Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ombre Valhas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre Valhas
~*~ Démone/Voleuse ~*~
Ombre Valhas


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2006

Ombre Valhas Empty
MessageSujet: Ombre Valhas   Ombre Valhas EmptyLun 24 Avr à 0:05

Nom : Valhas

Prénom : Ombre (ou Poeira de estrela (Portugais) « Poussière d’étoile »)

Âge & Date de Naissance : 15 ans/ 3 novembre

Races : Démon et elle a étrangement du sang d'ange dans ses veines, mais qui vient d'une très très lointaine génération.

Rang : Voleuse

Histoire : Il y a de cela plusieurs année environ 16 ans dans une contré lointaine de ce mode étrange vivait une démone, nommée Nathalia. Cette charmante démone avait de longs cheveux noirs jais comme la nuit et des yeux tout aussi noir qui charmant le moindre homme, ce qui contrastait magnifiquement avec sa peau d’une blancheur si grande si pure que certain la surnommait « Poussière d’étoile ». Elle était l’une des plus belles femmes du pays. Derrière ce magnifique corps se cachait une démone déterminée et combattante, qui avait appris à trouver la tendresse et la gentillesse. Tous les hommes étaient à ses pieds, mais ce qui les repoussait le plus souvent était le fait que Nathalia soit la fille du roi, Karik, qui contre le grès de la jeune femme lui avait déjà trouvé un mari quel ne connaissait pas et qui avait plus de deux fois son âge. Celui-ci était bien décider de la lier avec cet homme qui possédait des terres et des montagnes d’argents. Le roi était un homme avare de richesse et de pouvoir, il était vil et cruel et personne ne l’aimait. Absolument rien ne le dissuaderait de sa décision.

Malgré cela dans un petit coin secret de son cœur, la jeune Nathalia entretenait un amour qui ne cessait chaque jour de croître pour un jeune homme, un démon Nathor, mais cet amour s’avérait totalement impossible. Tous les soirs lorsque que le soleil était bien caché dans les enfers et lorsque les étoiles et la lune se côtoyaient dans les cieux restant les seuls et uniques sources de lumière, Nathalia sortait de son château et se rendait subtilement vêtue d’une robe de nuit blanche dans un coin de la forêt rencontrer son amour qui était toujours au rendez-vous. À toutes les fois, ils se promettaient de se marier et de s’aimer à jamais et que Sedia la libérerait de l’emprise du roi et qu’ils iraient vivre heureux loin très loin, mais ils savaient que c’était un simple et malheureux faux espoir. Une lueur impossible à atteindre comme les étoiles, jamais ils n’y arriveraient, mais amoureux il repoussait cette pensée d’une main.

Un soir comme les autres ou la jeune femme rejoignait son prince dans la forêt, elle fut suivit par un démon, un noble lié d’amitié avec le roi, qui amoureux comme de nombreux hommes eut une idée malsaine. Mais contrairement à ses attentes, il vit la rencontre des deux amoureux. Voulant tomber dans les faveurs du roi et peut-être pouvoir prendre la main de sa fille, il alla avertir le roi aussitôt.

La nuit suivante, le roi furieux de cette nouvelle qui pour lui était le pire des drames avait enfermé sa fille dans le château pour qu’elle ne retourne pas auprès de son bien-aimé. Entre les perles de rosées qui déferlait des yeux de Nathalia et une colère grandissante qui ne la faisait que détester encore plus son père, Nathalia se prépara pour fuir, fuir loin très loin, là où seul, elle et son amour pourrait vivre en paix. Plus tard dans la nuit, la femme réussis tant bien que mal à se faufiler hors du château. Elle courut le plus vite qu’elle put jusqu’à la forêt où l’attendait son Nathor patiemment dans la forêt sans savoir que son père l’avait interdit de partir. Il fut totalement déboussolé de voir sa bien-aimée en pleurs. Il la prit doucement dans ses bras pendant qu’entre ses sanglots, elle lui expliquait ce qui lui arrivait. Il approcha tendrement sa bouche de l’oreille de sa fleur et chuchota :

« Nous allons fuir… loin, très loin et nous allons vivre heureux dans une petite cabane avec de nombreux enfants. Vous pourrez vivre heureuse loin de votre père et de cette vie qui fait que chaque jour nous séparé encore plus.»

(Bon jusqu’ici, je ne suis pas dans l’histoire… et cela fait un peu déjà vue et conte pour enfant, mais j’arrive, j’arrive… désolé, j’étais inspiré pour ce genre… Roméo et Juliette enfin… XD)

Peu après son départ, les personnes du château se rendirent rapidement compte de son absence trop rapidement même et qu’ils savaient où la trouver, exactement où elle était la dernière fois. C’est à cet endroit où les gardes du roi arrivèrent et sans discuter, il décocha une flèche dans la tête de Nathor qui mourut sur le coup. Un cri déchira le silence et puis tout ralentit, un immense silence emplis la forêt. Des larmes coulaient à torrent sur le visage de la jeune fille, mais aucun son ne se faisait attendre, comme si la tristesse du moment avait enveloppé la forêt d’une immense couverture.

Sans que la démone eut le temps de se pencher vers le cadavre de son amour, elle fut tirer par les gardes du roi qui voulait la ramener chez elle. Dans une colère incontrôlable, Nathalia se débattit comme jamais et réussit à prendre l’épée de la gaine d’un des gardes. La tenant fermement dans ses petites mains menues, elle menaçait du regard les gardes de s’approcher. Amusé de voir un femme vouloir se battre, un des gardes s’approcha avec un sourire et d’un simplement mouvement de bras, Nathalia lui trancha la gorge. Sidérés, les autres regardèrent le compagnons et seule. La démone n’étant pas à ses fins rageusement, elle réussit étrangement à en tuer plusieurs autres. Quand elle réalisa enfin son acte, pleine de désespoir, elle lâcha l’épée et s’enfuie dans la forêt. Elle courut pendant longtemps, longtemps, très longtemps. Elle courut jusqu’à ce que la fatigue l’épuise à un tel point qu’elle tomba.

Le lendemain, elle se réveilla en pleur complètement brisé d’avoir tuer des hommes et encore plus d’avoir perdu la seule chose à quoi elle tenait. Les perles d’eau glissèrent sur son visage sans retenu pendait qu’elle hurlait sa douleur. Puis après un instant, elle cessa de pleurer, elle fit un sourire même en sentait un brise fraîche sur sa peau. C’est à ce moment qu’elle réalisa comme si quelqu’un lui avait chuchoté à l’oreille qu’une pousse de vie grouillait dans son ventre. Elle allait avoir un bébé qui ne connaîtra jamais son père.

C’est quelques années plus tard qu’une femme raconta cette histoire à une petite démone nommée Ombre. La mère embrassa le front blanc de sa fille, sa poussière d’étoile, qui venait tout juste de fermer les paupières.

Ombre avait été élevée seul avec sa mère, maintenant âgée de 7 ans, la petit était le portrait tout craché de sa mère. Sa mère leur avait construit une petite cabane dans le bois où elle était tombée endormit, il y avait 7 ans et 9 mois de cela. Nathalia avait élevé sa fille du meilleur qu’elle avait put avec les ressources qui lui restait. Dans la peur incomprise, elle lui enseigna très jeune l’art du combat sur plusieurs de ses formes. Nathalia lui enseigna aussi les rudiments du vol. Elle lui apprit à chérir et à croire en la grande Sedia à qui elle faisait malgré tout encore confiance.

La petite à vécu tout de même une belle enfance, mais un manque était toujours présent. Lorsque sa mère partait chasser, la jeune fille se retrouvait seul sans aucune présence. Cette dernière refusait de la venir avec elle, de peur qu’elle se blesse. Nathalia pouvait partir de nombreux jour sans donner de signe de vie. En temps froid, Ombre avait déjà trouvé sa mère la peau glacée qui tentait de ramper jusqu’à la maison. Celle-ci avait été malade plusieurs jours et avait passé près de la mort. Il manquait toujours la présence d’un père pour la jeune fille qui dû apprendre rapidement à prendre soins de sa mère lorsqu’elle tombait malade. Ce qui fit de l’endurcir encore plus.

Un jour lorsqu’elle était âgée de 12 ans, elle préparait avec sa mère le repas quand elles entendirent des bruits au dehors. Pensant entendre les caprices habituels de certains animaux sauvages, les filles ne s’en inquiétèrent pas et continuèrent leurs travaux. Puis contre toute attente, quelque chose cogna à la porte. Sur ses gardes, Nathalia approcha la porte et regarda par la petit fenêtre. C’est alors que ses yeux s’agrandirent et on peu distinguer très facilement la peur dans les traits de son visage. Un homme massif se tenait dans le cadre de porte et Nathalia avait aperçu les armoiries sur la tenue de l’homme, celle des gardes de son père. L’homme frappa une nouvelle fois sur la porte de bois. On pouvait sentir qu’il était impatient en le voyant sauter d’un pied à l’autre. Nathalia mit le verrou doucement, mais le bruit fut perçut par l’homme qui d’un simple coup d’épaule arracha la porte.

L’homme jeta un regard hargneux à Nathalia, puis ce regard se transforma en un regard de haine lorsqu’il reconnut la fille du roi qui régnait toujours sur leur pays. Ombre s’était réfugier sous une table d’où elle pouvait entrevoir sa mère et l’homme. Tous ses membres tremblaient, son cœur frappait comme jamais sur sa poitrine. Elle avait porté ses deux mains à ses oreilles, mais regarda la scène apeurée.

« C’est toi, la fameuse princesse qui a tuée mon frère, n’est-ce pas? » dit-il le visage rouge de colère.

Pris d’une grande panique, Nathalia pris une de ses armes d’une main tremblante et la pointa vers l’homme en s’écriant :

« Partez! »

Mais l’homme au lieu de faire ce qu’elle disait s’approcha d’elle. On pouvait lire dans ses yeux qu’il ne cherchait en aucun cas à faire du bien à la femme. Nathalia s’apprêta à frapper l’homme avec son épée, mais celui-ci la fit dévier et d’un mouvement lent, il lui enfonça sa propre épée dans la poitrine. Ombre toujours sous la table ne fit aucune bruit, mais sentit au même moment la douleur de sa mère dans sa propre poitrine, comme si la lame avait transpercé son propre cœur. Elle voyait bien que sa mère était sur le point de mourir, mais elle ne bougea pas et aucun sons ne voulaient percer ses petites lèvres fines comme si la douleur d’une perte aussi grande les avait cousues. La jeune fille était scandalisée, complètement détruite. Comment, pourquoi? Elle ne pouvait le dire, trop innocente, naïve, et qui n’avait pas encore compris que l’histoire que sa mère lui contait tous les soirs était sa propre histoire.

L’homme, qui l’avait aperçu se cacher sous la table, lança le meuble sur un mur toujours aussi furieux. La petite leva ses yeux apeurés vers l’homme et d’un bond, elle sauta sur ses petits pieds fins et tel un lièvre, elle se faufila jusqu’à l’extérieur où elle, comme sa mère l’avait fait, il y a plusieurs année, courut, courut jusqu’à épuisement. Son cœur voulait sortir de son corps, la fillette voulait s’arracher les entrailles, c’était un douleur qu’elle n’avait jamais sentit auparavant et c’était la pire d’entre tous. Des larmes de colères, de tristesse, de douleur roulant sur ses joues à torrent jusqu’à ce qu’elle s’endort. Le lendemain, elle continua son chemin épuisée et affamée.

Après plusieurs jours de marche à tenter de trouver de la nourriture dans la forêt, la jeune fille arriva à un village. Là, elle dût apprendre à voler (sans la sens de s’approprier un bien), pour pouvoir manger, trouver de l’argent et s’approprier certaines armes, car après cette fait attraper plusieurs fois à voler, elle avait frôler la mort, elle dut approfondir ses techniques de fuites et de combat. Elle dut apprendre à vivre en société malgré qu’elle en était presque totalement incapable.

Le temps avança et Ombre grandit en errant d’un pays à l’autre apprenant de ses erreurs. Elle ne faisait que voler sans savoir si c’était bien ou mal seulement que c’était le seul moyen pour elle de survivent. C’est pendant ses deux années qui suivirent qu’elle réalisa que l’histoire conter par sa mère parlait belle et bien de sa mère, Nathalia, son cœur se ferma alors à tout jamais… enfin, c’est ce qu’elle se disait…

Un jour arriva où Ombre mit les pieds à Arkea ne se doutant pas qu’elle y resterait plus de temps que prévus…


Caractère : Ombre est plutôt silencieuse et peut avoir l’air timide. Elle passe habituellement comme un fantôme sans être aperçu. La jeune démone n’aime pas du tout la compagnie et elle déteste que les personnes cherchent à en savoir plus sur elle. La jeune fille est très fermée sur le monde extérieur depuis la mort de sa mère, une dure carapace la recouvre en entier (au sens figuré bien sure). Ombre a apprit très vite à ne pas révéler sa race qui d’après se qu’elle à vu et entendu, les démons de sont pas très bien vu. La démone ne sourit presque jamais, lorsqu’elle est heureuse un simple, petit et presque qu’imperceptible sourire peut se former sur ses lèvres, mais vous êtes chanceux de la voir sourire. Elle ne parle presque jamais certain peuvent penser qu’elle est muette, mais ne pensez pas qu’elle se laisse facilement marcher sur les pieds. Ombre peut être très agressive et combattante si l’occasion se présente. Elle n’accepte pas de se faire jouer d’elle. Elle peut même s’avérer arrogante si l’occasion se présente. La jeune fille reste comme tous démons, totalement sans pitié… surtout qu’elle ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal.

Physique : Ombre possède de longs cheveux d’un noir jais qu’elle laisse en tout temps détaché et qui descendent magnifiquement jusqu’au centre de son dos. Derrière les mèches folles dans le visage de la démone, deux petits yeux noirs qui inspectent tout autour furtivement. Ils sont soulignés par de long cils noirs qui font ressortir ses yeux comme des perles sur sa peau candide. Un minuscule nez quelque peu retroussé se présente sous ses yeux et trône au-dessus de fines lèvres pâle.

La jeune fille est plutôt petite, mais passablement normal pour son âge. Elle a un corps mince et athlétique. La peau parfaite d’Ombre est d’une très grande blancheur d’où le surnom que sa mère lui avait donné, Poeira de estrela. Ses petits bras menues se terminent par de minuscules mains, ce qui est très utile lorsqu’on ne fait que voler.

Comme tout démon, Ombre possède deux grandes ailes noires semblables à ceux des chauves-souris qu’elle garde presque en tout temps caché dans son dos, soi derrière une cape, un cache poussière, n’importe quoi, mais elle trouve toujours un moyen pour les cacher. Elles sont lisses et brillantes et lorsqu’elle vole le vent glisse sur ceux-ci rendant le vol moins ardu.

Ombre ne porte que des vêtements noires, blancs et verts, tout pour passer inaperçus. Ils sont toujours surmontés d’une cape sombre, grande ou courte, habituellement avec une cagoule pour couvrir sa tête.

Talents : Ombre a une très grande agilité et une très grande souplesse qu’elle a développé avec sa mère et qu’elle a toujours depuis. Elle a une très grande facilité à voler (dans le sens s’approprier des biens) sans être aperçu ni sentis. La

Pouvoirs : Ombre à la capacité de voler dû à ses deux grandes ailes, mais elle vole que très rarement de peur d’être vu, même si elle adore cela. La démone n’est pas très rapide vu son jeune âge, mais peur voler plusieurs heures sans épuisement.

Elle réussit aussi à faire certaines illusions, mais elle apprend au fil du temps à manier ce pouvoir de mieux en mieux. Par exemple, lors d’un combat, elle peut se multiplier pouvant ainsi réussir à rendre confus celui avec qui elle se combat, mais ce pouvoir est de très courte durée. Ce pouvoir lui permet aussi parfois, mais difficilement, car cela lui ronge beaucoup d’énergie, de devenir invisible, mais elle ne l’est pas réellement c’est une simple illusion.

Signes Particuliers :

Divinité Protectrice : Sedia

Arme : Deux coutelas placés de chaque côté de ses hanches et un fouet en cuir noir placé dans son dos.

Membre d'Eien : Non

(Après avoir tout relut et revu voilà! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Ombre Valhas Empty
MessageSujet: Re: Ombre Valhas   Ombre Valhas EmptyLun 24 Avr à 11:09

C'est parfait bien sur ! ^^

* Toute contente qu'une ancienne menbre soit la ^^ *

* Fiche Accepté!*
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
 
Ombre Valhas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Présentation-
Sauter vers: