Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Algroth Ménèros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Algroth Ménèros
~*~ Archange déchu/ Grand-Prêtre de Ryûha ~*~
Algroth Ménèros


Nombre de messages : 104
Divinité Protectrice : Ryûha
Date d'inscription : 01/02/2006

Algroth Ménèros Empty
MessageSujet: Algroth Ménèros   Algroth Ménèros EmptyDim 19 Mar à 18:15

Nom : Menèros

Prénom : Algroth

Âge : très très âgé (plus de mille ans)

Date de Naissance : inconnue, même de lui (il a en partie perdu la mémoire)

Race : Archange déchu

Rang : Il est considéré comme le Grand-Prêtre de Ryûha

Histoire :
Face à la Créature, l'Archange ne savait que faire, ne savait que penser. Il savait que l'entité en face de lui était mauvaise, fondamentalement mauvaise. Mais il se sentait attiré par cette même entité. Lui, l'Ange considéré comme le plus doux, lui qui ne pouvait s'empêcher de compatir lorsque d'autres souffraient.
La Créature ricanait. Elle savait quel était le dilemme de l'Archange. Il venait de vaincre sa plus effroyable prison, il était le premier à sortir de l'Enfer des Tourbiles, Le Labyrinthe Démoniaque. Maintenant, tout dépendait de l'Archange.
Combattre ou s'incliner ? Tel était le dilemme qui s'offrait à lui. Il devait combattre, pour tous les tourments qu'il avait vécu, pour tout ce qu'il avait enduré, pour tous ceux qui étaient morts devant lui. Il devait se venger lui-même, car il avait été changé. Il avait perdu son âme, il avait tué, massacré, blessé, torturé. Tant de choses qui lui avaient été interdites. Et il avait aimé cela. Il s'était dégoûté, il se haïssait, il exécrait cette facette de sa personnalité qu'il avait vu naître sous ses yeux. Mais en changeant, il s'était rapproché de cette Créature, il était devenu semblable à celui qui avait causé sa perte. Il avait pris du plaisir à tuer les monstres, les humains et les démons qui s'opposaient à lui. Il avait pris du plaisir à voir son Pouvoir grandir, acquérir une autre forme, devenir terrifiant. Il avait pris du plaisir à lire la terreur dans les yeux de ceux qu'il croisait.
L'Archange ne savait même plus quelle divinité il avait vénéré autrefois. Cela s'était perdu dans les méandres de cet enfer dont il venait de sortir. Il avait oublié les prières, il avait oublié les joies et les délices qu'il avait eu aux côtés de l'Être qu'il avait adoré. Il n'avait retenu qu'une chose: le rire lointain qui résonnait à chaque fois qu'il tuait quelqu'un. Et maintenant, ce rire était omniprésent, il l'entendait par dessus le rugissement des rafales de vent qui balayaient l'endroit. Qui balayaient ses remords. Il savait ce qu'il était. Il avait découvert sa vraie nature: il s'inclina devant Ryûha.


Il y a très longtemps, Algroth était un Archange, un des plus purs, un des plus puissants. Il était aux côtés d'une divinité qu'il ne connaît plus. Seuls Ryûha et cette divinité savent de qui il s'agit. Algroth s'appelait alors Alciria, et il aimait la vie, la révérait, la préservait. Cependant, Ryûha, attiré par ses qualités, tissa des stratagèmes pour que l'Ange tombe entre ses mains. Il parvint à l'inciter à un duel en se moquant d'un autre Ange qu'Alciria avait aimé. Et, traître, il le fit emprisonner par ses démons, et le jeta dans une prison maléfique, aux fin-fonds des Enfers, une sorte de labyrinthe maléfique, dans lequel l'Archange fut "libéré".
Il dut combattre pour survivre, et, pour la première fois en plus d'un millénaire d'existence, il tua. Pendant près de deux siècles, l'Archange utilisa toute sa puissance, qui était grande, pour sortir de sa prison et venger ceux qu'il avait dû tuer, pour se venger. Mais sa véritable face avait émergé, il avait été heureux dans l'enfer, et il se tourna vers Ryûha pour le vénérer. Avant même cet acte, il avait été radié de l'ordre des Anges.
Dans les Tourbiles (la prison démoniaque de Ryûha), il avait commandé à des Démons, et il avait commis des actes pires encore que ceux de ses subordonnés. Certains, pris de panique et d'une crainte révérencieuse, le surnommèrent Algroth, ce qui signifie la Souffrance et d'autres Menéros, la Joie, en langage démonique. On dit aussi que, lorsqu'il s'inclina devant Ryûha, celui-ci fut si content qu'il ordonna des fêtes durant près d'une année. Selon la légende, Alciria, cet Archange au cœur pur, aurait été le fruit de l'union de Ryûha avec l'Archange Carol, Archange de Suena, et on dit que Ryûha désirait plus que tout recouvrir son enfant.
Depuis huit cents ans, il sert le Dieu du Mal, il œuvre pour que les ténèbres recouvrent la Terre entière. Mais cinq ans auparavant, il fut déchu de son poste de Grand Prêtre, par l'arrivée d'une jeune fille recelant les deux Esprits Lunaires. Algroth, plein de hargne, se jura de se venger, mais Ryûha le lui interdit. Depuis, cinq ans ont passé, et l'interdiction est levée. L'ancien Grand Prêtre s’est vengé, usant de tous ses pouvoirs, qui sont grands, ainsi que de ses relations.
Ceci lui a permis de retrouver la place qu’il estime mériter, et, maintenant, il travaille à la garder et à satisfaire les besoins de complots, de sangs et d’horreur de son Dieu et Père.


Armes : Algroth utilise surtout des épées: il en a 5 sur lui. Deux dans des fourreaux accrochés à ses hanches, deux autres dans son dos, croisées de manière à ce qu'il puisse les prendre au-dessus de ses épaules, et une dernière, bien plus grande (presque un mètre cinquante de long), est accrochée entre ses ailes, et la poignée est juste derrière sa tête. Algroth n'aime pas les armes à feu, car elles lui ôtent tout le plaisir de tuer, qu'il ne ressens qu'au corps à corps. il aime beaucoup utiliser sa grande épée, qui peut lui apparaître dans les mains s'il le désire.

Animal de compagnie: La jeune demi-Ange Katarina Ehomie peut être, à certains égards, considérée comme l'animal de compagnie d'Algroth, mais celui-ci la considère plutôt comme un moyen d'atteindre son but, comme un pion parmi d'autres.

Caractère : Algroth ne perd jamais son sang froid, même devant les pires carnages. Il peut assister à n'importe quelle scène sans que son petit sourire moqueur ne s'efface. Il est aussi sadique et déteste recevoir des ordres. Le mot respect a disparu de son vocabulaire, et il adore semer la discorde ou le désarroi dans les personnes qui lui font face. Imprévisible, rusé, manipulateur et excellent orateur, Algroth est un maître en tromperie. Rancunier et jaloux, il traquera aussi longtemps qu'il le faut celui qui lui a fait de l'ombre, qui s'est moqué de lui, ou qui a fui. Algroth est quelqu'un d'orgueilleux et d'élégant, qui choisira toujours sa tenue pour qu'elle soit belle et en accord avec se activités du jour.
Durant ces cinq années, il a refusé de prendre la place de Gardien du Leader de Ryûha, car il ne supporte pas d'être aux ordres de quelqu'un de moins puissant que lui, et, à cause de son arrogance et de sa nature, il pense que seuls les Dieux et Ryûha en particulier le dominent.

Physique :
-Algroth, sous sa forme humaine, mesure un mètre quatre-vingt cinq et pèse une soixante de kilos. Il paraît au premier abord assez peu musclé, voire chétif, mais ceci n'est qu'un illusion, car sa nature angélique refoulée le dote d'une très grande force, tant mentale que corporelle. Cheveux noirs, beau visage assez pâle, sourcils fins, imberbe, il est très élégant, et paraît noble. Cependant, ses yeux noirs luisant d'un sadisme et d'un grain de folie font de lui une personne assez inquiétante. Il est vêtu de robes de cérémonies ou d'un ensemble de cuir noir, lui permettant de passer inaperçu. Il portait toujours des habits blancs, mais son désir de vengeance et la puissance des Siamois le forcent à adapter ses habits à sa volonté, aussi porte-t-il du noir.
Il porte parfois, lorsqu'il rencontre ses subordonnés, une longue robe, comme on en portait il y a très longtemps, noire avec un liseré blanc et une capuche qu'il ne met pas. Il y a un grand dessin d'une croix rouge avec un serpent enroulé autour.
-Sous sa forme d'Archange déchu, qu'il utilise peu, il est un chef d'œuvre de mort. Il mesure alors près de trois mètres, et ses grandes ailes blanches, grises et noires, en dégradé, de plus de deux mètres d'envergure, contrastant avec sa peau d'une blancheur cadavérique, lui donnent un air de majesté terrible. Son visage devient presque blanc, et son torse nu est couvert de cicatrices, de brûlures et autres marques peu ragoûtantes. Ses quatre bras sont d'une force démesurée, et peuvent détruire n'importe quoi. Il n'utilise que très peu cette forme, sauf en Enfer, car son corps humain a beaucoup de mal à récupérer de cette pression magique qui émane de son corps.

Pouvoirs:
1°: se transformer en humain. Sous cette forme, il se bat comme un guerrier très bien entraîné, et la vitesse est son point fort. Il peut faire apparaître ses ailes même sous cette forme.
2°: Il peut modifier le vent (direction, force ... etc.) mais pas le créer ... ceci restreint son pouvoir, mais après tout, il y a toujours quelques courants d’airs …
3°: Ses mains et ses épées peuvent s'enflammer sans qu'il ne ressente la douleur (pouvoir de Feu+insensibilité à la chaleur en fait ... comme pour tout mage de feu ...), de même qu’il peut créer des objets de flamme à distance.
Lorsqu’il se bat sous sa forme angélique, c’est à dire en Enfer ou au Paradis, il possède une force largement supérieure à celle qu’il possède en humain ou sur terre, due à son expérience et son entraînement.

Talents:
1°: il peut voler lorsqu'il a ses ailes
2°: un force, une résistance et une vitesse très élevée sous sa forme humaine
3°: une sorte d'empathie qu'il ressent lorsqu'il tue quelqu'un.

Signe[s] Particulier : il a toujours un sourire en coin, moqueur, et des yeux brillants. S'il est provoqué, il réagit au quart de tour. Il possède un tatouage en forme de Dragon dans le dos, juste sous ses ailes, et une cicatrice sous son œil gauche. Ses canines sont légèrement plus grandes que la normale, et plus pointues, ce qui le fait un peu ressembler à un vampire. (sous sa forme humain, il est de toute façon très reconnaissable sous sa forme angélique.)

Divinité Protectrice : Ryûha

Faiblesse[s] Physique : Algroth aime tuer, mais à chaque fois qu'il achève un adversaire, il ressent une vive douleur au niveau de sa poitrine, et il perçoit les sentiments de celui qu'il vient de tuer. Cela vient de son empathie, celle qu'il avait lorsqu'il était fervent d'une autre divinité que Ryûha. Il a aussi du mal à juger de l'état de fatigue de son corps humain. Et peut tenter d'entreprendre des actions difficiles alors que son corps ne peut le supporter.

Membre d'Eien: non, car pour lui nul Dieu ou autre créature ne peut rivaliser avec Ryûha.



Je sais que c'est pas parfait, dis-moi ce qu'il y a à changer (j'ai mis qu'il etait un Archange et Grand-Prêtre de Ryûha en atendant ta réponse, mais pour la fin de l'histoire je me suis inspiré de ce qu'il s'était passé sur l'ancien Arkéa et de ce que j'avais alors comme histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Algroth Ménèros Empty
MessageSujet: Re: Algroth Ménèros   Algroth Ménèros EmptyDim 19 Mar à 19:43

Bienvenue XD ^^ !

* Fiche Accepté bien entendu ^^! *

C'est la tite Katya qui va sauter partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
 
Algroth Ménèros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Algroth pas là ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Présentation-
Sauter vers: