Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Edward Equéa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Equéa
~*~ Leader Saen & Ryûha/Ange Déchu ~*~
Edward Equéa


Nombre de messages : 383
Divinité Protectrice : ~> Saen & Ryûha
Date d'inscription : 20/04/2006

Edward Equéa Empty
MessageSujet: Edward Equéa   Edward Equéa EmptyJeu 20 Avr à 23:54

Nom:
Equéa

Prénom:
Edward

Age & Date de naissance:
Un 18 janvier d’une époque trop lointaine pour que les mémoires s’en souviennent.

Rang:
Leaders protégé par Saen & Ryûha

Race:
Ange Déchu

Divinité Protectrice :
Saen & Ryûha

Histoire:
Il pleuvait ce jour là…D’une pluie Torrentielle, une de ses journée où personne ne se risquerait dehors…Personne, à par cette jeune femme allongée sur la terre devenue boue…Elle avait couru, fuit quelqu’un ? Sûrement…On entendait encore les chiens lâché à sa poursuite…Ils n’étaient pas loin…Que voulait le maître de ces bêtes enragés a cette être semblant si faible, si vulnérable…Rien…Ce n’était pas à elle qu’ils en voulaient…Mais à l’enfant qu’elle portait…Effectivement cette jeune fille si jeune portait en elle une « chose » qui n’avait pas le droit de voir le jour…Mais cette chose elle l’aimait, elle se maudissait intérieurement d’être tombé…

« Pour…quoi…Pourquoi…Pourquoi ! » avait-elle murmuré, puis crié en regardant le ciel de ses yeux doré rempli de larme et de rage comme si elle se confronté à un dieu en qui elle n’avait jamais cru.
« Je ne te laisserai pas faire…Non jamais…Jamais… ! » Continua t-elle puisant dans ses dernière forces en se mettant la mains sur le ventre… « Mon enfant…Mon chère petit…Je ne pleurerait pas le jour de ta naissance, c’est un jour heureux…Regarde ta pauvre mère qui ne peut même pu se lever pour te sauver…Regarde cette pluie…J’aime la pluie et toi aussi tu l’aimeras j’en suis sure…Tu vivras je te le promet ! Je mourrais pour que tu vive…Je t’aime tant…Pourquoi… » Dit-elle en souriant d’une joie rempli de haine. Elle serra ses point de rages, ces jointure devinrent vite blanche…Les chiens approchés encore il fallait faire vite, même si elle ne pouvait pas assisté à sa vie, elle le lui aura au moins donné…Pourquoi protégeait-elle celui que tout ceux nommait « monstre », « chose »…Tout simplement parce qu’il était le fruit d’une passion indescriptible, d’une passion interdite et maudite…Celle de l’ange et du démon, du bien et du mal, de la bourgeoise et du gueux, de l’assassin et de la victime…La liste serait encore grande…Ces deux opposé allaient donné naissance à un être qui n’avait pas lieu d’être… « Rouge… »prononça la jeune fille comme une invocation… « je baigne dans mon propre sang qu’elle image pitoyable de ta mère tu vas avoir… » Effectivement le sang coulait rapidement de ses diverses blessures…Ceux qui autrefois avaient été ses pères, ses frères ne l’avaient pas épargnés… « N’accorde jamais ta confiance…Soit cruel avec ceux qui te son lointain et bon avec ceux qui ont prouvé leur valeurs à tes yeux…Je sais que tu m’entend, toi qui se trouve dans mes entrailles…Toi qui je ne le répéterait jamais assez j’aime… » Elle souria… »je suis un ange figure toi…Un ange ne meurt pas comme ça…Je me réincarnerai en quelque chose…Un animal, une fleur…Et je te retrouverais… » Des pas légers résonnèrent ensuite blope ! blope ! faisaient-il…Non se n’était pas les chiens…

« Sayaïe… » prononça la pourchassée.
« Exact même dans l’état le plus pitoyable tu reste perspicace…Que t’es t-il arrive ma…chère non amie… » dit la jeune fille d’une manière sarcastique…
« Tu le sais très bien…
-Oui…
-Tu as du bien rire en apprenant la nouvelle…
-Non… »dit-il soudain plus respectueuse Les deux ennemis avaient beau se haïrent, elles se respectées pourtant…C’était ça le vrai esprit de loyauté…Soudains Celle qui n’avait pas encore était nommé…Celle qui était passé d’adversaire de taille à proie facile, Lyra…Fut pris de terrible contractions…Il ne lâcha pas un cri pour autant, pour ça dignité…Saya ne bougea pas pour l’aider pour les même raisons…Cependant elle prit l’enfant et s’apprêta à partir jusqu'à qu’une main tremblante ne lui attrape la cheville…
« Ne le tue pas…
-Ne me sous estime pas…Je ne tuerais pas l’enfant de ma meilleure ennemis et de l’homme…du démon que j’ai aimé…William…Je ne comprend toujours pas pourquoi c’est toi, l’angélique Lyra qu’il a choisit… »
Lyra souria son enfant avait trouvé un protecteur à la hauteur…Elle était fière…
« Appelle le Edward et donne lui mon collier que son père m’a offert… » Elle lui tendit le bijoux ou était inscrit en lettre celtique : ¤Lyra & William Equéa.¤ au dos d’une figure mystique…
« Je le ferais…Je lui compterais votre histoire une seule et unique fois…Je l’éduquerais pour qu’il sois à la hauteur de ses parents que j’espère je reverrais…Sur ceux je m’en vais… » Elle ne voulait pas la voir mourir…Dans son dos on pu entendre un dernier murmure…
« Merci… » Puis la voie s’éteignit…Le ciel s’assombrit encore plus, la pluie redoubla, l’enfant n’avait pas pleuré, il n’avait pas eu le moindre contact avec ça mère…Il vivrais pour elle puisqu’elle était morte pour lui…

Saya tenu sa parole, cependant elle éduqua l’enfant en étant froide, il ne fallait pas oublié qu’elle était mi démon…Elle refusa qu’il l’appelle maman en mémoire de Lyra…Quand Edward fut âgé de 10 ans elle lui compta son histoire…L’enfant ne fut pas choqué, il était fort…Il avait développé ses pouvoirs près tôt et malgré son jeune age il était dangereux…Saya le savait, mais elle n’hésitait pas à le réprimander…Edward avait vieillit lentement…Normal il était se qu’on appelé un Ange déchu…Mais Saya étant mi humaine devenue vite une vieille femme…Elle mourut un autre jour de pluie en n’ayant jamais raconté les circonstance de la mort de Lyra, elle ne voulait pas qu’Edward connaisse la faiblesse…C’est se que ses parents ne toléraient pas…

Après la mort de ça protectrice, Edward resta dans la forêt verdoyante et sombre qui avait toujours était son foyer durant quelques décennies pour faire évoluer ses pouvoirs…Puis il se lassa et il parti arpenter les rues des villages…Ce n’était pas du tout comme Saya le lui avait décrit, le temps passait si vite…Il se fit vite une place…Il était froid, cruel et ne se laissait pas manipuler…Il vivait ça vie aussi dur soit-elle, souffrire ne lui fessait pas peur…Il lui arriva tout de même plusieurs péripéties qui tournèrent pour la plus par en tragédie mais vous les connaîtrez uniquement si il se décide à vous les énoncer…


Apparence Physique :
Ses yeux sont d'une clairetée doré éblouissante comparables à de l'ambre, du moins quand il est de bonne humeur, car effectivement ils se nuance et peuvent aller juste qu'au noir de l'Opale en cas de contrariété. Ses cheveux sont en bataille d'un noir profond et attrayant, ils sont mi-long. Il émane d'Edward un charme irrésistible et mystérieux. Il est Grand, bien proportionné à la musculature distingué, discrète mais présente. Son Visage et la partie la plus remarquable de son physique étant donné que ses traits son fins frisant la perfection. Edward à une peau blanche, froide et lisse telle la pierre…Edward à l’aspect d’un jeune homme de l’âge situé entre 17 et 21 ans pour les humains…Il peut faire apparaître ses ailes qu’ils préfère caché d’ordinaire…Elle sont grandes et radieuses, elles peuvent être d’un blanc pur tel la neige, ou noir tel la nuit sachant que c’est souvent cet aspect qu’elles prennent…C’est selon ses humeurs…C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il les masques à la vue des autres, il n’apprécie pas que les autres sache se qu’il ressent.

Caractère:
Edward est quelqu’un de lunatique…Cependant il est plutôt accès sur la cruauté, l’indifférence et la froideur…Il aime ça, mettre les gens trop naïf (qu’il ne supporte pas en général) face à la dur réalité de la vie…Il est heureux de vivre, il n’y a rien a redire la dessus mais il a constamment l’air préoccupé…Effectivement il réfléchit toujours trop et ne se confie que très rarement et uniquement à des personnes spécial à ses yeux…Pourquoi ? Par dignité, le sens de l’honneur est très important pour lui…Et exprimer ce qu’il ressent et comme une faiblesse, une forme de lamentation de sa part à ses yeux…
Edward est cruel certes, mais il est juste…Il ne s’en prend pas à quelqu’un sans raison, il aime provoquer, se battre mais ne tue que rarement…L’aspect décrit précédemment il l’accord aux personnes sans importance dans sa vie, ou à ses adversaire. Avec ses alliés il sait être un conseillé et un protecteur qui compte touchera à ses proches en payera le prix…Malgré tout Edward reste quelqu’un de sauvage, personne ne doit se risquer à lui donner des ordres où a avoir un ton qu’il n’appréciera pas…


Pouvoirs:
Edward peu voler quand ses ailes sont déployés, il control l’air avec des simples gestes de la mains et il a la capacité de figer momentanément les autres créatures.

Passions/Talents:
La passion du jeune homme à toujours était d’apprendre et de lire, grâce à ce talent il a acquis un sens de la répartit ravageur…Il se passionne aussi pour les art…tout particulièrement la musique.

Armes:
Un poignard assez sobre mais sculpter avec beaucoup de soin, les formes creusé son identique à la figure mystique de son collier…Ce poignard lui fut offert pas celle qu’il appelait ça protectrice…Elle l’avait fait elle même…

Animal de compagnie :
Un corbeau d’un noir de jais, ce n’est pas vraiment son animal…Cet oiseaux se contente de le suivre partout…

Signes Particuliers Physiques :
Non...

Signes Particuliers Mentales :
Non...Vous le découvriez par vous même...^^

Membre d'Eien:
Pas très bien comprit ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Edward Equéa Empty
MessageSujet: Re: Edward Equéa   Edward Equéa EmptyDim 23 Avr à 11:13

Hé bien Hé bien! Jolie fiche sans aucun défaut ^^

* Fiche Accepté*
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
 
Edward Equéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Présentation-
Sauter vers: