Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La sagesse d'esprit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkan Avo
~*~Réincarnation de Saen/Humain~*~
Darkan Avo


Nombre de messages : 45
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 16/03/2006

La sagesse d'esprit... Empty
MessageSujet: La sagesse d'esprit...   La sagesse d'esprit... EmptyLun 20 Mar à 21:52

Si un lieu où la froid est si intense...Je pense que c'est ici...Le Lac Gelé de Saen...Suivant les quelques évènements assez déroutants qui ont perturbé ma vie...Je marcha donc vers ce lieu...où rien ne pouvait me bloquer...Si j'allais icic, ce serait pour augmenter mon pouvoir de glace...Aussi utile soit-il il faut l'entretenir pour garder la main...et devenir plus fort...créer des nouvelles attaques voir plus...A chacun de mes pas...des cristaux de glace se formèrent...La neige tombait pas mal...et tout était blanc...tout était diamant...De la végétation au sol...tout...Un brouillard de glace venait prendre poccession de cet endroit...

D:" Cet endroit est parfait vous ne pensez pas ? "

S:" Si...Je vais pouvoir t'enseigner d'autres techniques...Quand Roy est venu, je n'ai pas utilisé tout ce que je savais...Valait mieux...ainsi la surprise est plus grande...mais je t'enseignerai au fur et a mesure...Bien...maintenant prépare toi... "

Pendant plus de 3 heures d'affilé...Saen m'appris toutes sortes de techniques, toute plus dangereuse les une des autres...De la simple Cryogénisation rapide...Au Tonnerre de glace...Des attaques toutes splendides...Impressionnantes...et terrifiantes...Vers 18H de la journée...Il me dit...

S:" Bien...c'est pas mal...Tu connais pas mal d'attaque...tu les as lançé un peu....Maintenant faudrait voir ce que cela donne en vrai...Ici vive des animaux impressionnant...près de ce lac...des ours si on veut...Tues en un...Avec l'une des attaques que je t'ai apprise... "

Je marcha en direction inconnue...ala recherche donc d'un ours...enfin une sorte d'ours...Quelques minutes de recherche...et me voilà confronté à un animal imposant...Pas le temps de me questionner...Il doit mourrir...ou c'est nous qui mourrons...A peine l'avais je pensé que j'étais au sol...Du sang coula sur la glace...Je saignais du bras...un coup de griffe...C'était pas croyable...Je me remis sur pied...et je me prépara à l'affronter...La glace entourrait mes poings...Je m'élança vers mon ennemi...En augmentant ma vitesse...je créais une fummé de glace qui suivait ma trace...pliant mon bras vers l'arrière...Je me trouvais près de l'ours...et la je le déplia de toutes mes forces...Je courrais de toutes vitesses...L'animal ne me voyait plus...En plaçant mon coup à porté...un rayon de quelques milimètres sortit de mon poing fermé...L'ours fut frappé en plein dans le front et il ne bougeait plus...J'étais essouflé...En me retournant je regarda l'animal...Il tomba violement...saignant de partout...

D:" L'illusion du Froid vous dites?...pas mal... "


Dernière édition par le Sam 25 Mar à 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Ehomie
~*~Semi-Ange/Exécutrice d'Anges~*~
Katarina Ehomie


Nombre de messages : 252
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 20/01/2006

La sagesse d'esprit... Empty
MessageSujet: Re: La sagesse d'esprit...   La sagesse d'esprit... EmptyMar 21 Mar à 22:07

Katya errait encore près du lac gelée de Saen, sans but précis, à se demander le pourquoi du comment sa vie avait changer ainsi, le souvenir d’un certain jeune homme revenant se heurter à son esprit… Avait-il quitter la ville lui aussi ? Elle l’ignorait, et puis après tout, ils ne se devaient rien, cela n’avait plus aucune importance maintenant qu’elle avait trouvé sa voix, pas la meilleur selon certains, mais celle qui lui convenait le mieux. Celle de son sang, des ténèbres qui coulaient dans ses veines depuis toujours, il avait juste fallu qu’elle laisse sa nature reprendre le dessus…

Cela faisait seulement deux jours qu’elle avait regagné Arkea et elle n’avait pas encore vu son mentor, il faudrait bien qu’elle l’affronte un jour, mais serait-il fier de ce qu’elle avait accomplit ? Probablement pas, il était le fils d’un dieu ne l’oublions pas, il en fallait sûrement plus que cela mais bon… Le meurtre d’un archange par un simple hybride qu’il avait méprisé, souillé et humilié, à qui il avait arraché la chose la plus précieuse à ses yeux d’enfants, cela était assez rare.


* Ma vengeance a été accomplie… »

Si seulement cela n’avait été que cela, mais pour devenir ce qu’elle était aujourd’hui, la jeune semi ange avait détruit tout ce qu’il y avait d’angélique en elle, et cela sans aucun remord, après tout, cela avait peut-être été sa destinée. Quoi qu’il en soit, il n’était plus l’heure de se pencher sur le passé, Katarina n’avait plus qu’une seule chose en tête, accomplir la volonté de son mentor, et annihiler ceux qui l’en empêcheront, et ces anges, si répugnant, cette race qui la souillait juste dans son corps même, qu’ils étaient méprisables dans leurs bontés hypocrites.

La jeune femme soupira en rajustant sa longue cape noire autour d’elle, laissant sa capuche dissimuler à moitié son visage, ne paraissant être de loin rien de plus qu’une ombre de plus, aussi discrète qu’un souffle de vent, aussi silencieuse que la nuit… Elle tendit alors sa main et sentit un petit cristal d’hivers fondre sur sa paume, puis son regard se porta un peu plus loin, sur un homme visiblement et un… ours ? Sheenagh ne put retenir un léger grognement à la vue de ce nouvel étranger, jusqu’ici, il n’avait jamais accepté que Fye, mais lui, il n’était plus là.

La jeune femme regarda le combat de la où elle était, ainsi, il ne pouvait lavoir, et cela était bien mieux ainsi, elle voulait pouvoir observer cet être qui semblait avoir un certain talent pour le combat, et qui même si elle refusait de l’avouer, était plutôt doué. La jeune tigre poussa alors la main de sa maîtresse avec douceur pour lui signifier de continuer d’avancer, bien que le félin serait bien resté plus longtemps dans ce climat plus que plaisant pour lui, le lien qui l’unissait à Katya lui insufflait l’idée de s’en aller, cet homme était dangereux, il en était sûr, peut-être même plus que Yezalel ?

Sans un mot la jeune femme avança, toujours dissimulée par son vêtement noir, suivit de près par une son félin qui observait l’inconnu comme menace, calmement, Katya l’observa avant de lancer d’une voix calme, comme si cela n’était qu’une déduction des plus simple à faire :


« Vous n’êtes pas un simple humain n’est ce pas ? »

Mais qu’était-il alors ? Un ange déchue, un démon à forme humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yiniswitrin.discutfree.com/
Darkan Avo
~*~Réincarnation de Saen/Humain~*~
Darkan Avo


Nombre de messages : 45
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 16/03/2006

La sagesse d'esprit... Empty
MessageSujet: Re: La sagesse d'esprit...   La sagesse d'esprit... EmptyMar 21 Mar à 22:36

Respirant plus doucemet...a chaque expiration...c'était tout un nuage de glace qui se créait...Ainsi mon corps ne reflétait que la froideur de la vie...J'étais devenu plus mort qu'un mort...L'ours au sol...Je le regardais...et posa ma main sur son museau...UN vent nouveau se leva...fesant valser toutes les étoiles de neige...Je m'asseya tranquillement au pide d'un arbre blanc...La glace qui recouvrait mes bras disparaissait...en se fondant dans ma peau...

D:" Ainsi le froid et moi nous ne faisons qu'un... "

S:" Oui...comme toi et moi...Un... "

Un parole lointaine...un son de voix féminin...Quel son mélodieux...Je me releva et observa les horizons...

D:" Qui est là? "
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Ehomie
~*~Semi-Ange/Exécutrice d'Anges~*~
Katarina Ehomie


Nombre de messages : 252
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 20/01/2006

La sagesse d'esprit... Empty
MessageSujet: Re: La sagesse d'esprit...   La sagesse d'esprit... EmptyMer 22 Mar à 15:47

Quel manque de politesse incroyable, Katya ne put réprimer son amusement et un sourire enfantin vint étirer ses lèvres, non pas qu’elle se moquait de cette personne, du moins pas encore, plutôt qu’elle était étonnée qu’on prête des paroles si méfiantes à l’encontre de sa personne… Cela lui changeait, d’ordinaire la jeune semi ange était vu comme quelqu’un d’insignifiant, que pourrait faire une hybride près tout, elle avait tant de fois entendue des remarques cyniques de la part de ceux de sa race qu’elle y était habituée… Pourtant désormais, ils la recherchaient pour avoir vaincu l’un des plus puissant d’entre eux, la sous-estimation des adversaires était bel et bien la plus belle erreur qu’un guerrier puisse faire.

A la suite de ses mots, la jeune femme avança de quelques pas supplémentaires, passant du statut d’ombre, à celui de forme, jusqu’à ce qu’elle soit assez proche de lui pour qu’il la distingue clairement, ne pouvant réellement l voir puisque son visage était toujours masquée par sa capuche noire. Par instinct Sheenagh se plaça devant sa maîtresse, posant ses prunelles azur sur cet inconnu d’un air de défi, ses griffes s’enfonçant dans le sol gelée puis rentrant sous sa peau, les muscles tendus comme toujours. La méfiance du félin à l’égard de tout être était impressionnante et il était rare qu’il se trompe sur les personnes qu’il jaugeait.

Katarina demeurait dissimulée encore, elle ne craignait pas la morsure du froid non, disons plutôt qu’être si vite dévoilée n’était pas enviable à ses yeux… D’un geste calme et précis elle caressa l’encolure de son félin pour le calmer, de sorte qu’il vint se placer à côté d’elle, assis, mais toujours prêt à attaquer sur un mot de sa compagne… De sa voix juvénile bien que neutre de toute émotion, elle répondit simplement :


« Une vagabonde qui passait par là et qui a assisté à votre combat… répondrez-vous à ma question maintenant ? »

La jeune hybride laissa un sourire narquois effleurer son visage, avait-il désirer qu’elle se présente ? Ce n’était plus dans ses habitudes, elle qui avait cherché si longtemps la reconnaissance s’en fichait à présent, à vrai dire, elle était bien trop reconnaissable par les anges, et elle était devenue leur « cible », d’ailleurs, elle aimerait beaucoup en rencontrer un, cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas battu contre ces imbéciles prétentieux, il faudrait qu’elle songe à en dénicher un à Arkea, cela ne manquait pas dans les rues, elle en était sûr.

Pourtant, ce désir était des plus futile, elle était entrée dans un projet bien plus grand maintenant…


« Vous n’êtes arrivée que récemment non ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://yiniswitrin.discutfree.com/
Darkan Avo
~*~Réincarnation de Saen/Humain~*~
Darkan Avo


Nombre de messages : 45
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 16/03/2006

La sagesse d'esprit... Empty
MessageSujet: Re: La sagesse d'esprit...   La sagesse d'esprit... EmptyMer 22 Mar à 18:13

Le froid est mien...la glace est mienne...Personne nepeut me vaincre...si ce n'est que mon Maître...Ainsi furent les paroles qui traversèrent mon esprit à ce moment là...Des flocons de neige voulaient assister à cette rencontre...et donc se jettèrent dans le vide...virevoltants tel des larmes qui tombent...Un félin ici...Mmmh...l'agressivité qu'il dégage risque de me nuir bientôt...

S:" Prennons des précautions... veux tu? "

Au de-là de ma volonté...ma main droit se dirigea vers le sol...mes jambes se pliants...Ma main touche le sol gelé de cette terre bénite...UN filet bleu se créé un chemin...de mon bras jusqu'au sol...Ainsi...un filet de glace vient encore plus recouvrir la terre...et au loin...L'annimal se voyait prisionnier du froid...Ses pattes congelés...Me relevant sans que je le demande...Saen me redonne pocession de tous mes membres...M'avançant vers la jeune demoiselle...Je vis toutes ses végétations de cristal....d'une beauté inégalée...Devant l'inconnu à la capuche noir...Je la regarda...Observant par la même occasion le tigre...Ne bougeant plus...

D:" Pour répondre à votre question, je fus un simple humain...et à votre deuxième...En effet cela fait 3 jours que je suis ici...et déjà ma vie a changé...Je me nomme Darkan Avo... pour vous servir... "
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Ehomie
~*~Semi-Ange/Exécutrice d'Anges~*~
Katarina Ehomie


Nombre de messages : 252
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 20/01/2006

La sagesse d'esprit... Empty
MessageSujet: Re: La sagesse d'esprit...   La sagesse d'esprit... EmptyLun 27 Mar à 14:56

Shennagh comme d’ordinaire, s’était montré agressif, protecteur envers sa maîtresse comme jamais, pourquoi ? Eh bien, en réalité, le tigre n’aimait pas que l’on approche Katarina, jusqu’ici, une seule personne avait réussit à vaincre la méfiance de Shennagh, et puis, il voulait protéger sa compagne de cet personne qui était visiblement puissante. Pourtant Katya ne le craignait pas, non qu’elle le sous-estime bien entendu, mais elle était confiante, même si elle avait encore beaucoup à apprendre, vaincre un archange à dix-huit ans à peine n’était pas à la porté de n’importe qui !

C’est peut-être pour cette raison que lorsque l’inconnu se baissa à terre, elle ne fit aucun geste, ne se doutant pas de l’affront qu’il allait lui faire, comment osait-il s’en prendre à son tigre de cette manière, il allait lui payer, quel imbécile ! Elle le laissa se présenter alors que son sang bouillonnait en elle, la semi ange sentait le pouvoir de la haine reprendre possession de son être, comme avant, mais il fallait qu’elle lutte. Alors, comme il le lui avait appris, elle reprit sa respiration calmement avant de faire un geste de la main vers son tigre. La glace qui le retenait alors prisonnier se changea en eau et le félin fut libérer de sa prison de cristal.

Avec une rapidité impressionnant, la jeune femme tira l’épée de son mentor de son fourreau et la tint droit devant elle, menaçant le visage de son adversaire avant de lâcher d’une voix froide. Une voix bien étrange d’ailleurs, teinté, mêlée à ce ton angélique et doux, vivait une note de haine et de fermeté qui la rendait bien complexe à comprendre, quoi qu’il en soit, sa voix claire retentit :


« Pour qui vous prenez-vous Seigneur Darkan ? De quel droit malmenez-vous ainsi mon compagnon ? »

De son autre main, elle laissa tomber sa capuche sombre sur ses épaules, dévoilant enfin son visage à son adversaire… Un visage bien jeune à vrai dire, aux traits doux mais au regard de feu, au regard….De sang ! Elle fixait le jeune homme sans ciller, avec une intensité sans égal, d’un geste elle aurait pu commencer le combat, mais ce n’était pas son intention première, elle voulait qu’il comprenne.

Shennagh quant à lui, feula dangereusement à l’encontre de celui qui l’avait offensé et bondit de manière à se placer devant lui, tous crocs dehors. Il sentait la haine de sa maîtresse se déverser en lui comme un ordre mais Katarina le rappela à l’ordre d’un simple mot et la félin revint à son côté sans avoir jeté avant un regard furieux à l’inconnu.


« Sachez étranger, que ce félin m’est totalement dévoué, et qu’il ne vous attaquera que si je le lui ordonne… Ainsi il ne représentera une menace pour vous qu’en fonction de vos intentions ! »

Fixant toujours le dénommé Darkan, la jeune femme rangea l’imposante épée dans son dos, qui aurait pu croire qu’une si frêle personne puisse tenir avec autant de fermeté l’arme d’un archange déchu… Tout simplement, qui aurait pu se douter de ce que Katya pouvait d’ors et déjà accomplir malgré son jeune âge et sa condition d’hybride.

Elle n’était pas venue en ennemi vers cette personne, et il l’avait attaqué par un moyen détourné, il avait agit tel qu’elle-même le faisait l’année d’avant, lors de ces premiers jours dans cet étrange ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://yiniswitrin.discutfree.com/
Darkan Avo
~*~Réincarnation de Saen/Humain~*~
Darkan Avo


Nombre de messages : 45
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 16/03/2006

La sagesse d'esprit... Empty
MessageSujet: Re: La sagesse d'esprit...   La sagesse d'esprit... EmptyMer 29 Mar à 22:05

Je regardais avec surprise, l'attitude que pouvais adopter la jeune fille...épée...tigre...Posture de combat...Bref...tout pour faire peur...voir rire...Je la regarda...encore...je l'observa de long comme en large...Je l'analysa objectivement...sur le point physique...et....

S:" Tu ferais mieux te parler au lieu d'être là à la regarder tu ne crois pas? "

D:" Oui...Bien entendu mais je regarde toujours... "

S:" Elle a porté offence à moi...comme à toi...Répond lui...ou je le fais... "

D:" Je m'en occupe...Merci bien... "

A oui....j'oubliais...Je ne suis plus seul...mon esprit et mon corps est partagé en deux...comme le bien et le mal...le feu comme la glace...Mais là...c'était glace face à la glace...Je m'approcha alors de la jeune demoiselle...ouvrant mes mains tranquillement...et je lui dis enfin...après quelques minutes...

D:" Et bien...je vois que vous n'avez pas peur...c'est bien...Mais on voit que vous êtes débutantes...Votre posture est encore trop fragile...Bref je ne suis pas là pour vous apprendre quelque chose...je n'en pas envie...Que faites vous en ces lieux? Après tout je fais ce que bon me semble ici... "

S:" Vous êtes sur mes terres...Et vous êtes intru ici, donc normal que je prenne des précautions...face à des étrangers ici...Que faites vous là...Qui êtes vous...Répondez... "

Il avait pris la parole...deux voix différentes...manquait plus que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sagesse d'esprit... Empty
MessageSujet: Re: La sagesse d'esprit...   La sagesse d'esprit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sagesse d'esprit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Les Terres Divines :: Le Lac Gelé de Saen-
Sauter vers: