Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lestat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat Gackt
~*~ Vampire/Exécuteur ~*~
Lestat Gackt


Nombre de messages : 27
Divinité Protectrice : Ryûha
Date d'inscription : 19/03/2006

Lestat Empty
MessageSujet: Lestat   Lestat EmptyDim 19 Mar à 13:46

Nom : Gackt
Prénom : Lestat
Age : 219 ans, cinq janvier
Race : Vampire
Rang : Exécuteur


Histoire : Lestat Gackt, noble de naissance , naquit une nuit d’hivers, durant laquelle il régna une brume mystérieuse, glacée et douloureuse pour sa mère, comme une prédiction de la future vie surnaturelle de l’enfant. La jeune femme, portant le nom d’Arya, repoussa l’enfant loin d’elle, se refusant à lui donner le sein, ou même à l’approcher, sa raison la quittant peu à peu, au fil de ses cauchemars violent, ses rêves de sang où elle voyait son unique fils se nourrir du fluide vitale d’une jeune femme, le couleur rubis de son sang se mêlant à la pâleur diaphane du visage de Lestat, une folie étrange s’emparait de son être… Bien trop ravie d’avoir enfin un fils, le maître de maison délaissa sa femme, l’abandonnant à sa folie suicidaire pour parfaire l’éducation de son fils adoré. La seul étrangeté de ce fils était sa beauté envoûtante, enivrant et attirant les caresses et les compliments dès son plus jeune âge, faisant déjà rêver les adolescentes et ravissant de bonheur ses sœurs qui le contemplaient sans cesse.

Un soir, alors que Lestat avait tout juste quatre ans, et se trouvaient dehors avec ses sœurs aînées, cajolées par leurs bras de poupées et semblant vouloir s’écarter de leurs étouffantes étreintes. L’enfant se perdit dans les labyrinthes des jardins de son père, disparaissant dans les ténèbres de la forêt voisine. Presque instantanément ses sœurs se rendirent compte de son départ et hurlèrent de panique, leur père n’étant pas présent ce soir là, elle prévinrent leurs mères, les yeux emplit de larmes terrifiantes, ne se prenant pas conscience du manque de raison de leur mère, Arya. D’un geste lent et lointain, elle embrassa ses filles, les attirant contre son sien, leur intimant l’ordre de demeurer quoi qu’il en soit enfermé dans le manoir, et sortit à la recherche de son fils… Lestat cheminait dans les ténèbres, guidés par al voix voluptueusement féminine d’une étrangère, il chemina jusqu’à elle, la fixant, stupéfait par sa beauté surnaturelle, ses longs cheveux blonds, ses yeux d’onyx brillant dans la nuit comme ceux d’un félin, sa peau d’ivoire parfaitement lisse, et son sourire doux et étrangement tendre.

« Oh, le pauvre petit enfant perdu seul dans la nuit…Il est chanceux de m’avoir trouver, les étoiles m’on prédit ta venue tu sais… »

L’étrangère pris Lestat dans ses bras, le sentant s’accrocher à elle de sa force enfantine, et elle poursuivit :

« Ta beauté est sans égale, tu es digne des plus grands maîtres de la nuit, tu leurs seras supérieur… Le dieu dit que tu dois encore grandir, que ta beauté ne sera que plus éclatante si je suis patiente avec la vie, mais je t’ai tant attendue… Enfin, bon si le dieu me le murmure alors je dois lui obéir mais ne t’en fais pas, nos chemins se croiseront encore, tu seras mon être de la nuit… »

La jeune intruse sortit de la forêt, l’enfant dans ses bras, endormis par le rythme cajoleur de ses pas . Puis, la silhouette d’Arya apparut et son cri strident déchira la nuit :

« Comment oses-tu, tu sais qui il est, ne le réveille pas… »

L’étrangère gifla Arya avec tant de force qu’elle s’écroula sur le sol, elle la fixa durement, sa voix se fit entendre, enfantine et douce :

« Tu ne le mérites pas, tu ne sais pas apprécier son pouvoir…. »

D’un geste las de la main de la femme, le corps d’Arya prit feu, illuminant les ténèbres de la nuit, laissant son enveloppe mortelle et pitoyablement humaine se consumer jusqu’à ne devenir que cendres et fumée. Puis elle laissa l’enfant, toujours en compagnie de la déesse Morphée, lui murmurant à l’oreille sur le ton du secret :

« Mon beau Lestat, mon être ténébreux, ne pleures pas, Calina reviendras je te le promet… »



Les années passèrent, Lestat et son charme grandirent, devenant de plus en plus envoûtant et ténébreux, sa beauté continuant ses ravages dans le cœurs des jeunes vierges de l’époque. Très tôt, on lui fit apprendre l’art familial de la guerre et du combat en compagnie de son père, arborant déjà les traits d’un caractère diabolique et sanglant, le jeune homme se montra bien plus enclin à provoquer bagarres et disputes qu’à daigner se plier aux règles de la bienséance, préférant de loin les transgresser, prenant un cruel plaisir à observer les réactions outrées du monde extérieur. Sa popularité auprès des femmes nobles l’indiffèrerait tout autant que sa réputation mesquine auprès des hommes… Il repoussent les femmes sans ménagement, sentant leur désir de faire de lui leur proie, tentant de le domestiquer, il se joue de leur cœur, possède l’espace d’une nuit leur corps avant de parjurer tous ses serments qu’il a fait avec un plaisir non dissimulé, s’attitrant les foudres mortelles de leurs frères et de leurs pères.

Un soir, ivre dans une taverne, il s’attaque à la princesse d’une contrée lointaine, portant le nom de Bianca, séduite par la beauté de Lestat, elle s’offrit à lui. Mais, tourmenté par des rêves étranges et provenant d’une passé brumeux et lointain, où lui apparaissait le visage d’une femme inconnu et dont le tendre murmure faisait frissonner son cœur : « J’arrive mon tendre amant…». Le lendemain, sans qu’une once de miséricorde ou de pitié ne traverse son regard, il repoussa la jeune femme, s’attirant le meurtrier courroux de son père incapable de résister au pleurs de son unique fille. Effrayé par le rang de cet homme te par peur des représailles des hommes ainsi que par lassitude des jeux cruel de Lestat alors âgé de dix-neuf ans, son père lui ordonna d’épouser la jeune princesse sur le champs ou de quitter le domicile familiale. …Mais avide de liberté et n’ayant nullement l’envie de s’enfermer dans les valeurs traditionnels du mariage, Lestat choisit de s’enfuir, au creux d’une nuit sans vent, guidant ses pas dans l’obscurité au son d’une voix magnifique et spectrale, et familière à son cœur…

Lestat s’approcha de la jeune chanteuse, un sourire cruel mais ravageur au bout de ses douces lèvres, usant magnifiquement de ses charmes dans sa démarche. Il fixa un instant l’être immortelle, croyant être retourné au rêve qui hantait ses nuits, observant la jeune femme, totalement épris par cette statut de marbre dont le mystère n’égalait que la celui de la lune. . Celle-ci, éprise par la beauté de Lestat et charmé par son attitude, voyant à travers ses yeux clairs la noirceur de l’âme du jeune homme, l’attira dans ses bras, lui offrant l’ultime baiser et le don ténébreux qu’elle avait hérité quelques deux milles années auparavant. La peur n’étreignit pas à ce moment le cœur du jeune homme, comme si il avait su que cela devait arrivé, depuis toujours… Enlacé par Calina dans cette ultime étreinte, il sentit une force nouvelle jaillir dans ses veines, une autres vision, plus glorieuse et noire que jamais s’emparer de ses yeux, il sentit monter en lui et comprendre le sens réelle du don ténébreux, à l’aide d’étranges et mortels pouvoirs.

S’en suit durant des années, une vie de meurtre et de sadisme où il sème un vent de terreur sans nom dans les nombreux lieux qu’il visitait , tuant et torturant autant qu’il le pouvait. Il était fou d’amour et vivait un amour passionnel et destructeur avec sa maîtresse et créatrice, Calina. Etrangement l’amour que se portait mutuellement les deux vampires était puissant et impitoyable pour les autres, vampire ou humains. Mais, le dons de Calina, sa lassitude pour la vie ne put être sauvé par leur passion, au fil du temps sa raison fut rongé, ses visions divines se firent plus fréquentes et plus longues, inquiétant Lestat qui fidèle à sa réputation, torturait avec plus de sadisme et de cruauté les vampires qu’il rencontrait dans l’espoir de trouver un remède pour sa bien aimé, il remua ciel et terre sans succès jusqu’à cette nuit…

S’appliquant soigneusement à torturer trois de ses congénères, il fit exploser l’un deux :

« Oh ! Tu ne savais vraiment rien ? Tant pis, ton ami sait peut-être quelque chose…N’est-ce pas très cher ! Oh par l’enfer de tous les damnées, je sais que tu sais ce qui arrive à Calina…. »

Un sourire carnassier éclairait ses lèvres, dévoilant ses crocs à la lumière vacillante de la lune, le lueur de ses yeux devenait meurtrière et une douce folie passionnel s’emparait de son être, l’envie de dépecer le vampire attaché devenant plus forte que jamais.

« Sais-tu, vieil homme, qu’un vampire peu vivre même en étant écorché ? Il souffre seulement le martyre mais bon… Tes cris seront un doux chant à mes oreilles lorsque j’arracherais ta peau tout doucement pour en profiter le plus longtemps possible… «

Puis, en un sourire sadique, il fit venir à lui le sang du vampire, attirant un long morceau du peau du vieux vampire de ce fait… Il grimaça, son sang avait un goût de cendres, tant pis, il ne boirais pas… Après des nuits et des nuits de tortures brutales et douloureuses, le vieux vampire se résigna à parler :

« L’avenir de Calina est tracé, les dieux lui ont chuchoté trop de chose et même son esprit si puissant comme nous le savons ne peut comprendre, elle connaît l’histoire du monde. Son passé… Son présent… Son avenir…. »

Lestat alluma une cigarette, tira une longue bouffé et le fixa durement avant de dépecer totalement le corps du vampire, le vidant de son sang, le tuant lentement…

« Mauvaise réponse papi… »

Puis, le vampire écrasa sa cigarette sur ce qu’il restait du corps de vieil homme, laissant s’évaporer de la fumée au contact des ligaments du mort… C’est ce moment que choisit Calina pour entrer dans la pièce, pâle et tremblante. Lestat se jeta sur son aimée, supportant son poids en l’entourant
fermement dans ses bras :

« Poussin, tu aurais du te reposer… »

Mais la vampire, déjà deux fois millénaires, murmura d’une voix vacillante au creux de l’oreille de son amant :

« Lestat, mon ange des ténèbres, ma force immortelle de la nuit, écoute-moi… Les dieux m’ont tout dit, Lestat…. Ryuha me l’a chuchoté, les étoiles me l’ont murmuré…. Tout comme le soir où je t’ai rencontré… »

Le vampire ouvrit la bouche mais le doigt diaphane de sa compagne lui caressa les lèvres en une demande silencieuse de silence. Elle lui murmura :

« Cette nuit là, ta beauté m’as usurpé, j’ai cru que tu étais un ange… Puis, la lune m’a tout dit, ton âme envahit par les ténèbres, ta cruauté n’ayant d’égale que celle des dieux de la nuit, elle m’a dit que tu était le guerriers du sang, elle m’a dit que je pourrait t’engendrer, faire de moi ta sire, si j’attendais que tu grandisse… »

Un gémissement se fit entendre, brisant le rythme envoûtant des mots de Calina, elle fit un simple geste vers lui et l’écorché s’embrasa devenant cendres.

« ta amman ne t’as pas dit de ne pas couper la paroles aux aînées, c’est mal… Lestat, l’apogée de
ton pouvoir t’attends dans une ville étrange du nom d’Arkéa, mon amour ne me pleures pas… Mon être de la nuit, je vais accompagné les dieux, ma puissance est telle qu’il désirent ma présence… Toi, je l’ai vu, tu iras dans cette ville pour créer la guerre et briser le moindre souffle de paix…

Calina tressautait d’excitation sur place, elle ressemblait à une enfant capricieuse à qui il ne pouvait que céder. Ivre de rage et de jalousie, il se refusait à laisser partir sa maîtresse de cette manière, mais pu de nuits après, elle disparut sans un mots, glissant un ultime » je t’aime mon cruel ange… » à son amant avant de s’offrir au foudres du soleil…

Durant plus d’un siècle, Lestat vagabonda en semant mort et destruction autour de sa venue, la douleur d’avoir perdu Calina s’apaisa, il recommença à se jouer du cœur des femmes sans en ressentir le moindres petits remords. Il laissa des combats sanglants, devenant une légende pour les humains, ne cherchant pas à rendre ces sanglants crimes discret, il se ravissait de les dévoiler à des populations outrées par tant de cruauté… Après des années de recherche, il se retrouve aux portes de la ville, décidé comme jamais à semer guerre et meurtre autour de lui, à briser la paix, à faire honneur à sa nature et à son caractère.


Caractère : Lestat est ce qui semble l’incarnation même de son dieu, cruel, sadique, égocentrique et irrespectueux.. . Les seules et uniques qualités que l’on pourrait lui attribuer son sa ruse et son étonnante capacité à tout voir négativement… Le vampire se montre prétentieux, joueur et mauvais perdant lors des combats et il la manie d’appuyer là où c’est le plus douloureux pour le plaisir de faire enrager et souffrir son adversaire. De plus, il est irritable et susceptible ainsi que jaloux et possessif. Enfin , il préfère se battre plutôt que de parler à moins que ce ne soit pour déstabilisé son adversaire, il est aussi déloyal et tricheur, s’il peut utiliser n’importe quelle moyen traître , il le fera et sans ressentir le moindre remord… Il déteste la paix et favorise les guerres sous des prétextes même les plus futiles.. Il se montre froid et orgueilleux lorsqu’il parle avec les gens et s’il possède un cœur ce dernier est bien caché sous une immensité de haine et de perversion ainsi qu’impossible à atteindre…Mais si on y parvint, on n’est sure de ne plus en sortir et d’être protéger par le charmant vampire…

Physique : Cette exécuteur dissimule une garde force derrière son apparence frêle de jeune homme, ses yeux sont d’un bleu tel qu’on en trouve au fond des océans, et son visage est typé asiatique. Sa chevelure blonde platine et ses ongles brillent et luisent étrangement, et sa peau est lisse et blanche comme le marbre, lorsqu’on la touche, elle est aussi froide que la mort glacée qui saisit les enfants et les vieillards dans leurs profonds sommeils. Lestat s’habille souvent en noir, couleur de l’obscurité de son âme, et en cuir, son style pourrait s’assimiler au gothique d’autrefois, remanier de façon provocatrice et sexy… De plus, le vampire, ne ressentant ni la caresse du soleil, ni celle du vent, porte toujours un pardessus noir en cuir au dessus de ses vêtements. Le sang vampirique qui coule dans ses veines fait de lui un être attirant et d’une beauté funeste, mortelle, ténébreuse… Sa démarche est agile, féline, son regard est provocateur et joueur…

Talents : Lestat est un très bon combattant au corps à corps, pratiquant habilement les arts martiaux et étant doté d’une force extraordinaire, due à sa condition de vampire.

Pouvoirs : Le mystérieux suceur de sang est télépathe, il envoie et lit les pensées et il est aisé pour lui de bloquer l’accès à quiconque de son esprit, ce qui la plupart du temps est fait. Le fait d’avoir été engendré par un des plus vieux vampires arpentant encore cette terre, ses capacités sont décuplées, il maîtrise une force, une agilité et une rapidité étonnante, cette dernière donne parfois à ses ennemis l’impression qu’il s’est téléporter, ce qu’il n’est nullement apte à faire. Enfin, Lestat a une manière bien particulière de se nourrir, il attire tous le sang de sa victime hors de son corps, sans se soumettre à l’obligation de planter ses crocs dans la peau si sale et souillée des êtres humains. Le sang émerge du corps de sa victime, emmenant sur son passage toute la peau, faisant de sa proie un écorché…

Signe particulier : Un tatouage au bas du ventre, représentant une panthère…

Divinité protectrice : Ryuha

Arme : La seule arme que le vampire possède vraiment sont ses chaînes, accrochées autour de ses poignets, Lestat a pris l’habitude de les enrouler autour de ses bars et de s’en servir au grand damne de ses ennemis et adversaires qui en gardent des traces lorsqu’ils parviennent à survivre…

Membre d’Eien : Non
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Lestat Empty
MessageSujet: Re: Lestat   Lestat EmptyDim 19 Mar à 14:03

Tient Tient mais qui ca peux bien être XD

Trouve un avatar dépèche toi XD

* Fiche Accepté*
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
 
Lestat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lestat/Katya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Présentation-
Sauter vers: