Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Thranduil Ancalimë

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Thranduil Ancalimë Empty
MessageSujet: Thranduil Ancalimë   Thranduil Ancalimë EmptyJeu 6 Avr à 10:01

Citation :
Les Elessar sont des créatures extraordinaires qui sont apparut en même temps que les homo sapiens, longtemps après les dinosaures, personne ne connaissait leur existence si ce n’est que quelques rares élus. Les années passèrent sans aucun changement notable, les humains évoluaient en toute tranquillité malgré les guerres qu’ils provoquaient … Tout ça sous les yeux des Elessar qui voyaient le monde changer au fil des années.
Pendant très longtemps les Elessar furent ignorés de tout les peuples qui se formaient et c’était très bien ainsi car si un jours quelqu’un découvrait leur existence, que leur arriveraient-ils ?

Cette crainte arriva un jour dans une région qui était habitée seulement par des amérindiens, un endroit où les blancs n’avaient pas encore jugé bon d’envahir à cause de la pauvreté des terres. L’homme blanc, comme le disaient souvent ces autochotones, ont en eux tout les défauts qui puisse exister. Mais au moins ces défauts les avantageait, car leurs terres ne contenait pas un seul filon d’or, ce qui leurs évitaient de connaître la cruauté des blancs.
C’était une journée plutôt banal, comme tant d’autres, certains hommes étaient aller chasser, d’autres aidaient les femmes à s’occuper des champs, du bétail, des chevaux. Quant aux femmes restantes, elles s’occupaient des enfants et préparaient la nourriture, le tout dans une ambiance plutôt joyeuse et festive où elles chantaient et ou les enfants jouaient.

Un cri se fit entendre non loin du village, un indien était en train de courir pour aller dans la hutte du chef et lui expliquer ce qu’il avait vu. Un homme de leur tribu était parti à l’écart du groupe de chasse en utilisant comme prétexte qu’il allait se soulager dans un buisson, personne ne fit attention à lui car c’était une habitude pour tous de le faire en plein milieux d’un moment de chasse. Mais en règle générale, on ne mettait pas 10 bonnes minutes pour faire ce genre de chose, et l’un des leurs était aller le chercher, mais revint presque aussitôt en annonçant à tout le monde quelque chose de complètement insensée. Le jeune indien était en train de parler à un loup … Qui plus est lui répondait ! Intrigués par cette histoire, ils allèrent tous voir cet indien pour vérifier par eux même. L’histoire s’étant révélée vraie, le chef de la troupe de chasse avait donné l’ordre de le capturer lui et le loup, et maintenant ils étaient tous sur la grande place du village.

La première chose que le chef des amérindiens voulu faire, fut de les exécuter tous les deux en pensant que c’était un démon dans deux corps différents, mais le shaman fut le premier à les arrêter avant qu’ils ne fassent une injustice. Le shaman était accompagné d’une dizaine d’individus du village, eux même accompagnés d’un animal différent à chaque fois.

Ce qui était censé être un jour d’exécution se transforma en un jour de fête, après bien entendu une bonne heure d’explication sur ce qu’était les Elessar. L’Elessar est en fait un animal parlant qui naît en même temps que la personne à laquelle il est lié, lui et ‘son maître’ sont tous les deux liés par un lien invisible qui leurs confère des pouvoirs, en plus de la longévité de la vie de l’Elessar, qui mourra en même temps que l’humain. Le seul problème qui peut y avoir, c’est que l’Elessar et son humain peuvent naître à des milliers de kilomètres de distance. C’était plutôt difficile d’apprendre ça mais comme le shaman lui même semblait affirmer que ce n’était pas des démons, ils crurent tous à cette histoire. Alors ils ce mirent à vénérer ces animaux parlants et à les respecter. C’est comme ça que sont nés les totems que l’ont connaît aujourd’hui, symbolisant les Elessar qui avait, à partir de ce jour, vécu dans la tribu.

Les années passèrent en toute tranquillité pour cette tribu indienne ainsi que pour toutes les autres tribus des alentours qui avaient été mis au courrant de ce secret. Seul les blancs, qui n’avaient pas d’Elessar, vivaient encore dans l’ignorance de cette espèce fabuleuse.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin comme d’habitude, et les blanc découvrirent ce fameux secret dont on ne leurs avait pas parlés. Sur ce, il commencèrent à les persécuter, voire même les tuer. Et cela s’était étendu pour toucher presque tous les peuples, en les réduisant en esclavage.
Pris d’une grande panique, les Elessar et leurs humains se sont réfugiés au plus profond des forets, le temps que cette période de désolation prenne fin, en essayant d’échapper à une mort certaine. Ils sortirent de leur cachette au fur et à mesure que le temps passait et que les choses se calmaient, pour que tout le monde puisse regagner la civilisation comme si rien ne s’était passé. En peu de temps les Elessar furent complètement oubliés par ceux qui n’en possédaient pas, seul les derniers survivants de cette tribu en gardèrent le secret.

Les nobles qui possédait un Elessar prirent contact entre eux d’une manière inconnue pour mettre un projet à exécution, comme vous le savez maintenant, les Elessar et leur humain possèdent des pouvoirs. Et si ceux ci ne sont pas bien maîtrisés, cela pourrait déclencher une nouvelle guerre. Et dans les deux clans, on ne voulait plus revivre ça. Ils prirent donc une décision, d’entraîner les jeunes et leur Elessar à bien utiliser leurs pouvoirs. Cela marcha bien pendant plus de cent ans, mais il s’avérait que plus le temps passait, plus de gens dans ce cas arrivèrent. Il décidèrent donc de construire un pensionnat où l’on pourrait s’entraîner en toute sécurité. Ils trouvèrent cet endroit dans en Haute Savoie, tout près de la frontière italienne. C’était une bâtisse qui était assez grande pour accueillir beaucoup d’élèves mais pourtant elle n’était répertoriée sur aucune carte.

Ce pensionnat, surnommée Thrandul Ancalimë, accueillit pendant plus de trois siècles des élèves aux Elessar et aux pouvoirs diverses et variés. Nous sommes maintenant en 2006, l’existence de ces animaux n’étant connue que par les élèves et les directeurs, et tout marche bien pour ce pensionnat, qui prospère de jour en jour…

==> http://spiritofnature.kanak.fr/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
 
Thranduil Ancalimë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Hors-RP :: Liens/Pubs-
Sauter vers: