Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les ombres de la place (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selphis Horajin
~*~ Guerrier/Elfe Noir ~*~
Selphis Horajin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2006

Les ombres de la place (libre) Empty
MessageSujet: Les ombres de la place (libre)   Les ombres de la place (libre) EmptyMar 16 Mai à 20:46

Sel était depuis seulement deux jours à Arkea, deux jours qu'il était arrivé à cette auberge. Il préférait les nuits étoilées au soleil des journées. Il respira l'air frais nocturne avec délice. Il se sentit apaisé de ses pensées. Las, il s'assit sur le toit d'une maison basse qui surplombait la place. Seul le hullulement des chouettes et une rumeur venant d'une fêtes dans les bas quartiers troublait le silence impérieux de la nuit. Il se rappela tout ce qu'il avait fait depuis quatres ans, mercenaire, garde du corp et même coursier... Celà le fit sourire, même si toute ses aventures n'avait pas été trépidante, il en gardait un très bon souvenir.

Une chauve souris passa très vite sur la place l'air affolé... Une ombre jaillit d'une ruelle, elle semblait sortir de nulle part, envellopé d'une cape semblant faîtes d'ombres...


Dernière édition par le Mer 17 Mai à 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Ehomie
~*~Semi-Ange/Exécutrice d'Anges~*~
Katarina Ehomie


Nombre de messages : 252
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 20/01/2006

Les ombres de la place (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la place (libre)   Les ombres de la place (libre) EmptyMer 17 Mai à 15:10

Fille de la nuit, fille des ténèbres, à fuir le jour et sa capacité détestable à dévoiler sa présence en ville. Katarina ne devait pas être vue, trop la cherchait, trop d’ange voulait sa mort,e t pourtant c’était elle qui aurait tué quiconque pour pouvoir avec délice enfoncer à nouveau sa lame dans le corps si hypocritement pur de ces êtres ailées. Mais son père le lui avait dit, il valait mieux que la demoiselle reste au temple et ne sorte qu’accompagnée de lui-même, ou bien de Jarann pour ses entraînements.

Mais cette nuit-là, l’appel de la nuit fur plus fort, Katya ne pu résister à cette lune pleine qui déversait doucement ses rayons sur la ville, elle avait besoin de sortir ! Et en l’absence momentanée d’Algroth et du ninja, la demoiselle s’ennuyait mortellement. La jeune hybride ne supportait tout simplement pas d’être inactive, si son père le lui avait demandé, elle l’aurait sans doute fait, de mauvaise grâce mais elle aurait obéit, seulement, il n’était pas là et elle était donc libre de ses actes et des risques qu’elle prenait…

Alors, aussi furtive qu’un souffle de vent et silencieuse qu’une ombre, elle avait quitté le temple noire et s’était rendue en ville, dissimulée comme d’ordinaire sous sa longue cape noire, sa capuche abaissé masquant tout de son visage en dehors de ses fines lèvres… Homme ? Femme ? Jeune ? Agée ? Sans défense ou bien armée ? Nul n’aurait su le dire, mais qu’importait au fond…

De toute manière, cette jeune personne avançait dans l’ombre, bien droite, nullement effrayée de se promener seule dans une ville telle que celle-ci mais elle avait l’habitude… Il y avait plus d’un an de cela qu’elle avait pour la première fois mis les pieds dans la cité, et dire qu’elle avait tellement changé depuis…

A cette pensée un sourire étrange vint se peindre sur son visage angélique, aucun regret et nuls remords, sa vengeance était accomplie, elle avait vaincu son passé, et aucune trace ne restait en elle.

Le chemin se faisait long et elle errait sans réel but, s’éloignant quelque peu de la ville d’en bas, comme elle la nommait, si bruyante et rieuse, manipulatrice telle une réincarnation de Sédia… Mais brusquement, une chauve-souris s’envola, visiblement effrayée par quelque chose, Katya fronça les sourcils et fit volte face cherchant du regard la cause de cette agitation et vit Sheenagh à quelques pas derrière elle.

Un sourire naquit sur ses lèves, le tigre blanc serait toujours aussi désobéissant que sa maîtresse et en un simple claquement de doigts, elle appela son fidèle compagnon à la rejoindre tandis qu’elle se détachait déjà des ombres, observant une silhouette au loin…


* Cela fait longtemps que nous n’avons pas joué….*

Songea-t-elle ironiquement, c’était sur qu’en dehors de la haine magistrale qu’elle portait à Jarann et de ses étranges conversations avec son père, la jeune semi-ange maléfique n’avait adressé la paroles à personne et ce depuis un petit moment… Seulement aujourd’hui, elle était d’humeur, et c’est donc d’un pas calme qu’elle se dirigea vers l’inconnu, Sheenagh la suivant de près, ses pattes banches soulevant à chaque pas un tapis de poussières qu’il balayait ensuite de sa queue.

La jeune femme s’approcha doucement, laissant amplement le temps au jeune homme de s’éloigner et de quitter la place si il le désirait. Comme toujours, Sheenagh était sur ses gardes, ne supportant que rarement la présence d’un inconnu, mais il ne grogna nullement se contentant de fixer l’inconnu de ses prunelles azur.


« Bonsoir inconnu! Ne vous a-t-on jamais appris qu’il était dangereux de se balader seul dans cette ville ? »

Fit-elle d’une voix légère et taquine, d’une voix presque enfantine comme elle se plaisait à parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://yiniswitrin.discutfree.com/
Selphis Horajin
~*~ Guerrier/Elfe Noir ~*~
Selphis Horajin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2006

Les ombres de la place (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la place (libre)   Les ombres de la place (libre) EmptyMer 17 Mai à 15:44

Sel avait regardé la demoiselle s'approcher et semblait serein malgré que son instinct lui révèlait sa vrai nature. Il n'avait aucun préjugé d'ordre générale sur les races, ainsi que cette fille soit un demi-ange ne le dérangeait guère. Après tout, lui aussi avait sa part d'ombre. Il la décrivit à travers l'obscurité, d'après les courbes, atténué par ses vêtements amples, on devinait qu'elle était sans aucun doute adulte ou très proche. Elle avait l'air enfantine mais l'intuition de Sel lui dit de se méfier. Il avait vu trop de fois lors de ses dernières années, des amis de fortunes ou des compagnons de voyages se faire tuer à cause de leurs imprudences.

Une fille aussi angélique que celle-ci, ne serait certainement pas sortie de chez elle, aussi tard. De plus accompagné d'un tigre, celà faisait une étrange équipe. Décidemment, cette fille l'intriguait mais ne l'inquiètait nullement. L'inquiètude ne servait qu'aux imbéciles, mieux valait resté claire d'esprit.

" Bonsoir, gente demoiselle. Je ne peux m'empêcher de sortir par des nuits comme celle-ci. Est-ce mal d'apprécier la lune et ses étoiles ? "

Sel tout en parlant avait repris sa contemplation et fixait, une étoile brillante, d'un rouge écarlate.

" N'est-elle pas magnifique ? "

Sel soupira d'aise, même en présance de la jeune femme, il ne pouvait s'empêcher d'être détendus. Il lui fallait peu de chose pour être heureux... la nuit, le chant mélancolique des oiseaux nocturnes, un ciel dégagé et aussi, autre chose importante: une brise fraîche, voir même froide, qui lui fouettait le visage. Seul ces choses pouvait le rendre heureux et le faire se sentir en vie, à part peut-être le combat. Mais en ce moment il n'avait pas envie de se battre, il était déjà comblé.

Il tourna le regard vers la jeune femme en attendant sa réponse, droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Ehomie
~*~Semi-Ange/Exécutrice d'Anges~*~
Katarina Ehomie


Nombre de messages : 252
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 20/01/2006

Les ombres de la place (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la place (libre)   Les ombres de la place (libre) EmptyMer 17 Mai à 16:39

La jeune femme demeurait sereine, de quoi aurait-elle du avoir peur ? Elle était armée d’une chose que personne ne lui ôterait jamais et qui de plus, était des plus dangereux, sa magie… Seulement pour le moment, elle n’avait nullement envie de s’en servir contre cet inconnue, la raison était simple, la personne à qui elle faisait face n’était pas un ange, elle pouvait le sentir. De quelle race était-il ? Elle ne pouvait le savoir, et s’en fichait, elle n’avait pour le moment nulle raison de s’attaquer à lui, laissons le temps décider de ce qu’il adviendrait de sa volonté…

En l’entendant répliquer, la jeune femme se contenta d’hocher doucement la tête, un sourire enfantin se dessinant sur ses lèvres. Qui aurait pus soupçonner qu’elle était une âme noire, une fidèle du dieu de mal, une ange corrompue jusqu’au plus profond de son cœur ? Personne sans doute, mais Katarina était bien placer pour savoir qu’en cette ville et dans bien d’autre d’ailleurs, tout le monde se méfiait de tout le monde de peur qu’il ne nous trahisse ou ne nous vende à un quelconque être ? L’instinct de survie était une chose se simple à comprendre et si difficile pourtant à saisir...

La jeune hybride leva alors son regard vers la lune, haussant légèrement les épaules. Elle aimait beaucoup es astres de la nuit, trouvant leur mystère bien plus intéressant à percer que celui des nuages de coton ou bien du soleil de plomb. Amusée, elle répondit sagement :


« Mais qui sommes nous pour juger du bien et du mal ? En fait cela n’est qu’une question de point de vue, rien du plus n’est ce pas ? »

Puis l’inconnu posa une question avant de poser son regard sur le sien, ou du moins, devait-il deviner où se trouvait le regard de la jeune femme car elle portait toujours sa capuche sombre. Se présenterait-elle ? Ne le ferait-elle pas ? Voilà, a question qui planait dans son esprit, la jeune demoiselle aurait bien lancer une pièce, s’en remettant à une fortune abstraite mais sachant que son action serait étrange, elle n’en fit rien, se contentant de répondre…

« Aussi brillante que le sang… Mais n’oubliez pas qu’aussi belle soit les roses, elles possèdent toujours des épines…»

La jeune femme voulait simplement dire qu’il ne fallait pas se perdre dans ce monde d’apparence, cette étoile était à ses yeux magnifiques, Katya elle, songeait que sa couleur lui venait du sang et de la mort…. Elle se décida alors à faire glisser d’un geste ample, sa capuche derrière son dos, dévoilant ainsi son visage angélique en s’exclamant :

« Vous voyez, tout est un question de point de vue ! Je m’appelle Katya et vous ? »

Sheenagh quant à lui, grogna légèrement, peu ravit de voir sa maîtresse se comporter avec autant d’insouciance et de légèreté, n’apprenait-elle donc jamais rien ? Et sans attendre, le félin de nature imposante vint se placer devant sa maîtresse, en un mouvement protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://yiniswitrin.discutfree.com/
Selphis Horajin
~*~ Guerrier/Elfe Noir ~*~
Selphis Horajin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2006

Les ombres de la place (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la place (libre)   Les ombres de la place (libre) EmptyMer 17 Mai à 17:04

Les réflexions de Katya l'amusa, pour une jeune femme, elle avait une conception bien avancé des choses:

" Le bien et le mal, ces deux mots ne veulent rien dire pour moi... Je préfère être libre et ne pas me cantonner à me dire si ce que je fais est bien ou mal. C'est ça la liberté pour moi... Mais comme vous dîtes ce n'est qu'une question de point de vue. "

La jeune femme fit une deuxième réflexion sur l'étoile rouge. Ce qui amusa encore le jeune homme. Décidement cette demi-ange l'intéressait par sa façon de pensé:

" C'est pour sa que je ne fais que les regardé, je n'aime pas ceuillir les fleurs, je préfère les admirer plutôt que de les faire mourrir. "

Il avait prit un ton serrein et claire, nullement menaçant. Lorsqu'elle se présenta Sel esquissa un mince sourire:

" Vous avez sans doute raison... Mon nom est Selphis, elfe noir."

Voyant l'animal se placer devant lui Selphis ne bougea pas. Il avait rencontré nombre d'animal sauvage et avait le don de se faire comprendre d'eux... Il le regarda dans les yeux sans animosité, ni défis.

" Je ne veux aucun mal à ta maîtresse. "


Son ton était serrein et sa voix ne tremblait pas comme ces autres humain qui dès qu'il rencontrait une bête sauvage ne pouvait sempêcher d'avoir peur. Lui était habitué à cotoyer les bêtes de la forêt, des montagnes et des vallées. Il avait rencontré et partagé la vie de nombreux animaux, apprenant à se faire comprendre et à comprendre les habitants de la nature comme il aimait à les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Ehomie
~*~Semi-Ange/Exécutrice d'Anges~*~
Katarina Ehomie


Nombre de messages : 252
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 20/01/2006

Les ombres de la place (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la place (libre)   Les ombres de la place (libre) EmptyJeu 25 Mai à 20:56

Katarina avait décidé de profiter de sa soirée, non pas pour tuer ou bien s’attaquer à des autres personnes, non, ce soir là, elle était d’un calme majestueux et agissait comme une enfant trop mature. Et au fond n’était-ce pas ce qu’elle était ? Une semi ange âgée de seulement 18 ans, adopté par le fils de Ryûha et qui à l’âge innocent de trois ans s’était tâché les mains de sang.

Elle représentait avec perfection l’innocence volée mais n’en avait pas conscience, pour elle, cette vie qu’elle menait aujourd’hui était celle qu’elle avait choisie et bâtit de ses propres mains selon ses propres désirs… La jeune femme se décida enfin à dévoiler son visage à l’inconnu et à se présenter… Elle s’appelait Katya et ressemblait trait pour trait à un ange dont la pureté n’égalait que la neige, et pourtant, son regard brûlant de flammes couleurs sang démontrait la noirceur de son âme, et elle n’en cachait absolument rien… A vrai dire, elle s’en fichait même !

Elfe noir ? Elle ne se souvenait pas d’avoir demander sa race, mais qu’il la donne si cela lui chantait, elle, ne donnerait en aucun cas la sienne… Pour faire preuve de plus de civilité la jeuen demoiselle tendit sa main à l’inconnu de manière à le saluer et répondit :


« Enchanté Selphis… Il est rare de nos jours de voir quelqu’un qui ne désirent pas faire mourir les fleurs… »

Sur ce point là, Katya ne mentait absolument pas, mais elle n’était simplement pas de ceux là, mais plutôt leurs ennemis, du moins en règle général. Elle le regarda alors poser ses yeux sur son félin avec insistance et pour toute réponse Sheenagh feula dangereusement, crocs et griffes dehors, ne lâchant plus l‘homme du regard. Pour un peu elle en aurait presque rit, mais non, la jeune hybride se contenta de s’agenouiller sur le sol pour caresser doucement son compagnon qui semblait à son tour s’apaiser.

« Je ne sais pas ce que vous avez essayé de faire mais sachez que ce tigre n’obéit qu’à une seule personne… Qu’il a très mauvais caractère et n’apprécie presque personne, au fond c’est lui qui a raison, hein Shennagh ? Les êtres vivants sont si répugnants de nos jours, ils reluisent d’hypocrisie, c’est malheureux pour eux tout de même… »

Pensait-elle ce qu’elle disait ? Elle n’en avait pas la moindre idée, la jeune femme était dans un de ces instants où elle redevenait fillette murmurant tout ce qui lui passait par la tête. A quoi jouait-elle ? A rien justement, mais c’était cela le plus difficile à comprendre… Toujours agenouillée au sol, les bras entourant l’encolure du félin de neige qui fermait les yeux en signe d’acceptation et presque de satisfaction, elle reprit la parole :

« Dîtes moi, qu’est ce qui vous amène dans cette ville si sombres ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://yiniswitrin.discutfree.com/
Selphis Horajin
~*~ Guerrier/Elfe Noir ~*~
Selphis Horajin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2006

Les ombres de la place (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la place (libre)   Les ombres de la place (libre) EmptyJeu 25 Mai à 22:00

Selphis serra la main de la jeune femme. Voyant que le félin ne l'aimait guère il souria:

" Je ne lui ai pas donné d'ordre. Je n'ai fait qu'exprimer mes intentions neutres à votre égard. Mais il semblerait qu'il soit habitué à ne pas croire ce qu'on lui dit et à toujours se méfier. C'est dommage mais compréhensible, je suis un elfe noir et ceux de ma race ne sont pas des modèles d'honnêteté et de noblesse."

Sel s'étendit un peu plus, profitant d'une brise particulièrement agréable. Il se sentait libre:

" Vous croyez que les êtres vivants sont répugnants... La grande majorité certainement, n'est constitué que de cupide et d'égoïste, je vous le concède. Cependant, il existe des gens qui valent la peine qu'on les connaisse. Je ne pourrai expliquer celà entièrement par des mots, c'est une question de compatibilité physique et mentale. "

Sel avait dit celà en pensant à cette personne qui lui avait été cher. Un petit air de nostalgie se lisait dans ses yeux.
Lorsque Katarina l'interrogea sur sa présence en cette ville, son visage s'assombrit et ses traits devinrent pensif, un sourire amer aux lèvres.:

" Je voyage... Je vais là où me porte le vent comme le dirais certain. Il n'y as pas de raison particulière à ma présence ici. "

Il s'arrêta et sembla réfléchir:

" En fait, je pense pouvoir gagner un peu d'argent dans cette ville, juste assez pour continuer mon voyage. Mais il semblerais que je doivent y rester un moment car pour l'instant je n'ai rien trouvé... Ah l'argent, fléaux des fléaux, je n'aime vraiment pas ce mot qui revient à la bouche de tous..."

Il avait murmuré d'une voix cependant audible vu le silence de la nuit la dernière phrase comme pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Ehomie
~*~Semi-Ange/Exécutrice d'Anges~*~
Katarina Ehomie


Nombre de messages : 252
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 20/01/2006

Les ombres de la place (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la place (libre)   Les ombres de la place (libre) EmptyVen 26 Mai à 20:21

Cette fois-ci, la jeune hybride ne put retenir un léger rire, ceux de sa race… Il n’avait donc pas compris dans quel camp al demoiselle se trouvait ? L’avait-il jugé à son apparence angélique ? Elle n’en avait pourtant pas eu l’impression… Releva un regard amusée vers le jeune elfe, elle s’exclama simplement :

« Aucun rapport avec le fait que vous soyez un elfe noir bien au contraire… Sheenagh a simplement l’habitude de ne faire confiance à personne. Et puis vous savez les anges peuvent êtres les plus détestables créatures de ce monde… »

Katya haussa doucement les épaules, sur ces derniers mots, elle avait été admirablement calme, presque sérieuse. Après tout, elle était la mieux placée pour le savoir, elle dont le sang si infâme et céleste courrant dans ses veines et qui avait causé bien des ravages dans les rangs angéliques… Et n’avait pas elle-même assisté à des crimes inhumains que dans leur immense clémence prostituée les anges avaient commis ?

Non, il ne fallait pas se fier aux apparences, c’était la manière la plus sur de perdre l’avantage que l’on avait sur son ennemie. Le jeune elfe reprit la parole, et cela arracha un sourire moqueur à la demoiselle, elle n’y croyait pas n’y croyait plus et simplement, elle répondit :


« Nous avons tous des vices, des faiblesses et des envies condamnables, la race des êtres vivants est répugnantes car emplit de sentiments pitoyables… C’est notre lot à tous. Allons prouvez moi donc vos dires et j’accepterait peut-être de changer mes opinions, mais vous le pourrez jamais… »

Doucement la jeune femme se releva et murmura quelques mots à l’oreille de son félin, qui à contre cœur s’éloigna d’elle et s’allongea quelques pas plus loin, ne lâchant pourtant pas Selphis du regard, on ne savait jamais s’il lui venait l’idée saugrenue de s’attaquer à sa compagne de toujours.

Lorsqu’il reprit la parole, la jeune femme se dirigea vers la fontaine qui se tenait au centre de la place et s’assit sur son rebord, remontant un genoux sous son menton de manière enfantine tout en gardant son regard posé sur le jeune elfe.


« Vous risquez de tomber vous aussi sous le charme de cette ville… Elle a pour habitude de retenir la moindre personne passant sa porte, allez savoir pourquoi… Et que comptez vous faire pour gagner cet argent ? Voler ? Tuer ? Vous vendre comme mercenaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://yiniswitrin.discutfree.com/
Selphis Horajin
~*~ Guerrier/Elfe Noir ~*~
Selphis Horajin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2006

Les ombres de la place (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la place (libre)   Les ombres de la place (libre) EmptyVen 26 Mai à 21:40

A l'allusion sur les anges, Sel eut un sourire et ferma les yeux en soupirant:

" Vous n'apréciez pas votre condition ? Vous en avez le droit. Pour moi les anges ne sont pas plus gentil ou bienveillant. Je pense que ce n'est qu'une race parmi d'autres, je ne fais pas la différence entre un démon ou un ange. Que vous soyez les deux m'indifèrent, vous pensez et vivez de la même manière que les autres en respirant en buvant et en mangeant, non ? "

Sel fronça les sourcils:

" Je ne pense pas que la faiblesse soit quelque chose de mal, être faible car on n'as pas le choix, au vue de sa condition physique n'est pas quelque chose de honteux mais de malheureux. Vous tirez des conclusions hâtives, de plus vous ne faîtes attention qu'aux vices des gens sans reconnaîtres que la plupart ont autant de"mal" que de "bien". Vous ne connaissez pas les bons côté des gens car vous ne prenez pas le temps de faire connaissance. Ce que vous reprochez aux autres est de ne pas être parfait ? Un monde parfait ne serait-il pas totalement inintéressant ?"

Sel avait plus parler que d'habitude, toujours cependant, d'une voix calme et posé. Il n'avait pas une seconde ciller et la regardait...

" Vous voulez que je vous prouve celà. Je ne puis vous le montrer si vous y rester aveugle. La gentillesse est fait de beaucoup de petite chose qu'une personne qui semble comme vous perdu sur le chemin de la haine ne pourrai percevoir. Vous sembler calme mais vu vos propos vous ne l'êtes pas du tout. Vous ne l'êtes qu'en apparence. Vous me demander de vous le montrer, soit. Mais sachez que celà ne marchera pas si vous n'ouvrez pas les yeux. Etes vous prêtes à voir autres choses que les vices ?"


Quand elle lui parla du travail qu'il était venu chercher, il éclata d'un rire clair:

" Vous me prenez pour un tueur ? Un voleur ? Certes, j'avoue avoir loué mes services en tant que mercenaire, mais uniquement pour protéger quelqu'un ou quelque chose. Je suis un guerrier, même si peu d'entre nous pense comme moi, je ne me bats pas pour tuer. Je me bats pour mesurer mes talents et profiter d'une joute entre deux guerriers. Celà peut vous semblez étrange et vous y verrez sans doute encore le mal mais participer à un duel, il n'y as pour moi rien de plus excitant. Vous ne me croirez peut-être pas, mais je ne tue que rarement d'êtres intelligent. J'ai toujours fait en sorte de laisser en vie mes adversaires, certe en les blessant des fois, mais jamais sérieusement, ou presque,juste assez pour les mettre hors d'état de nuire. Cependant j'ai déjà fait l'expérience plus d'une fois de la mort, mais je n'ai pas de regret, je suis imprégné de cette odeur à la fois fascinante et dégoutante qu'est la mort... J'ai même tuer un ange, une fois... Et je n'ai rien trouvé qui puisse faire des anges des êtres à part. Ils possèdent seulement une paire d'ailes. Celà ne l'as pas aider pour autant à esquiver mon attaque qui lui transperça le coeur."

Sel n'avait pas bougé il avait repris son air rêveur voir absent, regardant les étoiles.

" Je me fiche d'être un elfe noir, un ange, un démon ou autres chose... Je possède des qualité et des défauts ce qu'on appelle "bien et mal". Or vous aussi vous posséder des qualités et des défauts. Les Qualité c'est ce qui permet d'aider les autres, les défauts ce qui permet de faire du mal. C'est aussi simple que celà. Et même les dieux n'échappe pas à cette règle. Tout être intelligent est formé d'autant de qualité que de défauts. Votre défaut prédominant est d'être pessimiste. Vous voyez les choses en noir, ce qui vous empêche de voir les qualitées des gens."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ombres de la place (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la place (libre)   Les ombres de la place (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ombres de la place (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit Noir (libre)
» Obscure solitude (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: La Ville :: La place-
Sauter vers: