Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 *~~* Katarina Ehomie *~~*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katarina Ehomie
~*~Semi-Ange/Exécutrice d'Anges~*~
Katarina Ehomie


Nombre de messages : 252
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 20/01/2006

*~~* Katarina Ehomie *~~* Empty
MessageSujet: *~~* Katarina Ehomie *~~*   *~~* Katarina Ehomie *~~* EmptyJeu 16 Mar à 20:13

Nom: Ehomie

Prénom: Katarina / Rine / Kotoko

Age & Date de naissance: 18 ans, 16 décembre

Poste: Exécutrice d’anges

Race: Mi ange- Mi sorcière noire

Apparence Physique : Ne vous fiez pas à son apparence angélique, cela pourrait vous jouez bien des tours… A la voir ainsi, on pourrait la croire fragile et sans aucune ressource, en effet, la semi ange arbore une silhouette fine, et se trouve être de petite taille ( 1m56) pour 45 kilos environ, fluette n’est ce pas ? Et pourtant pleine de ressource, sans doute à cause du sang pathétiquement céleste qui courre sous ses veines. Sans avoir reçue de sa mère le don d’immortalité, la jeune femme possède une longévité impressionnante et une faculté de guérison interne plus rapide que la moyenne.

Lors de son arrivé à Arkéa, elle apparut telle une femme-enfant, à seulement dix-sept ans, elle arborait encore le physique d’une adolescente, cela a bien changée, aujourd’hui elle arbore d’élégante courbe féminine qu’elle n’hésite pas à mettre en valeur a l’aide de ses vêtements. Elle a coupé sa longue chevelure et porte à présent ces cheveux au niveau de la nuque, symbole qu’elle a définitivement tiré un trait sur l’ancienne Katarina ressemblant trop à sa mère à son goût.

Malgré son changement de caractère, l’ange aux ailes noires a garder ses traits doux, voir angéliques selon les dire de certains, ses lèvres fines, son nez droit et légèrement retroussée et ses sourires, bien qu’ironique lui conférant un aspect étrange, fragile et capricieux mais ce qui la trahi bel et bien, ce sont ses yeux… En effet, changeant de teinte selon son humeur, on y décèle éternellement cette note de sang, ce feu brûlant qui anime ses pupilles avec l’ardeur d’un brasier, celle qui n’avait autrefois que ponctuellement cette couleur au fond des yeux la porte sans cesse, et cela est loin de lui déplaire.

Enfin, malgré ses traits typés des régions asiatiques, sa peau est fine et d’un blanc pur, qui contraste avec l’obscurité de ce qu’elle porte… En effet, la jeun femme est pratiquement toujours vêtues de noire et même les rares bijoux qu’elle porte son de cette couleur, sinon quel intérêt de porter de l’or horriblement lumineux ou de l’argent frustrant de sa douceur…

Enfin, Katya possède une voix calme et douce, un voix qui pourrait apaiser quiconque si elle s’en donnait la peine, mais elle se fiche de ce trait là, pour l’exécutrice, les mots ne peuvent être utilisé que pour trahir ou blesser les autres, encore une fois, sinon quel intérêt ?


Caractère: Il n’est pas difficile de cerner la jeune femme, le temps a passé depuis le jour où elle a rencontré Algroth, et son enseignement a bel et bien transformée la jeune Katarina au service de Niael en une nouvelle personne bien plus sombre, bien plus froide, mais qui dans le fond demeure la même… Désormais, Katya se montre plus calme qu’autrefois et moins impulsive, elle a gagné en sang-froid tout en gardant cette insolence si particulière qui la caractérisait. Elle a appris également à taire son orgueil et à délaisser toute idée de fierté quelconque, pourtant, elle n’en est pas moins prétentieuse, en un regard vous pouvez sentir peser sur vous tout son mépris, un mépris glacial ou d’une indifférence courroucée. Elle se complait dans la manipulation et la traîtrise, sa haine envers les anges n’a jamais connu plus grand apogée qu’à l’heure actuelle, mais cette rancune amère qui coule dans ses veines tel un poison se révèle être froid, et insensible.

Katarina n’est plus maintenant celle qui engageait le combat avec la force et la spontanéité d’une adolescente capricieuse, elle préfère jouer sur les nerfs de son adversaire, le tester, avant de riposter au premier coup, qu’il donnera bien évidemment. Bien que souvent silencieuse et méfiante envers les inconnus, elle est parfaitement capable de se montrer acerbe dans ses propos pour blesser son interlocuteur, juste pour le plaisir, ou pour retrouver un silence bien mérité après avoir entendu les babillage servile d’un homme. Elle semble même prendre un malin plaisir à déstabiliser les personnes face à elle, dissimulant ses émotions du mieux qu’elle peut…

Insolente malgré tout, elle aime défier les gens et surpasser ses limites, et au-delà de sa prétention légendaire, Katya et bel et bien consciente qu’une semi ange de seulement dix-huit ans n’a pas encore acquis l’étendue de ses pouvoirs et s’avère plus vulnérable et elle se mets un point d’honneur, quelle mot lamentable, a s’entraîner chaque jour pour accroître sa force, sa rapidité et sa technique… Déterminée et extrêmement têtue, rien ne saurait lui retiré de la tête ses buts, elle désire être maître de sa destinée sans qu’aucun autre être vivant ne puisse la contrôler, en dehors des dieux et de son mentor.

Son mentor, Algroth Ménèros où la seul personne sur cette planète que la jeune exécutrice respecte, envers lui tout ses comportement change, elle le respect et lui est loyal tel un chien envers son maître image peu glorieuse n’est ce pas ? Mais tellement réaliste, elle voit cet homme comme son nouveau père, celui qui a su la conduire sur la voix de la puissance et de la seule divinité valable, Ryûha. Il est probablement le seul à pouvoir la contraindre à agir contre sa volonté sans broncher. Il a su lui faire abattre les dernières barrières que son sang angélique lui posait pour assouvir sa vengeance, et de cela, Katya lui sera toujours redevable, c’est bel et bien lui que la jeune femme sert après son dieu, et pas un quelconque Leader qui ne serait sûrement pas de taille face au prêtre du mal…

Et oui, envolé pour de bon la partie angélique, faible et pitoyable qui la rendait fragile et sujette aux remords, elle tues sans aucun regrets, sans même la moindre pitié pour ses victimes, femmes hommes, enfants, peu importe, leur larme ne l’atteigne pas et elle en rie même… Oui, elle se moque ouvertement de tous et de toutes avec un irrespect proche de la folie lorsqu’elle prends quelqu’un en cible… le proverbe qui lui siérait le mieux serait probablement : « Méfiez vous de l’eau qui dort… » , l’âme de la jeune femme est ténébreuse, inutile de chercher à la convertir, elle vous sourire narquoisement, inutile de lui dire quoi que ce soit, Katya s’est retrouvée dans la voix du mal, et elle ne la quitterait pour rien au monde, c’est son élément, cela coule dans ses veines…

Pouvoirs: Elle contrôle parfaitement l’eau dans tous ses états, est une magicienne noire accomplie et ce qui fait d’elle une adversaire redoutable pour son jeune âge également qu’elle a acquis récemment la faculté de dévier les pouvoirs des autres lorsqu’on les dirige à son encontre et ainsi, réduire les attaques magiques qu’on lui porte…


Passions/Talents: Katya est également une excellente magicienne dès qu’il s’agit des forces ténébreuses de la magie qu’elle manipule depuis sa plus tendre enfance… Elle est aussi très attachées aux armes blanches et capables de faire preuve d’une discrétion digne d’une ombre…

Armes(facultatif): La jeune femme est très adroite en ce qui concerne le maniement des dagues, elle en possède d’ailleurs deux, dont le manche d’argent est sculpté sous la forme d’un serpent et la lame est sertie de rubis. Fine lame, elle a récemment appris à manier l’épée et en possède désormais une, accroché dans son dos…

Animal de compagnie: Un magnifique tigre blanc au yeux bleus de trois ans. Sheenagh est un magnifique tigre blanc aux yeux azur, loyal comme le ciel envers sa maîtresse, n’appréciant que très modérément le mentor de celle-ci. Il est assez imposant, musclés et ses griffes et crocs sont loin d’être inoffensifs. Méfiez-vous de lui, car il semble exister un lien mystérieux entre lui et sa maîtresse, et un seul geste de celle-ci le pousserait à l’attaque.


Signes Particuliers Physiques : Ses ailes sont de couleurs noirs et elle possède un rose argentée tatoué sur l’épaule gauche. De plus, ses yeux sont de couleur rouge, passant de rouge ténébreux presque noisette, à une couleur beaucoup plus sanglante selon son humeur et ses désirs.

Signes Particuliers Mentales : Elle n’a aucun regrets et voue une haine incroyable à ceux de sa race.

Divinité protectrice : Ryûha depuis moins d’un an, elle était autrefois des plus fidèle à la déesse Niael.


Dernière édition par le Dim 19 Mar à 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yiniswitrin.discutfree.com/
Katarina Ehomie
~*~Semi-Ange/Exécutrice d'Anges~*~
Katarina Ehomie


Nombre de messages : 252
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 20/01/2006

*~~* Katarina Ehomie *~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~* Katarina Ehomie *~~*   *~~* Katarina Ehomie *~~* EmptyVen 17 Mar à 12:05

Histoire: Qui l’aurait cru, au détour d’un meurtre, et d’un sauvetage, leurs regards se sont croisés, Toshyo le ténébreux et Tristanya l’innocente naïve… Il avait un regard de flammes du sang qu’il avait versé, elle avait un regard clair et pur presque transparent de douceur. Le cœur de la jeune ange se serra alors que cet homme de l’ombre s’approchait d’elle, il était si charismatique, si déterminée et sur de lui, tout ce qu’elle haïssait et pourtant… Lui la trouvait ravissante, il était charmée de pouvoir admirer l’ange la plus jolie à ses yeux qu’il lui eut été donnée de voir et comme il désirait cette innocence qu’en temps normal il exécrait… Il fallait croire que les étoiles divines avaient guidées leurs destinées, Suena, pour la femme, Ryûha pour l’homme. Passion éphémère autant qu’écrasante, mais quelque chose retenait le sorcier de quitter cette fille, quelque chose de bien plus profond qu’aucun autre lien, celui de la paternité…

Neuf mois après, Katarina Rine Kotoko naissait, fillette chérie de son père qui oubliait tout pour son enfant, même sa femme… Tristanya quant à elle, ressentit une vive jalousie envers sa propre fille qui retenait tant d’attentions, cette enfant aux ailes noires. Mais malgré tout, elle ne pouvait que s’inquiéter de sa destinée, les étoiles guideraient sa vie, mais vers quelle voix ?

Dès qu’elle su parler et marcher Katya se mit dans la tête de suivre son père partout, sa mère s’y refusait bien entendu, et tandis que son amour aveugle pour Toshyo s’éteignait, elle prenait conscience du danger qu’il représentait pour sa fille, s’il la guidait vers Ryûha le maléfique ? Tristanya devait regagner le cœur de son époux, ou du moins rester près de lui pour pouvoir soustraire leur enfant au ténébreux destin qu’il lui promettait.

Mais ce qu’elle ignorait c’était la nature de cette fillette, mi-ange mi sorcière noire qui à l’âge de trois ans fit pour la première fois couler le sang, avec insouciance et sans larme… Sa gouvernante, Macha n’avait qu’à pas être sur son chemin après tout…

Katya avait trois ans, elle courait dans la demeure des Ehomie, s’amusant à faire tourner en bourrique sa gouvernante qui tentait vainement de l’amener a accepter de prendre un bain. Un bain ? Et puis quand encore ? La fillette n’était pas d’accord, ses longs cheveux noirs étaient propre, son visage aussi, sa robe également en dehors des quelques taches de boues et de poussière, quelle idée sordide de vouloir la baigner !

La chipie cherchait à rejoindre la bibliothèque, espérant de tout cœur que son père s’y trouverait, et à l’instant même ou la pauvre Macha détournait son regarde du placard, Katya en bondit, courrant vers ledit lieu pour cueillir le soutient de son père mais la vieille gouvernante n’était pas sotte, elle parvint à retenir l’enfant par le col crasseux de sa robe, ignorant superbement le regard courroucée que lui lançait Katya qui se débattait comme un beau diable. Mais, lorsqu’elle fut négligemment jeté dans son bain, Macha comprit que quelque chose n’allait pas, le regard de l’enfant avait changer, désormais il rougeoyait presque autant que celui de son père et sans en prendre conscience, la capricieuse enfant, changeant l’eau de son bain en un pic de glace qu’elle envoya sur sa gouvernante.

Une regard de haine pur dans un corps d’enfant, Toshyo entendit le cri poussé par Macha et se rendit immédiatement dans la pièce, posant tout d’abord son regard sur l’imposante masse inerte qui souillait de son impure sang le dallage blanc de leur demeure, puis sur la chair de sa chair en souriant faiblement avant d’entendre sa fille murmurer :

« Papa, j’ai fait une bêtise ? Je voulais pas allez dans l’eau… »

« Non mon ange, tu n’as commis aucune erreur au contraire. »

Il comprit à cet instant que le mélange de son sang avec celui de sa femme avait donné vie à une personne elle aussi doté de pouvoir et puissant qui plus est. Il sourit d’un air bienveillant à la jeune meurtrière et fit disparaître le corps d’un claquement de doigt, il enroula ensuite sa fille dans sa veste en chantonnant gaiement. Il avait raison, et Tristanya avait tort, leur fille devait apprendre la magie pour se défendre, après tout comment l’enfant d’un tueur pouvait espérer vivre en paix dans un monde tel que celui-ci ? Sa fille était forte, il en ferait quelqu’un de redoutable, avec ou sans l’accord de sa femme… Il ne laisserait pas une Ehomie devenir une semi ange fragile et sans caractère…


Quatre ans plus tard, Katya applaudissait à tout rompre sur les bancs boueux d’une arène sordide, elle regardait avec fierté son père avancer vers son concurrent, Tristanya ignorait qu’elle avait suivit son père, il valait mieux d’ailleurs, sa mère avait déjà eu assez de mal à admettre que sa fille étudie la magie noire… Alors imaginez si en plus elle apprenait qu’elle venait ici, au milieu de toutes ces créatures plus sordides les unes que les autres…

Assise entre un démon couvert de pustules et une ange déchue au visage clair, l’enfant fixait la scène en silence, un léger sourire effleurant avec naïveté ses lèvres… Mais qui était cet homme face à son papa ? Pourquoi lui lançait-il des flammes ? Il trichait !!!! Ce n’était pas juste, affichant une moue mutine, Katya serra le plus fort possible ses poings et alors que l’homme s’apprêtait à envoyer son poings enflammer sur le visage de Toshyo, des gouttes d’eau commencèrent à tomber, lentement d’abord, puis de plus en plus fort, éteignant le corps de l’homme torche… La petite sauta sur ses pieds et avec l’insouciance de l’enfance s’écria :

« Les anges pleurent… !! Regardez, leurs larmes coulent ici bas !!»

Malheureusement il fallut que cela arrive aux oreilles de Tristanya… Les sept années suivantes s’écoulèrent avec légèreté et rapidité, Tristanya et Toshyo en vinrent à se haïr, lui commençait même à apprendre à sa fille le maniement des dagues, sa fille, la seule chose qui l’obligeait à rester ici… Et puis un jour, ce joli conte de fée bascula…


« _ Papa ? »

Murmura Katya en descendant lentement les escaliers, elle n’était pas folle, elle avait bel et bien entendu du bruit, elle en était certaine ! La jeune fille alors âgée de quatorze ans, descendit prudemment les escaliers, glissant ses longs cheveux d’ébènes derrière ses oreilles... Et soudain, un bruit de verre brisé, des cris... Le cœur de la jeune fille battit plus fort dans sa poitrine, ils se battaient ? Ses parents ? Son sang ne fit qu’un tour avant que Katya ne bondisse en direction de la chambre de ses parents son cœur cessa alors de battre lorsque ses yeux de braise balayèrent la pièce...

Sa mère, nue sur le lit de satin, le visage effrayé, comme paralysée, et son père écroulée sous le poids d’un homme, les cheveux épars, sa peau comme brûlée en plusieurs endroits, le regard posée sur sa fille comme une supplique funeste alors que l’inconnu enfonçait cette épée dans le cœur de Toshyo. Et cet ange aux ailes si grandes et si blanches souriait, comment pouvait-il se le permettre avec ses yeux clairs, sa peau pâle et ses longs cheveux blanc, toute personne l’aurait trouvée magnifique, mais la jeune fille le trouvait hideux, comment avait-il osé, lui prendre ce qu’elle chérissait le plus, comment avait-il pu lui ôter son monde, et le piétiner de la sorte en souriant horriblement.

Le regard de la semi ange se troubla, autant de haine que de douleur et elle bondit sur le corps inerte de son père, le serrant dans ses bras alors que la vie le quittait, le sang dus sorcier s’écoulant lentement sur la peau blanche de sa fille alors qu’il murmurait ses derniers mots de façon presque inaudible au creux de l’oreille de sa bien-aimée enfant :

« Sois forte ma fille, je t’aime ! Prends-les...»

La corps de Toshyo s’effondra alors, laissant sa fille orpheline dans cet endroit bien sombre, elle avait quatorze ans, et venait en moins de dix minutes de changer totalement, la haine se déversait dans ses veines comme jamais elle en l’avait fait, ses yeux devinrent brûlant alors que des étincelles rouges crépitaient sur sa peau, et qu’elle se relevait d’un bond, défiant cet homme du regard, se saisissant des deux dagues de son pères puisque telle avait été sa volonté avant de se jeter sur cet archange tandis que Tristanya s’écriait :

« Katya non !!!!! Yezalel laisse là je t’en prie... »

Et, faisant retentir ce rire inhumain à vous glacer le sang dans la pièce, qui prenait un écho douloureux au sein de l’âme même de la jeune ange, il repoussa l’orpheline sans ménagement qui s’évanouit alors... Mais jamais elle n’oublierait ce visage non jamais ! Elle lui ferait payer cet affront, elle vengerait son père, elle tuerait ce Yezalel et lui enfoncerait les dagues de son père dans le cœur, et sa mère qui n’avait rien fait, les anges étaient tous des créatures perfides et profondément hypocrites.

Et pendant ce temps, l’archange regarda la jolie Tristanya dans les yeux en lui disant d’une voix douce et charmeuse :

« Ta fille ne peut rester ici, elle n’est pas une ange ! Elle doit vivre parmis le shumains, ce n’est qu’une hybride, jamais elle ne sera acceptée... Et pusi Toshyo avait raison, c’est le sang des ténèbres qui coulent dans ses veines, et la vaine vengeance qui envahit son cœur à l’instant ! Il vaut mieux que je ne la revoies jamais, si tu tiens à sa vie... »

Puis il déposa un baiser sur les lèvres de sa maîtresse avant de disparaître, laissant Tristanya au pied du mur, mais amoureuse comme elle l’était de cet archange, elle lui obéirait, il le fallait et puis c’était bien mieux ainsi, même pour sa fille...

********

Néant, voilà ce qu’elle ressentait, là debout, immobile devant cette tombe fraîchement creusé qui contrastait horriblement avec la neige qui l’entourait… Elle était là depuis l’aube et semblait ne plus vivre, depuis la mort de son père, elle semblait n’être plus qu’une ombre, une jeune fille sans sourire et sans espoir, il l’avait détruite de l’intérieur… Brûlant par sa violence angélique tout ce qui restait de bon en elle, portant le coup fatale à sa moitié céleste car à cet instant, Katya s’entailla la main par la dague de Toshyo, et laissa le sang se mêler à la terre murmurant cette sombre promesse :

« Ton souvenirs réclame vengeance, papa, je te promets de devenir chaque jour plus forte et d’asservir Yezalel de ma main… Je tuerais tous ces anges hypocrites et menteurs, je les anéantirais tous, sans exception ! Je serais le poignard qui fera couler son sang, comme il a fait couler mes larmes… Je ne te trahirais pas, je suis ta fille, une magicienne des ténèbres… »

Son désir de vengeance l’aveugla dès cet instant, la rendant adulte avant même d’avoir été adolescente… La jolie brune se laissa tomber à genoux devant la stèle de pierre, frôlant du bout de ses doigts les inscriptions qui ornaient la pierre. Mais alors qu’elle se recueillait sur la tombe de son père, sa mère vint souiller ce lieu, sa fille ne lui avait pas adressé la parole depuis…
Son désir de vengeance l’aveugla dès cet instant, la rendant adulte avant même d’avoir été adolescente… La jolie brune se laissa tomber à genoux devant la stèle de pierre, frôlant du bout de ses doigts les inscriptions qui ornaient la pierre. Mais alors qu’elle se recueillait sur la tombe de son père, sa mère vint souiller ce lieu, sa fille ne lui avait pas adressé la parole depuis…

« _ Katya ? Il faut que l’on parle…
_ Nous n’avons rien à nous dire….
_ Je vais retourner vivre parmi mes semblables, Yezalel tu tuerait s’il te revoyait, ils n’accepteront jamais une hybride croisée avec un sang ténébreux, non ça il ne le feront pas… Je vais te laisser grandir chez des humains. Il le faut, pour que tu vives… »

A cet instant Katarina se leva d’un bond pour faire face à sa mère, marquant dans son esprit son visage comme elle avait marqué celui de l’archange traître, elle paierait aussi, la jeune fille s’en faisait la promesse ! La fille du grand Toshyo abandonna alors tout ses dons hérités des anges, n’en gardant qu’une longévité plus importante bien qu’il ne s’agisse pas encore d’immortalité. De petite fille tiraillée entre le bien et le mal, on l’avait projeté jeune femme aux envies meurtrières, se laissant déjà portée par la haine, devenant un ange maléfique comme certain l’appelèrent.

Tristanya l’abandonna donc au plus grand damne de ses « parents adoptifs » qui reçurent l’obligation de prendre soin de la jeune fille aux ailes noires. Sauf que rien n’airait pu leur laisser entrevoir l’étendu de leur devoir… Dès les premiers jours, elle se montra insupportable, allant jusqu’à les menacer, sachant pertinemment qu’ils ne pouvaient renier leur promesse envers sa mère, et commença donc à les ignorer tout en approfondissant ces connaissances en matière de magie noire. A présent, il fallait qu’elle progresse, vite, si elle voulait avoir le plaisir de prendre l’ultime souffle de vie de l’archange Yezalel sans prendre appuie sur sa moitié d’ange. Elle devait réapprendre tout pour accéder à l’héritage paternel, elle devait se fier au sang ténébreux qui coulait en elle…

Mais au bout de deux ans, cette vie de fugues et de disputes sans pouvoir tuer ses deux humains serviles la lassa plus que tout, elle n’avait plus rien à en tirer, il fallait qu’elle progresse, elle était encore trop faible pour tuer un archange, elle ne pouvait rester ici, il était temps qu’elle parte d’ici, et cela sans préavis… Ce qu’elle fit un soir d’été, guidée par Niael et sa combativité.

Et c’est d’ailleurs au cours de cette fugue que la jeune fille alors âgée de seize ans rencontra Sheenagh, ou plutôt assista à sa naissance, posant son regard de sang sur sa mère, échappée d’un zoo voisin, et ce petit tigre blanc, seul rescapé de la portée, qui criait son injustice au monde… Sans vraiment en connaître la raison Katya se prit d’affection pour l’animal qui ne la quitta plus depuis ce jour, un lien d’or incompréhensible naissant entre ces deux êtres, un lien qui les unissait avec ferveur et force.

Mais, la destinée la poussa alors vers un tout autre chemin, le jour où elle mit les pieds à Arkéa fut celui où en quelque sorte, elle signa son pacte avec le diable, et si elle avait su que cela se passerait ainsi, probablement que la jeune ange maléfique aurait couru à la rencontre de son mentor, Algroth, grand prêtre et fils présumée de Ryûha…

Allez savoir pourquoi, l’ange déchue accepta de devenir son mentor, de l’entraînée à devenir plus forte, probablement qu’il y avait une contrepartie mais la jeune femme préféra l’ignorer, elle avait tout à y gagner, rien à y perdre sauf peut-être son âme. Aveuglée par son désir de vengeance et son besoin de gagnée en puissance, rapidité, et technique, la jeune protégée de Niael suivit son mentor, délaissant son ancienne divinité pour se mettre sous la coupe du dieu du mal, Algroth lui permettant de détruire les dernière barrière angéliques qui la séparaient de son désir de meurtre, laissant libre cour à la haine en elle…

Mais au fil de ces entraînement où il la manipulaient à sa guise et avec une facilité déconcertante, la jeune fille s’endurcissait, grandissait, devenait plus forte modeler certes selon les désir de celui qu’elle appelait « maître » mais modeler telle qu’elle avait souhaité devenir. Dans l’esprit de la semi ange, Algroth pris la place du père qui l’avait abandonnée, saisit bien trop tôt par la mort, et c’est bien la seule et unique personne à qui elle est entièrement soumise et à qui elle obéit toujours.

Grâce à son enseignement, Katya pu vaincre Yezalel et après une absence de six longs mois, la jeune femme décida de revenir à Arkea, auprès de son mentor, à qui au fond, elle doit tout…
Revenir en haut Aller en bas
http://yiniswitrin.discutfree.com/
Katarina Ehomie
~*~Semi-Ange/Exécutrice d'Anges~*~
Katarina Ehomie


Nombre de messages : 252
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 20/01/2006

*~~* Katarina Ehomie *~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~* Katarina Ehomie *~~*   *~~* Katarina Ehomie *~~* EmptyDim 19 Mar à 19:48

Finit fiche

*entends des soupirs de soulagement*

chuttttt
Revenir en haut Aller en bas
http://yiniswitrin.discutfree.com/
Darkan Avo
~*~Réincarnation de Saen/Humain~*~
Darkan Avo


Nombre de messages : 45
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 16/03/2006

*~~* Katarina Ehomie *~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~* Katarina Ehomie *~~*   *~~* Katarina Ehomie *~~* EmptyDim 19 Mar à 19:49

Peut faire mieux (MOUAH AH AH AHA HA )

*va se cacher sous peine de se faire virer*
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

*~~* Katarina Ehomie *~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~* Katarina Ehomie *~~*   *~~* Katarina Ehomie *~~* EmptyDim 19 Mar à 19:53

Hep Hep vous voulez de l'aide la XD y'a que moi qui a le droit de poster ici ^^ Allez déguerpiser et plsu vite que ca ^^

*les pousses tous dans un ravin*

Bon j'ai la flemme de lire toute l'histoire tout de suite XD mais je suposse qu'elle est juste :p lol

* Fiche Validé bien entendu!! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





*~~* Katarina Ehomie *~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~* Katarina Ehomie *~~*   *~~* Katarina Ehomie *~~* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~~* Katarina Ehomie *~~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Présentation-
Sauter vers: