa petite personne"

Trop grande pour sa petite personne? Ou bien cet homme était stupide ou bien il la cherchait. A moin qu'il ne le connaisait pas encore. Mais en toute les manières, elle s'en fichait grandement.

Elle ne detournat pas le tête vers cet homme. Elle cecontentat de continuer a marchait, comme si de rien était .
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

Balade a l'aube Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'aube   Balade a l'aube EmptySam 18 Mar à 17:18

En Effet Azaghal n’avais jamais entendu parler de Kaze, et pourtant les ragots il en entendait jours après jours, c’était une grande partit de son métier d’ailleurs. Il lui avait juste parler parce qu’il sentait en elle une force étrange et qu’il voulait en savoir plus.
Il mis sa mains dans le petit sac de viennoiserie, pour se rendre compte qu’il était vide… Il n’avais décidément pas de chance, tout d’abord un vent majestueux auprès d’une très jolie fille (ce n’était pas la première, mais c’est pas une raison) et ensuite plus rien a se mettre sous la dent…


*Il serait peut être plus judicieux de limiter les dégâts et de rentrer maintenant…*

Mais ce n’était pas dans son caractère de limiter les dégâts, tant pis pour les conséquences, il allait peut être se rendre ridicule, mais il tenait fortement a en savoir plus sur cette jeune femme.
Il commença donc a la suivre sans la moindre discrétion
Revenir en haut Aller en bas
Elea Mawliska
~*~ Ange déchus/Exécutrice ~*~
Elea Mawliska


Nombre de messages : 37
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 18/03/2006

Balade a l'aube Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'aube   Balade a l'aube EmptySam 18 Mar à 17:27

Elle continuer a marcher lorsqu'elle remarqaut que l'homme le suivait. Decidement, qu'est ce qu'elle avait bien put lui faire a lui?

Elle ne dit rien, esperant qu'il allait bien la lacher un jours ou l'autre. Mais l'homme n'avait vraiment pas l'air de vouloir lacher...

Elle prit donc un chemin qui partait a l'exterieur de la ville. De là, elle se retournat et fixat l'homme. Un coup de vent balayat sa cape, revelant l'arme invoquatrice. Ses cheveux se soulevèrent gracieusement virvoltant derrière elle. C'est yeux a la pupille noir et a la couleur de glace le fixait comme si elle le testait.

Kaze restat ainsi pendant plusieurs moment. Puis, comme si cela lui revenait a l'esprit, elle dit d'une voix grave, comme apparaisant des profondeurs.

Je ne suis pas egarer.

Elle lui tournat le dos et elle allat s'assoir sur une souche d'un arbre mort. Immobile, elle fixait le garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

Balade a l'aube Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'aube   Balade a l'aube EmptySam 18 Mar à 17:40

Azaghal qui l’avait suivit avec le moins de discrétion possible, se retrouva face a face avec elle a quelques centaines de mètres de la ville, il la regardait dans les yeux. Il n’avait pas espérer autant a vrai dire, elle montrait sa puissance d’elle même. Le vent fit virevolter ses cheveux rouge sang et la voix de la jeune fille ne le fit même pas réagir. Un sourire s’afficha sur son visage, pas la moindre peur ne s’y lisait. Ses yeux bleu ciel fixait la jeune femme.
Il la regarda s’asseoir et se retourner a nouveau pour le fixer.


« Alors je ne m’était pas trompé, tu es dotée d’une grande force, mais tu n’a pas l’air de la contenir »

Dit t’il avant de claquer deux fois des dents (un vieux tic plutôt énervant)

«Une force de la nature enfermer dans un corps a la beauté………Angélique »

Dit t’il sans vraiment sous entendre quoi que ce soit, il avait juste une intuition, mais il avait appris a ne pas se fier à ses intuitions
Revenir en haut Aller en bas
Elea Mawliska
~*~ Ange déchus/Exécutrice ~*~
Elea Mawliska


Nombre de messages : 37
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 18/03/2006

Balade a l'aube Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'aube   Balade a l'aube EmptySam 18 Mar à 17:43

Cet homme était plus intelligent qu'il ne le laisser paraitre. Kaze continuer de le fixer. Une chose chez cet homme, ses yeux ou bien son caractère qui faisait qu'il n'avait pas peur d'elle, l'intriguait.

Un peu... Il était comme Makenshi lorsqu'ils se rencontrèrent... Aussi fougeux et sans peur...

[Pas le temps, je sais quec'est idiot de poster mais bon...^^']
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

Balade a l'aube Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'aube   Balade a l'aube EmptySam 18 Mar à 18:13

Azaghal se rapprocha pas à pas de la jeune et non moins belle fille. Il ne perdait pas son petit sourire et son aise. Il n'avait pas peur d'elle pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas vraiment de raison de lui en vouloir, et surtout, il n'était pas si facile a avoir.

"Vous n'êtes pas bien bavarde je trouve. Vous n'avez rien a craindre de moi et vous le savez"

Dit til arretant de s'approcher d'elle il était a environs un mètre d'elle et la regardait un peu de haut, étant donné qu'elle était assise sur une souche. Il s'accroupit donc lentement car il n'aimait pas regarder les gens de haut. Il avait tout de même garder asser d'espace pour avoir le temps de réagir s'il c'était trompé et qu'elle avait des raison de lui en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Elea Mawliska
~*~ Ange déchus/Exécutrice ~*~
Elea Mawliska


Nombre de messages : 37
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 18/03/2006

Balade a l'aube Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'aube   Balade a l'aube EmptySam 18 Mar à 19:25

Kaze s'ennuyait. L'homme ce rappochat. Ou bien il était stupide, ou bien il aimait prendre des risques inutiles. Aprés tout, il faisait ce qu'il voulait ce n'était pas son probleme. Du moins du monde. Les hommes étaient tous comme cela, fougeux et courageux, voir stupide. Tous... Même nuage Blanc... Elle aurait telement voulut etre dans ses bras a cet instant, voir son visage lui sourire... Mais c'était un reve, une pensée qui la hantée comme personne d'autre encore ne l'avait fait.... Makenshi ne l'aimait pas et, d'une manière ou d'une autre, il faudrait bien qu'elle s'y fasse. Car elle l'aimait comme personne. Son amour est maintenant son arme, et aussi le poison qui envenime son corps...

L'homme dit alors d'une voix detacher.

"Vous n'êtes pas bien bavarde je trouve. Vous n'avez rien a craindre de moi et vous le savez"

Cet homme devait etre stupide. Si elle était silencieuse, c'est qu'il y avait une raison. Puis, "ne pas le craindre"? Elle faillit eclater de rire. Mais elle avait oublier comment on souriait. C'était stupide mais c'était ainsi. Cet homme l'avait telement fait souffrire. nuage Blanc....

De toute facon, elle le protegerais ccar , malgrés les dires, elle detester les morts des innocents. Mais, si il voulait fair le chemain avec elle, alors il faudrait qu'il s'ecrate lorsqu'ils croisereont Nuage Blanc car dans ce cas, il le turait sans aucun remords.

Elle levat les yeux et les plantat dans le turquoize de l'homme. Elle le fixat d'un regards imprieux. Puis, elle lui dit.

Pourquoi parler pour ne rien dire?
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

Balade a l'aube Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'aube   Balade a l'aube EmptySam 18 Mar à 20:31

Azaghal avait toujours son sourire inconscient au visage, mais il savait très bien quels étaient les risquent qu’il encourait maintenant. Cependant il ne s’en allait pas, pourquoi ? De la stupidité ? sans doute en partit oui, mais pas uniquement. Il n’avait plus aucune vue sur cette demoiselle, mais cela ne l’empêchait pas de s’y intéresser de près. Il voulait en savoir plus, même si cela ne lui apporterait rien. Sa curiosité avait été réveiller.
Il la regardait toujours dans les yeux, accroupit a une distance de quelques pas, il était confiant, mais tout de même pas suffisamment pour se mettre sous les crocs de la jeune fille.


« Et pourquoi chercher des raisons a tout ? »

Dit t’il avec un petit rire, il exprimait exprès sa joie et son insouciance qui était tout a fait le contraire de l’état d’esprit de la jeune fille.
Il fit claquer deux fois sa mâchoire


« Je ne suis qu’un humain normal intéressé par tout ce qui touche la magie et la beauté en général »

Dit t’il en mettant une main dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Elea Mawliska
~*~ Ange déchus/Exécutrice ~*~
Elea Mawliska


Nombre de messages : 37
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 18/03/2006

Balade a l'aube Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'aube   Balade a l'aube EmptySam 18 Mar à 21:58

Lorsque kaze regardat l'homme de plus pres, elle y vit une insouciance digne d'un gamin de 5 ans. Et cette insouciance, cette purtée d'âme qui les rends si craquants. En voyant cet air enjouit, elle ne put que sourire interieurement. Il était aussi nue qu'un bambin de 5 ans, et cela avait pour but de le rendre sympathique aux yeux de Kaze.

Il avait l'air extremement confiant en lui. Ce qui était un bien, ou un mal?

« Et pourquoi chercher des raisons a tout ? »

Il n'avait pas tort. Mais, rester dans l'ignorance et ne pas vouloir savoir était une betise aussi. Elle relevat son regards vers l'homme.

« Je ne suis qu’un humain normal intéressé par tout ce qui touche la magie et la beauté en général »

Humain normal, sa elle s'en doutait. Tout ce qui touche la magie? Ca devait surement etre un homme patient car... Il y avait des tas de domains dans la magie. Et la beautée? Ainsi donc, comme beaucoup d'autre avant lui, il l'avait trouver belle.

Comme Makenshi... Lui aussi avait succomber. Sa aurait était bien si c'était sincère... Elle soupirat puis elle repondit.

La curiositée est un vilain defaut

Ce contentat-elle de dire. Son expresion sincère était renforcer mas son regards dans le vague soulignait le fait qu'elle n'était pas tout a fait sincère....
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

Balade a l'aube Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'aube   Balade a l'aube EmptySam 18 Mar à 22:11

Azaghal garda la même expression, il voyait bien qu’il commençait a titiller la curiosité de la jeune fille, de la même façon qu’elle le faisait avec lui. Elle effaçait toute les expression de son visage avant qu’elle n’arrive, ce qui la rendait très difficile a lire, alors qu’Azaghal faisait volontairement le contraire.
Il avait toujours son sourire au visage.


« En fait j’ai mentit, je ne suis ni un humain normal, ni vraiment intéresser par la magie »

Dit t’il en retournant sa veste mais en gardant son sourire, il c’était rendu compte après coup qu’il ne servait a rien de lui mentir, ou de lui dire des demis vérités.

« Si je vous ai suivit c’est pour savoir qui vous étiez vraiment et savoir si j’avais eu raison de penser que vous n’étiez pas comme les autres »

Dit t’il avec la plus grande sincérité, comme elle n’était pas vraiment bavarde il faisait un peu un monologue, mais il gardait toujours son insouciance presque énervante.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Mawliska
~*~ Ange déchus/Exécutrice ~*~
Elea Mawliska


Nombre de messages : 37
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 18/03/2006

Balade a l'aube Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'aube   Balade a l'aube EmptyDim 19 Mar à 0:42

Kaze, le regards dans le vague, reflechisait. ainsi donc, cet homme au coeur d'enfant, souriait volontairement. C'était beau a voir cet innocence.

« En fait j’ai mentit, je ne suis ni un humain normal, ni vraiment intéresser par la magie »

Ce qui la choquat dans cete pharase fut le "ni un humain normal...". Elle s'en doutait mais qu'il lui dise fut trés... impressionnant et agrable pour tout dire. Elle n'avait pas besoin de chercher, il se devoiler lui même. Elle l'aurait bien sut d'une manière ou d'une autre. 'Ni interreser par la magie..." Alors qu'était-il dans ce cas? Pas humain, mais pas magiciens? C'était louche, mais les ondes de l'homme était plus ou moins benefique. Elle ne s'inquietat pas plus.

« Si je vous ai suivit c’est pour savoir qui vous étiez vraiment et savoir si j’avais eu raison de penser que vous n’étiez pas comme les autres »

Pas comme les autres? Elle eu un rictus interieur a cette pensée. A non, elle n'était pas du tout comme les autres. Du moins du monde d'ailleurs. Il voulait savoir qui elle était? Alors il devrait s'armer de patiente et etre attentif a tout car ce n'était pas de la bouche de Kaze qu'il allait le savoir. Mais il pouvait ce lasser aussi...

Elle dit alors, d'une voix glacial.

Et en quoi mon etre vous interresse t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

Balade a l'aube Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'aube   Balade a l'aube EmptyDim 19 Mar à 11:32

Azaghal la regardait toujours, mais sans insistance. Il faisait attention a ses mouvements les plus insignifiants. Un vent frais se leva et fit voleter les cheveux des deux interlocuteurs. Azaghal leva un instant les yeux au ciel.

« Pourquoi je suis intéressé ? bon comme vous voulez des raisons a tout, je vais essayer de trouver une réponse qui pourrait vous convenir »

Il réfléchit quelques instant, car en vérité ses actions avait été faite surtout par intuition. La brise du matin soufflait toujours lentement alors qu’on voyait le soleil se lever au dessus des arbres.

« Au début j’était intéresser parce que vous étiez jolie, mais vite j’ai remarqué une aura particulière lors de votre « repas » devant l’échoppe. Si je vous est suivie c’est pour savoir si je n’avais pas rêvé. Et maintenant que je sais que je n’ai pas rêvé, ma curiosité me pousse encore plus loin. Il y a de plus en plus de personnes aux pouvoirs étonnant qui parcours la ville, et j’aimerai savoir quelle en est la raison »

Lui dit t’il avant de claquer deux fois des dents comme il le faisait souvent. Il avait parler avec sincérité, même s’il n’avait pas vraiment répondu à sa question. Il avait toujours son petit sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Elea Mawliska
~*~ Ange déchus/Exécutrice ~*~
Elea Mawliska


Nombre de messages : 37
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 18/03/2006

Balade a l'aube Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'aube   Balade a l'aube EmptyLun 20 Mar à 21:49

Kaze s'ennuyait. Du moins, il ne c'était jamais vraiment amuse depuis la chute de Makenshi. Mais là, il faut dire que cet homme la detendait un peu. Son innocence était belle mais sa naiveté faisait peine a voir. enfin bon, il était sympathique il ne la harceler pas de question plus ou moins deplacer...

Elle soupirat puis elle reportat son attention sur cette humain. du moins, le croyait-elle. Qu'était il vraiment? Que lui importer mais sa curiosité était, a elle aussi, entamer. comment un humain ne pouvait - il pas l'etre? enfin, l'energie qu'il degager était plus puissante qu'un humain.

Alors qu'elle était dans sa reflexion, l'homme parlat. Tiens, ellle ne savait même pas son nom. Enfin bon...


« Pourquoi je suis intéressé ? bon comme vous voulez des raisons a tout, je vais essayer de trouver une réponse qui pourrait vous convenir »

Elle voulut sourire. Un petit sourire au quel elle avait tellement l'habitude avant. Mesquin et tellement mignon. Mais rien ne sortit. A croire qu'elle était reelement devenu cette personne arrogante tellement detestable qu'elle craignait tant. A cette pensée ce fut que une grimace qui sortit.

« Au début j’était intéresser parce que vous étiez jolie, mais vite j’ai remarqué une aura particulière lors de votre « repas » devant l’échoppe. Si je vous est suivie c’est pour savoir si je n’avais pas rêvé. Et maintenant que je sais que je n’ai pas rêvé, ma curiosité me pousse encore plus loin. Il y a de plus en plus de personnes aux pouvoirs étonnant qui parcours la ville, et j’aimerai savoir quelle en est la raison »

Qu'elle était la raison de sa venue dans cette ville? Rien qui ne l'interreserait. Elle levat les epaules d'un air deganieux. Puis, voyant que c'était nescecairre a cette instant.

Disons que je suis là par ma propre personne.

Elle reflchis un instant. Puis se voyant d'une humeur plus ou moins bavarde, elle dit.

Et vous? que faisiez vous là?

[Hj de Nelya : N'oublie pas de mettre tes actions en italiques Mademoiselle ! ^^ Je le fais pour ce poste mais fait attention la prochaine fois ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

Balade a l'aube Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'aube   Balade a l'aube EmptyMar 21 Mar à 20:34

Azaghal leva un instant les yeux au ciel, le soleil n’était caché que pendant de rares moment par des petit nuage blanc comme la neige. Elle n’était vraiment pas bavarde, et dieu sait qu’il est difficile de dialoguer avec des personnes si peu bavardes…et pas bien plus aimable a vrai dire…
Enfin elle n’était pas désagréable, mais ses réactions n’était guerre sympathique, en même temps il n’avait pas de raison d’être gentille avec lui, après tout elle ne le connais pas, il la suivit et presque harceler… A quoi il s’attendait ?


Elle lui répondit plutôt gentiment ce qui était étonnant, même si elle était rester énormément dans le vague. Et elle lui reposa la même question, peut être n’était elle pas si renfermé que sa. Azaghal lui sourit a cette pensé avant de répondre d’une voix agréable

« Je suis dans cette ville depuis quelques années déjà, je tien une auberge très fréquenté, ce qui me permet d’avoir une vie agréable, et en plus je suis une des personnes les plus renseigner de toute la ville… Oui les gens sont très bavard une fois que l’alcool coule dans leurs veines »

Dit t’il avant de rire légèrement

(désoler panne d’inspi...et de moral surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Elea Mawliska
~*~ Ange déchus/Exécutrice ~*~
Elea Mawliska


Nombre de messages : 37
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 18/03/2006

Balade a l'aube Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'aube   Balade a l'aube EmptyMer 22 Mar à 19:00

Elle s'etirat et bayat un bon coeur. Elle jetat un coup d'oeil dans le ciel et, voyant tous c'est nuages blancs, elle eu un petit sourire plein de songes et de souvenirs, puis elle devint mefiante. Une brume blanche, pour elle, ne presager jamais rien de bon...

Mais alors qu'elle reflecissait a son observtion du ciel, de ces nuages blancs, elle entendit la voix douce de cet homme. Il avait l'air si gentils mais elle n'avait rien a lui rendre. Elle ne pourrait rien lui rendre...



« Je suis dans cette ville depuis quelques années déjà, je tien une auberge très fréquenté, ce qui me permet d’avoir une vie agréable, et en plus je suis une des personnes les plus renseigner de toute la ville… Oui les gens sont très bavard une fois que l’alcool coule dans leurs veines »


Kaze soupirat. Une auberge? Quoi de plus enuyeux? enfin, disons le tout de même, Kaze detestait les lieux publiques alors effectivement, pour un homme comme cela, pourquoi sauter a plafond?

Puis vint le rire assez, stupide de l'homme. Elle levat les yeux au ciel avec une mine de deseperer. Elle lui repondit alors...


Croyez moi, vous n'aurez rien de moi avec de l'acool!

C'était stupide a dire, mais elle le dit tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

Balade a l'aube Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'aube   Balade a l'aube EmptyMer 22 Mar à 23:00

Azaghal ne savait plus vraiment quoi dire, l’étincelles d’espoir qui avait brûler l’instant ou elle lui avait posé une question c’était déjà éteinte… Son regard désespéré faisait foi, même avec la meilleure volonté du monde, il n’aura pas réussi a lui faire décrocher le moindre sourire… et comble de tout, il n’arrivait même pas a savoir ce que la jeune femme pensait vraiment de lui. Il laissa son sourire s’effacer de son visage lentement. Il claqua machinalement deux fois la mâchoire avant de se redresser petit a petit pour se remettre debout sur ses deux jambes.

« Je n’avait pas l’intention d’obtenir quoi que se soit que vous n’avez pas l’intention de me donner. Et je crois d’ailleurs que je vous ai fait perdre suffisamment de votre temps »

Il n’avait pas été aussi patient qu’il aurait aimé l’être, Il n’avait pas été aussi fort qu’il pensait l’être, et il allait repartir avec moins d’information qu’il avait penser obtenir… cela faisait assez de raison pour que son moral chute en flèche et qu'il soit en colère contre sa propre médiocrité
Revenir en haut Aller en bas
Elea Mawliska
~*~ Ange déchus/Exécutrice ~*~
Elea Mawliska


Nombre de messages : 37
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 18/03/2006

Balade a l'aube Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'aube   Balade a l'aube EmptyJeu 23 Mar à 22:53

Elea affichat un petit sourire. FAde, mediaocre, mais pour elle, c'était deja immense. Pourquoi? Peut etre un peu pour s'excuser face au regrds si.. desespere qu'il lui avait porter.

Mais ce qui lui dit la laissat sans voix. C'était assez... Bizzards.


« Je n’avait pas l’intention d’obtenir quoi que se soit que vous n’avez pas l’intention de me donner. Et je crois d’ailleurs que je vous ai fait perdre suffisamment de votre temps »

Perdre son temps. Nuage blanc, cacher la haut sur son nuage, decendrait que lorsqu'il l'aurait decider. Et grace a leurs arme, il était devenus Achange. Alors bon, pourquoi lui ferait-elle perdre son temps ?

Bien au contraire, depuis deja quelque minutes, elle se sentait mieu. Non pas qu’elle soit comme « posseder » par cette homme, mais elle se rendait conte que un peu de compagnie ne lui faisait pas de mal…

Lorsqu'elle vit qu'il s'appretait a ce lever, sans vraiment de raison d'ailleurs, elle decidat de repondre a ces questions un peu plus... Promptement. Elle ignorat le faite qu'il alllait partir car dans tous les cas, il l'entendrait.


Disons plutôt que je ne boit pas d'alcool.

Prenant un air interresser, elle lui dit ensuite.

"Les gens sont très bavard une fois que l’alcool coule dans leurs veines" Voulez vous dire que vous en savez plus que ce que vous ne devrier savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

Balade a l'aube Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'aube   Balade a l'aube EmptyJeu 23 Mar à 23:14

Azaghal ne savait plus vraiment quoi penser de la jeune fille, Elle avait sembler s’ennuyer, mais pourtant il avait l’impression qu’elle faisait des efforts pour qu’il reste plus longtemps la, a discuter avec elle… Il remarqua son premier sourire et en fut très agréablement surpris. Sans s’en rendre compte, son propre sourire était réapparu sur son visage.
Il ne bougea donc plus, n’ayant plus très envie de s’en aller, mais il n’allait pas se réaccroupir, parce que comme il venait de se lever, il pensait que se serait ridicule de se rasseoir si vite.


« C’est mon métier d’en savoir plus que je ne devrait, certaines personnes vienne dans mon établissement uniquement pour avoir des informations. »

Lui dit t’il avant de claquer deux fois de la mâchoire, il faisait sa involontairement, ce qui avait tendance a énerver certaines personnes.

« C’est aussi pour avoir des informations que je vous ai suivit, mais visiblement vous ne savez pas plus que moi ce qui à amener en masse les individus plus puissant les uns que les autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Elea Mawliska
~*~ Ange déchus/Exécutrice ~*~
Elea Mawliska


Nombre de messages : 37
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 18/03/2006

Balade a l'aube Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'aube   Balade a l'aube EmptySam 25 Mar à 1:20

Alors que Kaze reflechisait a divers choses, une pensée vint s'imposer dans son esprit. Ne voulant se decrocher de son esprit, elle ce resignat a l'écouter. Et si, cet homme d'ont elle ignorait tout, pourait peut etre l'accompagner? Va savoir pourquoi elle pensee cela. Avec une certaine stupiditée, elle repoussat cette pensée aussi fortement que si c'était une blatte qui emconbrer son esprit.

Mais elle s'interresat beaucoup plus a a la conversation aprés cette breve pensée a l'ouest


« C’est mon métier d’en savoir plus que je ne devrait, certaines personnes vienne dans mon établissement uniquement pour avoir des informations. »

Encore ce claquement de machoir. Au debut, cela surprennait mais Kaze si était vite habituer. Maintenant, il s'en contre fichait pour tout dire.

Faire un metier de cette activiter? C'était abusser tout de même.. Mais bon...

« C’est aussi pour avoir des informations que je vous ai suivit, mais visiblement vous ne savez pas plus que moi ce qui à amener en masse les in. »

D'autres individus plus puissant les uns que les autres? voici une nouvelle qui alertat Kaze. Aprés tout, Nuage Blanc n'était -il pas une personne puissante elle aussi? Au si... Même un peu trop a son gout.

Avec une curiositée totallement en eveille, elle posat une question.


Mais, qui sont c'est personnes qui viennent dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

Balade a l'aube Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'aube   Balade a l'aube EmptyMar 28 Mar à 18:34

Le rouquin était maintenant de nouveau accroupis devant elle, il avait un sourire aux lèvres, mais moins insouciant que celui qu’il arborait quelques minutes avant. Il n’avait pas la moindre idée de ce qui se tramait dans les pensées de la jeune fille.
Elle lui demanda ensuite qui pouvait bien être les gens qui venait dans la ville… Il savait a la fois beaucoup et peu de chose la dessus. Il leva quelques instants les yeux au ciel avant de répondre.


« Des anges, des démons, des magiciens, des elfes, des vampires, des loup-garou. Ainsi que toute sorte d’hybrides de ses races, mais je n’ai pas connaissances de tout ce qui va et viens, mais voilà un échantillon de ce que l’on peu trouver actuellement dans cette ville… »

Dit évasivement Azaghal, pour lui ces arrivé était plutôt encline a le satisfaire, et l’enrichir, mais il ne savait pas si cela était bon présage ou mauvais présage. Tout cela ne le dépassait que trop, il savait qu’il faisait partit des gens attiré étrangement par cette ville, mais il ne savait lui même pas pourquoi.

« Quand a savoir ce que nous faisons ici, j’aimerai le savoir »
Revenir en haut Aller en bas
Elea Mawliska
~*~ Ange déchus/Exécutrice ~*~
Elea Mawliska


Nombre de messages : 37
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 18/03/2006

Balade a l'aube Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'aube   Balade a l'aube EmptyMer 29 Mar à 18:01

Attendant patiament sa reponse, elle l'observat. Il c'était de nouveau accroupis devant elle. Au moin, il étaient yeux dans les yeux comme cela. Toujours ce sourire aux lèvres mais il avait quelque chose de changer dans ce sourire, dans ce regards même... Peut étre chercher t il quelque chose dans son esprit? Ou même peut etre dans celuiu de Kaze... enfin non, elle l'aurait sentit rentrer.... Du moins l'esperait-elle.

« Des anges, des démons, des magiciens, des elfes, des vampires, des loup-garou. Ainsi que toute sorte d’hybrides de ses races, mais je n’ai pas connaissances de tout ce qui va et viens, mais voilà un échantillon de ce que l’on peu trouver actuellement dans cette ville… »

Ce ton evasif sur le quel parlat l'homme laissat sous entendre que il en était plutot heureux. Mais pour Kaze, cela voulait dire qu'il se tramait quelque chose et que peut etre, peut etre... Nuage Blanc serait au coeur de cette machination... A, si seulement il n'avait pas eu ce comportement de gredin envers elle...

Ce qu'il dit ci dessous la destabilisat quelque peu...


« Quand a savoir ce que nous faisons ici, j’aimerai le savoir »

...Elle, elle lesavait pertinament. C'était cet instinc qui la pousser a marcher vers le lieu ou ce situe Nuage Blanc.

Quoi que, n'aurait-elle pas était elle aussi abuser par quelque sortilèges? C'était possible, avont le. Mais tout de même... Alors elle lui repondit aussi sincerment que son etre briser le pouvait;


Disons que, chaqu'un suis sa propre voix. Même si elle crois la voix d'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

Balade a l'aube Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'aube   Balade a l'aube EmptySam 1 Avr à 22:13

Azaghal avait les yeux plongé dans l’azur du ciel, ses pensées perdu dans le fond de ce bleu mêlé par quelques nuages blanc. Il n’avait cependant pas arrêter d’écouter la demoiselle, bien au contraire, il aimait cette conversation même si elle était moins bavarde que lui.

Il descendit les yeux avec une extrême lenteur, pour les posé dans ceux de la jeune fille, restant muet plusieurs secondes


"Ou chacun suis la voix d’un autre jusqu'à trouver la sienne ? Mais que se soit la voix des gens, ou la voix de ceux qu’ils suivent, elles les amènent tous dans cette ville ou ses environs proche, étonnant nan ?"

Dit t’il devenant d’un coup un peu plus sérieux qu’il ne l’avais été jusque la. Il regardait son interlocutrice dans les yeux, sans essayer de savoir ce qu’elle pouvait penser ( de toute façon il en était incapable).

Mais il lui avait poser une question sérieuse, et il voulait la regarder dans les yeux pour lui montrer qu’il attendait une réponse sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade a l'aube Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'aube   Balade a l'aube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade a l'aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ^^LA BALADE DE YUME!!!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: La Ville :: Le Marché-
Sauter vers: