Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 à l'auberge

Aller en bas 
AuteurMessage
Celeb-Gil Gaer
~*~ Chanteuse/Semi Elfe Noir ~*~
Celeb-Gil Gaer


Nombre de messages : 20
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 12/04/2006

à l'auberge Empty
MessageSujet: à l'auberge   à l'auberge EmptySam 15 Avr à 12:34

Celeb, après être passé entre les immenses portes d'Arkea, avait repéré l'auberge la plus proche, et peut-être la seule, de cette ville. Elle s'approcha du mur et atatcha Pan, son cheval, avant de laisser Kalthalion le guépard avec le cheval. Elle entra ensuite dans l'auberge où une odeur enfumé emplissait la pièce. Elle était bondée, comme toutes les auberges, et surtout pleine de gens qui ne pensaient qu'à boire autant d'alcool qu'ils pouvaient. Elle s'approcha du bar et demanda une chope de cidre, l'alcoll qu'elle préférait. Elle s'ennuyait un peu, et contempla son verre d'un air morne. Elle paya, puis s'assit sur un haut siège près du bar.

*Je vais probablement demander une chambre ici, je n'ai nulle part où loger....*

Elle jeta un oeil à son maigre pactole qui composait le seul argent qui lui appartenait.

*Mais ça ne durera pas longtemps, à mon avis, avec ce qu j'ai. Au pire, je dorimrais dehors avec Kal, et je vendrai Pan, même si cela me fendrait le coeur de l'abandonner ainsi.* Ou encore je me mettrai à travailler, amis je me demande bien à quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://throne.naturalforum.net
 
à l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: La Ville :: L'Auberge-
Sauter vers: