Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Silicia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silicia Kia
~*~Gardienne Saen&Ryûha/Demi-Démone~*~
Silicia Kia


Nombre de messages : 117
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 16/03/2006

Silicia Empty
MessageSujet: Silicia   Silicia EmptyVen 17 Mar à 0:33

Nom: Kia

Prénom: Silicia

Age & Date de naissance: 21 ans ,1ère Janvier

Rang: gardienne

Race: demi-démone

Divinité Protectrice : Ryuha

Histoire: Il y a 22 ans, une jeune femme du nom de Soraya, vivait tranquillement dans une petite maison. Elle y habitait seule car ses parents étaient morts plusieurs années avant. Un soir, alors qu'elle rentrée des champs elle croisa sur la route un homme agonisant. Elle n'avait pas beaucoup de force mais réussi a le traîné jusqu'a chez elle. Elle était la bonté même et le soigna avec dévouement. Elle trouvait l'homme plutôt pale mais ne dit rien. Un jour quand il ouvrit enfin les yeux elle compris pourquoi, elle avait un démon en face d’elle. Elle lui sourit et lui dit que même s'il la tuait elle ne lui en voudrait jamais. Le démon qui portait le nom de Feroya .

Il y a 21 ans, le démon et la jeune femme tombèrent amoureux l'un de l'autre sans trop comprendre pourquoi. Elle calmait sa folie et lui la rendait souriante et la protégeait. De cela naquit une petite fille au trait doux. Elle ressemblait énormément à sa mère mais elle avait quelque chose de démoniaque dans son aura, ce qui était a peu prés normaux vu qu'elle était a moitié démon. Ils la nommèrent Silicia qui voulait dire " puissance du démon».

Il y a 16 ans un évènement changea la vie de la famille, qui jusque la vivait dans le calme malgré les absences régulières du père du a son rang de démon majeur. Un soir, Feroya n'étant pas la des hommes armés forcèrent l'entée de la maison. Soraya prise de panique serra sa fille contre elle pour la protéger. Mais cela fut complètement inutile, la petite repoussa doucement sa mère et regarda les hommes. Elle eut alors comme une décharge dans le corps et lança des boules de feu noirs. Les hommes se mirent à brûler, ils avaient beau tout faire pour arrêter le feu que rien n'y faisait. Ils moururent entièrement brûlé et le feu s'arrêta de lui même. Au retour de son mari, Soraya lui expliqua tout et le démon décida qu'il était temps de commencer l'entraînement de sa fille.

Alors que Silicia avait fini son entraînement auprès de son père un événement fit basculer sa vie. La jeune femme était un être froid au contacte de son père et de ses entraînements particulièrement dur et sanglant mais la jeune fille se surpasser en tout. Elle était même excellente en combat, surtout au corps à corps. Alors qu'elle revenait d'un entraînement seule car son père était resté avec sa mère car elle attendait un autre enfant la jeune fille eut le choc de sa vie . Sa maison était en ruine. Elle couru partout et trouva son père agonisant prés de sa mère morte avec le nouveau née dans les bras. Son père ouvrit la bouche et Silicia se précipita prés de lui

"-Ma chérie, c'est des hommes qui ont fait ça, ils ont peur de nous, peur de toi,
-père ne parle pas je vais veiller sur toi
-Il est trop tard.....Va prendre le poste qui devait être le tiens, celui pourquoi je t'es formé.....Va"

Il mourut dans les bras de sa fille. Celle-ci hurla pendant longtemps et se redressa, après avoir inhumé les corps de sa famille elle partie en ville et massacra tout le monde, hommes, femmes enfants. Elle parti alors sur les chemins vers ce but que son père lui avait dit être le sien.

Apparence Physique : Silicia est en apparence une jeune femme comme les autres. Ses cheveux sont très noirs avec des yeux foncés, on ne peux savoir s'ils sont noir ou bleu nuit. Elle a un corps bien proportionné et plutôt agréable a regarder....Enfin la plus part du temps une longue cape la cache entièrement comme la capuche qu'elle a sur la tête très souvent pour ainsi passer inaperçu. Elle a également des tatouages que son père lui a fait sur le visage quand elle acheva son entraînement. Elle porte que du noir ou du bleu nuit et un collier que sa mère lui a donné a ses 20 ans.

Caractère: Silicia est sanglante, froide et particulièrement cruelle. Elle peut tuer de sang froid même des enfants. Elle a un caractère très étrange car elle peut être très douce prés d'une personne qui a su l'aimer comme elle est et prendre soin d'elle comme sa mère et son père mais elle peut être d'une extrême cruauté avec les autres. Elle parle peu, voir presque jamais. Mais elle aime aussi tromper les gens pour arriver sa ses fins.

Pouvoirs: un pouvoir défensif, elle crée une aura rouge autour d’elle qui lui permet de se défendre contre les attaques magique pas contre les physiques. Elle ne peut pas attaquer en même temps
Un pouvoir offensif et défensif qui lui permet de lancer un feu noir sur ses ennemies et qui ne s’éteins qu’a la mort de la victime. Elle peut lancer soit plusieurs boules soit des lames.
Matérialisation d’une épée d’argent, mais invocation longue et éprouvante

Passions/Talents: le combat au corps à corps et elle donne la mort sans la moindre hésitation

Armes : deux dagues

Animal de compagnie : un loup qu'elle a sauvé des humains

Signes Particuliers Physiques: le même tatouage que son père sur l'omoplate droite qui représente sa famille et les tatouages faciaux

Signes Particuliers Mentales :
-

Mendre d'Eien: Non


Dernière édition par le Ven 17 Mar à 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Silicia Empty
MessageSujet: Re: Silicia   Silicia EmptyVen 17 Mar à 9:34

Tout d'abord bienvenue sur le forum! ^^

Alors tout est parfait dans ta fiche, mise à part quelque fautes de frappes mais je t'ai corrigé ça ^^

Il faudrai juste que tu trouves un nom à ta personnage ci cela ne te dérange pas. J'ai bien spécifié qu'il fallait impérativement un nom et un prénom aux personages que vous incarnez, alors si je fais une exeption, ca risque de mal tourner tout ça ^^ J'èspère que tu comprendras Surprised

Sinon ton histoire est trèes jolie et le pouvoir de d'invoquer une épée très originale!

* Fiche Validé*

J'attends ta réponse en ce qui concerne le nom pour vérouillé le topic ! Encore Bienvenue et Milles Mercis de t'être insrite sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Silicia Kia
~*~Gardienne Saen&Ryûha/Demi-Démone~*~
Silicia Kia


Nombre de messages : 117
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 16/03/2006

Silicia Empty
MessageSujet: Re: Silicia   Silicia EmptyVen 17 Mar à 9:45

Alors pour le nom je vais prendre Kia ^^ je comprend bien et j'avais mal relu le réglement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Silicia Empty
MessageSujet: Re: Silicia   Silicia EmptyVen 17 Mar à 9:59

Merci Beaucoup, j'ai corrigé ta fiche et rajouter un nom à ton pseudo! ^^ Je vais de ce pas mettre ton rang ! ^^

Encore une fois, Bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Silicia Empty
MessageSujet: Re: Silicia   Silicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Présentation-
Sauter vers: