Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lily Ysdrïll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Ysdrïll
~*~Gardienne Saen&Ryûha/Elfe Elementaliste ~*~
Lily Ysdrïll


Nombre de messages : 7
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 17/03/2006

Lily Ysdrïll Empty
MessageSujet: Lily Ysdrïll   Lily Ysdrïll EmptyVen 17 Mar à 19:31

Nom: Ysdrïll

Prénom: Lily

Age & Date de naissance: le 21 mars, le jour de l’équinoxe de printemps. Elle a donc 25 ans.

Rang: Gardienne

Race: Elfe elémentaire

Divinité Protectrice : Saen

Histoire:
Une naissance caché aux autres, un enfant crée dans le plus grand secret. Il n’est jamais bon de cacher la naissance d’un enfant car cela ne peut être que nocif a son développement mental, cet acte peut entraîné milles questions. Mes parents ont ils honte de moi? Ma naissance n’était elle pas désirée? Et non, Lily n’était pas une de ses fillettes tant attendu par le nouveau couple. En réalité ses parents faisaient tout deux partit d’un clan Elfique différent, deux groupes qui n’étaient pas en accord l’un avec l’autre et dont les querelles duraient depuis bon nombre d’année. C’est pour cette raison que l’accouchement fut camouflé aux clans, et l’enfant fut confié a une vieille dame, une simple humaine qui avait en elle du demi sang d’Elfe et c’est pour cette raison que les deux parents irresponsables la choisirent pour élever leur fille.

Chacun partant de chaque coté, il était convenu que quand elle aurait atteint l’age de sa majorité, elle reviendrai vivre parmis les siens en tant qu’Elfe élémentaire a part entière. Cette race d’Elfe est une des plus rare, il n’en reste que très peu, d’ailleurs peut être n’y en a t il plus a part elle. Dans ce cas elle serait la dernière d’une race honorable et sage. La vieille femme se faisait appelé grand mère par cette fillette haute comme trois pomme et qui ignorait tout des conditions honteuses de sa naissance, elle pensait simplement que ses parents étaient morts et qu’elle vivait avec sa petite mamie. Mais le problème c’est qu’elle remarqua très vite ses différences par rapport aux autres enfant, ses oreilles étaient anormalement plus grande. Comment pouvait elle être autant différente?

Mais c’est un jour bien triste qui lui fit réaliser qu’elle avait était trompé pendant bon nombre d’année. C’était un début de soirée calme, on frappa a la porte, la vieille dame se leva avec difficulté et en ouvrant la porte la referma aussitôt en bégayant quelques paroles insensée devant le regard ahurit de Lily qui avait a présent atteint sa majorité.


« Allez vous en, il n’y a personne a part moi ici!!! »

« Nous venons la chercher comme il en était convenu madame, laissez nous passer sinon nous seront contraint d’utiliser la force. »

« Mamy qu’est ce qui t’arrive ? Laisse moi voir. »

« Non ! Surtout pas, reste la Lily, ils ne t’enlèverons pas a moi, pas après tant d’années. »


La porte fut brisait et une dizaine d’hommes se tenaient face a elles deux, c’était étrange, leur peau…de la même couleur que la sienne…ils lui semblaient familier…
L’un d’eux se détacha du groupe, il avait l’air cruel et semblait déterminé a acheva et a trouvé ce qu’il cherchait. Il tendis sa main en avant vers Lily et avec un sourire sadique sur le bords des lèvres s’adressa directement a elle pendant que deux de ces hommes tenaient fermement la vieille femme qui se débattait.


« Une Elfe tel que toi ne devrait pas resté ici et revenir auprès des siens tu ne crois pas ? Bien sur ton père a payé pour nous avoir caché ta naissance, mais a présent il est grand temps que la dernière Elfe élementaliste regagne sa place. »

Lily fronça les sourcils et se leva en prenant soin de ne pas s’approcher trop prés de cet homme.

« Une Elfe ? Vous vous trompez de personne, je ne peut contrôler les éléments et encore moins être celle que vous recherchez. »

Un rictus contrarié apparut aussitôt sur le visage de l’homme en noir, il claqua des doigts et aussitôt de autres personnes vinrent lui agripper les bras. Lily se défendait et lorsque l’inconnu s’approcha d’elle approchant une bougie de sa peau, son premier réflexe fut de fermer les yeux pour se préparer a la douleur d’être brûlé. Mais il ne se passa rien, et lorsqu’elle ouvrit les autres, tous le monde se tenait loin d’elle et la fixait, elle sentait bien qu’elle avait chaud mais quand elle baissa les yeux vers son corps, elle poussa un cri d’exclamation, son corps entier brûlait comme un brasier incandescent, la bougie se trouvait par terre. Elle entendit un applaudissement puis releva la tête vers leur chef qui semblait satisfait.

« Bien voilà, tu vois bien que tu es celle que l’on cherche. »

Il fit une nouvelle fois claquer ses doigts et Lily reçut un saut d’eau sur tout le corps et le visage, le feu s’éteignit aussitôt et a présent son corps semblait réagir a l’eau et ses mains rayonnait mais elle n’eut pas le temps de se pencher sur la question qu’aussitôt elle fut ligoté et son visage fut couvert d’un morceau de tissu. Et voilà comment le début de la réalité lui fut dévoilé, et voilà comment elle venait de faire connaissance avec la famille de son père, les Elfes noirs…

Une fois la bas, elle se retrouva confronté a un dilemme, elle se retrouva a genoux devant deux Elfes, une femme aux traits gracieux et au regard froid et un homme, un homme ressemblant a celui qui l’avait enlevé. A son apparition leur querelle cessèrent et cette femme prit la parole aussitôt lui agrippant le poignet comme pour la faire venir avec elle.


« Marwën aurait aimé que sa fille soit dans notre camps, elle ne devra jamais être de ton coté ! Regardez vous, votre race est détesté de tous, le monde n’a pas besoin d’un nouvel ennemi surtout que cette fille est la dernière de sa race !! »

« Nicoléus a était arrêté et jugé pour trahison, sa femme aurait du subir le même sort ! Mais comme vous n’avez pas accéder a notre requête nous devons combler la perte d’un de nos hommes et pour cela nous prenons la fille !!! »


Lily semblait comprendre petit a petit ce qui se déroulait sous ses yeux. Elle venait de comprendre que Nicoléus et Marwën étaient certainement son père et sa mère et que tous deux issu d’un clan d’Elfe différent n’aurait jamais du procrée un enfant. L’un représenté les Elfes noirs et l’autre les pacifistes tous deux se disputaient pour savoir quel clan elle rejoindrait en temps que dernière de sa propre race. Lily devenait folle, elle était traité comme un objet, et personne ne se demandait ce qu’elle pouvait ressentir, enlevé a sa grand mère, maltraité pour permettre la découverte de ses dons et lorsqu’elle rencontré deux chefs haut placé ceux ci se quereller pour savoir qui elle rejoindrait. La jeune Elfe n’en pouvant plus retira son poignet de la main de cette femme et elle se recula en titubant avant d’ajouter en hurlant.

« Ca suffit !!! C’est a moi de décider je crois ! Et d’abords j’exige des explications sur mon passé et les raisons de votre disputes ! »

Elle reçut des explications, l’un lui avoua que son père avait était punit de mort pour s’être allié avec une Elfe élémentaire de l’autre clan. Et la femme lui avoua que sa mère avait était pardonné mais ayant perdu l’homme qu’elle aimait et son enfant s’était donné la mort et qu’a présent elle devait choisir son camps. Mais Lily refusa de choisir et décida de partir seule, Linaëlle qui était le chef de son clan l’invita a passé une nuit chez elle ainsi Lily pourrait recevoir et apprendre tout sur elle même et sur ses origines. Elle accepta bien sur, mais resta plus longtemps que prévus pour apprendre a se contrôler, contrôler son corps. Puis par la suite quitta la terre des Elfes pour voyager et accompagner et protéger ceux qui le lui demander, elle désiré s’entouré de ceux d’ou émanait une grande force, elle était attiré par la puissance de certains héros et c’est ainsi qu’elle devint gardien.

Apparence Physique :
Lily est moitié Elfe noir moitié Elfe élémentaire, sa peau a donc la teinte foncé de ces premiers mais elle n’a que cela de ce clan. A part ce détail elle n’est pas très grandes, mais sa silhouette est très fines. Elle est très mince. Son visage ovale laisse voir deux perles noirs, ses yeux couleur corbeau ainsi que ses cheveux, très long et raide. Elle se couvre très peu, certainement pour être plus réceptive aux éléments qui l’entourent comme elle a besoin de les toucher pour pouvoir les utiliser.

Caractère:
Lily est une femme bien difficile a comprendre, elle dit souvent ce qu’elle pense, c’est une personne franche et réaliste. Et même si elle apparaît froide et asocial au premier abords mais il se trouve que pour le héros qu’elle protége elle devient très maternelle et essaie de respecter son engagement au mieux. C’est une fille intelligente et surtout très censé, pas téméraire pour deux sous, elle ne réagit pas au quart de tour et réfléchis toujours avant d’agir.

Pouvoirs: En tant qu’Elfe élementaliste, Lily au contact d’un des quatre éléments arrive a pouvoir l’utiliser mais ce don est très dur a utiliser. Il demande beaucoup d’énergie et la plupart du temps est éphémère et ne peut s’utiliser plusieurs fois de suite.

Passions/Talents: Elle aime beaucoup se rendre utile et déteste être mise a l’écart

Armes(facultatif):aucune

Animal de compagnie ( facultatif):/

Signes Particuliers Physiques ( facultatif):sa peau est plus foncée

Signes Particuliers Mentales ( Facultatif):/

Membre d'Eien: oui
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Lily Ysdrïll Empty
MessageSujet: Re: Lily Ysdrïll   Lily Ysdrïll EmptyVen 17 Mar à 20:06

Tout d'abord, Bienvenue à toi et merci de t'être inscrite sur le forum !^^

Alors tout est parfait dans ta fiche, très très jolie histoire ^^ Et magnifique avatar! Je te félicite pour ta fiche complète !

Je te mets ton rang tout de suite et je vérouille ta fiche !

* Fiche Validé , bien entendu! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
 
Lily Ysdrïll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Présentation-
Sauter vers: