Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ill Sill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ill Sill

Ill Sill


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2006

Ill Sill Empty
MessageSujet: Ill Sill   Ill Sill EmptyDim 30 Avr à 17:12

Nom: Sill

Prénom: Ill

Age & Date de naissance: 24 ans / 2 mai

Rang: Guerrier et Chanteur/Barde (Un des deux)

Race: Humain

Divinité Protectrice : Niael

Histoire:
Ill a eu une enfance heureuse, qu'espérait de plus que d'avoir des parents attentioné et la paix puisqu'il vivait dans une sorte de cabane a proximité d'une forêt leur servant parfois d'abri. Jamais il n'a connu souffrance ni malheur, le bonheur régnait sur sa famille. En grandissant il devenait de plus en plus beau, il était serviable, intelligent et gentil. L'enfant chéri de sa mère, Sin. Son père, Djin, musicien de métier, lui apprit a se servir de plusieurs instruments, mais Ill avait un gout pour la guitare. Les accords qu'il en tirait était merveilleux et ses doigts s'agiter sur les cordes comme par magie. Il avait également une belle voix, ni trop grave, ni trop aigue. Bref, il s'améliorait dans le chant. A l'âge de 16 ans, il commenca a suivre son père un peu partout, pour le travail. Ils allaient d'auberge en auberge, de place en place, pour chanter et gagner de l'argent, c'était souvent grace au talent d'Ill qu'il raportait beaucoup d'argent, de plus il n'était pas laid, les filles étaient souvent après lui.

C'était une autre journée, normal, le soleil était haut, les nuages parsemé le ciel en quelques endroit une brise fraiche soulevait l'herbe et la rosée du matin. Djin et Ill sortirent comme à l'heure habitude pour faire les places. La soirée venue il rentrèrent et au lieu des bras chaleureux de la mère et de la femme, il eurent droit a un spectacle fort affligeant. La porte de leur maison de travers, la fumée noire de bois calciné. En rentrant dans cette amas de ruine, ils ne virent pas le corps de Sin. Gardant espoir ils commencèrent a l'appeller, c'est Ill qui la trouva, elle était accoté à un arbre, la tête penchant sur sa poitrine. Ill content héla son père et s'approcha de sa mère. Son père accourut a ses coté et commenca a la bouger lentement. C'est la qu'ils virent le sang. La gorge de Sin était complètement tranché, on pouvait y voire les tendons et le pharynx. Elle tomba de coté et ils y virent une autre taches de sang, cette fois dans le dos, une lame avait du la frapper de derriere. Accablé et secoué par cette macabre découverte, ils restèrent muet. Son père commenca légèrement a perdre la tête, le chagrin l'accabler. Il commenca a trembler et ensuite secouer d'un rire il se tourna vers son fils et commenca a le marteler de coup. Il avait perdu la tête, Ill ne fit rien pour se protéger, paralysait et effrayer par le comportement de son père. Lorsque ce dernier se calma et vit ce qu'il avait fait, il se complaint dans une mutisme, éffondré, les mains en sang, il devint complètement fou. Ill couché par terre, la figure en sang, ne voyait plus que flou, il toucha son oeil droit et il sentit une bosse, d'ailleurs il ne voyait plus rien de cet oeil. Son oeil était invalide, après les coups ravageur de son père. Tandis qu'il essayait de s'éloigner en rampant, il remarqua un mot sur le sol, près du corps de sa mère, mais il n'arriva pas a bien le déchiffrer, le sang avec lequel elle l'avait écrit était désseché et piétinait, pourtant il en retint une partie, Kilam...

C'est ainsi qu'à l'âge de 18 ans, ils sillonait les contrés, seul, son père il ne le revit jamais. Il portait un bandeau sur son oeil, sa beauté maitenant alterné. Son caractère changea, il devint plus froid, plus distant, pourtant son amour pour la musique perdura. Chaque fois qu'il en jouait pour pouvoir avoir abris et nourriture, un sourire naissait sur son visage et il se remémorait son passé. C'était par une même soirée, alors qu'il chantait dans une auberge, un homme l'accosta, lui demandant de jouer un morceau qu'il avait lui-même composé. Après avoir lu les notes, il joua la chanson. L'homme pour une quelconque raison, pleura. Ill arrêta de jouer et regarda l'homme. Celui-ci, lui rendit son regard et lui demanda de le suivre. Il fut assomé et ne se rappella plus rien. Il ouvrit les yeux pour se retrouver dans une cage en mouvement. Lorsqu'elle arrêtat de bouger, on le fit monté dans un bateau en direction de l'ouest. Un continent peuplé par des hommes jaunes. Il devint l'esclave d'un homme corpulent, du nom de Pil Hao Hong, il vivait dans la luxure est était d'une corpulence sans pareil. Ill était la pour le divertir avec des chansons. Cela dura près de 4 ans. Jusqu'a ce qu'un beau jour, Pil, décida de le libérer pour faire de lui son fils car lui même n'ayant pas de progéniture voulait avoir un fils. Cet idée trottait dans sa tête depuis un bon moment. La personalité d'Ill ainsi que sa manière de jouer, touchèrent ce seigneur. Il fit de lui son fils et lui paya des cours de lecture, écriture, combats ou il se vit avoir un talents inné et poésie. Chaque jour il suivait cette routine dans l'ordre. Les seuls moments qu'il chérissait c'était ceux des combats. Il pouvait laisser libre cours a sa colère, a son amertume et plus il progressait plus il maniait d'arme simultanément. Il commenca a manier 4 katana au bout de deux ans, Pil heureux des résultats, lui fit faire des Katana a lame noir, ou il y était gravé quatre mots, un sur chaque lame, Jin, Pyo, Saï et Raï ainsi qu'une guitare en bois blanc avec des cordes noires. Ses autres cours s'étaient déjà achevé.

C'est ainsi qu'à l'âge de 24 ans, il décida de quitter son père adoptif. Il voulait retourner a l'endroit ou sa mère était morte, il voulait comprendre la signification de ce mot. Il voulait savoir pourquoi son père était devenu aussi fou. Durant toute ces années ces questions trottait dans sa tête. Pil, comprit son désir et le laissa partir a une condition, qu'il revienne vers lui lorsqu'il aura une réponse a ces questions. Il prit le premier en partance et prit la route. Il descendit du bateau près d'une cité nommé Arkea.

Apparence Physique : Ill dans toute sa splendeur aurait pu vous charmer, je dis bien aurait pu...Enfin, Ill a les cheveux noir, coupé court vers l'arriere. Il est borgne, son oeil droit on le lui l'a défoncé. Son oeil valide est jaune-or, soutenir son regard est parfois pénible, alimenté par la douleur et la souffrance, monté par un sourcil fin, stylé et légèrement arqué. Une bouche pulpeuse et un nez droit. Il a également les dents blanches ^^. Il est de taille assez grande, 1m89 pour 86 kilos malgré tout, il n'aparait pas imposant. Il a tout de même garder une belle allure...

Caractère: Au premier abord, il peut vous paraitre glacial, manipulateur et calculateur.Il ne se dévoile pas facilement. Il parle souvent d'une maniere froide et tranchante mais lorsqu'il a un instrument entre les mains, tout sa change, sa voix devient douce et mélodieuse et un sourire apparait toujours au coin de ses lévres. Il n'a pas sa langue dans sa poche, il n'hésite pas a dire ce qu'il pense. Il est patient et ne perd jamais son sang froid, comme si de la glace coulait dans ses veines. Il est parfois taciturne et timide. Il peut paraitre également hypocrite et égoïste. Il est pervers aussi...Pourtant son agréable modestie justifie en quelque sorte ses défauts.

Pouvoirs: Aucun, je crois pas en avoir...Peut-être en avancant dans le RP, j'en trouverais, qui sait?

Passions/Talents: La musique, il a un talent inné. Il est également talentueux aux maniements des armes, vu qu'il utilise 4 Katanas a lame noir. Il se passione pour la coupe du papier ou tout autre chose, partout ou il passe il crée une rose avec quelque chose et la laisse sur place.

Armes(facultatif): 4 katanas et une guitare...

Animal de compagnie ( facultatif): Aucun

Signes Particuliers Physiques ( facultatif): Il est borgne...

Signes Particuliers Mentales ( Facultatif): /

Mendre d'Eien: Non, je ne suis pas mendre D'Eien...
Revenir en haut Aller en bas
Ildarel Unearin
~*~Admin/Nécromancien/Mi-Démon, Mi-ange~*~
Ildarel Unearin


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2006

Ill Sill Empty
MessageSujet: Re: Ill Sill   Ill Sill EmptyDim 30 Avr à 18:57

Bonjour et bienvenu sur Arkea,

Ta fiche ma l'aire d'être en règle :] je te la valide :].

** Fiche validé **
Revenir en haut Aller en bas
 
Ill Sill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Présentation-
Sauter vers: