Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une Divinité protectrice?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkan Avo
~*~Réincarnation de Saen/Humain~*~
Darkan Avo


Nombre de messages : 45
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 16/03/2006

Une Divinité protectrice? Empty
MessageSujet: Une Divinité protectrice?   Une Divinité protectrice? EmptySam 18 Mar à 20:02

Après mon arrivé assez mystérieuse soit elle...Je m'avanças dans la grande cité...Des places...des ruelles...des Auberges...de tout...Mais je cherchais plutôt un endroit où me reposer...un sanctuaire ferai l'affaire...Après quelques minutes...toujours la capuche recouvrant mon visage...J'entra dans ce qui me semble être un Sanctuaire...La salle était sombre...On voyait quelques bancs...un autel vers le fond...des vitraux de toutes beautés...Je continua ma marche à l'intérieur de cet édifice...Les rayons du soleil traverssaient les fenètres décorés de milles couleurs...Des brtuis de métal du à mes bottes recouverte de chaines résonnaient dans tout le sanctuaire...j'arriva devant l'autel...Au sommet on voyait une statu d'un homme...où son visage est caché par une capuche...Comme moi...dans la pière est marqué...

D:" Saen? "

Ce nom alla dans toutes les directions de la chapelle...Aucune lumière ne se mannifestait à présent...l'obscurité avait pris le dessus dans le sanctuaire...Dans le noir de la capuche de la statue...deux yeux rouges se dessinèrent....


Dernière édition par le Dim 19 Mar à 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ysdrïll
~*~Gardienne Saen&Ryûha/Elfe Elementaliste ~*~
Lily Ysdrïll


Nombre de messages : 7
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 17/03/2006

Une Divinité protectrice? Empty
MessageSujet: Re: Une Divinité protectrice?   Une Divinité protectrice? EmptyDim 19 Mar à 12:29

Lily avait réussi, elle avait trouvé un endroit ou elle pourrait plus rapidement trouver quelqu'un a protéger et a aider dans n’importe quelle quête. Le sanctuaire de Saen, impossible de ne pas y entrer et pour cause ce serait probablement son lieu de vie pendant un certain temps, en temps que Gardienne cet endroit lui était en partie destiné. La divinité qu’elle vénérait, c’était une chose de ce qu’elle possédait de plus précieuse, sa foi…
Après avoir était caché au monde, pour ce Dieu elle avait toujours était vivante, et finalement même si elle ne le verrait probablement jamais elle y était dévoué.

Comment pouvait on continuer de vivre alors qu’on sait qu’on sera toujours seule, même si on est entouré de dizaine de personne on l’est encore et toujours…et on l’est encore plus lorsque l’on est la dernière de sa race. Si on parvint a mourir, l’héritage des Elfes de sa race dispraitrai avec elle, c’était un poids trop lourd a porter surtout quand on sait que pour elle sa vie n’était pas importante. Assise dans un coin du sanctuaire de sa divinité protectrice ; Lily ne bougeait pas les yeux clos, en se demandant ce qu’elle allait faire ce jour. Allait elle passait son temps a errait n’importe ou ? Mais sa méditation fut interrompus par un bruit de pas accompagné de cliquetis incessant de chaînes. Elle ouvrit ses yeux immédiatement et se leva en silence. Sa peau sombre la camouflé parfaitement dans toutes les ombres et recoin de cet endroit. Puis une voix s’éleva et raisonna dans tout ce lieu, pourquoi posait une question…

Un homme…c’était un homme alors qu’il semblait omnibilé par la statue face a lui, elle lui adressa la parole sur un ton glacial comme d’habitude.


« Entré dans un sanctuaire sans même savoir a quelle divinité il appartient est plutôt inhabituelle… »

Elle sortit de l’ombre se dévoilant enfin et observant toujours cet inconnu d’un œil méfiant continua.

« Qui es tu… »
Revenir en haut Aller en bas
Darkan Avo
~*~Réincarnation de Saen/Humain~*~
Darkan Avo


Nombre de messages : 45
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 16/03/2006

Une Divinité protectrice? Empty
MessageSujet: Re: Une Divinité protectrice?   Une Divinité protectrice? EmptyDim 19 Mar à 13:16

Un vent glacial entreprit un chemin dans le sanctuaire...Glaçant presque tout sur son passage...les blocs de pierre qui serveient de pilier...Les bancs...et même les quelques représentations du Dieu Saen...Une voix féminine résonna dans toutes l'édifices...Je fus surpris d'entendre quelqu'un...Moi qui pensait qu'il n'y avait personne en celieu...sur le sol et l'autel du Santuaire de Saen...de la glace se créa...et l'endroit devenait blanc transparent...comparable à du cristal...voir du diament pur...A la deuxième phrase de l'inconnue...Je me retourna...

D:" Je suis Darkan Avo et....? "

A peine eu je terminé ma phrase...Qu'une lumière écarlate remplissa toute la pièce...Si clair et éblouissante...que l'on restait avegule devant-elle...Quelques secondes plus tard...la lumière diminua d'intensité...et on voyait apparaitre...Un homme...possédant de ailes...La peau de son corps brillait d'un bleu clair...et les contour de celui-ci était blanc...Des cheveux de couleur blanc...et des yeux aussi...Il était vétu d'une toge blanche aussi...Il se trouvait juste devant la statue...a environ 2 mètres du sol...Il me regardait...

D:" Qu'est ce que...? "

Le medaillon qui était autour de mon coup...commençait à s'illuminer...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ysdrïll
~*~Gardienne Saen&Ryûha/Elfe Elementaliste ~*~
Lily Ysdrïll


Nombre de messages : 7
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 17/03/2006

Une Divinité protectrice? Empty
MessageSujet: Re: Une Divinité protectrice?   Une Divinité protectrice? EmptyDim 19 Mar à 13:36

Elle ne faisait pas attention a l’air froid qui venait de s’engouffrer dans le sanctuaire, ce n’est que lorsque le sol commença a geler sous ses pieds qu’elle réagit, non…il ne fallait pas que la glace ne la touche, sinon elle absorberait ses capacités et cela l’épuiserai inutilement. Elle fixer le jeune homme face a elle et lui adressa la parole deux fois. Lily avait ensuite levé les yeux vers les mur, tout était si blanc…comment était il possible de geler un si grand endroit, elle crut même au début que c’était cet inconnu qui s’amusait a tout glacer mais quand il se retourna vers elle et d’une voie incertaine se présenta elle comprit qu’il en savait encore moins qu’elle sur ce qui produisait ce vent glacial.

A la fin de ces quelques mots, Lily par réflexe se couvrit les yeux devant une lumière éblouissante qui venait de faire son apparition. Une telle lumière pourrait facilement rendre aveugle les mains devant ses yeux, la jeune Elfe commençait a se poser des question et quand l’éclairage diminua elle retira ses mains et observa la scène qui se déroulait sous ses yeux avec un air ahurit. Il y avait un ange face a eux, si blanc si pur qu’elle ne put s’empêcher de paniqué devant tant de pureté, son sang d’Elfe noir ne fit qu’un tour et elle s’exclama dégoûté par temps de blancheur.


« Qu’est ce qui se passe ?! C’est toi qui fait ça ? Et lui c’est qui… »

Elle avait baissé les yeux vers le médaillon de Darkan, il brillait, elle ne comprenait rien, elle passa ses deux mains dans ses cheveux réfléchissant a ce qu’elle pouvait faire, rien…elle ne pouvait rien, l’ange ici présent semblait être la pour une raison précise et il était ici pour ce gars la.

« Un nom ne suffit pas a se présenter, a quoi tu joue… »
Revenir en haut Aller en bas
Roy angel
~*~ Tueur à gage/Ange ~*~
Roy angel


Nombre de messages : 33
Divinité Protectrice : ~¤~ RYUHA ~¤~
Date d'inscription : 18/03/2006

Une Divinité protectrice? Empty
MessageSujet: Re: Une Divinité protectrice?   Une Divinité protectrice? EmptyDim 19 Mar à 14:18

*Roy arriva du haut du sanctuaire....... en volant et retomba acroupie et il cacha ses aile sous sa cape rouge.....*

".................. j'ai aperçut une lumiere........... il y a un probleme?.............................hm............................. vous vous demandez qui c'est pas vrai??? a votre avis.... qui peut on rencontrer dans un sanctuaire............... qui a des aile et qui est blanc.............. surment une diviniter............. on va teste si s'en ai une ou une simple tache......."

*roy sortit son fusil en le chargeant il le jeta dans les air en le fesant tourner..... le retraper et tira 15 balle sur l'inconnue.......*

"tien meur..........."

*l'inconnue se prit toute les balles mais ne bougeait pas...*

"....................mais qui est tu bon sang..................."

*il se releva et marcha vers darkan avo.....*

"ton medaillon.................. ou la tu ue?"

*il attendait la reponsse en regardant l'inconnue......*
Revenir en haut Aller en bas
Darkan Avo
~*~Réincarnation de Saen/Humain~*~
Darkan Avo


Nombre de messages : 45
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 16/03/2006

Une Divinité protectrice? Empty
MessageSujet: Re: Une Divinité protectrice?   Une Divinité protectrice? EmptyDim 19 Mar à 14:29

L'ange battait des ailes pour rester à la même hauteur...la même stabilité...Il me regarda en premier...puis tourna le regard vers la jeune demoiselle inconnue à lui comme à moi...je suppose...Puis au jeune fous possédant une arme...Il me regarde de nouveau...et observe mon médaillon avec beaucoup d'attention...comme si c'était un souvenir...Le froid prit de plus en plus de place dans le sanctuaire...Congelant tout, rien ne pouvait l'arrêter...Au bout de quelques secondes...comme si l'ange avait été choqué...Il dit...

?:" D'où te vient ce médaillon? "

Toujours autant surpris de la situation...Je le fus d'autant plus quand celui-ci me parla...Je lui répondit alors, avec une voix remplit d'incertitude...

D:" C'est...heu...ma mère qui me l'a offret...juste avant de mourrir... "

Je fis quelques pas en arrière...de peur surement...Je regarda l'inconnue...puis mon regard se posa de nouveau sur l'ange...Après quelques secondes encore de calme...pendant que le froid prennait tout le sanctuaire...l'Ange me dit...

?:" Je vois...Parfait...Toi...fils d'Anakron...Je vais me présenter à toi...Je suis...Le Maître du Froid...et de l'Indécision...Tu es venu jusqu'à moi...ce n'est pas par hasard...mais le Destin qui l'a souhaité...Accepte alors ton Destin...et Accepte moi...comme il se doit...! "

D:" COMMENT CONNAISSEZ VOUS MA MERE ? "

L'ange déploya ses ailes...tout en me regardant avec un sourrie de satisfaction...Il décroisa ses bras...ses cheveux s'élevèrent dans les airs...tels des dansseuses...Il s'élança alors en ma direction...Sans que je puisse faire quelques choses...vu que le froid avait pris mes jambes...elles étaient engourdit...Il entra alors dans la pierre noir aux reflets rouge...que composait mon médaillon...

Une douleur inimaginable me prit...Un froid immense remplissa mes membres...mes organes...mon sang...Mes yeux prirent une couleur blanche...Je me mis à genoux tellement la douleur était dense...Ma respiration se fesait lourde...et sacadée...Une aura elle aussi de couleur blanche se formèrent tout autour de moi...Celle-ci, explosa après quelques secondes...me relevant automatiquement...Mes bras écartés...perpendiculaires à mon corps...On voyait de la glace recouvrir mes membres supérieurs...Puis le tout cessa brusquement...plus de glace dans le Sanctuaire...PLus rien...plus d'ange...plus d'aura...Rien...Le néant...Je me retrouvais à 4 pattes...Je me releva du mieux que je pouvais...Je me sentais bizarre...transformé...
Revenir en haut Aller en bas
Roy angel
~*~ Tueur à gage/Ange ~*~
Roy angel


Nombre de messages : 33
Divinité Protectrice : ~¤~ RYUHA ~¤~
Date d'inscription : 18/03/2006

Une Divinité protectrice? Empty
MessageSujet: Re: Une Divinité protectrice?   Une Divinité protectrice? EmptyDim 19 Mar à 14:41

*Roy qui etait grand pretre du sanctuaire de NIAEL savait se qui lui etait arrivez.....*

"et bien........ maintenant tu est plus fort que tu ne l'etais avant.......... tu a la force du maitre du froid a present........ peut etre que tu pourra glacer qui tu veut tens que tu porte se medaillon..... tu va surment pourvoir faire de la glace a tout moment........... tens que tu aura se medaillon....."

*Roy l'aida a se relever*

"...... il fait toujours froid ici........... tu doit pouvoir absorber le froid.............................."

*Roy marcha vers le millieu du sanctuaire......... et regarda le haut du sanctuaire...................... il sortit ces ENORME ailes blanche.......... et en les sortant fit un enorme coup de vent......*

(................un enemie a ma taille peut etre......... mes balle ne traverssent pas la glace..............)

".......................................fait attention a toi............................"
Revenir en haut Aller en bas
Darkan Avo
~*~Réincarnation de Saen/Humain~*~
Darkan Avo


Nombre de messages : 45
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 16/03/2006

Une Divinité protectrice? Empty
MessageSujet: Re: Une Divinité protectrice?   Une Divinité protectrice? EmptyDim 19 Mar à 15:02

J'ouvris les yeux doucement...La douleur avait disparut...je vis alors...L'homme...celui qui avait tiré sur...l'ange...et...

?:" Ne craind rien... "

Une voix résonna dans ma tête...Je ne comprennais pas...d'où elle pouvait provenir...

?:" Je suis en toi...Tu te souviens de l'ange?...C'est moi à présent dans ton corps...N'aies pas peur... "

D:" Qui êtes vous ? "

Dis je dans mon esprit...moi qui n'avait pas d'habitude de me parler à l'intérieur de moi...

S:" Je suis comme je te l'ai dit...le Maître du froid et de l'indécision...je suis Saen...Et tu es dans mon sanctuaire... "

D:" Saen? Vous? En moi? Comment? Pourquoi?... "

Tant de question vennaient en moi...dans ma tête...je ne comprennais pas...

S:" Dans la ligné de ta famille...Je me réincarnais toujours dans le corps d'un homme...pour avoir une prise sur ce monde...et celui qui avait ce médaillon, celui que tu portes...était ce jeune homme...et tu en es un à présent... "

D:" ... "

Les mots ne venaient pas à moi...toujours autant étonné de ce qu'il m'arrivait...

S:" Je serai ton Mentor...ton Maitre...Je t'aiderai quand il le faudra, je sera là pour toi...vu que toi et moi nous ne somme splus qu'un...La pierre que tu as maintenant autour de ton coup ne sert plus à rien...une fois que je suis en toi, j'y reste, jusque la mort nous sépare...bref...Maintenant que je suis en toi, tu vas avoir de nouveau horizon...de grandeur et de puissance...de pouvoir et de force...Tu peux à présent tout faire...avec le froid...Celui-ci émane de toi, donc il est illimité...Peut être par moment je prendrai ton esprit, je te controlerai, mais cela ne sera qu'à des moments précis...quand je devrais parler avec les autres dieux et déesses...comprends tu? "

D:" Oui...je vois... "

Je me releva...et je regarda mes bras...Ils devenaient de glace...des émanations de froid s'en échapait...Je regardais alors les deux inconnus...Avec stupéfaction...je remarqua que mon oeil droit avait littéralement changé...Il était devenu...de glace...bleu et blanc...un mélange...cristal et diamant...Je regarda ma main...j'imaginais de la glace...et celle-ci se créa...pour se détruire quand je ferma ma main...
Revenir en haut Aller en bas
Roy angel
~*~ Tueur à gage/Ange ~*~
Roy angel


Nombre de messages : 33
Divinité Protectrice : ~¤~ RYUHA ~¤~
Date d'inscription : 18/03/2006

Une Divinité protectrice? Empty
MessageSujet: Re: Une Divinité protectrice?   Une Divinité protectrice? EmptyDim 19 Mar à 15:27

".................. comme je l'avais dit................ un conseil.............. pour plus tard ne cherche pas l'embrouille avec moi tu pourrait en mourir.............."

*Roy fit de geant batement d'aile............. et s'envolea vers le haut du sanctuaire............. passa devant darkan en fesant plein de vent et en rigolant et sortit du sanctuaire avant de s'envoler tres haut*
Revenir en haut Aller en bas
Darkan Avo
~*~Réincarnation de Saen/Humain~*~
Darkan Avo


Nombre de messages : 45
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 16/03/2006

Une Divinité protectrice? Empty
MessageSujet: Re: Une Divinité protectrice?   Une Divinité protectrice? EmptyDim 19 Mar à 16:13

S:" On véra bien petit mortel... "

Tel sont les mots qui sont sortis de ma bouche...inconsciement...comme si..Saen le dieu du froid et de l'indecision avait pris le controle de moi...

D:" Bien...vous avez terminé?...Bon...heu...je fais quoi maintenant... "

S:" Fais ce dont tu veux...le destin écrira la suite... "

D:" d'accord... "

S:" D'abord, change de vêtement...Tiens prend cela... "

Sur l'autel du sanctuaire...Une armure se matérialisa sous mes yeux...je l'enfila...puis je me tourna vers l'inconnue...

D:" Vous êtes qui vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ysdrïll
~*~Gardienne Saen&Ryûha/Elfe Elementaliste ~*~
Lily Ysdrïll


Nombre de messages : 7
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 17/03/2006

Une Divinité protectrice? Empty
MessageSujet: Re: Une Divinité protectrice?   Une Divinité protectrice? EmptyDim 19 Mar à 17:59

(vala, mais si vous continuez sans attendre les autres c'est illogique puisque comment voulez vous continuer? Vous zappez un perso?)

Lily se demandait dans quel évènement elle était tombé, elle se demandait même si cet ange était un être vivant, il se pouvait très bien qu’il soit autre chose de plus puissant. Alors qu’elle regardait Darkan puis l’inconnu un troisième arrivant vint faire son apparition. Il leur demanda si tout allait bien, elle soupira, et alors qu’est ce que ça pouvait lui faire qu’ils aillent bien ou pas, cela ne le regardait pas. Elle fixa le nouvel arrivant avec un air méfiant le temps qu’ils leur disent que cet ange la devait être une divinité, Lily ouvrit de grands yeux et dans un murmure s’exclama.

« Saen… »

Elle sursauta lorsqu’il sortit un fusil et qu’il commença a tirer dans cette masse blanchâtre face a eux, elle en devenait folle, comment osait il tirer sur un Dieu si s’en était un bien sur. Elle froncé les sourcils et ne pouvant se retenir lui hurla dessus.

« Mais qu’est ce qui t’arrive !!! T’as apprit ça ou qu’on tirer sur n’importe qui ? Et si les balles l’avaient touché et que tu l’aurait tué tu aurais fait quoi idiot ! En plus si cette être est vraiment Saen tu lui doit un profond respect tu m’entends ! »

elle qui vénérait ce Dieu se sentait insulté qu’il tire ainsi sur n’importe qui et qui plus est qu’il offense sa divinité protectrice. Par la suite le prétendu Dieu s’engouffra dans le médaillon de Darkan et elle posa ses mains sur ses hanches sans un mot assistant a cette scène. Elle remarqua avec stupéfaction qu’en s’alliant a lui, le puissant Dieu lui transmettait un peu de son pouvoir, elle parut ahurit et resta sans voix en voyant la transformation.
Elle leva les yeux au ciel lorsque l’inconnu menaça ce jeune homme, et voilà qu’il se prenait pour un être indestructible, et sans se retenir lui répondit brusquement.


« Tu es bien prétentieux, crois tu être indestructible vraiment…personne ne l’est alors ne soit pas si sur de remporter ta prétendu victoire ! »

Elle le laissa partir se jurant que si un jour elle venait a rencontrer une nouvelle fois ce jeune homme elle le punirait comme il se doit. Puis elle ne dit rien lorsque Darkan lui demanda qui elle était. Elle posa ses yeux noirs sur lui et répondit sèchement.

« Lily, Gardienne du clan de Saen et Ryûha, la dernière de ma race. Ceci dit toi non plus tu ne m’a pas dit qui tu es réellement. Comment as tu pu être choisit par notre Dieu, comment toi un simple homme a pu recevoir la bénédiction d’un être plus puissant que personne ? Pourquoi toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Darkan Avo
~*~Réincarnation de Saen/Humain~*~
Darkan Avo


Nombre de messages : 45
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 16/03/2006

Une Divinité protectrice? Empty
MessageSujet: Re: Une Divinité protectrice?   Une Divinité protectrice? EmptyDim 19 Mar à 19:09

Après la réponse à ma question...Je regarda Lily de son prénom...de long comme de large...Armure sur moi...pouvoir en moi...et après quelques explications du Dieu...je ne savais plus encore où j'en étais...Alors je répéta un peu...ce que Saen me dit...

D:" Je suis Darkan Avo...Humain...encore...Enfin je pense...Et heu...En faite, je n'ai pas d'explication...sur le fait que tout cela soit ainsi...Selon Saen...qui est donc apparement en moi...il se serait toujours réincarné dans les membres de ma famille...a plusieurs génération bien entendu...Et Donc je serai son nouvelle hote pour sa réincarnation... "

Je baissa un peu la tête...ouvrant et fermant ma main...dans ce simple geste...de la fumé glacial se formait...et se disperssait dans le Sanctuaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ysdrïll
~*~Gardienne Saen&Ryûha/Elfe Elementaliste ~*~
Lily Ysdrïll


Nombre de messages : 7
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 17/03/2006

Une Divinité protectrice? Empty
MessageSujet: Re: Une Divinité protectrice?   Une Divinité protectrice? EmptyMer 22 Mar à 9:37

Elle ne comprenait pas comment un Dieu pouvait avoir l’envie de s’unir a un homme, un simple mortelle dénué de pureté et totalement ignorant. Pourquoi ne voulait elle pas comprendre que Son Dieu protecteur venait de s’unir a un simple humain, un de ceux qui l’on calomnié dans son enfance. Saen semblait vouloir voir le monde a travers des yeux de cet homme mais pourquoi ? Une divinité, un être suprême dont les pouvoirs on servit a la création, comment une telle chose pouvait avoir envie de se rabaisser au rang de parasite dans le corps d’un autre.

« un humain… »

Il fallait qu’elle se fasse une raison, son Dieu avait bel et bien prit cet homme pour ôte. Mais comment ferait il si Darkan venait a se faire tuer, ou irait il ? Et s’il décéderai en même temps que lui ? Pourquoi se prenait elle la tête avec ça, en plus ce garçon ne semblait pas sur de lui. Il était hésitant, elle soupira puis lorsqu’il recommença a jouer avec son nouveau pouvoir elle posa sa main sur la sienne pour l’arrêter avant de le fixait et de répliquer.

« Ce n’est pas un jeu…très bien, dans ce cas, si le Dieu en lequel je crois a élu domicile dans ton esprit alors je serais de ton coté. Ne te bat pas inutilement, et si un jour tu as besoin d’elle je te servirais de gardien. »

Elle releva sa main qui était sur celle de Darkan, ses doigts étaient gelés, son bras entier avait commencé a congeler, en la retirant elle retrouva sa couleur foncé et fit quelque pas en direction d’une statue et posa ses mains sur ses hanches en réfléchissant. Elle lui avait dit qu’elle serait de son coté si un jour il venait a être en conflit. Il pourrait compter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan Avo
~*~Réincarnation de Saen/Humain~*~
Darkan Avo


Nombre de messages : 45
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 16/03/2006

Une Divinité protectrice? Empty
MessageSujet: Re: Une Divinité protectrice?   Une Divinité protectrice? EmptySam 25 Mar à 14:05

J'entendis les paroles nombreuses, que Lily me dit...à moi...comme au Dieu qu'elle vénère....Ainsi sans que je le veuille encore une fois...Saen prit la parole...Utilisant mes organes vocals...

S:" Il découvre un peu son pouvoir, certe ce n'est pas un jeu, mais laissez lui un peu s'amuser...Il ne fera pas de bétise, vu que je le surveille de très près... "

Controlant encore mon corps...Il avança vers un des nombreux piliers de marbre qui composaient le Sanctuaire...et y posa sa main...Un froid intense parti de mon bras...et congela une grande partie du poteau...

S:" Ne vous inquiétez pas...pour l'utilisation de mon pouvoir...Il en fera bonne untilisation...Cela fait des générations que sa famille fut pris comme hote pour moi...Ils n'ont jamais fait d'erreur... "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ysdrïll
~*~Gardienne Saen&Ryûha/Elfe Elementaliste ~*~
Lily Ysdrïll


Nombre de messages : 7
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 17/03/2006

Une Divinité protectrice? Empty
MessageSujet: Re: Une Divinité protectrice?   Une Divinité protectrice? EmptyDim 26 Mar à 14:16

Alors qu’elle retirait sa main après lui avoir recommandé de ne pas jouer avec ses nouveaux pouvoirs car une telle puissance ne devait pas être utilisé a tort et a travers, Cette fois ci ce n’était pas Darkan qui s’adressait a elle mais son propre Dieu et même si elle le respecté plus que quiconque elle ne pouvait s’empêcher de rester sceptique a ses paroles. Meme si Saen le surveillé, cela quelque fois ne suffisait pas, elle le fixa un instant puis fit deux pas en arrière avant de répondre avec désinvolture.

« Bien…je ne peux m’opposer a votre volonté même si je reste méfiante. »

Elle regarda le corps de Darkan bougeait sous le contrôle de la Divinité, il lui apparut alors comme un pantin, une marionnette d’ou Saen tirait les ficelles et elle commença même a le plaindre. Cela allait être difficile pour ce garçon de cohabiter et d’obéir. Le gel s’échappa encore de son bras pour le laisser agir sur un pilier. Il la rassura et lui dit de ne pas s’inquiéter car jamais sa famille n’avait fait d’erreur jusqu’ici. Elle haussa les épaules, chacun sait qu’il y a un début a tout et qu’une erreur et si vite arrivé, Saen semblait bien sur de lui, cela le perdrait peut être. Elle baissa la tête avec respect avant de répliquer.

« L’erreur est humaine, ne soyez pas si sur qu’il n’en fera jamais car c’est dans la nature de l’ homme d’apprendre de ses erreurs. Mais comme vous semblez si sur de vous, je ne peux que m’y plier même si ma raison reste en doute. »

Elle se redressa lança un regard a Darkan et a la divinité puis tourna les talons rapidement sans s’attarder, arrivé a la porte elle s’arrêta posa sa main sur le mur et prit la parole.

« Je vous surveillerez aussi, ou que vous alliez et quoi que vous fassiez, le moindre faux pas reviendra a démontrer que j’avais raison… »

Elle passa une main dans ses cheveux les envoyant en arrière puis quitta le sanctuaire sur cet avertissement laissant ses pas s’éloigner sur le pavé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Divinité protectrice? Empty
MessageSujet: Re: Une Divinité protectrice?   Une Divinité protectrice? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Divinité protectrice?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Les Sanctuaires :: Sanctuaire de Saen-
Sauter vers: