Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le retour de l'ange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katarina Ehomie
~*~Semi-Ange/Exécutrice d'Anges~*~
Katarina Ehomie


Nombre de messages : 252
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 20/01/2006

Le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Le retour de l'ange   Le retour de l'ange EmptyDim 19 Mar à 23:11

La nuit avait déjà emplit les rues de la villes ce soir-là et une rideau de brume s’épanouissait avec grâce, dissimulant tout et laissant les ombres et les formes vagabonder à leur aises ici bas. C’était un de ces nuits à vous glacer le sang, à faire courir le long de votre échine une frisson mystérieux, à vous donnez envie de fuir et de vous réfugier dans les bras d’un ami, sans raison apparente, et ce silence qui planait avec ferveur, un silence de morts, comme si la vie avait été déchue…

Pourtant au milieu de cette atmosphère étrange, une ombre avançait, la forme se faisant un peu plus précise à chaque pas silencieux qui glissait sur le sol, il s’agissait d’une personne, enveloppée dans une longue cape sombre, son visage caché par une capuche, il était impossible de déterminée le sexe de cette ombre, et encore moins les raisons qui la faisait traverser ce lieux à une heure si tardive. Mais elle n’était pas seul, non, un animal l’accompagnait et pas des moindres, un magnifique tigre blanc dont les yeux d’azur transperçait la nuit et dont le pas lourd résonnait en écho dans cette sombre ruelle.

Soudainement, Katarina s’adossa à un mur de pierre froide, fermant un instant les yeux, elle revenait enfin, après six mois d’absence dans cette ville, que penserait son mentor de son parcours ? Elle avait réussit, Yezalel, le grand archange était mort, vaincu par une semi ange à la haine irrévocable et à l’insatiable désir de vengeance, mais à l’annonce du meurtre de celui-ci, la jeune fille était devenue comme qui dirait la cible de certains anges hypocrites et soi-disant fidèles à ce traître ! Puis il avait fallu que sa mère s’en mêle, et comme pour parachever sa vengeance, elles s’étaient battues, jusqu’à la mort de Tristanya.

A présent, on pouvait vraiment le dire, Katya était orpheline mais elle s’en fichait éperdument, la famille avait été sa faiblesse, et à présent, elle était sur une toute autre voix… mais au milieu de la route, le tigre blanc vint se placer devant sa maîtresse, il sentait quelque chose, une odeur avait envahit l’air, quelque chose de vivant qui contrastait avec cet atmosphère de mort !

Les sens aux aguets, Katarina demeura immobile, lâchant d’une voix totalement neutre cette simple phrase :


« Qui êtes vous ? »

Elle le sentait, cette personne était derrière elle, à quelques pas seulement, mais ce n’était pas le jour, non vraiment pas, elle avait mieux à faire, elle devait retrouver Algroth, il avait tant encore à lui apprendre et sa dette envers lui était éternelle. Oh bien sur, s’il s’était s’agit d’un tout autre personne qui l’eut aidé, la jeune femme s’en serait moqué, mais là, c’était lui, la grand prêtre de Ryûha qui avait accepté d’entraîné une simple adoratrice de Niael vers une puissance inconsidéré, pour elle, il était comme un second père et elle ferait tout pour que cela ne soit pas pareil…

Il était temps qu’elle reprenne sa place dans le temple, Katarina avait décidé de servir les projets de son mentor, et elle s’y tiendrait, alors ce n’était vraiment pas le moment d’être dérangée par une quelconque personne !

[ Topic Libre]
Revenir en haut Aller en bas
http://yiniswitrin.discutfree.com/
Algroth Ménèros
~*~ Archange déchu/ Grand-Prêtre de Ryûha ~*~
Algroth Ménèros


Nombre de messages : 104
Divinité Protectrice : Ryûha
Date d'inscription : 01/02/2006

Le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange   Le retour de l'ange EmptyMar 21 Mar à 23:13

"Jeune folle, te promener ainsi, avec pour seul compagnon un animal ! Tu sembles ignorer que les Anges t'ont décrété cible. Et qu'il y en a beaucoup ici."

A ces mots, la créature aux longues ailes dégaina une immense épée et se jeta sur la jeune fille, tandis que le tigre était irrémédiablement bloqué au sol, comme emprisonné par un éteau de fer. Et, au dernier moment, alors qu'il aurait pu la tuer, l'Ange recula, pour esquiver toute riposte. Et il éclata de rire.

"Félicitations ... Je pensais que tu m'aurais convié à cette fête, mais tu as agi selon tes désirs. Et tu as vaincu. Je pensais devoir t'inculquer encore quelques choses, mais cet empaffé était bien plus faible que son rang ne le laissait supposer."

Algroth se posa doucement au sol, annulant la magie bloquant l'animal, souriant à son regard noir. Eux, ils ne s'étaient jamais aimés, et cela ne viendrait pas avant longtemps. Il rangea ses ailes, et vint prendre sa disciple dans ses bras. Il ne craignait rien avec elle, surtout en ce moment. Ensuite, Il la prit par le bras et l'entraîna faire quelques pas.

"Je suppose que ta question n'est pas restée sans réponse."

Il lui faudrait rappeler à la jeune fille qui ils étaient, mais il était ravi que la première initiative qu'elle ait prise soit d'aller accomplir sa noire vengeance, et, ainsi, raffermir encore la prise qu'avait le Grand-Prêtre Noir sur son coeur.

*Oui, voilà une recrue de choix.*
"Es-tu fatiguée ? L'auberge à rouvert, et le Temple peut t'accueillir si tu le souhaites. Oui, nous pourrons y prendre un vrai repas. Qu'en penses-tu ?"

[topic moins libre, mais si vous voulez venir, faites gaffe à vos fesses, Katya est dangereuse quand on l'empeche de me parler en privé XD]
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Ehomie
~*~Semi-Ange/Exécutrice d'Anges~*~
Katarina Ehomie


Nombre de messages : 252
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 20/01/2006

Le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange   Le retour de l'ange EmptySam 25 Mar à 20:50

« Et qui vous dit que ce n’est pas moi qui les poursuit ? »

Lâcha-t-elle simplement, sa voix était plus froide, plus mûre et sans doute encore plus assuré qu’elle ne l’était il y a six mois. Si c’était un ennemi, il allait lourdement payer son affront et si c’était un, non, Katya n’avait d’autre allié que son félin et son mentor, les autres n’existaient pas. La jeune femme tournait encore le dos à l’inconnu, les muscles tendus, les sens en alerte, elle était à l’écoute de moindre bruissement de feuille, du moindres petits sons audibles. La jeune semi ange avait beaucoup mieux à faire ce jour-là que de s’amuser avec des anges misérables si tels étaient le cas, le combat ne durerait pas, elle se le promettait, elle devait regagné le temple au plus vite ! Shennagh quant à lui, s’était retourné pour foudroyer l’endroit d’où provenait la voix, et il feula dangereusement, à croire qu’il haïssait déjà cet inconnu…


Mais à peine la dernière note s’éteignit sur les lèvres de la jeune brune que la félin des neiges fut irrémédiablement bloquer au sol, feulant de rage et de frustration, il détestait être rabaissé de la sorte et avait une fierté qui n’avait d’égal que sa dévotion envers sa maîtresse. Par instant et en une seconde à peine, elle dégaina l’épée qui était accrochée à son dos, sa capuche sombre tombant sur ses épaules en dévoilant son visage aux traits si doux et son regard de sang. Par instinct, elle voulut parer mais l’homme s’était déjà retiré du combat en riant.

Serrant toujours l’épée avec fermeté la jeune femme attaqua l’homme avec précaution et force avant d’être comme paralysé par quelque chose…Elle connaissait la mélodie ténébreuse et sans pitié de ce rire, serait-ce lui ? En entendant les mots qu’il prononçait, la jeune femme n’eut plus aucun doute, il s’agissait bel et bien d’Algroth qui la… félicitais ? Un sourire franc et victorieux vint éclairer le visage de la jeune disciple, oui, elle avait fait telle qu’elle l’avait promis à son père… Elle s’était acquittée de son devoir envers lui, et comme pour prouver sa nouvelle vie, Katarina avait coupé ses longs cheveux d’ébènes devant la tombe de son père, non loin du cadavre…De sa mère…


« Maître ! »

Fit-elle dans un souffle alors que le tigre était enfin libéré et qu’il feulait à l’encontre de l’archange déchu, il ne l’aimait toujours pas, cela n’avait pas changé, mais il tolérait sa présence puisque sa maîtresse le lui imposait… Elle serra son mentor dans ses bras, heureuse de le retrouver et fière de n’avoir pas faillit lors de sa rencontre avec Yezalel.

« Pardonnez mon départ précipité mais le temps était venu… »

Et de sa poche, elle tira une petite bague étincelant étrangement, tâchée encore d’un sang impure et elle le lança à son mentor.

« Yezalel vous salue… »

Fit-elle ironiquement. Son mentor lui posa alors diverses question et la jeune femme demeura d’abord silencieuse, on pouvait lire une fierté sanglante au fond de ses prunelles rubis, oh oui elle était fière, elle avait réussit, mais cela ne durerait pas, il y avait sûrement bien mieux à faire aujourd’hui, et elle espérait ardemment que ce meurtre ne serait pas le seul qui aurait autant d’éclat, si elle pouvait, elle détruirait tout ce royaume qui désirait guider les hommes vers le lumières pour plonger ce monde dans les ténèbres, mais son projet était bien trop audacieux…

« J’aimerais revenir vivre au temple… Les choses ont changé là-haut, leur rangs son divisés et ils doutent ! Vous savez, j’ai revu Tristanya, ce fut une rencontre plaisante… »

Plaisante ? Pour elle oui, peut-être moins pour sa mère qui y avait perdue la vie mais Katarina s’en moquait éperdument. La jeune femme se mit alors en face de son mentor et planta son regard dans le sien avec toujours autant d’insolence, chassez le naturelle il revient au galop. Elle se posait une question, l’entraînerait-il encore maintenant qu’elle avait accomplie sa vengeance, la laisserait-il tomber ? Allait-elle perdre ce père de substitution ? Ces questions tournoyaient dans son esprit, non ! Elle ne se laisserait pas faire ! Et avec la détermination des ténèbres et lâcha en gardant son regard rivé sur son mentor :

« Algtroth, quelque soit vos projet, j’aimerais vous assistez, je veux que vous continuiez à m’entraînez, je veux devenir plus puissante encore ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://yiniswitrin.discutfree.com/
Algroth Ménèros
~*~ Archange déchu/ Grand-Prêtre de Ryûha ~*~
Algroth Ménèros


Nombre de messages : 104
Divinité Protectrice : Ryûha
Date d'inscription : 01/02/2006

Le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange   Le retour de l'ange EmptyDim 26 Mar à 12:00

Algroth avait attendu quelques temps avant de répondre à la première phrase de sa disciple, le temps de réfléchir à ce qu'elle avait dit.

"Oh oui ... tu en serais capable ... bien que pour le moment, tu ne soies pas encore assez forte. Mais cela va s'arranger."

Ainsi, il avait répondu à la requête de Katya: il l'entraînerait et la rendrait digne d'être sa successeur. Au cas où il prendrait lui aussi le temps de se venger de ceux qui l'avaient offensé, ou bien s'il partait guider d'autres personnes sur les chemins ténébreux.

*J'ai déjà une cible de choix. Mais il me reste encore beaucoup à faire ...*
"Je suis ravi que tu aies fait preuve d'initiative, car cela est nécessaire. Nous ne devons pas devenir comme ces larves qui attendent des ordres pour bouger le petit doigt. Être imprévisible a toujours été la force d'un disciple de Ryûha."

Il éclata de rire une nouvelle fois, en voyant la bague de ce crétin de Yezalel. Il l'observa et en sentit émaner une aura, qu'il ne put définir. Frustré, il la redonna à la jeune fille.

"Garde la en signe de victoire. Peut-être cela attirera-t-il d'autres anges. Mais avant, il va falloir la faire examiner par quelqu'un."

Cette bague était magique, mais Algroth ne pouvait en déterminer l'utilité. Alors autant prendre ses précautions.
Ensuite, lorsque sa disciple lui affirma sa volonté de retourner au temple, un étrange sourire vint effleurer ses lèvres. Cela cadrait parfaitement avec ce qu'il avait souhaité faire. Oui, elle était parfaite pour son plan.


"Alors nous retournerons au Temple. Mes projets sont trop importants pour que je les révèle en pleine rue, mais sache que tu en fais partie intégrante."

En effet, il ne pouvait rêver mieux que cette personne pour créer la Garde Noire, ce groupe de guerriers de la Foi Noire. Ce qu'on appelait autrefois des Templiers, une armée entièrement sous son contrôle. Il avait le temps, et, petit à petit, il la construirait cette armée, et alors rien ne saurait l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Ehomie
~*~Semi-Ange/Exécutrice d'Anges~*~
Katarina Ehomie


Nombre de messages : 252
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 20/01/2006

Le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange   Le retour de l'ange EmptyLun 27 Mar à 15:26

Le visage de la jeune femme était étincelant de ténèbres et fierté, son mentor lui-même approuvait ses actes et rien ne pouvait la rendre plus satisfaite que cela ! Après tout, s’il y avait bien une personne sur cette planète agonisante que Katya refusait de décevoir c’était bien Algroth. Elle avait en quelque sorte transposée son besoin d’avoir un père sur lui, non qu’il ne ressemble vraiment à Toshyo, seulement, il avait accepté de l’aider à accomplir sa vengeance et au fils des entraînements, elle n’avait plus vu que cela… Au-delà d’être son maître, il était celui qu’elle avait perdue bien trop jeune, elle avait retrouvé en lui un père…

Faiblesse ! Sensibleries ! Futilité ! Peut-être bien, mais en même temps, qui pourrait lui reprocher cela ? Elle était moins fragile après chaque entraînement, elle gagnait en puissance en rapidité, en analyse, elle progressait de jour en jour, alors où était le mal, elle servait de plus Ryûha par son intermédiaire, alors non, c’était loin d’être une faiblesse pour la semi ange.

Après les que les mots da l’archange, Katarina repris la bague de Yezalel, elle n’avait pas besoin d’un objet comme cela pour se souvenir de sa victoire, elle avait encore le goût du sang qui coulait sur sa peau, l’adrénaline sombre qui s’était déverser dans ses veines, elle se rappelait de son mépris froid envers ce meurtrier imbécile et sans intérêt et du plaisir éprouvé à l’instant où, après des heures de combats acharnés, elle avait pu lui transpercer le cœur et regarder sa vie s’échapper avec lenteur de son corps ignoble… Cela avait été divin, mieux que tout.


« Vous pensez qu’elle a une quelconque valeur magique ? »

Fit-elle simplement, plus en affirmant qu’en demandant une réponse, la jeune femme glissa l’objet dans sa poche sans plus s’en préoccuper, après tout, elle s’en fichait bien, sans le négliger, disons plutôt que l’heure n’était pas aux interrogations au sujet de ce bijoux de nacre.

Katarina se plaça alors devant son mentor pour lui faire part avec le plus grand sérieux et la plus grande détermination ce qu’elle voulait faire, c’était ainsi, il fallait qu’il accepte ! Elle ne prit pas en compte le sourire indéfinissable qui effleura le visage d’Algroth, elle avait appris avec le temps l’inanité d’essayer de vouloir le comprendre, et puis après tout, elle n’en avait nul besoin… Elle préférait s’amuser à manipuler les autres pour en faire ses marionnettes le temps qu’il fallait. Katya souriait également, cette vie lui convenait parfaitement, bien plus que l’ancienne, comme si elle y avait été prédestiné…


« Y a-t-il eu des changements au temple ? »

La jeune femme hocha doucement la tête et commença à avancer vers le temple, mais aujourd’hui, une question lui brûlait les lèvres, une question qu’elle n’avait jamais posé à son mentor mais qu’aujourd’hui elle devait affronter… Allez savoir pourquoi, peut-être que pour boucler la boucle de son passé, il fallait qu’elle sache, peut-être que si… De sa voix calme, et juvénile, Katya demanda :

« Maître, est-ce que vous connaissiez mon père ? Peut-être l’avez-vous déjà rencontré ? »

Après tout, cela n’était pas impossible, Toshyo était souvent absent même s’il emmenait régulièrement sa fiche avec lui. Katya savait pertinemment que sa famille avait été sa faiblesse, mais maintenant que son père était vengé et que sa famille n’était plus, elle était détachée de ce passé et voulait juste apprendre toujours plus, peut-être que cela lui servirait un jour…
Revenir en haut Aller en bas
http://yiniswitrin.discutfree.com/
Algroth Ménèros
~*~ Archange déchu/ Grand-Prêtre de Ryûha ~*~
Algroth Ménèros


Nombre de messages : 104
Divinité Protectrice : Ryûha
Date d'inscription : 01/02/2006

Le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange   Le retour de l'ange EmptyMar 28 Mar à 10:15

[je crois que la prochaine fois que je me connecte je me fais couvrir de bisous ...]


Algroth voyait bien que la jeune fille était heureuse qu'il soit fier d'elle, même s'il savait cela depuis bien longtemps. Il ne comprenait pas totalement les raisons de ce besoin qu'elle avait de faire en sort qu'il soit content de ce qu'elle faisait, mais il se doutait vaguement que cela avait un lien avec son passé, outre le fait qu'il l'ait aidé à venger son père. Il voulait comprendre avant de l'impliquer irrémédiablement dans ses plans, car il ne pouvait supporter les inconnues dans quelque chose qui nécessitait une aussi grande préparation.

"La bague ? Oui … Yezalel ne se serait pas entiché d'une breloque inutile. Ne sens-tu pas son aura ? Il émane d'elle tout ce qu'était cet Archange: l'amour, la bonté … Nous pouvons pervertir cela et en faire un objet de Puissance."

La seconde question de sa disciple l'irrita. Quelle stupidité ! Ce n'était pas ainsi qu'il l'avait entraînée.

"Bien entendu ! Crois-tu que nous t'ayons attendu pour vivre ? Crois-tu être si importante pour que nul ne s'agite si tu n'es pas là ? Notre Temple est en perpétuel changement, car c'est ainsi que nous sommes plus forts ! Notre meilleure chance de vaincre est de tromper nos ennemis, de les troubler ! Et pour cela, il faut être imprévisible, différent d'un jour à l'autre ! N'oublies pas ceci …"

Il avait à présent l'air menaçant, car il savait que s'il haussait la voix, sa disciple ingurgiterait immédiatement ce qu'il dirait, afin de ne plus le décevoir. Il ne s'agissait pas de la rabrouer, mais de lui faire comprendre qu'elle ne devait pas s'interroger sur des évidences telles que celle-ci.
Lorsque Katya lui dit ce qu'elle avait sur le cœur, Algroth prit le temps de réfléchir avant de lui répondre. Ce qu'elle lui demandait était visiblement très important pour elle, et lui indiquait l'une des raisons possibles de son attachement pour lui.


"… Ton père se nommait Toshyo, n'est-ce pas ? Un grand Sorcier …"

Il se tut un instant, le regard perdu dans les brumes du passé.

"Tu ne te souviens pas ? Ce combat …"

Il imita une voix de jeune fille, et lança:

"Les anges pleurent … !! Regardez, leurs larmes coulent ici bas !!"

Son visage devint plus grave.

"Oui … ce fut un magnifique combat, effectivement. Surtout parce que je t'y ai vu utiliser ta magie pour la première fois. J'étais cet Archange Déchu qui se tenait à côté de toi. J'ai alors compris que ton père disait vrai lorsqu'il parlait de ton potentiel, et c'est ce jour là que j'ai décidé que tu serais ma disciple et … ma fille. Mais ne crois pas que j'ai fait cela pour ton père, je l'ai fait avant tout pour moi et pour toi, car ensemble nous pouvons accomplir de grandes choses."

Il espérait que ceci suffirait à lui faire plaisir. Et pouvait-il se tromper ?

*Ainsi elle sera totalement sous mon contrôle ...*
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Ehomie
~*~Semi-Ange/Exécutrice d'Anges~*~
Katarina Ehomie


Nombre de messages : 252
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 20/01/2006

Le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange   Le retour de l'ange EmptyVen 31 Mar à 20:42

L’insolence et la colère brillaient au fond des prunelles de sang de la jeune femme aux ailes noires, plus il haussait la voix en la réprimandant, plus elle serrait les poings, pourtant à la fin de son monologue, elle se contenta simplement de baisser la tête sans un mot. Pour tout autre homme elle aurait vociférer et se serait battu, elle aurait été cynique et méprisante, qui pouvait donc lui parler de la sorte, mais là, la jeune femme garda le silence et baissa les yeux…

Elle ne s’excuserait pas, tout d’abord car elle ne l’avait jamais fait, et puis parce que cela était inutile. S’excuser, regretter, vouloir être pardonné, c’était pitoyable et faible ! Ce qu’il fallait c’était avancé et tâcher de ne plus commettre d’erreur… Le pardon était futile, un simple ornement pour avoir bonne conscience, mais Katya s’en fichait, elle n’avait pas besoin d’avoir l’esprit tranquille puisque peut de chose pouvait le troubler.

Finissant par relever son regard vers son mentor, Katarina se décida enfin à poser cette question qui lui brûlait l’esprit. Et au milieu de cette nuit qui pouvait sembler sans fin, un parfum de souvenirs régnait dans l’air presque autant que la détermination courrait sous la peau, jusque dans le sang même de cette semi ange.

Le temps que l’archange prit pour répondre engagea chez sa disciple une réflexion simple tandis qu’elle ne le lâchait pas du regard, ne sachant si elle espérait une réponse négative ou bien positive. Peut-être qu’au fond, elle désirait juste comprendre, parvenir à se détacher totalement de son passé pour détruire la dernière faiblesse qui hantait son cœur comme un spectre, son père… Il fallait simplement, boucler la boucle !

Le silence régnait en maître absolu dans ces ruelles ténébreuses alors que son maître reprenait enfin la parole, Katya fronça des sourcils en hochant pensivement la tête. Il connaissait donc bel et bien son père mais qu’est ce que cela engendrait réellement, quelle en était les conséquences ? Autrefois, évoquer ne serait-ce que ce simple prénom, Toshyo, cela aurait résonner en écho dans l’esprit de la jeune hybride comme une coup de poignard offensant qu’elle se devait de rendre, mais le passé avait repris sa place véritable, c'est-à-dire derrière elle… Et désormais, elle ne gardait que le goût amer d’avoir perdu son père trop tôt, et la savourante victoire d’avoir asservie à sa lame l’archange de Sédia.


* La vengeance apaise l’esprit, peu importe son coût ! *

Algroth évoqua alors le combat, et des lambeaux de souvenirs lointains vinrent frapper de plein fouet la jeune exécutrice… L’impression de devoir protéger son père à tout pris, le désir, non, le besoin d’empêcher ce démon de feu de poursuivre son but et de l’atteindre. La joie qu’elle avait ressentit lorsque les gouttes d’eau s’écrasaient les unes après les autres sur la peau fumante de l’homme torche. Puis l’allégresse de voir son père vaincre et la fierté de contrôler son élément…

Katarina posa alors son regard vers la lune, fantomatique, spectrale et dissimulée par el velours des nuages nocturnes, elle aimait ce moment de la journée, aucune lumière aveuglantes, juste la forcé enivrantes de l’obscurité qui étreignait son cœur. Comme cette joie qui glissait dans ses veines en entendant ce mot résonner…


* Sa fille… ?*

Elle hocha doucement la tête, pas besoin d’en entendre plus si ? Son père l’avait laissé car il n’avait pas été assez fort pour battre Yezalel, oh non, elle ne reniait pas Toshyo, mais la vie était ainsi, et elle ne s’arrêterait pas, elle avait des choses à accomplir… Il le lui avait dit, et elle ne pouvait que le croire…

Le passé venait de se refermer sur lui-même, son temps était révolue et il était temps qu’il ne devienne rien de plus qu’un souvenir lui ayant enseigner le souffrance, à présent, elle avait un nouveau père à servir… C’était peut-être futile, ce besoin d’avoir une présence masculine et paternelle à son côté, mais même si elle était capable de faire des choix, d’assumer sa volonté, elle déposait ses armes et devenait enfant effrayés lorsqu’il s’agissait d’Algroth.

Elle avait confiance en lui, non qu’elle se fourvoie sur sa nature mais elle laissait sa destinée entre ses mains puisqu’il allait en son sens, il l’avait conduite là où elle l’avait voulue, elle était entièrement… Sous son contrôle. Peut-être mais maintenant…


« Je suis prête… »

Chuchota-t-elle faiblement en reposant son regard de sang sur son mentor, le visage immuable et fermer par cette sorte de certitude irrémédiable, elle répétat avec un peu plus de force et de conviction dans le son de sa voix angélique :

« Je suis prête !»

Katya savait bel et bien qu’elle avait encore énormément à apprendre et qu’Algroth était des plus puissant, et donc, qu’il pouvait lui enseigner ce dont elle avait besoin, mais elle voulait se tourner vers l’avenir, elle avait une tâche à accomplir, ne lui restait plus qu’à savoir en quoi elle consisterait…
Revenir en haut Aller en bas
http://yiniswitrin.discutfree.com/
Algroth Ménèros
~*~ Archange déchu/ Grand-Prêtre de Ryûha ~*~
Algroth Ménèros


Nombre de messages : 104
Divinité Protectrice : Ryûha
Date d'inscription : 01/02/2006

Le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange   Le retour de l'ange EmptyVen 7 Avr à 19:51

Algroth avait bien vu que Katya supportait ses réprimandes, comme toujours, et il ne s'en étonna pas. Elle n'avait pas changé, ou plutôt, elle s'était encore enfoncée dans les ténèbres. La seule lumière qu'elle entrevoyait encore était celle qu'il brandissait, lui, sur le chemin qui menait aux Enfers.
Elle avait compris que le pardon et l'absolution n'étaient rien que faiblesses, créés par des dieux qui ne pouvaient garder leurs fidèles sans la crainte de la souffrance eternelle au pays de Ryûha ... son Père était bien plus fort que les autres Dieux, car lui ne craignait pas que ses adeptes le quittent.


*Oh oui tu es prête ... mais pas encore assez forte ... il va falloir arranger cela ...*

"Tu seras celle par qui je trimpherai !"

Il marqua une courte pause, observant les réactions de celle qui était désormais sa fille, puis ajouta, doucement, d'un ton inquiétant:

"Si tu survis ..."

A ce moment, une forme se détacha des ombres, et s'avança doucement vers eux, d'un air menaçant.

*Sans ton chaton*, pensa Algroth, qui immobilisa à nouveau l'animal. *C'est toi qu eje teste, pas lui.*



[je te laisse imaginer l'arrivée de Jarann dans notre discussion, il est vêtu comme pour une mission spéciale ...]
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Ehomie
~*~Semi-Ange/Exécutrice d'Anges~*~
Katarina Ehomie


Nombre de messages : 252
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 20/01/2006

Le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange   Le retour de l'ange EmptyVen 21 Avr à 23:22

[Sadique]

Katya ne pu réprimer un sourire en entendant son père lui dire qu’il triompherait par elle, la jeune femme ne doutait pas d’avoir encore beaucoup à apprendre mais elle était sûre d’elle-même et se savait puissante, il suffisait juste qu’on lui apprenne à manier cette puissance et à devenir plus forte encore. Et n’avait-elle pas choisit le meilleur des enseignant pour cette tâche bien que la difficulté soit haute ?

L’hybride hocha vivement la tête, oui elle était prête à tout désormais, son passé n’avait plus d’impact sur elle, rien ne la rattachait plus à une quelconque humanité puisque la seule et unique personne qu’elle chérissait était enfant de Ryûha… Lorsqu’il ajouta ces quelques mots à mi-voix, « si tu survis… » Katarina ne sursauta pas, ni même ne s’en indigna.

Certains penseront que cela aurait du lui briser le cœur que son père adoptifs mette lui-même la vie de sa jeune disciple en danger mais non, elle connaissait Algroth bien que ne le comprenait pas toujours et savait qu’il agissait toujours de manière à la rendre plus forte. Et puis, si elle ne survivait pas à cette épreuve, cela signifierait qu’elle était incapable de répondre aux dessins ténébreux de son maître, et cela elle ne l’accepterait jamais. Elle devait réussir, peu lui en importait le prix !


* Je dois prouver ma valeurs, aucune erreur ne me sera permise.*

Comme toute réaction, la jeune ange maléfique cligna à peine des yeux, avant d’inspirer profondément pour humer l’air. Quelque chose avait d’ailleurs changé, une odeur subtil et presque imperceptible s’y était mêlée… Suite à cet furtive pensée, le regard de Katya se fit plus déterminée que jamais et de longues flammes ensanglantées entamèrent une danse voluptueuse et dangereuse.

La jeune brune posa alors son regard sur Shennagh, l’espace d’une seconde pour remarquer, comme elle s’en doutais d’ailleurs, que le tigre se débattait avec ferveur en feulant de toutes ses forces contre un étau de vent imperturbable qui le maintenait au sol d’une poigne de fer. Elle devait faire face seule, cela était normal après tout, mais le félin lui, ne l’acceptait pas et une fois de plus, sa haine contre l’archange déchu redoubla !

Joignant ses deux paumes à l’intérieur des manches de sa cape, tournée vers le bout de la ruelle, la jeune femme vit une ombre se détacher des autres. Cette forme sombre se mêlait avec perfection à l’environnement et semblait se confondre avec la brume, mais elle ne devait pas se laisser dérouter par cela.

Katya laissa alors une sérénité sombre envahir son être, une sorte de transe qu’elle avait apprise au cours de son voyage qui lui permettait, de part son calme d’augmenter ses capacités magiques et physiques, il fallait juste qu’elle demeure concentrée sur cette ombre. Ladite ombre s’approcha encore, devenant distincte au regard de la jeune femme qui posant une dernière fois un regard entendu sur son maître avançant au milieu de la ruelle à distance raisonnable de son adversaire pour l’observer un instance.

Plutôt grand, de poids respectable et vêtu d’un kimono noir sous une tunique bleu nuit si sa vue ne la trompait pas, il était de ceux qui glacent le sang des enfants dans leurs sommeils et fait trembler les vieillards, heureusement la jeune semi ange n’était ni l’un ni l’autre. Les muscles bandés, les sens en alerte, prête à démarrer le combat, la jeune ange laissa tomber au sol sa longue cape brune pour une plus grande liberté de mouvement.

Katarina se tenait debout, entièrement vêtue de noire, du pantalon collant parfaitement à sa peau au léger au dos nu qui laissait majestueusement sortir ses ailes ténébreuses. D’un geste vif, elle sortit l’épée d’Algroth du fourreau qu’elle portait dans son dos, elle avait appris à la manier avec plus de précision et avait délaissé ces dagues pour les grandes occasions. Une brise légère balaya le visage des deux adversaires. Katarina ne savait ni qui il était, ni pourquoi Algroth l’avait choisit, une seule idée marquait son esprit, celle de vaincre.

Elle occultait tout ce qui pouvait la déconcentrer, son mentor, son tigre à qui elle tenait tant pour ne voir plus qu’une chose, cette personne étrange qui lui faisait face.


* Il mourra !*
Revenir en haut Aller en bas
http://yiniswitrin.discutfree.com/
Jarann Anagward
~*~ Semi Elfe Noir- Semi Humain / Ninja ~*~
Jarann Anagward


Nombre de messages : 82
Divinité Protectrice : Ryûha
Date d'inscription : 21/03/2006

Le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange   Le retour de l'ange EmptyVen 21 Avr à 23:34

[sadique ? non ... juste dérangé]

Jarann ne connaissait pas Algroth depuis longtemps, mais il ne pensait pas que sa première mission sous les ordres du Grand Prêtre serait si ... étrange. Il adoptait cette jeune fille, puis la faisait combattre contre lui. Cet homme semblait bien plus dur à comprendre qu'au premier abord.

*On se concentre. Elle est prêtre à combattre.*

Mais avait-elle déjà combattu quelqu'un comme lui ? Non ... Son pouvoir était peu commun, et il le maîtrisait bien mieux que la moyenne. Et comme il avait tué tous ceux qui commandaient aux ombres qu'il avait croisé, il y en avait encore moins qu'à l'origine. Et oui, on ne peut combattre ce que l'on ne connait pas.

*Fini les spéculations. Elle est enfin prête à combattre. Moi je le suis toujours.*

Voyant qu'elle avait une épée, il décida de faire un premier tour de passe-passe, afin de la troubler un peu pour commencer. Il leva une main devant son visage, tendit l'autre devant lui, dans une pause qui ressemblait fortement à celles des charlatans dans les numéros de cirque, puis son Wakizashi apparut dans sa main, comme par enchantement. Qui pouvait comprendre qu'il n'avait fait que le chercher dans les Limbes où il se trouvait ? Qui pouvait deviner qu'il n'avait fait "qu'enlever" les ombres qui le "recouvraient" ?

*KageJutsu.*

Dans sa main libre, deux Kunais étaient apparus, et il les lança vers Katya. Cela ferait diversion le temps qu'il attaque. Subitement, alors que les armes volaient encore vers son adversaire, il disparut, et, comme à son habitude, il ressurgit derrière elle, son Wakizashi prêt à frapper. Et il entra en action aussitôt qu'il le put, c'est à dire avant même d'être derrière elle. Et donc l'arme terrible s'abattait rapidement vers Katya, tandis que les deux Kunais foncaient droit sur elle de l'autre côté.

Et Jarann semblait bien plus sombre, plus froid, et surtout plus dangereux. Alors qu'il était en plein milieu de la ruelle, sous la lune presque ronde, on avait du mal à le distinguer, tant il était trouble. Quiconque ne le connaissait pas aurait juré qu'il maîtrisait une discipline de l'esprit, pour se téléporter ainsi, faire apparaître des objets et paraître si évanescent.



Observant le tour que prenaient les évènements, Algroth se dit qu'il devait se hâter, car le nouveau Leader du Clan étant arrivé à Arkéa, il ne pourrait avoir autant de libertés qu'auparavant. Et il devait aller le voir, ce qui serait fait immédiatement après cette formalité.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Ehomie
~*~Semi-Ange/Exécutrice d'Anges~*~
Katarina Ehomie


Nombre de messages : 252
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 20/01/2006

Le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange   Le retour de l'ange EmptySam 22 Avr à 0:21

La lune pleine déversait ses rayons spectraux sur la scène qui prenait forme, l’astre nocturne luttant lui-même pour disperser les ombres qui s’élevait du sol. Katarina gardait un sang froid surprenant, du moins lorsqu’on connaissait la spontanéité de sa manière de combattre avant qu’elle n’entre au service de Ryûha. Sa concentration était à son apogée puisqu’elle avait laissé hors de son esprit toute chose capable de la sortir de sa transe.

C’était comme si rien n’avait plus d’importance, le décor avait disparu pour ne laisser place qu’à des ténèbres absolues, du moins dans l’esprit de la jeune femme. L’inconnu joua alors de sa magie pour faire apparaître son arme mais Katya ne broncha pas, notant seulement qu’il avait la capacité de faire apparaître les choses probablement… Son visage angélique demeurait impassible et grave, pas une expression ne passait furtivement son visage, à croire qu’elle était devenue statue de froideur et de silence...


* A quoi joue-t-il ?*

Son adversaire dégageait une présence, une aura puissante, elle pouvait le sentir mais cela importait peu également, elle devait vaincre et ne gardait que cette seule pensée. Il agit enfin en lui lançant deux kunais, et du coin de l’œil, elle le vit disparaître. La jeune hybride serra les dents, elle détestait cela, mais devrait s’y faire. Elle aurait du se douter que son mentor ne lui donnerait pas un adversaire de pacotille mais un guerrier puissant !

Sans même y songer, elle fit une roulade sur le côté, silencieuse et furtive comme une ombre et remarqua alors que le jeune étranger s’était retrouvé derrière elle. Intérieurement, elle se maudissait de son erreur, si elle n’avait pas évité les kunai en bougeant, il l’aurait probablement frappée sans remord.


* Ce n’est pas un entraînement ! Réveille toi !*

La jeune femme envoya de sa main libre des vagues de plusieurs mètres de hauteurs sur son adversaire, de manière à avoir le temps de se relever d’un geste souple et habile. Lorsque l’écume s’échoua au sol la jeune semi ange s’éleva dans les airs pour attaquer son ennemi de haut à l’aide de son épée tout en se concentrant du regard pour que la brume, constituée de vapeur d’eau, se solidifie jusqu’à devenir des pics de glaces pour les envoyer de tout côté à cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yiniswitrin.discutfree.com/
Jarann Anagward
~*~ Semi Elfe Noir- Semi Humain / Ninja ~*~
Jarann Anagward


Nombre de messages : 82
Divinité Protectrice : Ryûha
Date d'inscription : 21/03/2006

Le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange   Le retour de l'ange EmptySam 22 Avr à 0:33

Contrairement à ce que l'on était en droit d'attendre d'un guerrier rompu aux arts du combat, Jarann ne se déplaça pas d'un millimètre lorsque la vague s'abattit sur lui, ni lorsque l'eau se transforma en glace pour se ficher dans son corps. Il n'eut aucun geste non plus quant à son attaque, si ce n'est un vulgaire pas de côté, qui lui suffit à éviter l'attaque, certes puissante, mais trop prévisible. Alors, il lança d'une voix sans émotions, d'une voix grave et lointaine:

"C'est tout ? Moi qui espérais tuer quelqu'un de fort ... je dois me contenter de deux ... anges !"

Il cracha ce dernier mot, mais sa voix était toujours aussi vide de sentiments, comme surgissant de la pierre, de l'air, et de tout ce qui les entourait. Il ne s'occupa même pas des piques de glace encore fichés dans son corps, comme s'ils ne le gênaient pas. Et vu la rapidité de son attaque suivante, c'était le cas. En un instant, il s'était élancé vers la demi-ange, suivant les trois shurikens qu'il avait lancé, et, son arme dans une main, fit un simple geste de l'autre. Dans le dos de Katya, les deux Kunais lancés auparavant changèrent de trajectoire pour revenir droit sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Ehomie
~*~Semi-Ange/Exécutrice d'Anges~*~
Katarina Ehomie


Nombre de messages : 252
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 20/01/2006

Le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange   Le retour de l'ange EmptySam 22 Avr à 0:58

Katarina fut légèrement surprise du peu de réaction de l’inconnu mais n’en montra rien, elle devait rester impassible c’était nécessaire face à un adversaire tel que lui. Elle laissa un instant à peine son regard se poser sur les pics de glaces fichés dans le corps de cet étrangers, il ne semblait en aucun cas ressentir la douleur et cela était un avantage, sans doute désirait-il la déstabiliser…

Par la suite il évita son attaque mais rapidement la jeune fille se tournait à nouveau vers lui, ses yeux de sang fixé intensément sur le moindre de ses gestes, le moindres frissons parcourant sa peau, la moindre syllabe franchissant ses lèvres. Pourtant, elle ne baissait pas sa garde loin de là, elle avait tout de même retenu plusieurs choses de son entraînement !

C’est alors que cet homme cracha son venin putride de parole, il fut un temps ou elle aurait blêmit avant de regagner en vigueur pour l’attaquer, baissant sa garde face à cette provocation des plus simple et se retrouvant sans défense devant lui. Mais pas aujourd’hui, le temps avait avancé dans sa course éternelle et avait emmené avec lui une partie de sa jeunesse et de son insouciance. Au lieu de répliquer comme elle aurait du le faire, la jeune femme laissa un sourire angélique flotter sur ses lèvres, adoucissant encore plus ses traits déjà fins hérités de sa mère.

Un simple sourire rien de plus, pas un mot, rien ne s’échappa de ses lèvres closes, laissant la mélodie du silence reprendre ces droits dans la ruelle. Pourtant cette insulte ne l’avait pas laissé de marbre intérieurement non, elle avait ravivé cette haine brûlante qui parcourait ses veines, elle avait peut-être aussi réveillé son être qui appelait une nouvelle fois à la vengeance.


* Il paiera cette offense de son sang !*

Prétentieuse ? Un peu certainement, mais cela ne la désavantagerait certainement pas ! Plusieurs armes se jetèrent alors sur elle et sans un geste une mur de glace entoura le corps frêle de la magicienne avant d’exploser pour se reformer en plusieurs dagues de glaces qui voltigèrent vers l’homme.

Quelques étincelles rouges crépitèrent le long de ses mains, signe que sa puissance augmentait… C’était cela le fruit de sa haine, ses éclats couleur sang qui s’échappait de sa peau lorsque Katya parvenait à contrôler sa colère, non elle avait dépassé ce stade depuis bien longtemps déjà, sa haine plutôt… C’était sa force en quelque sorte.

Ce sourire étrange et indéfinissable encore accroché à ces lèvres, les pics de glaces étant encore dans les airs , la jeune semi ange attaqua l’inconnu à l’épée ; la lame de celle-ci était alors entouré des même étincelle magiques que les mains de la jeune femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yiniswitrin.discutfree.com/
Jarann Anagward
~*~ Semi Elfe Noir- Semi Humain / Ninja ~*~
Jarann Anagward


Nombre de messages : 82
Divinité Protectrice : Ryûha
Date d'inscription : 21/03/2006

Le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange   Le retour de l'ange EmptyDim 23 Avr à 17:08

Malgré le contrôle qu'elle avait imposé à ses sentiments, Jarann vit qu'il avait touché juste avec cette insulte. Lorsque ses armes furent déviées par un mur de glace et que des dagues d'eau gelée lui vinrent dessus, il n'eut qu'une simple réaction: il les détruisit à coups de Wakizashi, sans en rater une seule, ne bougeant que le poignet et l'avant bras. Tout le reste de son corps demeurait de marbre, parfaitement immobile.

Puis vint le contact avec la fille. Lorsque l'épée arriva à toute volée, il tenta de se protéger, d'un geste dérisoire, plaçant sa main libre en opposition. Celle-ci fut tranchée net, et la lame pénétra dans son corps, sans rencontrer la moindre résistance. Jarann lâcha son Katana. Puis, soudain, la matière se solidifia autour de l'épée, et, de sa main maintenant libre, le Ninja attrapa le poignet de Katya, tandis que, sur son bras amputé, une deuxième main se recréait, emprisonnant l'autre membre de la semi-ange en un mouvement ultra-rapide. Alors seulement, soulevée par la main coupée, le Wakizashi de Jarann se colla contre la gorge de la disciple d'Algroth.


"Katya ... tu m'as déçu. Mais ce n'est pas grave. Lâche la."

Les étaux qui entouraient les membres de Katya devinrent évanescents, comme immatériels. Et Jarann apparut, juste à côté du Grand Prêtre. La jeune fille avait combattu un clone, et cela expliquait l'absence de douleur chez celui-ci. Les niveaux des deux adversaires étaient beaucoup trop éloignés pour qu'elle ait eu une chance.

"Ma fille, tu me feras le plaisir de penser à utiliser ta magie et non pas uniquement ton épée ! Aller au corps à corps alors que ton adversaire n'est pas gêné par la douleur est d'une stupidité abhérente !"

Algroth n'était pas énervé, car il avait prévu qu'elle ne pourrait pas gagner, mais le peu de résistance qu'elle avait offert à son homme l'avait sidéré.

"Je te présente ton collègue. Il est ici depuis peu, mais a rapidement compris l'intérêt de travailler pour moi. Vous allez peut-être devoir accomplir des missions ensemble, mais cela sera pour plus tard."

Et Jarann n'avait pas ouvert la bouche, excepté durant le combat. Il se contentait d'observait la jeune fille, le visage caché, ne laissant transparaître aucune émotion. A sa pose, on voyait qu'il était prêt à combattre, et qu'il était un combattant aguerri.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Ehomie
~*~Semi-Ange/Exécutrice d'Anges~*~
Katarina Ehomie


Nombre de messages : 252
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 20/01/2006

Le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange   Le retour de l'ange EmptyDim 23 Avr à 19:02

[ Désolée u_u ]

La fin de combat s’accéléra ne laissant en l’esprit de la jeune femme qu’un sentiment d’incompréhension et de haine complexe. Comment cet étranger faisait-il pour ne ressentir aucune douleur, pourquoi agissait-il de telle manière à ce qu’il semblait vouloir que Katarina l’attaque… Elle tentait vainement de mettre ses questions de côté pour se concentrer sur ce qu’i l’entourait mais il était déjà trop tard. Le ninja avait saisit son poignet et elle ressentait déjà le métal froid de son arme sur sa peau pâle, ainsi donc elle allait s’éteindre… Plus aucun doute, elle n’allait pas survivre à cette épreuve que son père lui avait imposé.

Non, elle en pouvait pas l’accepter, il fallait qu’elle face qu’elle chose, mais alors qu’elle murmurait les premières syllabe d’une sombre incantation la voix d’Algroth retentit en écho dans la ruelle, plus tranchante encore que l’étau qui se resserrait contre sa gorge, plus blessante également ! Son adversaire s’évanouit alors ne laissant derrière lui qu’une semi ange à l’orgueil blessé et à l’arrogance ébranlée.

La jeune femme se laissa tomber au sol, à genoux, l’épée laissant résonner dans l’air un claquement métallique lors du choc avec le sol. Ainsi elle avait perdu, et elle avait déçue son père, chose qu’elle admettait moins encore. Et tandis que les étincelles rouges s’amenuisait jusqu’au néant, Katya comprenait qu’elle n’avait jusqu’alors combattu qu’un clone, quelque chose sans vie et sans âme contrôlé à distance par l’homme qui se tenait au côté de son mentor.

Sheenagh avait observé tout la scène en feulant de plus bel et trouvait en Jarann quelque chose daussi haïssable qu’en Algroth. Tout deux avait battue sa maîtresse et avait faillit la tuer, directement ou indirectement ! Mais qu’importait, à cause d’eux, il avait faillit perdre sa maîtresse…


* Je le battrais !*

Cette pensée avait totalement annihilé le principe de Niael qu’on lui avait enseigné, la mort plutôt que l’humiliation, à présent, elle voulait vivre pour la vengeance et pour la haine. Katarina voulait surpasser cet homme qui venait de la battre mais pour cela, elle devait une nouvelle fois faire preuve de patience et de réflexion !

Encore une fois la voix de son mentor retentit dans la ruelle comme un coup de poignard en plein cœur. Une stupidité aberrante, et pourtant elle était persuadée, qu’il avait prévue que l’issue du combat serait celle-ci. Mais qu’avait-il cherché à faire par cela, la tester ? L’humilier pour lui faire entendre qu’elle avait encore beaucoup à apprendre et qu’elle était finalement encore bien faible ?

Katya ne comprenait pas et probablement ne devait pas comprendre, bien entendu elle ne s’excuserait pas, se contenta de subir en silence ces offenses, elle en devait d’ailleurs pas s’en blesser, elle devait s’en servir, comme toujours, pour progresser, pour devenir plus puissante.


« Oui, maître. »

Répondit-elle d’une voix étrangement calme, levant pour la première fois depuis le combat son regard couleur sang sur Algroth. Son visage avait repris sa détermination, mais elle avait tiré quelque chose de cette épreuve et elle n’avait donc pas été vaine. Elle devait s’entraîner plus encore et elle n’abandonnerait pas, l’éternité ou presque était devant elle pour devenir une des meilleures combattantes de ce monde. Et puis, si elle avait réussit à tuer un archange à 17 ans seulement, qui pouvait nier qu’elle parviendrait à atteindre son but?

Katarina se releva alors, ne prenant pas même la peine d’épousseter ses vêtements se contentant de murmurer quelque mot pour appeler sa longue cape à elle et de la remettre tandis que son mentor reprenait la parole.

Travailler avec lui ? Intérieurement, elle bouillonnait mais pourtant son visage angélique demeurait impassible, une partie d’elle le haïssait d’avoir entacher son honneur et l’autre l’appréciait uniquement pour ces talents de combattants dont elle voulait bien évidemment se servir pour son propre entraînement. Katya devait à présent penser à l’avenir et non plus rester figé dans le présent comme elle l’avait été si longtemps ! C’est pour cette simple raison qu’elle se retourne agilement vers celui qui allait être son « collègue » et sourit angéliquement, jouant sur ses gènes céleste pour paraître presque gentille bien qu’elle sache pertinemment que son petit jeu ne trompait personne !

Pourquoi prendre cet air si futile qui exaspérait sûrement par sa puérilité idiote ? Juste pour passer le temps et voir si elle pouvait encore être prise pour une ange !
Puis d’une voix puéril, elle demanda à son mentor, prenant bien soin de garder sa moue d’enfant angélique pour demander une chose bien étrange :


« Je pourrais jouer quand même avec lui ? »

Parlait-elle d’entraînement ? C’était fort possible, elle sentait qu’il pouvait lui apprendre certaines choses, et qui sait l’élève pourrait peut-être dépassé le maître avec le temps…
Revenir en haut Aller en bas
http://yiniswitrin.discutfree.com/
Algroth Ménèros
~*~ Archange déchu/ Grand-Prêtre de Ryûha ~*~
Algroth Ménèros


Nombre de messages : 104
Divinité Protectrice : Ryûha
Date d'inscription : 01/02/2006

Le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange   Le retour de l'ange EmptyDim 23 Avr à 22:06

La chute de Katya et son regard apprirent à Algroth tout ce qu'il souhaitait savoir. Oui, elle était prête à continuer l'entraînement. Elle avait compris ses faiblesses, elle savait qu'elle ne pourrait le servir pleinement avec son niveau actuel. Et elle haïssait Jarann, comme il l'avait prévu, ce qui la motiverait encore plus pour sa progression. Tout se déroulait comme il le voulait.
Il fixa le tigre d'un regard dur, mais se dit qu'il n'avait pas besoin de lui faire part de son mécontentement, car cette grosse bête stupide ne comprenait rien. Il regarda ensuite la jeune fille, et lui dit d'un ton plus doux:


"Je sais que tu progresseras Katya, je sais que tu dépasseras largement mes espérances, mais pour le moment, tu n'es pas encore suffisament forte. Nous allons affronter des créatures dont la force atteint presque la mienne, Et je ne tiens pas à te perdre inutilement et prématurément."

Il lui sourit, d'un sourire à glacer le sang, et répondit à la question de sa fille:

"Pour le moment, tâche de comprendre et d'apprendre. Après tu pourras t'amuser, mais il y a beaucoup à faire."

Il laissa un petit silence et rajouta:

"Oh oui tu pourras t'amuser ..."
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Ehomie
~*~Semi-Ange/Exécutrice d'Anges~*~
Katarina Ehomie


Nombre de messages : 252
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 20/01/2006

Le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange   Le retour de l'ange EmptyVen 28 Avr à 23:34

Katarina avait compris et était passé au dessus de son orgueil et de sa prétention pour tirer un enseignement concret de cette rencontre. Elle devait progresser, ce n’était pas parce qu’elle avait réussit à tuer l’archange Yezalel qu’elle devait se reposer sur ses lauriers, en réalité, cela n’avait été qu’un avant-goût de ce qu’elle devait affronter. La demoiselle prenait enfin conscience que son entraînement allait s’intensifier et qu’il était nécessaire qu’elle sache à quoi s’attendre ? Pourtant, elle ne faillirait pas, elle ne cèderait pas et se battrait jusqu’au bout pour honorer Ryûha et servir son père, et accessoirement le Clan.

L’étreinte glacée qui retenait le félin prisonnier se dissipa alors et après un dernier feulement, Sheenagh se rendit auprès de sa maîtresse, qui s’accroupit en le flattant de longues caresses relevant ses yeux profonds vers son père qui reprenait la parole. Ainsi positionnée, la jeune femme ressemblait plus à une enfant qu’à une meurtrière, plus à une ange qu’à une fidèle du dieu noir.

Les paroles d’Algroth la firent doucement sourire, il était encore le seul à pouvoir la faire sourire de la sorte, presque comme une enfant qui serait comblée par son père. Elle se releva en hochant la tête, visiblement fière que son mentor croit en elle, ce qui ne faisait d’ailleurs que renforcer sa volonté à progresser :


« Je comprends… »

La sourire de la jeune femme se mua en un sourire carnassier en l’entendant dire qu’elle pourrait s’amuser, cela faisait longtemps, trop longtemps. Le plaisir d’un combat acharné contre un ange, contre une victime qu’elle connaissait parfaitement et qu’elle s’amusait à déstabiliser. Mais l’heure n’était pas à cela, en effet, pour le jeune hybride, l’heure était à l’entraînement et au progrès.


« Nous rentrons ? »

Fit-elle doucement. Katarina avait tout l’air d’un ange, avant elle s’en répugnait mais désormais, il lui arrivait d’en jouer juste pour tromper l’ennemi. La petite troupe se mit alors en marche, au milieu des ténèbres, vers le temple noire de Ryûha.

_ Topic Libre _
Revenir en haut Aller en bas
http://yiniswitrin.discutfree.com/
Contenu sponsorisé





Le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange   Le retour de l'ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'une promenade
» Retour de son voyage mensuel (Arrivé d'Azaghal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: La Ville :: Les Ruelles Sombres-
Sauter vers: