Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ^^BIENUE AU GEKKOO^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Sensuhan
~*~ Danseuse/Ange Des Rêves ~*~
Yume Sensuhan


Nombre de messages : 41
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 10/04/2006

^^BIENUE AU GEKKOO^^ Empty
MessageSujet: ^^BIENUE AU GEKKOO^^   ^^BIENUE AU GEKKOO^^ EmptyJeu 13 Avr à 13:16

^^BIENUE AU GEKKOO^^ Gekkoo3vb
^^BIENVENUE AU GEKKOO^^

Bonjour, je m'appelle Yume Sensuhan et je vais vous présenter ce nouveau lieu de divertissement.

1-Qu'est-ce que le Gekkoo?

C'est la trduction en japonnais de Clair de Lune qui rend hommage à la déesse de la Lune. J'ai décidé de l'appeler ainsi à cause des phénomènes liés à celle-ci comme les tsunamis(raz de marée). Elle influence nos rèves et aussi nos comportements (lunatique). D'ailleurs, je suis moi-même lunatique et j'ai confiance en ses bienfaits. De plus, la Lune symbolise la Fertilité et la Fécondité.

2-Suite.

Le Gekkoo est une place où les gens peuvent prendre des cours de danse, de méditation, de combats, des maniements des armes, etc. Mais, cette établissement acceuillent des gens durant les représentations
payante ou gratuit qu'il donne. Il y a aussi des réunions organisées, des compétitions, des remises de prix et diverses activités qui sont mises à votre disposition.

Le Gekkoo a aussi créer son propre journal et peut vendre diverses accessoires proposés par mes assistants. Le Gekkoo est donc polyvalent pour satisfaire avant tout vos désirs et vos exigeances, bien-sûr.

3-Modalités

Si vous voulez vous affilier à un de nos cours , vous devez impérativement vous inscrire en nous indiquant les détails ci-dessous:
=Nom
=Prénom
=Date et Lieu de naissance
=Loisir(s)
=Particularité
=Membre*

*c'est-à-dire si vous avez la carte de fidelité ou non.(voir bonus)

4-Options:

Chacun des professeurs nommés peuvent vous demander des points spécifiques dans vos bulletins d'inscription.(Par exemple: Pour le cours de maniement des armes, il se peut qu'on vous demande si vous avez en votre possession des armes et Lesquelles)

A la fin des cours, vous devez être présent aux tests d'évaluatioon afin que vous concourrez au(x) compétitions tous les ans, selon votre catégorie. Si vous devez vous absenter pendant le déroulement des tests, il vous faudra le mentionner dans un des topics. Vous devez prévenir de deux jours à l'avance, sinon vous devez repasser le test en fin d'année. (date à fixer sur le forum)

Pour les absents justifiés, il vous sera proposé un autre test du même type.

5-Mode de paiement.

La monnaie courante utilisée, ici, s'appelle le Lunatic. Il a pour symbole un croissant de Lune. La monnaie-pièce est est faite d'un mélange de Tritonium et de Pierre de Lune et la monnaie-papier, elle, est faite de feuille d'or qui change de couleur, selon l'humeur de la personne qui détient.

Chaque inscription vaudra 5Lunatics au moins de 18 ans et 7Lunatics au plus de 18(y compris 18). Pendant les inscriptions, si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier de la carte de fidelité qui contient des bonus, mais il faudra cotiser 0,25 Lunatics/semaine. Les gains pendant les remises de prix s'évalueront à 150Lunatics et aussi des amulettes en forme de Lune seront remises pour leur courage.

Les places de spectacle payantes sont évaluées à 3Lunatics/place. Elles pourront être réservées deux semaines à l'avance mais elles sont non remboursables.

Vous commencez avec 20Lunatics. Vous pourrez en gagner d'autres en participant aux compétitions ou lorsque vous avez réussi un test d'évaluation. Les gains vous seront alors indiqués.

6-Bonus.

Bonus est une option spécifique et avantageuse faite pour vous:
1-Une salle dans le Gekkoo pourra ^tre réservée pour vous. Libre à vous de faire ce que bon vous semble.(Exemple: fêter un anniversaire, faire des jeux de combats, de spiritisme et de méditation)Mais,elle sera réservée uniquement à ceux qui possèdent la carte de fidelité.

2-Lorsque la carte de fidelité est remplie de lune, elle changera en pleine lune, alors vous bénéficierez de 5 entrées gratuits dans des occasions de spectacles payant ou des bons d'achats pour acquérrir certains accessoires.

3-Grâce à la carte de fidelité, vous aurez droit à des excursions, des randonnées hors de la ville et autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
^^BIENUE AU GEKKOO^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: La Ville :: Au Gekkoo-
Sauter vers: