Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des voleurs vraiment aveugle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tänïs Estïlm
~*~ Voleuses/Ange Noir ~*~
Tänïs Estïlm


Nombre de messages : 13
Divinité Protectrice : Zathes
Date d'inscription : 19/04/2006

Des voleurs vraiment aveugle Empty
MessageSujet: Des voleurs vraiment aveugle   Des voleurs vraiment aveugle EmptySam 22 Avr à 11:48

Une charrette guidait par des personnes de différentes race passa les grandes portes d'Arkéa. La charrette d'un boit rustique avancer lentement sur les dalles de pierres. Au premier regard on avait l'impression de voir passer une simples charrette de marchand, sauf qu'a l'intérieur, logé entre deux caisses une jeune femme ruminait silencieusement. La jeune brunette avait les mains liées mais pas attachées comme d’habitude, ses mains étaient devant elle et la paume contre paume.

Tänïs, c’était le nom de la brunette, était attaché dans la charrette depuis plusieurs jours déjà. La bande de voleur ne lui avait plus adressé la paroles depuis longtemps de toute manière elle ne leur parlé pas.

Il faisait nuit et Tänïs avait du mal a voir où elle était. Un étrange sourire étirât ses lèvres quand elle vit le moment propice pour son évasion. Son plan pouvait commencer…
Elle devait a tout pris retrouver ses affaire, elle savait où elles étaient, de l’autre coté de la charrette. Elle commença a ramper comme elle pouvait, alla passa au pieds d’un gars qui la remarqua pas trop occuper a boire. Finalement elle rejoint ses affaires, elle réussi a ouvrir le sac après plusieurs essai et poussa le petit chat à l’intérieur. Elle le referma avec ses dents et réussit a peu prés a le coincé dans ses mains. C’était la deuxième qu’elle réussissait ça le premier coup ils l’avaient rattrapé.

Ils arrivèrent enfin a la maison qu’elle avait repéré, elle ne put s’empêché un frisson d’appréhension cela faisait maintenant 5 ans qu’elle n’avait pas ça. Elle ferma les yeux et doucement fit sortir ses ailles noires. Les voleurs ne connaissait pas sa réelle nature car sinon ils auraient fait attention. Elle fit délicatement passé ses ailes au dessus des caisses priant pour qu’il ne s’en rende pas compte.

Finalement elle donna un violent coup d’ailes et elle fut soulevée au dessus de la maison. Les hommes se retournèrent au moment ou se couché sur le toit plat de la demeure. Elle avait frappé trop fort l’air et ils l’avaient entendu, cela faisait trop longtemps qu’elle avait volet donc…

AU bout d’un moment qui lui parut interminable ils partirent. Elle eu un petit rire nerveux puis ouvra le sac comme elle put et le petit chat en sortit en poussant un miaulement de protestation. Elle réussit sortir le poignard et après plusieurs contorsion elle trancha ses liens. Elle se leva forme flou sur les toits.


« Bande d’abruti ! »

Ses ailles disparurent et elle attrapa le chat. Elle tourna les talons et parti en marchant sur les toits vers sa nouvelle vie. L’ange parti découvrir cette ville sans rien, sans argent, sans même le nom de la ville !

* Je sens que je vais allé loin comme ça.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tanisamy.skyblog.com/
Hayane Sensuhan
~*~ Marchande/Ange~*~
Hayane Sensuhan


Nombre de messages : 13
Divinité Protectrice : Zathes
Date d'inscription : 12/04/2006

Des voleurs vraiment aveugle Empty
MessageSujet: Re: Des voleurs vraiment aveugle   Des voleurs vraiment aveugle EmptyMar 25 Avr à 14:30

Hayane avait rejoint les portes de la ville à la nuit tombée. Epuisé d'avoir tant marcher elle se décida tout de même à hâter le pas afin de trouver une auberge accueillante au plus vite et de pouvoir s'y endormir tranquillement. La première étape de son voyage était maintenant terminée, puisqu'elle avait pu rejoindre sans trop d'encombres les portes.

Bon c'est vrai qu'il y avait tout de même fallu y avoir un petit incident. Une petite voix où grondait l'indignement, résonna alors dans sa tête:


(Comment ça "petit incident", j'ai bien failli y passer moi sous les roux de ce satané chariot)

Se retournant pour prendre une petite boule de poil blanche qui marchait auprès d'elle, la jeune fille la souleva pour la placer sur le sommet de sa tête.

"Ok ok Luns ! T'as raison c'était un terrible-terrible incident qui à failli se produire à cause de ce méchANT chauffard"

La petite boule blanche en question laissa échapper un soupir en fermant ses grands yeux violets et en en profitant pour asséner un petit coup de patte sur le front d'Hayane:

(Arrête de te foutre de moi méchante...tu te rends compte que cette charrette aurait vraiment pu m'écrabouiller si t'était pas intervenue.)

"Mais nan elle aurait rien pu te faire Luns adoré...parce que, elle brandit son poing en un geste de victoire, je suis la meilleur !"

Puis elle posa ses mains sur ses hanches en éclatant d'un rire quasi satanique alors que Lunds préférait faire le mort percher sur la tête de sa maîtresse.

"Mouahahahaha..."

(Pourquoi moi...)

"Hep je te signale Mon-sieur que si tu peux lire dans mes pensées je peux en faire de même alors met là en veilleuse pet..."

Alors même qu'elle s'apprêtait à enguirlander Lunds comme à son habitude, elle stoppa net la bouche grande ouverte en apercevant la dite charrette. Sentant que quelque chose d'anormal venait de se produire Lunds ouvrit aussitôt les yeux. Mais en voyant la charrette il eu une réaction un peu plus poussée que sa maîtresse.

(Les chauffards...je vais en faire de la chair à pâté...saleté- saleté...)

Il s'était dressé sur la tête d'Hayane et avait entreprit de sauter à terre pour aller mordre un bon coup les mollets de ceux qui avaient failli le renverser à l'entrée de la ville, mais la jeune fille ayant prévenu cette fureur mit aussitôt sa main sur son dos de façon à l'empêcher d'avancer. Alors Luns faisait du sur-place en fulminant.

D'un geste vif Hayane lui intima le silence et se cacha du mieux qu'elle pu dans les ténèbres environnantes d'un bâtiment.

*Luns du calme reste tranquille... y a quelque chose qui cloche*

En effet une silhouette ailée avait surgi de la caravane, et venait de sauter sur le toit d'en face afin de se tapir dans l'ombre. Des hommes sortirent aussitôt de la charrette, cherchant apparemment un fugitif. Mais après quelques minutes ils semblèrent abandonner et s'en allèrent.

Luns qui s'était réfugie=é dans la capuche de son manteau, sortit sa tête:

(Zut j'aurais vraiment aimé leur réglé leur compte à ces affreux...hey mais... c'est bien un chat que j'entends la haut)

Ses yeux brillèrent dans l'obscurité, et avant que sa maîtresse ne puisse l'arrêter, il bondit sur le toit en s'aidant de multiples barriques et autres gouttières, tel un (mini) fauve traquant sa proie.

*Luns revient nan de nan !*

Hayane créa une petite tornade d'eau qui lui permit de gagner à son tour le toit et de poursuivre Luns qui était presque arrivé à la hauteur de l'inconnu ailé. Une fois qu'il l'eu rejoint, Luns surgit devant la silhouette et poussa un grognement aigu.

"Wouaffff grrrrrr"
Revenir en haut Aller en bas
Tänïs Estïlm
~*~ Voleuses/Ange Noir ~*~
Tänïs Estïlm


Nombre de messages : 13
Divinité Protectrice : Zathes
Date d'inscription : 19/04/2006

Des voleurs vraiment aveugle Empty
MessageSujet: Re: Des voleurs vraiment aveugle   Des voleurs vraiment aveugle EmptyMar 25 Avr à 15:05

Tanis fit un pas en arrière surpris par cette soudaine apparition.

"Qu'est ce que....?"

Mais elle se repris bien vit en voyant le petit chien et ne pu s'empêché de sourire. Ce chien ne ressemblait pas du tout a se qu'elle voyait d'habitude, il semblé propre et avait un ruban autour du cou! Dans l'ancien village elle aurait bien piqué le ruban pour le vendre ou pour simplement le garder. A force de c'est années de vol, dés qu'elle voyait quelque chose il pensé directement à le voler….c’est un peu embêtant.

Lucifer c'était logé sur son épaule le poil hérissé et crachant au chien qui venait d'arriver. Pas qu'il n'avait pas l'habitude de voir des chiens surgirent mais il le trouvé bizarre celui la avec son machin autour du coup....

Elle réfléchit soit elle l'envoyé baladé soit elle l'envoyer aussi balader mais gentiment.... Elle sentit une présence sûrement le proprio du chien donc elle opta pour la gentillesse.

L'ange noir pris une voie froide mais amusé et qui sonner assé faux enfin pour ceux qui faisait attention...

"Oh le petit monstre! Si tu oses toucher a mon chat j'te coupe en rondelle!" grogna t-elle en essayant de s'empêché de rire face au dit monstre...décidément ce ruban elle ne si ferait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tanisamy.skyblog.com/
Hayane Sensuhan
~*~ Marchande/Ange~*~
Hayane Sensuhan


Nombre de messages : 13
Divinité Protectrice : Zathes
Date d'inscription : 12/04/2006

Des voleurs vraiment aveugle Empty
MessageSujet: Re: Des voleurs vraiment aveugle   Des voleurs vraiment aveugle EmptyMar 25 Avr à 15:29

Hayane débarqua pile au moment où l'inconnu s'adressait à Luns d'une voix froide ou perçant tout de un certain amusement. Elle ne pouvait pas lui en vouloir elle se serait carrément mise à rire devant cette adorable chiot qui essayait de prendre un air menaçant, et c'est sur que le ruban ajoutait encore au comique de la situation.

*Luns du calme non d'un p'tit toutou t'es borné toi !*

Mais encore une fois Luns n'en fit qu'à sa tête et prit son élan pour aller à la rencontre du chat qui s'était logé sur l'épaule de son propriétaire et qui crachait autant qu'il le pouvait en direction du chiot déchaîné qui refusait d'écouter les mises en gardes de sa maîtresse.

Au moment où la patte de Luns décolla du toit, Hayane agita sa main et aussitôt un lasso uniquement composé d'eau se forma devant le chiot et vint le capturer en le tenant en l'air et en le mettant à une certaine distance de l'être ailé, pour éviter toutes représailles.

Hayane qui était restée derrière l'inconnu s'avança alors vers celle-ci et arrivant près de Luns souffla légèrement sur lui pur l'éloigner encore un peu. Puis elle posa ses immenses lunettes de maraudeurs sur le haut de sa tête et finit par tendre la main vers la jeune fille.


"Bonsoir et désolé du dérangement, moi c'est Hayane et la boule de poil marrante qui gesticule c'est Luns et toi ?

(J'suis pas une boule poil marrante) > "grouaf !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tänïs Estïlm
~*~ Voleuses/Ange Noir ~*~
Tänïs Estïlm


Nombre de messages : 13
Divinité Protectrice : Zathes
Date d'inscription : 19/04/2006

Des voleurs vraiment aveugle Empty
MessageSujet: Re: Des voleurs vraiment aveugle   Des voleurs vraiment aveugle EmptyMar 25 Avr à 18:55

Tänïs regarda de haut en bas le propriétaire du chien puis s'arrêtât sur sa main. Pourquoi elle lui tendait sa main?...Elle se souvint c'était de la politesse quelque chose qu'elle n'avait plus l'habitude de faire. La politesse, un mot que les gens du village avaient raillait de leur vocabulaire enfin si ils en avaient un étant donné que trois quart étaient analphabète.

Elle serrât la main tendue avec un sourire en pensant que c'était facile de voler quelqu'un comme ça.


*Non vol pas ça ferait mauvaise impression...*

" B'soir, ben moi on m'appelle Nïs...Tän..."


Bin mince alors… comment elle allait se faire appeler dans cette ville? Son vrai nom ou son nom de voleuse… ? Bon au lieu de passé pour quelqu'un qui a des problème de personnalité dit quelque chose.

"Eu..... Appelle moi Tänïs ou Nïssä ça n'a pas d'importance, le chat c'est Lucifer mais j'lapel Luce."

Elle baissa son regard sur les mains serrées et remarqua seulement a ce moment que les marques rouge faite par les cordes étaient visible. Elle retira rapidement sa main. Ce geste était vraiment stupide, elle allait encore plus attirer l'attention sur son mouvement vif qu'autre chose.

Et si la jeune femme avé vu le manége des voleurs elle comprendrait vite le lien. Sa ne devait pas être courant ici des gens avec le poigné tailladé bon il y avait des avantages dans le village comme des trucs comme ça c'est commun comme les marques de fouet et de coup mais là elle pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanisamy.skyblog.com/
Hayane Sensuhan
~*~ Marchande/Ange~*~
Hayane Sensuhan


Nombre de messages : 13
Divinité Protectrice : Zathes
Date d'inscription : 12/04/2006

Des voleurs vraiment aveugle Empty
MessageSujet: Re: Des voleurs vraiment aveugle   Des voleurs vraiment aveugle EmptyMer 26 Avr à 9:59

Après un bref moment d'hésitation, la jeune fille serra la main tendue d'Hayane. Aussitôt un petit éclair passa dans sa tête et elle comprit à qui elle avait à faire. Comme Hayane possédait le don de voir dans le passé des gens grâce à un simple contact, elle avait voulu s'assurer, en quelque sorte, de la nature profonde de celle qui lui faisait face, après tout c'était un moyen efficace et bien plus discret que la façon dont la jeune fille l'avait auparavant scruté.

*Tiens donc c'est une voleuse très qualifiée on dirait...vraiment interrésant.*

Voyant qu'elle lui souriait, Hayane fit de même, néanmoins un soupçon de malice brillait déjà dans ses grands yeux rouges. La fille ne semblait pas réellement mal à l'aise et pourtant elle était entrain de bégayer de façon assez amusante un peu comme si tout d'un coup elle avait oublié son nom, ou qu'elle en avait eu tellement qu'elle hésitait à lui donner le vrai.

Luns qui avait enfin arrêté de gesticuler comme un p'tit diable suivait avec attention la conversation et ne perdait pas une miette de celle qui avait lieu dans le fort intérieur de sa maîtresse.


(Cette protectrice d'ennemie numéro un est une voleuse... bah je m'en serais douter avec sa façon de te regarder comme si elle allait te détrousser)

*Luns arrête de lire mes pensées et ferme là un peu tu me déconcentres.*

(Il n'empêche que si elle te saute dessus pour te détrousser ben elle va gagner un sacré pactole la p'tite... vu tout ce que tu trimballes sous ton manteau)

Préférant zappée l'intervention de son petit compagnon, Hayane s'adressa à Tanïs :

"Va pour Tanïs alors ! Et j'aime bien le nom de ton chat ça colle beaucoup à la réalité."Lui dit-elle en repensant à la façon dont le chat avait hérissé ses poils à la vue de Luns.

Alors qu'elle disait cela Hayane s'aperçut que Tanïs avait baissé ses yeux sur leur poignée de main, et elle eu juste le temps de voir les traces laissées par des cordes autour de ses poignets, que déjà Tanïs les retirait.

De suite Hayane comprit ce qui s'était passé.


"Alors comme ça tu étais prisonnière des voleurs qui se trouvaient dans la charrette... pas trop de mal ?"

(Très intelligent vraiment ! Cette fille est super louche et toi tu lui demandes comment elle va... argh les humains)

Luns fit rouler ses yeux de haut en bas pour appuyer ses dires, certain que sa maîtresse ne daignerait même pas lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tänïs Estïlm
~*~ Voleuses/Ange Noir ~*~
Tänïs Estïlm


Nombre de messages : 13
Divinité Protectrice : Zathes
Date d'inscription : 19/04/2006

Des voleurs vraiment aveugle Empty
MessageSujet: Re: Des voleurs vraiment aveugle   Des voleurs vraiment aveugle EmptyMer 26 Avr à 14:46

Si toute les personnes était aussi perspicace ça allait être difficile mais qu’est ce qu’elle raconté il suffisait regarder les marques pour voir le problème même si elle ne passait pas vraiment normalement sur les mains.

Soudainement elle fronça les sourcils et regarda suspicieusement la jeune fille.

Attendé là, elle a dit voleur, comment elle sait que se sont des voleurs ? Ok ils n’étaient pas très discrets mais quand même, on les prenait plus facilement pour des marchands pas très blanc mais quand même… Elle passa les questions et sourie….


« Bah sa va je me suis pas laissé faire par cette bande de pas doué, quand même. »

Elle se massa un peu les poignés pendant que son chat déssendait de son épaule pour aller grogner au chien.

L’ange noir regarda la jeune fille face a elle. D’accord elle on pouvait la trouver louche et il y avait de quoi mais elle, elle la trouvé encore plus louche. Elle avait sûrement fait aussi le lien qu’elle était une voleuse ou qu’elle avait ou savais quelque chose qui les intéresser. Sa maigreur et ses habits les plus banal dans le style gitan prouvé qu’elle était en rien quelqu’un qu’on avait kidnappé pour une rançon.

Au village sa ne l’aurait pas dérangé qu’on save qu’elle était une voleuse car et ben tout le monde savait qu’elle était une voleuse, tout les jeunes étaient des voleurs là bas. Mais ici c’était plus dérangeant..
Revenir en haut Aller en bas
http://tanisamy.skyblog.com/
Hayane Sensuhan
~*~ Marchande/Ange~*~
Hayane Sensuhan


Nombre de messages : 13
Divinité Protectrice : Zathes
Date d'inscription : 12/04/2006

Des voleurs vraiment aveugle Empty
MessageSujet: Re: Des voleurs vraiment aveugle   Des voleurs vraiment aveugle EmptyJeu 27 Avr à 9:23

La jeune fille la regarda un instant comme si elle la suspectait d'avoir découvert quelque chose. Bon elle n'avait pas tort, Hayane savait qu'elle était une voleuse et qu'elle voyageait attacher dans la charrette des voleurs. Et tout cas c'était ce que ses visions avaient pu lui apprendre.

Elle aurait même pu en savoir davantage, mais elle respectait quand même un minimum la vie privé des gens pour savoir se retenir de fouiller plus avant dans leur passé. C'est pourquoi elle avait préféré stopper là ses investigations et n'avait pu voir le pourquoi de cette étrange situation. Qui sait ? Peut-être que la jeune fille finirait par lui dire ce qui s'était passé au juste et pourquoi elle était ainsi attachée.

Mais quand Tänïs lui dit qu'elle ne s'était pas laisser faire par les truands en se massant les poignets, pendant que Lucifer allait taquiner Luns, Hayane brandit son poing en avant et en un geste triomphant dit presque en criant à la ronde:


"Ouais faut jamais se laisser faire par des imbéciles ! Si moi je les retrouve je leur fil une bonne fessé."

En disant cela elle vit que Tänïs la fixait bizarrement. C'est sur qu'Hayane était quelqu’un de passionnée et qu'elle avait souvent des réactions étranges. Mais quelque chose d'autre transparaissait dans son regard, comme si elle s'inquiétait qu'on ne découvre le pourquoi de cet enlèvement singulier.

(Hey oh y a quelqu’un dans cette petite tête brûlée...toc-toc-toc devine qui c'est !!!!)

*Ok Luns c'est bon je te libère mais à la moindre bêtises c'est direct le lasso t'es prévenu*

Esquissant un geste, elle fit disparaître le lasso qui avait retenu prisonnier son petit compagnon, ne remarquant même pas que Lucifer était à quelques pas de lui. Pourtant Luns, très dignement se tint devant son ennemie et leva la tête l'air hautain pour bien lui montrer qu'il ne daignerait plus s'occuper de lui.

(Grrr chat de malheur va !)

Quant à Hayane voyant que la jeune fille semblait être retourné dans ses pensées là détailla un peu plus longuement.

*Hum je ne pense pas qu'ils l'aient prise en otage...ou en tout cas pas pour demander une rançon parce qu'elle n'a pas vraiment l'air chic de quelqu'un de fortuné...à moins que se ne soit factice bien sur.*

Elle fouilla dans l'une des poches de son manteau et en sortit un baume apaisant qu'elle tendit à Tänïs en souriant:

"Tient sa va faire disparaître les marques et en plus c'est super froid et agréable sur la peau."
Revenir en haut Aller en bas
Tänïs Estïlm
~*~ Voleuses/Ange Noir ~*~
Tänïs Estïlm


Nombre de messages : 13
Divinité Protectrice : Zathes
Date d'inscription : 19/04/2006

Des voleurs vraiment aveugle Empty
MessageSujet: Re: Des voleurs vraiment aveugle   Des voleurs vraiment aveugle EmptyJeu 27 Avr à 21:18

Tanis attrapa le baume un peu étonné et bredouilla maladroitement...

"EU..ben ..eu..merci..."

Elle ouvrit le baume et se le passa sur les mains c'est vrai que c'était agréable. Elle lui sourie contente de cette attention, n'étant pas trop habitué a que des inconnu l'aide.

Pendant ce temps Lucifer pas du tout d'accord pour que le chien l'ignore. Se mit a lui tourner autour en faisant bien attention a lui mette sa queue dans la figure mais pas trop longtemps pour pas qu'il le lui morde. Il poussa un petit grognement a l'intention du chien il s'en fichait si il lui mettait a lui courir après lui il voulait de l'attention.

Tanis retendit le baume à Hayana en souriant.


"Merci c'est vrai que c'est très apaisant."

Elle se tourna et se pencha un peu sur le bord pour voir si les voleurs n'étaient pas revenus par là. Puis elle se tourna vers Hayana en souriant.

"Bon ben je crois que je vais bientôt redescendre pour éssailler de piq... repérer le coin."

Va falloir qu'elle perde cette habitude de dire tout haut ici le métier de vol n'était pas courant ou plutôt secret pas comme la bas. AU village si vous disiez "je vais volet un peu et je revient" on vous répondra"bonne chance" ou "te fait pas coincé".

Elle n'avait pas trop envie de partir déjà elle aimé bien Hayana. Elle lui sourie et demanda pour retarder son départ....

"Dit. Comment s'appelle cette ville?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanisamy.skyblog.com/
Hayane Sensuhan
~*~ Marchande/Ange~*~
Hayane Sensuhan


Nombre de messages : 13
Divinité Protectrice : Zathes
Date d'inscription : 12/04/2006

Des voleurs vraiment aveugle Empty
MessageSujet: Re: Des voleurs vraiment aveugle   Des voleurs vraiment aveugle EmptyMer 3 Mai à 15:14

Lorsque Tänïs la remercia Hayane lui fit un sourire encore plus rayonnant:

"De rien c'est normal !"

Elle était toute contente dès qu'elle avait la possibilité d'aider quelqu'un, et en ce moment Tänïs semblait assez heureuse elle même d'avoir eu se petit remède miracle. Après s'être passé le baume là où les cordes avaient mordu la chair, Tänïs fit un mouvement pour le lui rendre, mais Hayane repoussa gentiment sa main pour lui montrer que si elle le voulait elle pouvait le garder:

"Tu sais c'est un onguent très spécial, et il peut guérir n'importe quelle brûlure en un rien de temps...garde le si tu veux j'en ai encore d'autre en réserve et puis on sais jamais ça peut toujours servir comme on dit !"

Pendant ce temps, Lucifer était entrain d'exaspéré Lunds qui continuait malgré tout à l'ignorer...enfin qui essayait parce que quand le chat vint lui mettre sa queue sous le nez, le petit Luns sentit de suite la moutarde lui monter au nez. Il tenta de se retourner, mais Lucifer n'était pas près à lâcher prise.

(Mais heu fiche moi la paix sal matou....t'es enquiquinant à la fin ! Hayane on s'en va oui où nan j'ai faim moi faut que tu me nourrisses et en plus si ce chat me colle encore une minute de plus y va finir au mixer) > grouafffffff...grrrrr

Tänïs venait de dire à Hayane qu'elle n'allait pas tarder à partir, mais Hayane, elle, n'était pas du tout pressée, après tout elle venait à peine de rencontrer quelqu'un de très sympathique. Ca aurait été dommage de se séparer maintenant, elles auraient pu trouver une auberge et aller manger un morceau ensemble. Elle répondit donc à la question de la jeune fille en ajoutant :

"Ben si je me trompe pas je crois que c’est Arkéa…heu y se fait tard et j’ai pas encore pu manger alors ça te dirais de te joindre à moi pour le dîner ? On pourrait trouver une auberge et s’y restaurer pour pas cher y parait que les prix sont assez abordables ici et que la nourriture est délicieuse en plus !"

Elle se massa doucement le ventre pour bien montrer à Tänïs que la faim la taraudait et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tänïs Estïlm
~*~ Voleuses/Ange Noir ~*~
Tänïs Estïlm


Nombre de messages : 13
Divinité Protectrice : Zathes
Date d'inscription : 19/04/2006

Des voleurs vraiment aveugle Empty
MessageSujet: Re: Des voleurs vraiment aveugle   Des voleurs vraiment aveugle EmptyMer 3 Mai à 21:29

Tänïs regarda le baume puis le rangea dans son sac trop vide par rapport a d’habitude avec un sourire et un petit « merci ». Ce baume allait être très pratique, étant donné qu’elle avait souvent des petit problème de coupure ou autre à cause de son pouvoir qui quand es foi elle avait un problème lui brûlé légèrement les doits.

Les grognement du chien lui parvinrent aux oreilles et elle se tourna pour vir ce qu’ils trafiqué. Elle compris rapidement le manége de Luce qui avait les yeux rivé sur le ruban avec un air carnassier. Le jeune chat avait toujours eu l’habitude de jouer avec un ruban et de pouvoir le détruire tranquillement.
Elle poussa un soupir d’amusement et parla a l’adresse du chat…


« Luce laisse ce pauvre chien tranquille, il ne t’as rien fait. Tu veux un ruban, je t’en trouverai un, allé vien. Lucifer! »

Le chat répondant a son nom vient se frotter aux jambes de sa maîtresse pour quémandait le bras. L’ange noire attrapa son chat et le prit dans ses bras pendant qu’il lorgné le ruban du chien.

Hayane avait parlé nourriture….Manger c’était une bonne idée mais…


« Je veux bien mais…je n’est pas d’argent. Les voleur mon tout pris je n’est pu que récupérer ma dague et mon chat. »

Fit-elle pour une foi gêné de ne pas avoir d’argent. L’effet de ne pas avoir mangé depuis longtemps lui disait de faire n’importe quoi pour juste pour un pain. D’tailleur Lucifer devais avoir faim lui aussi vu sa maigreur…

Elle éspérait ne pas avoir fait l’effet de quelqu’un qui voulait la charité car ça sa n’arrivera jamais. Tänïs laissait fleurir dans ses yeux couleur nuit une flamme prête a tout épreuve et que le manque de combustible ne détruirait pas, pour lui faire comprendre qu'elle ne demandé rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://tanisamy.skyblog.com/
Hayane Sensuhan
~*~ Marchande/Ange~*~
Hayane Sensuhan


Nombre de messages : 13
Divinité Protectrice : Zathes
Date d'inscription : 12/04/2006

Des voleurs vraiment aveugle Empty
MessageSujet: Re: Des voleurs vraiment aveugle   Des voleurs vraiment aveugle EmptyVen 5 Mai à 15:12

Quand Tänïs lui avoua qu'elle n'avait pas le moindre sous sur elle Hayane, lui prit tout simplement la main et l'entraîna en lui disant :

"C'est pas grave t'inquiète j'en ai assez pour nous deux...on va se régaler tu vas voir !"

Elle plaignait la pauvre Tänïs qui semblai avoir tout perdu à cause de ces idiots de voleurs. Ca n'allait pas être facile pour elle de vivre bien longtemps sans argent. L'argent était indispensable et régnait en maître dans toute les sociétés, ne pas en avoir s'était être condamné à ne pas exister.

Avant de rencontrer la charrette des voleurs, elle et Luns étaient passés devant une auberge qui semblait proposer des plats aux fumets enchanteurs. Ils avaient décidé d'y passer la nuit, mais elle avait absolument voulu voir d’abord, par pure curiosité, à quoi ressemblait la ville. Et elle avait bien sur du convaincre son chiot....

*Chiot...Luns !*

Elle s'arrêta brusquement en réalisant que Luns S'était soudain tu...ce qui n'était pas vraiment normal. Elle se tourna brusquement et chercha sa petite boule de poil des yeux tout en l'appelant:

"Luns t'es où...Luns répond..."

Elle sentit tout à coup une petite masse gesticulé dans son dos...Luns si était glissé s'en qu'elle s'en rende compte pour éviter de marcher et d'avoir à subir les affronts de Lucifer qui était maintenant entrain de trottiner à côté de sa maîtresse.

(Quoi-eu...je dormais moi méchante) > munffff !

*Ho pardon je croyais que tu ne nous avais pas suivi...heu ben dort bien hein !*

(Mouais c'est ça j'ai plus sommeil moi maintenant...c'est quand qu'on arrive ?)

*Bientôt !*

Elle passa sa main sur la fourrure de Luns et désigna à Tänïs l'auberge dont elle lui avait parlé:

"C'est là-bas ! Tu sens même d'ici on peut sentir l'odeur de leur rôti ! Viens !"

Hayane se mit à courir comme une dératée vers l'auberge...c'est qu'elle mourrait de faim la petite !

{Direction l'Auberge si tu veux bien Wink }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des voleurs vraiment aveugle Empty
MessageSujet: Re: Des voleurs vraiment aveugle   Des voleurs vraiment aveugle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des voleurs vraiment aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: La Ville :: Les Portes d'Arkéa-
Sauter vers: