Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelles conaissances

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouvelles conaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances   Nouvelles conaissances - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 14:45

Thalindra se posa pres de Van et puis , dit quelues mots.Avec un bec , il étaient prononcés assez bizaremment.Alors elle se remit en etre humain.Puis se répeta

-Re-bonjour aussi.J'ai fait quelques recherche dans mes anciennes lettres.Je pense que ma mere est a la Vallée aux milles splendeurs.Tu es pret?

Une fois Van pret, Thalindra se retranformera et ils fonceront a la Vallée aux milles splendeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Van Kinoas
~*~ Mi ange-Mi démon/Guerrier ~*~
Van Kinoas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouvelles conaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances   Nouvelles conaissances - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 15:02

Oui, je suis prêt. Allons y. Ca me donnera l'occasion de voir à quoi ressemble cette vallée. Il paraît qu'elle est magnifique. Surtout la nuit.
Il se dit que d'ici quelques heures, il saurait peut etre toute la véritée sur son histoire. Son passé perdu pourra enfin être retrouvé. Il se demandait même si il retrouverait sa famille. Si il en avait une. Que lui réservait les prochaines heures ? Il déploya ses ailes et s'envola en suivant Thalindra. La suite des évènements promentait d'être intéressante.

(hrp) Edit : argh oui les lignes silent .(hrp)


Dernière édition par le Dim 16 Avr à 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles conaissances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: La Ville :: L'Auberge-
Sauter vers: