Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Löccika Feëën
~*~ Fille de la Grande Prêteresse/Semi elfe noir-Semi Ange ~*~
Löccika Feëën


Nombre de messages : 10
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptyDim 19 Mar à 22:04

En se levant ce matin-là, Löccika ne put s'empêcher de sortir de la maison à toute vitesse pour mieux voir le soleil radieux qu'il faisait. Dans la cour, elle regarda autour d'elle. Tout semblait merveilleux à cause des rayons ardants du soleil. Un sourire s'afficha immédiatement dans son visage et elle accourut voir sa mère.

- Maman, maman, maman! Je veux aller dehors! Je veux me promener sous le soleil éclatant!

Fariöla lui avait alors répondu oui, mais à une seule condition: qu'elle ne s'éloigne pas trop et qu'elle ne parle à personne qui lui était inconnu. Comme la petite fille était parfois désobéissante, elle lui promit de ne pas aller trop loin, mais dès que sa mère eut le dos tourné, elle s'empressa de se rendre dans la Vallée aux milles splendeurs. Elle affectionnait beaucoup cet endroit, surtout lors de journées comme celle-ci. Le soleil lui donnait encore plus de couleurs et elle était resplendissante. Tout en marchant, elle était si préoccupée par les petits animaux qui vagabondaient qu'elle n'entendit pas quelqu'un arriver derrière elle.

[Réservé à Nelya]
Revenir en haut Aller en bas
http://nitheria.actifforum.com
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptyLun 20 Mar à 11:41

[Comment résister à cette adorale petite fille :p ]

C’était une belle journée d’un début de Printemps, c’était une de ses journées ou il fait encore frais mais ou le soleil est plus resplendissant qu’hier, que le ciel est d’un bleu d’été, que les petits oiseaux viennent gazouiller autour de vous et même parfois, vous réveillent le matin. Aujourd’hui, c’était l’une de ses journées, et Nelya adorait ça. Bien qu’on est pu croire qu’elle aimait par-dessous les terres de cendres et les montagnes noires, la Semi Elfe cachait son idolâtrie face à ses premières journées de Printemps. Cela lui rappelait tellement les terres de son peuple, du soleil qui venait peu à peu réchauffer les moindres brins d’herbes, aux nombres inimaginables d’arbres qui s’amusaient quelques fois à danser avec le vent et à accueillir quelques oiseaux sur leurs branches.

Nelya avait décidé de s’aventurer dans la vallée aux milles splendeurs, terre d’Arkea qui lui rappelait ses propres terres à elle. Elle marcha longtemps vers la vallée, laissant ses pensées vagabonder en son esprit, laissant le vent les porter ses soucis loin d’elle, laissant le soleil réchauffer son corps frêle de guerrière.

Arrivé à destination, elle ferma les yeux quelques instants pour humer l’air de la nature. A chaque fois qu’elle faisait ceci, elle sentait toute la force de son peuple monter en elle. C’était comme une sorte de drogue qui lui permettait de tenir le coup, de sourire, de rire, et de se sentir bien. Mais il ne fallait pas croire qu’elle allait montrer sa bonne humeur devant tous ses misérables humains, non, ça, elle le gardait pour soi, au fin fond de son âme.

Nelya humait toujours l’air en fermant les yeux quand tout d’un coup, ses paupières s’ouvrirent brusquement. Une odeur, mais par n’importe laquelle, une odeur d’elfe ! La jeune femme se concentra et sentit que ce n’était pas n’importe qu’elle elfe, c’était un elfe noire. Elle aimait cette race d’elfe plus que tout les autres, après son peuple bien sur. Si elle aurait pu en rencontrer un, elle lui aurait demandé de lui enseigner les techniques de combats de leurs ancêtres, et ainsi, elle aurait pu vaincre les hommes. En se concentrant de nouveau, elle pu distinguer une nouvelle odeur, celle d’un ange. Semi Elfe Semi Ange ? C’était fort possible, il y avait une telle puissance dans cette odeur, même un Elfe noir n’aurai pu incarner ce pouvoir…

Nelya décida d’arrêter ici son analyse et de se diriger vers cet ange mêlé à un elfe noir. Elle continua de marcher parmi les herbes encore fraîchit par le rose du matin. Quand tout d’un coup, l’odeur se fit plus forte et Nelya aperçu une petite fille aux cheveux d’un blanc éclatant qui s’amusait à observer des bêtes qui vagabondaient dans la vallée. Alors c’était elle ? Si jeune, si frêle, si insouciante de son avenir. Plus tard, elle sera l’une des plus puissante des races, Nelya en était sur, elle était le destin d’Arkea…

Et puis la Princesse remarqua a quel point cette petite avait incarner la beauté d’un ange. Elle portait bien son sang d’être du ciel, il fallait bien le dire. C’était l’une des premières personnes que Nelya n’avait pas eu envie de tuer en l’apercevant. Un tendre sourire vînt s’afficher sur le visage de la Semi elfe.


« Bonjour Petite Ange…. »

Murmura t’elle d’une douce voix protectrice. Elle ne voulait lui faire aucun mal, bien au contraire, elle voulait la protéger….
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Löccika Feëën
~*~ Fille de la Grande Prêteresse/Semi elfe noir-Semi Ange ~*~
Löccika Feëën


Nombre de messages : 10
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptyMar 21 Mar à 4:42

Dans la lumière pénétrante de ce merveilleux jour de printemps, Löccika était contente de pouvoir s’amuser comme bon lui semblait. La Vallée aux milles splendeurs était un de ses endroits préférés, peut-être même le premier. Elle adorait y venir, accompagnée ou non. La plupart du temps, elle y allait avec sa mère car celle-ci n’aimait pas trop qu’elle s’éloigne, son amour maternelle étant très développé pour sa mignonne jeune fille. Elle ignorait aussi que Löccika y allait toute seule de temps en temps, et c’était mieux pour elle car elle aurait été punie pour un long moment.

C’était donc pendant qu’elle essayait d’approcher un lapin afin de le caresser gentiment que la petite fille ressentit la présence de quelqu’un à ses côtés. Un murmure s’éleva alors avec un ton qui se voulait protecteur et Löccika crut que c’était sa mère. Elle fit volte-face, prise la main de la sac, et commença à bredouiller des excuses en ayant l’air penaude.


- Oh maman ! Je voulais simplement m’amuser et voir les mignons petits lap...

Elle ne termina pas sa phrase car elle venait d’ouvrir les yeux pour se rendre compte que la personne devant elle n’était aucunement sa mère chérie.

- Vous... vous n’êtes pas ma mère... Vous êtes qui ?

Elle fronça légèrement les sourcils, un peu perdue car elle ne reconnaissait pas cette femme qui lui parlait sur un ton si gentil. Elle recula alors d’un pas, méfiante, mais ne ressentit aucun signe malsain ou de méchanceté émanant de cette femme. Tout ce qu’elle dégageait, c’était une âme qui lui faisait penser à la sienne. Elle ignorait pourtant quelle en était la raison car, en dehors de sa mère, elle n’avait ressentit aucune ressemblance avec les autres personnes. Elle remarqua soudainement que le lapin s’était enfui.

- Ah... zut ! Il s’est échappé ! J’y étais presque !

Elle fit alors une moue adorable à laquelle personne ne pouvait résister. Même la plus grosse des brutes aurait succombée à ses charmes purs et emplis d’innocence.
Revenir en haut Aller en bas
http://nitheria.actifforum.com
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptyMar 21 Mar à 13:17

Nelya observait toujours la petite fille jouer avec un petit lapin qui ne semblait pas tellement d’accord pour que celle-ci l’attrape. Un doux et tendre sourire illumina le visage de la Princesse, c’était tellement rare que ses lèvres se courbent pour former un doux sourire, mais c’était tellement beau à voir. Nelya avait tout d’une mère, mais malheureusement, elle ne pourrait jamais exposé son instinct maternel à un enfant, elle était bien trop occuper pour ça t surtout, elle ne voulait pas élever son enfant dans un sentiment de haine et de révolte contre un peuple. Si un jour elle devrai mettre un petit bout de chou au monde, cela serai quand elle aurait achever sa mission, et encore, elle ne se sentirait pas très fière que son enfant sache le nombre de gouttes de sangs qui avait couler sur les mains de sa tendre mère.

La beauté de Nelya était tel un ciel d’été ce jour la, ses magnifiques cheveux blancs, qui se confondait parfaitement avec la chevelure de la petite fille, voletaient derrière elle, laissant apercevoir son doux visage de Princesse. D’habitude habité d’un froncement de sourcil méfiant et d’un visage sans émotion mis a part la haine. Mais la, c’était un tout autre aspect de sa beauté qui venait illuminer cette journée. Ses yeux étaient calme doux et serein, et son sourire se voulait protecteur et mélancolique. Pour une fois, elle ne faisait pas peur non, pour une fois, elle inspirait confiance et espoir, tout comme son peuple Elfique l’inspirait.

Face à cette petite fille aux pures cheveux blancs, Nelya se sentait comme une grande sœur, non pas comme une mère, jamais elle n’aurait voulu prendre la place de la mère de cette enfant, elle avait l’air si heureuse que sa maman devait être la meilleure des mamans du monde. Mais La Semi Elfe avait réellement le sentiment que ses origines Elfiques remontaient en elle comme ci cette petite Semi Elfe était une source d’espoir dans ce monde.

Nelya ne pu que laisse échapper un charmant petit rieur en voyant la mine inquiète de la jeune Semi Ange.




« Ne t’inquiète pas, je ne te ferais aucun mal. Je m’appelle Nelya , Nelya Elwë et je suis une Semi Elfe…. »


Lui dit elle en la regardant tendrement. Elle suivit des yeux le lapin qui s’enfuyait rapidement et se concentra quelques instants. Ses origines d’Elfes et ses pouvoirs pouvaient la rattacher aux animaux. D’habitude elle ne s’en servait jamais, voulant laisser les animaux faire ce que bons leurs semblaient, mais ils étaient temps que ses talents de Princesse Elfique resurgissent.

Elle ferma les yeux et tendit les mains vers le petit animal qui continuait son chemin. Tout d’un coup, le rongeur se stoppa net et remua sa petite truffe en humant l’air. Puis, doucement et comme ci cela était naturel, il se tourna vers Nelya et courut en sa direction. La Princesse s’accroupit et ouvra ses paumes pour que le petit mammifère vienne s’installer dans ses mains et c’est ce qu’il fit.

Nelya se releva en caressant le petit lapin et en regardant la petite fille.


« Le secret, c’est qu’il faut les laisser venir d’eux-mêmes… »
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Löccika Feëën
~*~ Fille de la Grande Prêteresse/Semi elfe noir-Semi Ange ~*~
Löccika Feëën


Nombre de messages : 10
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptyMar 18 Avr à 1:55

Löccika était bouche bée devant la grande personne devant elle. Non parce que celle-ci était impressionnante, enfin peut-être un peu finalement, mais surtout parce que la dame devant elle était une semie-elfe, tout comme la petite fille. Cela venait expliquer pourquoi Löccika avait ressenti une telle ressemblance entre elles. Un sourire illumina alors son visage rosé et elle se mit aussitôt à lui parler avec une grande confiance, assurée que la dame ne lui ferait aucun mal comme elle l'avait dit plus tôt.

- Oh! C'est pour ça que vous me sembliez familière. Je m'appelle Löccika Feëën et je suis moi aussi une semie-elfe.

Elle fit un grand sourire à la belle jeune femme en face d'elle et après un rire cristallin sortit de sa bouche. Il y avait dans son visage de la fragilité et de la douceur, mais contradictoirement de la force et de l'énergie hors du commun. Elle reprit son sérieux lorsqu'elle s'aperçut que le lapin était revenu et qu'il était monté dans les mains de la dame. La petite fille aux cheveux blancs ne put cacher sa surprise. Elle approcha doucement sa main pour ne pas effrayer l'animal et le caressa gentiment.

- Vous êtes douée avec les bêtes, j'aimerais tant pouvoir les attirer comme ça! Montrez-moi comment faire!

Elle lui fit un regard suppliant, mais elle en mettait peut-être un peu trop, ce qui lui donnait un air légèrement ridicule, mais tout de même attendrissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nitheria.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Natures et Paysages Mystérieux :: La Vallée aux milles splendeurs-
Sauter vers: