Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la découverte d'un nouveau élément...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkan Avo
~*~Réincarnation de Saen/Humain~*~
Darkan Avo


Nombre de messages : 45
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 16/03/2006

A la découverte d'un nouveau élément... Empty
MessageSujet: A la découverte d'un nouveau élément...   A la découverte d'un nouveau élément... EmptyDim 19 Mar à 17:34

Après l'étrange évènement au Sanctuaire de Saen...et à sa réincarnation en moi...et aussi...à mon nouvau moi même...Je me dirigea inconsciement vers un endroit...où seul le froid et la glace y sont maitres...Après quelques instants de marche...quelques heures on va dire...Je m'y rendis sans torp de difficulté...La glace n'avait pas d'impact sur moi...vu que j'étais Maitre de celui-ci à présent...quand je le voulais jepouvais créer n'importe quoi en glace...je pouvais tout congeler...tout détruire par le froid...A croire que c'est l'élément maitre...du monde...Ainsi, après être entré dans l'une des grottes de glaces...des flammes de couleur bleu s'allumèrent dévoilant tout un palais de glace...sculpté...façonné d'une manière exemplaire...

S:" Tu pourrais t'y installer non? "

D:" Pourquoi pas... "

Je plaça ma main ouverte en direction du centre du Palais de Cristal...et un rayon de froid glacial...de cristaux de diamant...et de glaces...matérialisèrent à une vitesse tout à fait satisfesante un trone de glace...Je m'installa dans celui-ci...Et laissa échapper tout un vent glacial partout...Créant des meubles...de tout...En glace...Ainsi...ici sera mon palais...ma résidence secondaire...moi...

D:" Le Maitre du Froid... "
Revenir en haut Aller en bas
Roy angel
~*~ Tueur à gage/Ange ~*~
Roy angel


Nombre de messages : 33
Divinité Protectrice : ~¤~ RYUHA ~¤~
Date d'inscription : 18/03/2006

A la découverte d'un nouveau élément... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau élément...   A la découverte d'un nouveau élément... EmptyDim 19 Mar à 19:23

Roy avez suivit darkan pour savoir ou il allait se cacher...

HJ:serieu je savait que tallait venir t'installer ici c'etait sur lol

il l'avait suivit jusqua la grotte de glace en volant tres haut.....il arriva et se possa au sol et rengea ces ailes...... il chargea sont fusilet le cacha dans sa cape..... il tappa a la porte de glace....

(j'espere que sa va pas trop chauffer...)

"darkan!c'est Roy!le gars au fusil et qui c'est envoller.....l'ange on va dire...tu m'ouvre la porte ou faut-il que je l'ouvre tou seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Darkan Avo
~*~Réincarnation de Saen/Humain~*~
Darkan Avo


Nombre de messages : 45
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 16/03/2006

A la découverte d'un nouveau élément... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau élément...   A la découverte d'un nouveau élément... EmptyDim 19 Mar à 19:32

Je m'étais un peu assoupit après tous ses évènements...lafatigue prennait le dessus...Lorsque j'entendis...dans un demi-sommeil...Quelqu'un m'appeller...Qui pouvait bien venir...

D:" L'inconnue aux fusils? "

S:" Il nous a donc suivis...Mmmh, ses balles m'ont chatouiller quand j'étais dans mon enveloppe spirituel...mais maintenant que je suis en toi...Je suis plus vulnérable...Mains bon...Quand il arrivera à mon niveau...on a le temps...Je m'en occupe si tu veux...? "

D:" Non...on est un mais deux...Donc ensemble non est et ensemble on y va... "

S:" D'accord... "

Je me leva donc...et j'ouvris la porte à l'inconnue aux balles...

S:" J'aurai des coups à lui rendre...je peux? "

D:" Bien entendu.. "

Mes bras...malgré l'armure qui mes couvraient...se voyaient recouvrir de glace...où de la fumé glaçante s'en émanait encore plus forte qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Roy angel
~*~ Tueur à gage/Ange ~*~
Roy angel


Nombre de messages : 33
Divinité Protectrice : ~¤~ RYUHA ~¤~
Date d'inscription : 18/03/2006

A la découverte d'un nouveau élément... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau élément...   A la découverte d'un nouveau élément... EmptyDim 19 Mar à 19:39

quand il ouvrit la porte roy etait retournait

".............. je voit pas pourquoi on se battrai.... je li dans les penssez ne l'oublier pas..... je c'est se que vous dite...........mais si vous voulez vous battre....."

il fit tourner sont fusil autour de sond doigt et se prepara a tirer

"et bien............... començon..........mais n'oublie pas.... je ne rate jamais mes tir.... tu ne pourra pas les esquiver..... mais les parer avec ta glace....."

roy comença a avoir les yeux rouge..........
Revenir en haut Aller en bas
Darkan Avo
~*~Réincarnation de Saen/Humain~*~
Darkan Avo


Nombre de messages : 45
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 16/03/2006

A la découverte d'un nouveau élément... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau élément...   A la découverte d'un nouveau élément... EmptyDim 19 Mar à 19:47

Mon oeil gauche prit la succesion demon oeil droit...comme ca mon regard était blanc...de glace...et c'est à ce moment là que je compris...quand il prennait ma place...mais on pouvait toujours se parler...lui et moi...par la pensé...

S:" Bien...bah vas y...essaye...Je t'attend...N'oublie pas une chose...tu prends un risque...car si on s'attaque à un Dieu...Tu auras droit à la Malédiction des Dieux... "

D:" Soit gentil un peu avec lui... "

En disant ces paroles...Il plaça son poing fermé...juste devant Roy...le bras tendu...Avec un légé sourrire...
Revenir en haut Aller en bas
Roy angel
~*~ Tueur à gage/Ange ~*~
Roy angel


Nombre de messages : 33
Divinité Protectrice : ~¤~ RYUHA ~¤~
Date d'inscription : 18/03/2006

A la découverte d'un nouveau élément... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau élément...   A la découverte d'un nouveau élément... EmptyDim 19 Mar à 20:01

roy sourit puis rigola

"nimporte quoi..... c'est vous qui cherchez a vous battre...... dans ce cas c'est ou je meur ou j'ai une malediction?votre malediction sera briser!ahahahahah....... commençon..."

il leva sont fusil vers le dieu......

"woooooooooriaaaaaaaaaaa"

il sortit ces ailes qui fit enormement de vent et s'envola et tira plusieur balle sur le dieu

(............concentration)

ces yeux devinrent rouge.... et les jambe du dieu se blokerent........ il ne pouvait plus bouger de ou il etait.....
Revenir en haut Aller en bas
Darkan Avo
~*~Réincarnation de Saen/Humain~*~
Darkan Avo


Nombre de messages : 45
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 16/03/2006

A la découverte d'un nouveau élément... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau élément...   A la découverte d'un nouveau élément... EmptyDim 19 Mar à 20:13

Saen vit les balles se diriger vers lui...les jambes bloqués...Il leva sa main...En un instant un mur de glace se créa comme un bouclier...arrêtant les balles directement provenant de l'arme à feu de Roy...Il dirigea sa main du mieux qu'il pouvait vers l'ange...La glace recouvrait sa main...comme si il se la congelait lui même...et lança son poing fermé en direction donc de Roy...Un Rayon remplit de cristaux de glace...se créa...Envoyé de toutes forces, le laser de diamant toucha l'aile de l'ange...la congelant directement...On pouvait voir l'ange tomber brutalement...

D:" Bien tirer...j'avoue...Mais on ne peut toujours pas marcher... "

S:" Attend un petit peu...Il lachera prise sur nos membres inférieurs...La glace que je viens de projeté est à moins 70 C°...pas encore le zéro absolu...mais la, l'activité de son aile devrait considérablement diminué... "

On pouvait lire une satisfaction dans les yeux du Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Roy angel
~*~ Tueur à gage/Ange ~*~
Roy angel


Nombre de messages : 33
Divinité Protectrice : ~¤~ RYUHA ~¤~
Date d'inscription : 18/03/2006

A la découverte d'un nouveau élément... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau élément...   A la découverte d'un nouveau élément... EmptyDim 19 Mar à 21:09

*....................... Je suis en mauvaise posture......................*

Roy tombait vers le dieu................. Il prit une balle rouge de sa poche la chargea dans sont fusil et tira la balle dans sont aille congelait..... La balle était une balle de feu...... elle décongela l'aile de Roy et il se r’envola et il sortit de la grotte et attendait darkan en dehors de la grotte...

*c'était moins une...*

"Et le dieu! Viens ici!j'ai des balle que tu ne pourra pas arrêtez! Mais elle sont limiter!mais je m'en servirait comme il faut..."

il chargea une balle rouge dans 1 canon..... Car il y avait 3 canon pour tirer il tirait 2 balle normal et 1 balle de feu ...

"Viens...... je vais te trouer......"

il s'envola très haut et attendit que darkan sorte de sont entre...


(j'ai fait sous word)
Revenir en haut Aller en bas
Darkan Avo
~*~Réincarnation de Saen/Humain~*~
Darkan Avo


Nombre de messages : 45
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 16/03/2006

A la découverte d'un nouveau élément... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau élément...   A la découverte d'un nouveau élément... EmptyDim 19 Mar à 21:21

J'avança doucement...Il avait perdu le controle de mes jambes;..j'en profita donc...La glace avait pris mes bras...les rendant transparent...mais tout autant solide comme le métal le plus dur qu'il soit...Toujours autant de fumé glaçante qui s'échapait de tout mon corps...Je leva encore ma main en direction de Roy...Enfin...je...je veux dire...Saen...Doigts écartés...

D:" Faites attention... "

S:" Ne t'inquiète pas...il ne peut rien nous arriver... "

D:" Si vous le dites... "

A chacun de ses pas...des cristaux de glace se matérialisèrent sous ses pieds...Il marcha vers l'extérieur...et observa les horizons...Attendant l'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Roy angel
~*~ Tueur à gage/Ange ~*~
Roy angel


Nombre de messages : 33
Divinité Protectrice : ~¤~ RYUHA ~¤~
Date d'inscription : 18/03/2006

A la découverte d'un nouveau élément... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau élément...   A la découverte d'un nouveau élément... EmptyDim 19 Mar à 21:29

*il est inquiétant..... Ca fait peur......*

Roy se mit à voler très vite..... Tellement vite qu'on ne le voyait plus et il volait, stoper, volait, stopper tellement il allait vite on croyait qu'il se teléportait.......... et tout en se teleportant il tirer partout sur darkan...

"Prend sa!"
Revenir en haut Aller en bas
Darkan Avo
~*~Réincarnation de Saen/Humain~*~
Darkan Avo


Nombre de messages : 45
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 16/03/2006

A la découverte d'un nouveau élément... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau élément...   A la découverte d'un nouveau élément... EmptyDim 19 Mar à 21:42

S:" N'aurais tu pas oublier que je suis un Dieu...Mortel... "

En disant ces paroles glacantes par le ton qu'il prit...Il observait la balle de feu qui arrivait sur lui...Il sauta dans les airs et en retombant...créa avec de la glace provenant de ses pieds...un mur géant...le portégeant des balles de l'ange...Il traversa par la suite ce mur...qui parraissait indestructible...mais pas pour le maitre du froid...

S:" Tu comptes fuir tout le temps par les airs? Tu as peur? On veut jouer au grand mais on fuit? "

D:" Peut être qu'il prépare un truc...attaquons le maintenant... "

S:" Tu as raison... "

Il ouvrit sa main et concentra en celle-ci...une sphère transparente...qui...au fur et à mesure que l'on attendait...devenait de plus en plus dense en force...
Revenir en haut Aller en bas
Roy angel
~*~ Tueur à gage/Ange ~*~
Roy angel


Nombre de messages : 33
Divinité Protectrice : ~¤~ RYUHA ~¤~
Date d'inscription : 18/03/2006

A la découverte d'un nouveau élément... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau élément...   A la découverte d'un nouveau élément... EmptyDim 19 Mar à 21:54

Roy vit la boule de glace et se remit sur le sol....... il prit une grosse balle spécial.... apuiya sur un bouton et les 3 canon de sont fusil se rassemblèrent en 1 seul il chargea la grosse balle rouge.............et tira sur le dieu.... cette balle explosa au contacte de quelque chose........ Et elle exploser de feu....

"hinhin......."

*La il m'inquiète.....*
Revenir en haut Aller en bas
Darkan Avo
~*~Réincarnation de Saen/Humain~*~
Darkan Avo


Nombre de messages : 45
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 16/03/2006

A la découverte d'un nouveau élément... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau élément...   A la découverte d'un nouveau élément... EmptyDim 19 Mar à 22:27

D:" Il est tenace... "

S:" Trop tenace, je vais en finir...ou lui prouver qu'il ne peut rien face à moi. Je pense que se sera la meilleur des solutions... "

Il placa sa deuxième main par dessus la première...La boule de glace se fit de plus en plus dur à controler...Il regarda le novice...La balle de feu...Il rejoignit avec une force surhumaine ses deux mains...enfin mes deux mains...Celles-ci furent entouré de glace complètement...et plaça ses deux bras joints face à la balle et en même temps face à Roy...UN rayon de glace...plus puissant que le dernier...partie des deux mains...UN bruit sourd s'en échappa...

D:" Détruit la balle... "

En parlant d'elle...de la balle...celle-ci se dissipa dans le jet de cristal coupant que produisait le rayon...Le laser déchirait le son...et se trouvait très proche de Roy...
Revenir en haut Aller en bas
Roy angel
~*~ Tueur à gage/Ange ~*~
Roy angel


Nombre de messages : 33
Divinité Protectrice : ~¤~ RYUHA ~¤~
Date d'inscription : 18/03/2006

A la découverte d'un nouveau élément... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau élément...   A la découverte d'un nouveau élément... EmptyDim 19 Mar à 22:46

*beaucoup trop simple............*

"Désoler pour toi.......... ne te réjouis pas trop vite....."

Roy ferma les yeux puis les rouvrit et quand il les rouvrit ces yeux était rouge...... et les bras de darkan se levèrent vers le ciel.....et le rayon devint rouge également et se dirigea vers le ciel.......... la telekinesi de Roy était vraiment.... très efficace........il dirigea le rayon de glace vers darkan et il bloqua les jambe de darkan ainsi que ces bras.... il ne pouvait plus bougeait ces jambe et plus bouger ces bras.... il était prit au piège......
Revenir en haut Aller en bas
Darkan Avo
~*~Réincarnation de Saen/Humain~*~
Darkan Avo


Nombre de messages : 45
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 16/03/2006

A la découverte d'un nouveau élément... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau élément...   A la découverte d'un nouveau élément... EmptyDim 19 Mar à 23:01

Je regarda le jeune ange...Encore trop nouveau pour connaitre tout de ce monde...En venant en moi...Saen me donna beaucoup de savoir sur les temps anciens d'Arkéa...Roy avait alors beaucoup à apprendre...et moi...qui suis nouveau en ces lieux...Connait presque tout...Saen en moi...mes forces décuplés et autres...Bref...j'étais devenu plus fort...et...
S:" Il ne faut pas nous suretimer MORTEL! "

En disant cela...Il se déplaça malgré les yeux de Roy...Il rabaissa ses mains...en direction de celui-ci...et augmenta...la puissance de son rayon...

S:" Tu n'es rien et tu le seras toute ta vie...Ce petit jeu a assez duré et maintenant CA SUFFIT... "

Son aura s'intensifia...tout mouvement se transforma en glace autour de lui...Tout se congelait encore plus...déjà que la glace est maitre ici...mais a ce stade...tout sera poussière...

S:" Le zéro Absolu...Plus rien ne vit à ce stade de degré...Part maintenant ou tu mourreras de froid... "
Revenir en haut Aller en bas
Roy angel
~*~ Tueur à gage/Ange ~*~
Roy angel


Nombre de messages : 33
Divinité Protectrice : ~¤~ RYUHA ~¤~
Date d'inscription : 18/03/2006

A la découverte d'un nouveau élément... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau élément...   A la découverte d'un nouveau élément... EmptyDim 19 Mar à 23:29

"ton heure glaciere ne me tuera pas.......... quand il fait froid........ il faut juste alumer le feu.............."

Roy tira une grosse balle de feu vers le ciel et elle explosa cela fit un soleil qui rechauffer l'air...

"tu ne m'aura pas......................."

il s'envola en evitant le rayon et se mit devant darkan

"tu ne me tuera pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Darkan Avo
~*~Réincarnation de Saen/Humain~*~
Darkan Avo


Nombre de messages : 45
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 16/03/2006

A la découverte d'un nouveau élément... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau élément...   A la découverte d'un nouveau élément... EmptyDim 19 Mar à 23:46

[HJ: oui...un soeil...;ca parait crédible ca....]

Saen arrêta tout...Absolument toutes activités...de glace et de froid...Il regarda le soleil...puis il souria...Il tourna son regard vers le jeune effronté...Avec toujours ce sourire...assez froid malgré tout...

S:" Tu ne vas pas faire long feu...AH AH...avec un soleil aussi minable que cela...Après tout...ce n'est que de la matière...et tout matière peut s'arrêter si celui ci est confronté au Zéro Absolue...Le Zero Absolue, s'obtient si on arrive à atteindre les moins 270C°...Là où plus rien ne vit...à ce moment là tout est destructible...mais la source la plus chaude qu'elle soit...Ton soleil artificiel par exemple...n'est rien...Regarde et prends en de la graine... "

Mes mains l'un devant l'autre...deux sphères bleutés...comme si elles étaient formé d'un liquides...de l'eau...J'osberva alors le soeil...et Saen envoya les deux sphères directement sur celui-ci...Quelques secondes la cible fut touché...et petit a petit elle devenait bleu...on ressentait tout à coup la chaleur disparaitre...brutalement...Le soleil n'émèttait plus du tout de chaleur...il était mort...Celui si se fissuera tellement la pression du froid fut élevé...et explosa en mille diamant...une pluie de diamant...Je me déplaca alors vers Roy...Devant celuici...Saen plaça ma main sur son épaule...et lui dit...

S:" Tu sais le zéro...rien ne peut y faire...absoluement rien...Tu vois...comme à peu près pour ton épaule...ou ton fusils... "

En disant cela...L'épaule de Roy devenait de plus en plus bleu...et de la glace se formait sur elle...Je baissa ma tête et vis mon autre main...se concentrer sur le fusil de ce cher Roy...Le canon fut vit remplir de glace entièrement...Mon regard se reposa dans celui de Roy...

S:" Ne tire surtout pas mainteannt...tu risquerais de te faire tuer...et pas par moi, mais tout simplement par ton coup de feu...le choc aussi proche de la cible et de ta balle créera une explosion digne des plus beau feu d'artifice...Maintenant retourne d'où tu viens...Je ne te tuerai pas...Mais part si tu veux que je ne change pas d'avis...J'ai suffisament jouer avec toi, je n'ai ps tout déployé...tout le potentiel qu'un dieu possède... "

Je me retourna...et marcha en direction de ma demeur...


Dernière édition par le Lun 20 Mar à 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy angel
~*~ Tueur à gage/Ange ~*~
Roy angel


Nombre de messages : 33
Divinité Protectrice : ~¤~ RYUHA ~¤~
Date d'inscription : 18/03/2006

A la découverte d'un nouveau élément... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau élément...   A la découverte d'un nouveau élément... EmptyDim 19 Mar à 23:53

"A tu est pas au courant..... A oui c'est vrai on se connaît pas.....mais se n'est pas finie...."

il rangea sont fusil et mit sa main derrière sont dos il en sortit une énorme épée......et courut vers le dieu il sauta et lui mit un gros coup d'épée..... Le fusil n'était pas sa seule arme..... il cachait une épée sous sa cape....

en donnant le coup d'épée il bloqua le dieu un petit peu avec sa telekinesi

(Allala........... faut vraiment tout dire dans la fiche..............c'est pas marent............ bon tes au courant toute façon la.... je vais éditer ma fiche je voulait les garder secrète...)


Dernière édition par le Lun 20 Mar à 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkan Avo
~*~Réincarnation de Saen/Humain~*~
Darkan Avo


Nombre de messages : 45
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 16/03/2006

A la découverte d'un nouveau élément... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau élément...   A la découverte d'un nouveau élément... EmptyDim 19 Mar à 23:57

[LES FAUTES!!!!!! et ton arme elle n'est pas spécifié dans ta fiche...désolé...je cite "Armes(facultatif):fusil a 3 canon avec des dragon dessus..."]
Revenir en haut Aller en bas
Roy angel
~*~ Tueur à gage/Ange ~*~
Roy angel


Nombre de messages : 33
Divinité Protectrice : ~¤~ RYUHA ~¤~
Date d'inscription : 18/03/2006

A la découverte d'un nouveau élément... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau élément...   A la découverte d'un nouveau élément... EmptyLun 20 Mar à 0:41

(je c'est mais je peut pas editer l'admin a verouiller.....)
Revenir en haut Aller en bas
Darkan Avo
~*~Réincarnation de Saen/Humain~*~
Darkan Avo


Nombre de messages : 45
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 16/03/2006

A la découverte d'un nouveau élément... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau élément...   A la découverte d'un nouveau élément... EmptyLun 20 Mar à 1:56

[Mon cher Roy, on doit tout dire dans la fiche et si changement on doit faire on en parle à l'admin du forum. Ensuite, le coup de l'épée a été fait je pense de dernière minute vu que j'avais bloqué ton flingue et que tu voulais me faire mal de toute façon. Ensuite, tu postes sans fautes d'orthographe s'il te plait car c'est du n'importe quoi ce que tu nous sors, que tu sois nul ou pas en orthographe, il y a un minimum à respecter. Et pour finir, Adieu à ton "énorme" épée, elle ne sera plus...)

Nous nous prîmes...Saen et moi...le coup dans le dos...nous fesant légèrement baisser notre garde...Et voyant que ce jeune ange n'avait pas dit son dernier mot...et que Saen et moi avions tendance à en avoir plus qu'assez de Roy...Nous nous retournâmes, malgré le pouvoir qu'exerçait celui-ci sur mon corps...Il ne faut jamais oublier qu'en quand on se bat face à un Dieu...il faut être l'égal de celui-ci...sinon...on est fichu...Regardant l'ennemi de profondément dans les yeux...Je me déplaça rapidement pour me trouver juste devant lui...

S:" Trop c'est trop! "

Mes mains prirent son épée...et par congélation à très basses températures...nous la détruisâmes tellementle froid l'avait rendu fragile...Détruite en mille morceaux...la Lame de Roy ne servait plus à rien...Nous collâmes de toute vitesse mes mains sur son visage...et à partir de la...cryogénisation avait commencé dans son corps...Le visage de l'ange devenait de plus en plus fade...Comme si...mort allait s'en suivre...Mais tel n'était pas notre but...Au bout de quelques secondes...L'ange ne pouvait plus du tout bouger, par inactivité réelle de ses membres du à la température trop basse de son corps...Il pouvait juste m'entendre...un peu parler...et juste me regarde faiblement...

S:" Si tu bouges ton corps...que tu te forces à faire le moindre mouvement...de tes yeux jusuq'à tes doigts de pied...tu risques de perdre le membre que tu veux faire fonctionner...C'est dommage non? Maintenant que les choses soient claires mon petit...Tu dégages de là...Et ne remet plus les pieds en ces lieux divins...Compris?Je ne sais pas encore si je vais te laisser là ou te décongeler...L'indécésion me prend...Je vais y réfléchir... "

Nous fîmes demi-tour...et nous avançames vers notre Palais...de glace...
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

A la découverte d'un nouveau élément... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau élément...   A la découverte d'un nouveau élément... EmptyLun 20 Mar à 10:39

[Roy! Oui on doit tout dire dans la fiche, il faut construire ton personnage avant de le poster sur le forum. Il faut que tu créer son histoire dans ta tête ses pouvoirs et tout . Et je t'averti tout de suite, je ne ferrai aucun changement dans ta fiche! Je suis désolé mais cela fait au moins la 10ème fois que tu me demande de changer quelque chose soit de rang etc. De plus , tu ne peux pas créer un soleil 0_0 Enfin tu n'es qu'un tueur à gage non ? Et tes pouvoirs ne sont pas cela. Contente toi des pouvoirs que tu as mit dans ta fiche, c'est déjà pas mal ! ^^ Je vais encore te le dire une fois mais il le faut, les fautes ! ^^ Attention, si il le faut ouvre un dico quand tu hésite sur un mot Smile et attention plus de 5 LIGNES pas une de moins Roy....]
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Roy angel
~*~ Tueur à gage/Ange ~*~
Roy angel


Nombre de messages : 33
Divinité Protectrice : ~¤~ RYUHA ~¤~
Date d'inscription : 18/03/2006

A la découverte d'un nouveau élément... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau élément...   A la découverte d'un nouveau élément... EmptyLun 20 Mar à 15:12

*eh mince.......................... Je suis bloquer.............*

il ne bougeait plus il était congeler de la tête au pied........ Il attendait que darkan eu prit sa décision............ et il réfléchissait a se qu'il pouvait faire.............

*bon je peux m'endormir........ De toute façon je ne peut plus bouger...........*

il s'endormit attendant que darkan le réveille..........


(la j'ai fait avec words..............)
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

A la découverte d'un nouveau élément... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau élément...   A la découverte d'un nouveau élément... EmptyLun 20 Mar à 16:59

[ Roy! Essaye donc de faire une plus belle structure pour tes posts ! Est ce que c'est si compliqué que ca? De plus fait attention aux nombres lignes! Si tu ne sais pas quoi dire, ne poste pas et attends que l'inspiration se vienne. Il me semble que Darkan fait des réponses assez longues pour que tu puisse lui répondre quelque chose de la même longueur ! Et il faudrai que tu remette ton avatar aussi ! Fait attention stp! Mais en tout cas, tu as bien fait de le faire sur Word! Bravo]

[EDIT: Je viens de te remettre ton avatar, (enfin j'ai chercher la meme image que tu avais auparavant que je l'ai mise dans ton profil. Je ne sais pas si tu as décidé de l'enlever ou quoi que ce soit mais si tu décide de le changer, ne laisse pas ton avatar vide stp En tout cas si ca vient d'un bug et qeu tu n'as rien fait et bien pas besoin de le remettre je viens de le faire ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Darkan Avo
~*~Réincarnation de Saen/Humain~*~
Darkan Avo


Nombre de messages : 45
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 16/03/2006

A la découverte d'un nouveau élément... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau élément...   A la découverte d'un nouveau élément... EmptyLun 20 Mar à 18:09

Je rentra dans mon Palais...les reflets de la lumière sur les faces de chaque pièce de celui-ci...créaient une atmosphère magique et féérique...Je m'installa dans mon siège...Toujours cette masse de fumé glaciaire qui gardait ce lieu divin...Mon Palais...Je posa mes deux bras sur les accoudoires de glace...

D:" On devrait le laisser partir maintenant...vous ne croyez pas? "

S:" Attend...Il nous a fait du mal...A voulu chercher les problèmes...Et tu veux qu'on le laisse partir?...Il m'a en plus tiré dessus alors que j'étais que sous ma forme spirituel...Il a nuit à nous...et tu veux être clément... "

D:" Mais d'un côté c'était un peu normal qu'il perdre, il est jeune, il faut pas que tout cela se termine ainsi? non? "

S:" Oui....Mais....Non...Certe....Heu...Mmmmh, j'ai besoin de réfléchir... "

D:" On va le laisser filer...cela ne sert à rien de le garder, il ferait fuir les habitants qui voudraient nous rendre visite... "

S:" Oui...Tu as s'en doute raison...Bon...Qu'il disparaisse complètement de notre vue...Et qu'il n'ose plus jamais venir ici...et aussi...De se mesurer à nous... "

D:" Oui, je suis d'accord avec vous...On a pas finit nos plans... "

Ma main levé dans les airs...Un claquement de doigts...Et ce cher Roy pouvait de nous se mouvoir dans l'espace...Qu'il disparraisse...La neige décida de se laisser tomber des nuages...Un atmosphère calme et paisible se créa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte d'un nouveau élément... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau élément...   A la découverte d'un nouveau élément... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte d'un nouveau élément...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ...
» De nouveau vetements!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Natures et Paysages Mystérieux :: Les sous-sols Gelés-
Sauter vers: