Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lébadeya Sia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lébadeya Sia
~*~ Voleuse/Elfe ~*~
Lébadeya Sia


Nombre de messages : 18
Divinité Protectrice : Sedia
Date d'inscription : 08/04/2006

Lébadeya Sia Empty
MessageSujet: Lébadeya Sia   Lébadeya Sia EmptySam 8 Avr à 14:59

Nom:Sia

Prénom:Lébadeya

Age & Date de naissance:a peu prés 27 ans, date inconnu

Rang:Voleur

Race:Elfe

Divinité Protectrice :Sédia

Histoire:
Lébadeya a était trouvée dans la foret pendant l'équinoxe d'automne ,par un couple de paysans qui l'élevérent. Mais quand elle eut catorze ans ses pouvoires ce sont manifestés et le couple la mire alors dans un orphelina et elle y vécu deux ans car quands elle eut seize ans elle s'enfuit. Et marcha pendant des jour puis elle arriva à Arkéa ou elle dut volée pour survivre et ou elle essaya de connaitre les circonstances de sa naissance. Elle alla voir plusieurs prétre pour leur demandé si sa tache de naissance en forme de feuille qui est son seul indice leur disait quelque chose mais aucun ne la connaissée jusqua quelle rencontra un grand prétre qui dés qu'il vit la tache la mit à la porte. Elle est devenu une voleuse dont les service sont trés chére et qui aime bien savoir à qui elle a à faire et connaitre le plus d'informations sur ce quelle doit subtilisé avant d'accepter tout en continuant ses recherches sur sa naissance. Elle a trés peu de contacte avec les autres sauf pour son travaille ou elle cache son visage aux clients ,elle n'avait des liens forts qu'avec une personne pour qui elle aurait donnait sa vie qui était un vieil homme qui l'avait receuillie dés son arrivée à Arkéa mais qui est décédé un ans plus tard. Maintenant le seul vrai amis qu'elle ait est une panthére nomé éclair.

Apparence Physique : Elle a la peau clair un peu maquillé sur ses yeux vert ,les lévres violette, de long cheveux avec des coiffures peut commune, elle est vétu de jupe assez courte et de haut dénudé et ou on voit le ventre de couleurs verte et violette pour les deux et a une tache de naissance en forme de feuille étrange.

Caractère: Elle est méfiante ,franche ce qui lui attire des ennuis comme pour sa curiausité. Elle est trés sucéptible et déteste se faire roulé ceux qui ont essayé l'on payés cher elle a un bon fond même si c'est une voleuse elle préfére être seule que mal accompagnées et elle est trés secréte sur pas mal de sujet.

Pouvoirs: controle de l'eau aussi bien à l'état naturelle que modifié et elle a des reflexes de félins et elle peut parler avec les félins

Passions/Talents:bonne en arts martiaux

Armes(facultatif):une dague

Animal de compagnie ( facultatif):une panthére nomée Eclair

Signes Particuliers Physiques ( facultatif):tache de naissance et cache son visage à ses clients

Signes Particuliers Mentales ( Facultatif):aucune

Mendre d'Eien:non


Dernière édition par le Mar 11 Avr à 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Lébadeya Sia Empty
MessageSujet: Re: Lébadeya Sia   Lébadeya Sia EmptyMar 11 Avr à 12:50

Alors tout d'abord bienvenue et désolé de l'attente ! ^^ Je suis en vacances et j'ai pas beaucoup l'ocassion d'aler sur le net :p

Alors, il faudrai que tu remanie ta fiche de sorte qu'il n'y ai plus de fautes d'orthographe et surtout un peu de ponctuation ^^ Quelques points par la , ca fait pas de mal ! ^^

Sinon, il me semble que tout est parfait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Lébadeya Sia
~*~ Voleuse/Elfe ~*~
Lébadeya Sia


Nombre de messages : 18
Divinité Protectrice : Sedia
Date d'inscription : 08/04/2006

Lébadeya Sia Empty
MessageSujet: Re: Lébadeya Sia   Lébadeya Sia EmptyMar 11 Avr à 18:04

C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Lébadeya Sia Empty
MessageSujet: Re: Lébadeya Sia   Lébadeya Sia EmptyMar 11 Avr à 18:24

Ca ira ! ^^

* Fiche Validé*
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Lébadeya Sia
~*~ Voleuse/Elfe ~*~
Lébadeya Sia


Nombre de messages : 18
Divinité Protectrice : Sedia
Date d'inscription : 08/04/2006

Lébadeya Sia Empty
MessageSujet: Re: Lébadeya Sia   Lébadeya Sia EmptyMer 12 Avr à 19:02

Dans ma présentation j'ai mis que je suis arrivé à 16 ans alors j'aimerais savoir si je dois rentré quand même par la porte?
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Lébadeya Sia Empty
MessageSujet: Re: Lébadeya Sia   Lébadeya Sia EmptyMer 12 Avr à 19:49

Non non, tu peux éviter ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Lébadeya Sia Empty
MessageSujet: Re: Lébadeya Sia   Lébadeya Sia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lébadeya Sia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Présentation-
Sauter vers: