Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Médiévale ou contemporain ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khân Abyss

Khân Abyss


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2006

Médiévale ou contemporain ? Empty
MessageSujet: Médiévale ou contemporain ?   Médiévale ou contemporain ? EmptyMar 23 Mai à 0:10

Voilà peut être que ma question semble étrange mais j'aimerais savoir si l'univers du forum est dans un monde médiévale, contemporain ou les deux comme dans les final fantasy ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Médiévale ou contemporain ? Empty
MessageSujet: Re: Médiévale ou contemporain ?   Médiévale ou contemporain ? EmptyMar 23 Mai à 9:53

Hummm c'est difficle à dire puisque Arkea n'as vraiment de " temps" qui lui serait adapté, je pense qu'un mélange des deux est convenable Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Khân Abyss

Khân Abyss


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2006

Médiévale ou contemporain ? Empty
MessageSujet: Re: Médiévale ou contemporain ?   Médiévale ou contemporain ? EmptyMar 23 Mai à 18:59

Tu vas peut être dire que je suis un peu embêtant mais j'ai besoin d'en savoir plus pour ne pas être un boulet dans le jeu. Quand tu dis un mêlange des deux, c'est quoi qui pourait avoir un rapport avec le milieu contemporains ? Dans le genre magie avec bagnoles, moto et flingues ou alors c'est chevalerie, conte de fée etc... ?

C'est pour pouvoir préparer une bonne fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Elghinn
~*~ Danseuse machiavélique/Vampire ~*~
Ambre Elghinn


Nombre de messages : 4
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 17/05/2006

Médiévale ou contemporain ? Empty
MessageSujet: Re: Médiévale ou contemporain ?   Médiévale ou contemporain ? EmptyMer 24 Mai à 17:57

je ne suis pas admin, juste un membre très récent mais en voyant le contexte de l'histoire e les divers topics je classerais plutôt ce forum dans un style médiéval/féerie. Puisque l'on a des races diverses d'êtres imaginaires, des rangs dignes d'une scène médiéval (avec danseurs, marchands etc) ainsi qu'un contexte propice à ce genre avec des Dieux influençant nos personnages..


Dernière édition par le Lun 29 Mai à 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Médiévale ou contemporain ? Empty
MessageSujet: Re: Médiévale ou contemporain ?   Médiévale ou contemporain ? EmptySam 27 Mai à 10:06

Ambre à tout a fait raison Wink Cependant, Arkea n'as pas vraiment de temps approprié à son royaume, mais je décide qu'il serait plus convenable de voir apparaître un aspect médiévale, etc ^^ Bonne Chance pour ton hisoire et tu n'es pas du tout embêtant, juste curieux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Médiévale ou contemporain ? Empty
MessageSujet: Re: Médiévale ou contemporain ?   Médiévale ou contemporain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médiévale ou contemporain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Questions & Sugestions-
Sauter vers: