Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elea Ril'morenvial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elea Mawliska
~*~ Ange déchus/Exécutrice ~*~
Elea Mawliska


Nombre de messages : 37
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 18/03/2006

Elea Ril'morenvial Empty
MessageSujet: Elea Ril'morenvial   Elea Ril'morenvial EmptySam 18 Mar à 12:57

Nom: Mawliska,

Prénom: Elea

Surnoms : Elea n’aime pas son nom et pour tout vous dire, elle la pratiquement oublier. Son nom, maintenant, c’est Kaze , Vent noir et Ange de la mort…A votre bon plaisir…

Age & Date de naissance:
23 ans, Inconnue.

Rang: Elle se fiche pas mal du rang qu’elle pourrait avoir. Tous ce qui lui importe, c’est de tuer Nuage Blanc. Et qu’importe cela les morts, les pertes humaine, ange ou démoniaque. Exécutrice

Race: Ange déchus

Divinité Protectrice : SAEN.

Histoire:
Son père était un Ange. L'un des plus respecter. C'était le deuxième preferer de dieu. Gabriel et Lucifer... Au paradis, ont le nommait « L’astre du matin » . C’était le porteur de lumière, Lucifer... Mais il a sombrer lui aussi, ne supportant les ordres et les choix de dieu, L’étoile du matin.

Il est tomber sous le charme d'une danseuse et ,un soir de pleine lune, un vendredi 13, il la fait venir dans une chambre d’hôtel et il a commencer a la courtiser. Cette mascarade durat plus de deux ans. Mais, voyant qu’elle refuser a toutes ces avance, il la forcer a venir chez lui et il la violée. Puis, lorsque l'acte fut achevé et que sa soif fut repus, il voulut la tuer mais un eclaire de lumière les ecartat et elle put s'enfuire. Un acte aussi immonde fut punis et l’ange partit donc aux enfers, mais l s'en fichait pas mal. Mais dieu maudissait la bonne femme: elle mourut 13 jour plus tard, dans d'atroce souffrance aprés l'accouchement prematurer de son enfant.

Elea fut recueillis par la femme d'un entraîneur des armées. Elle était assez rondelette, severe et elle savait ce faire respcter, mais elle l'élevât comme sa propre fille, attentionnée et très gentille. Vers l'age de 4 ans, le mari de la bonne femme découvrit en Elea une force magique de combat incroyable. Sont cote ange…Il en parlât a son chef et quelque jour plus tard, elle fut arrachée a sa famille adoptive pour la transformer en machine de guerre qui tuerait sans remords. Ce qu'elle apprit a merveille d'ailleurs...

Vers l’âge de 10 ans, une nuit de pleine lune, alors que tous le monde allait se coucher, elle rampat vers la chambres de son père. Et de là, elle assassinat son père adoptif et le chef de son père juste parce qu'ils lui avait a pris le goût du sang sur les mains, dans la bouche, sur les lèvres… Mais elle fut tuer a ce moment là et c'est comme cela qu'elle est devenus Ange Dechus car avec ces pouvoir et son acte, elle ne pouvait etre que demon. Des cornes donc lui poussèrent.

Elle hait son père et cette haine coule dans ses veines encore aujourd’hui. Pour avoir tuer un nombre impensable de personne, l’accès au paradis lui fut interdit. Elle alla donc aux enfers. Mais, c'est a partir de ce moment que la joyeuse Elea mourut pour de vrai, son coeur disparus...

Pendant son voyage, elle rencontrât un homme, Makenshi. C’était un homme admirable, un démon, tout de blancheur. Il avait les cheveux d'une blancheur incroable avec des petites cornes noires. Et ces yeux était d'un vert emeraude incroyable... Magnifique, c'était un terme parfait pour le decrire et les deux allaient ensemble a merveille. Il lui proposât donc de l’accompagner dans son périple. Elle acceptât bien volontiers.

Alors, il la courtisât. Ce fut sûrement les plus beaux jours d’Elea, le temps ou elle avait un cœur… Le temps ou elle portait un nom… Elea acceptât les avances de l’homme, surnommer Nuage Blanc.

Pendant 7 ans, ce fut de la béatitude complète entre eux deux. Makenshi apprit a Elea a ce battre comme n’importe qu’elle Archange et, même, des techniques inconnus de tous. Ensembles, ils construirent une arme. L’une des plus puissante existante aux monde. Avec cette arme, qui était en faite composer de nuage et de brume, ils auraient put tous faire.

Mais Makenshi se sauvât, en dérobant l’arme. Avide de pouvoir, il c’était servis d’Elea et de son puissant Flux d’énergies négative pour la construction de cette arme sur puissante. Alors, la colère d’Elea éclatât. Elle se construisit une arme, la même que celle de Makenchis mais avec comme base de la terre. Elle l'appelat Magin. Ils sont tous deux a forces égales. A partir de cette instant, Elea disparus et Vent Noir pris sa place.

Si vous voulez réussir a percer ce cœur sombre tourmenter par les ténèbres, il vous faudra vous armer de patiente et de gentillesse. Mais trahissait là, et vous n’existez déjà plus car Magin la protegent...

Fille enfermer sur elle même. Elle et sont arme invocatrice de monstre, sont des démons des plus puissants. Mais, par chances, ils ne cherchent qu'une chose et ne se soucit pas du reste. La mort de Nuage Blanc…

Apparence Physique :
Elle a les cheveux noirs ébène qui lui arrive a peu prés a mi-dos. Elle est très belle et parait sans défense mais il ne faut pas si tromper, c’est comme les cendres qui cache les braises... Elle mesure a peu prés 1m68. Quand elle est en ange, elle est plus grande et plus encore plus belle. Ses ailes sont noires, d’un noir profond. Ses plumes sont duveteuse et confortable.

Elle a une particularité au niveau de ses yeux: il peuvent changer a volonté. (De forme, de couleur et aussi, totalement de la même couleur mais seulement noir ou blanc.) Sa peau est blanche, enfin très pâle. Elle est souvent habillé d'une tenue de cuir noire moulante qui reflètent sa mince taille et sa musculature raffinée et puissante.

Elle porte aussi souvent une cape noir envellopent son etre entiers. Cachant son menton. La seule chose qui soit visible, ce sont ses yeux et son nez.

Caractère:

Elle est parfois agressive et parfois amical. Elle maîtrise parfaitement la manière de cacher ses émotions. Elle maîtrise n'importe quel arme est elle n'hésiterait pas a tuer n’importe qu’elle personne sans aucun remords. Elle peut être a l'écoute de vous, et sympathique comme horriblement vicieuse et scrélate. Elle tiens toute les promesse qu'elle fait. Elle est chef de soit même et n'obeis a personne d'autre qu'elle. Elle tue se qui lui donne des ordres, même les plus sympathique. Elle a enormement de mal a ce faire apprcier car et elle tout de même très renfermer sur elle même et, malgrés son don au combats, elle n’integre aucune armée et refuse les combats. Elle cherche qu’une personne…

Pouvoirs:
-Magin (Arme invoquatrice de monstre)
-Teleportation
-Euh....

Passions/Talents:
Chercher Nuage Blanc.
Mais elle est trés douer pour chercher du monde.
Kaze a Magin pour tuer les etres vivants et il a une entière confiance dans ces monstres.

Armes:
_Magin, Arme invoquatrice de monstre. (12 en tous.) Balle de terre. Trois balle par invoquations.
_Pistolet simple a tire unique. Rouge, tire de feu.

Animal de compagnie : Rien. Il ne peut ce lier d'amitiee avec quelqu'un tant son caractère est renfermer sur elle même.

Signes Particuliers Physiques : Ses yeux changant.

Signes Particuliers Mentales : Tue n'importe qui pour arrivait a ces fins. Mais ne tue pas sans raison. (Il vous turat que si vous protegez Makenshi.)

Menbre d'Eien: Non
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Elea Ril'morenvial Empty
MessageSujet: Re: Elea Ril'morenvial   Elea Ril'morenvial EmptySam 18 Mar à 13:55

Tout d'abord, Bienvenue sur le forum et merci de t'y être inscrit !

Alors il y a un seul petit problème, ton pseudo, je vias être obligé d'y inscrire le nom et le prénom de ton personnage que tu m'as indiqué ^^

Pas grave pour il, elle, du moment que fais de ton mieux! ^^Et puis il doit y avoir une bonne explication à cela ^^

POur le rang, je te mets Exécutrice, ca correspont parfaitement à ce que tu demandes, ce sont des personnes qui tue tout et n'importe quoi XD

J'attends ta réponse pour le nom et je valide ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Elea Mawliska
~*~ Ange déchus/Exécutrice ~*~
Elea Mawliska


Nombre de messages : 37
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 18/03/2006

Elea Ril'morenvial Empty
MessageSujet: Re: Elea Ril'morenvial   Elea Ril'morenvial EmptySam 18 Mar à 14:20

Pour le nom, ce serait stupide d'en mettre un autre je trouve puisque elle même la oublier?

Enfin, son veritable nom est Elea Ril'morenvial.
Mais sinon, c'est Kaze. (Qui ce lit Kasé) Ou Vent Noir.

Merci pour tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Elea Ril'morenvial Empty
MessageSujet: Re: Elea Ril'morenvial   Elea Ril'morenvial EmptySam 18 Mar à 14:22

Oui mais j'ai insisté dans le règlement pour que le personnage porte un nom et un prénom, si je fais une exeption pour toi, cela va créer des problèmes! Esst ce que tu me comprends? Neutral Je comprends que ca t'embête, et j'en suis désolé Crying or Very sad

Ps: heu dans ta sign y'a une image d'une jolie dame, est ce que je peux te supllier de m'envoyer l'image origniale par mp Very Happy Lol! Je sais pas si tu as remarquer mais ton avatar ta signautre et mon avatar sont tirés du même dessinateur et du même perso :p
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Elea Mawliska
~*~ Ange déchus/Exécutrice ~*~
Elea Mawliska


Nombre de messages : 37
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 18/03/2006

Elea Ril'morenvial Empty
MessageSujet: Re: Elea Ril'morenvial   Elea Ril'morenvial EmptySam 18 Mar à 14:28

D'accord! Je suis une gentille be bete, j'obeis a tout! ^^

Mais j'ettripe le premiers qui m'appelle Elea! Twisted Evil

Alors, cadeau pour l'admin: (J'avais pas remarquer! ^^)

Elea Ril'morenvial 11220de9mon3xi

https://2img.net/r/ihimizer/img89/7192/11220de9mon3xi.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Elea Ril'morenvial Empty
MessageSujet: Re: Elea Ril'morenvial   Elea Ril'morenvial EmptySam 18 Mar à 14:30

Ho merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*saute partt !*

Bon ba fiche validé bien sur ! Je te change ton nom et te mets ton rang et tout et tout et tout !

Bon jeu! ^^ et n'oublie pas d'indiquer ta divinité dans ton profil !

* va s'empresser de faire un nouvelle avatar XD *
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Elea Ril'morenvial Empty
MessageSujet: Re: Elea Ril'morenvial   Elea Ril'morenvial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elea Ril'morenvial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas là Elea depuis longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Présentation-
Sauter vers: