Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tänïs Estïlm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tänïs Estïlm
~*~ Voleuses/Ange Noir ~*~
Tänïs Estïlm


Nombre de messages : 13
Divinité Protectrice : Zathes
Date d'inscription : 19/04/2006

Tänïs Estïlm Empty
MessageSujet: Tänïs Estïlm   Tänïs Estïlm EmptyJeu 20 Avr à 17:16

Nom: Estïlm

Prénom: Tänïs

Age & Date de naissance: 16 ans/ 26 juillet

Rang: voleuse

Race: ange noir

Divinité Protectrice : Zathes

Histoire: Tänïs est née de deux anges déchu du clan des Guéouregs donc a sa naissance un tatouage magique représentant un cor de bronze et une plumes noire fut marqué au creux de ses reins. Elle grandi jusqu'à 11 ans avec ses parents qui lui apprirent le combat et autre art ainsi que l’histoire du clan. Les Guéouregs est un clan comprenant toute les personnes déchu, banni ou exilé mais qui le mérite, le clan n’est pas très connu car il est assé secret car il concerne les gens qui ne veulent plus avoir affaire avec leur ancienne vie. Précisons que le clan des Guéouregs est neutre.

A l’age de ses 11 ans Tänïs vit mourir sous ses yeux ses parent assassiné lors d’un voyage dans une ville très peu recommandable. Cette ville était un endroit affreux il n’y avait aucun respect contrairement aux villages du clan. Les ivrogne jonché les rue, les filles de joie faisait tourné les têtes dans les taverne et le meurtre était mot courant, il y avait bien un quartier assé chique mais ce n’était guère mieux. Elle fut donc en quelque sorte abandonnée là sans abris et surtout sans argent. Elle fut recueille dans une sortes d’immense chambre tenu par un gros hommes où se trouvé beaucoup d’enfants. Là bas on été nourris et logé mais tous sa avait un pris, il fallait payé et pour trouvé cette argents il n’y avait que quelque solutions le vol, la charité où encore montré ses talents et si on osait revenir a la chambre sans argents c’était le fouet, la matraque ex….. Elle devint une véritable voleuse et danseuse à ses heures au début elle était qu’une pickpocket mais avec la découverte du pouvoir des billes d’énergie elle se mit a viser plus gros avec l’aide de ses camarades.

Pendant tous ce temps ses effet personnel, la dague et le collier représentant son clan, furent caché pour pas que l’homme les revende et ses ailes resté soigneuse invisible ce qui faisait qu’on la trouvé humaine avec des traits angélique. Elle chercha bien sur à retrouver son clan mais rien à faire.

Un jour, maintenant aillant 16 ans, ses camarades et elle décidèrent de partir, ils était très réputé comme voleurs et voulait travailler à leur solde. Mais avant le départ il fallait qu’ils récupèrent de l’argent et donc allé pillait la maison du « chef » de village, après avoir récupéré ses effets ils commencèrent le vol tous se passa bien au début sauf qu’ils ne savaient pas qu’ils étaient épié par une bande de voleur très expérimente qui avait eu aussi décidé de volé la demeure. Mais malheureusement pour le petit groupe d’ados ils virent leurs bote secrète, le pouvoir explosif de Nïssä (nom d’emprunt de Tänïs) et la bande de voleur le trouvèrent a leur goût. Et enlevèrent Tänïs pour éviter d’avoir a crocheté les serrures. Ses amis fuirent en la laissant mais elle ne leur en voulait pas « vaut mieux un de pris que tous ».

Les voleurs-assassins qui avait emprunt…volé une charrette partir de la ville avec une Tänïs en furie, ils voulurent lui faire entendre raison mais elle était pas idiote, ils allé abusé d’elle avec son pouvoir et ses charmes. Elle ne se laissa pas faire par ses idiots, elle travaillerait solo pas avec ses obsédés trop moches qui pu l’alcool qui allaient rapidement se faire prendre. Elle voulait bien entrer dans un groupe de voleur mais qui lui plairait. Elle leur fit donc la tête du siècle pendant le voyage, elle tenta de s’enfuir a plusieurs reprise et se prit quelques baffes. Elle décida donc d’attendre la prochaine ville pour fuir qui se trouvé être Arkea.

Apparence Physique : Du haut de son 1m64 Tänïs est élancé et possède des formes généreuses. Elle un visage fin éclairé par deux grands yeux en amande couleur onyx où on lit toujours un amusant certain même dans les pire situation, ses lèvres son pulpeuse et rouge sombre. On peut lire sur son visage un mélange de maturité et d’immaturité en fait elle fait preuve d’une de ses condition quand sa l’arrange le mieux. Elle porte des habits généralement dans le style gitan mais couleur noire pour plus facilement se cacher dans les coins sombre, ses longs cheveux noirs et lisses on était passé dans de nombreuses perles. Elle porte des bijoux volés mais pas précieux le seul qui a une valeur et le médaillon représentant un cor et une plumes l’éternel représentation de son clan.

Caractère: Si on regarde les défauts de Tänïs la première chose qu’on voit c’est qu’elle est ne vrai tête de lard, têtu comme pas possible elle ne lâche jamais une affaire et elle aussi un peu trop tendance a mentir mais c’est pour la bonne cause –enfin si volé est une bonne cause-. Sinon coté qualité elle est gentille et tendre et …généreuse et oui quand elle c’est trouvé un bon petit butin sa lui arrive souvent de partagé avec des mendient.

Pouvoirs: - Peut se transformer en petit chat noir possédant une tache doré dans le bas du dos (signe de la présence du tatouage du clan) mais elle ne contrôle pas trop se pouvoir car quand elle se transforme elle a besoin de dormir par la suite donc cela ne l’avance pas a grand-chose généralement.
- Elle peut faire sortir des billes lumières de la paume de ses mains, les billes sont en fait des mini boules d’énergie donc elle peut les faire explosé a souhait. Mais il suffit de lui plaqué les mains contre un mur ou les séré entre elle pour empêché les billes de sortir enfin elle peuvent sortir mais sa adviendrait a s’explosait les mains elle-même. Elle se sert de temps en temps de se pouvoir lors de danses pour agrémenter le spectacle. Ou encore pour le plus pratique faire éxploser les serrures. Ses yeux deviennent doré et brille quand elle l'utilise.
- Put faire disparaître ses ailes.

Passions/Talents: Elle est doué a la danse et au vole.

Armes : Une dague noire où les signes de son clan son marqué et un poignard des plus banale.

Animal de compagnie : Un petit chat noir aux pattes blanches et a la queue blanche aussi. Elle la trouvé dans la ville « pourris » et la nommé Lucifer mais l’appelle Luce. Durant le voyage il était caché dans ses affaires.

Signes Particuliers Physiques : Un tatouage représentant un cor et une plumes noire, symbole de son ancien clan au creux des reins.

Mendre d'Eien: non
Revenir en haut Aller en bas
http://tanisamy.skyblog.com/
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Tänïs Estïlm Empty
MessageSujet: Re: Tänïs Estïlm   Tänïs Estïlm EmptyJeu 20 Avr à 23:06

Tout d'abord Bienvenue !! ^^

Quel belle fiche tu nous a pondu la :p Tout est parfait ! ^^

*Fiche Validé* ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
 
Tänïs Estïlm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Présentation-
Sauter vers: