Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Ruines des songes du passé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Ruines des songes du passé... Empty
MessageSujet: Les Ruines des songes du passé...   Les Ruines des songes du passé... EmptySam 18 Mar à 21:21

Peut être était-ce le vent qui s’amusait à se faufiler en travers des longs cheveux blancs de Nelya, les faisant ainsi voltiger autour de ses hanches tel une nouvelle neige qui tombait sur la jeune femme. Peut être était-ce le vent, oui, c’est peut être bien lui. Mais alors pourquoi les feuilles de chaque arbre ne bougeaient pas d’un minuscule centimètre, pourquoi le vent semblait dormir paisiblement ? Ne vous détrompez pas, le vent était bel est bien en train de dormir parmi les ténèbres de la nuit. Il avait décidé de se reposer pour cette fois, il avait décidé de laisser les songes de Nelya le remplacer.

D’habitude, la Princesse aimait tant que son ami le plus fidèle vienne lui chatouiller le dos en jouant doucement avec ses cheveux de neiges. Cela lui permettait de sentir mieux, de laisser ses songes s’évader, de laisser sa haine contre les humains s’apaiser. Mais se soir, le vent n’était pas la, mais cette nuit, le vent avait dit non, mais aujourd’hui, le vent décida de se reposer.

Pourtant, les cheveux de Nelya voltaient paisiblement autour d’elle, tel une aura protectrice qui semblait de plus jamais vouloir mourir. La raison à ce phénomène étrange, n’était autre que les songes de Nelya avait remplacé le vent pour cette nuit, et depuis que le jour c’était retiré, et depuis que la lune avait montré le bout de son nez, Nelya avait sentit que le vent ne viendrait pas, alors elle laissa ses songes s’évader et son âme s’envoler pour une soirée.

Les paupières closent, la mine si paisible, la jeune Princesse guerrière semblait bien pacifiste en ce moment de paix, mais en réalité, elle cachait bien son jeu. En effet, son seul et unique but était d’éradiquer la race humaine de cette planète, en commençant par Arkea.

Durant toute la nuit, Nelya était resté dans cette position, assise sur une pierre qui semblait, autrefois, avoir servit à construire un temple. Elle écoutait ses songes, son âme, son passé, et ses malheurs…


[topic réservé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Ildarel Unearin
~*~Admin/Nécromancien/Mi-Démon, Mi-ange~*~
Ildarel Unearin


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2006

Les Ruines des songes du passé... Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines des songes du passé...   Les Ruines des songes du passé... EmptyJeu 13 Avr à 20:13

Puis un corbeau ce fit entendre, vite précédé d'un étrange démon murmurant des paroles incompréhensible. C'était bien lui, Ildarel le déchu.

" Mais je te dis que l'on trouvera rien ici ! .. sa ne sert à rien tu as vu tout n'est que ruine et reste ruine, il n'y a que quelque guerrier ... un ramassis de loques en quête de combat pour alcolo en rute..."

" Mais quand cesseras-tu de geindre Unea ? ... tu en as pas marre de parler sans arrêt dit moi ? .. et si je te dis que c'est là.. c'est là ... bon ... "

" Pour ta gouverne sans ma voie "divine" et mon aide précieuse tu serais déjà mort à l'heure qu'il est, petit démon narcoléptique ... "

" Mais vas-tu cessé tes insultes incompréhensible et dénué de rapport ? O_o ... bon aller tais-toi et continuons notre marche"

" C'est bon c'est bon ... continuons donc ... tiens?!? .. tu as vu ? encore ce satané corbeau qui nous est toujours là ! et tiens ... une jeune elfe.. on lui propose un coup à boire héhéhé ? "

" Nan mais tais-toi ... reste sérieux deux minutes .. bon aller on va voir ce que sa donne.. et fait toi tout petit ... "

Continuant donc sa route Ildarel s'arrêta devant le vide des ruine juste devant la princesse aux cheveux de neige... il contempla en silence l'immensité de ces ruines. Puis il baissa les yeux vers elle, la jeune elfe.. elle avait l'air d'une grande guerrière vu la taille de son armure et les runes graver dessus. Ildarel pouvait lire toute sorte de rune antique et la connaissance d'Unearin lui apportais la connaissance des cieux sur toute forme de langage.
Ildarel décida alors de parler à cette guerrière :



" Est-ce vrai ? ... y a-t-il vraiment un artefact ici?"

demanda t-il froidement sans laisser paraître un seul sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Ruines des songes du passé... Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines des songes du passé...   Les Ruines des songes du passé... EmptySam 15 Avr à 19:45

L’aube se levait déjà, mais la lune était toujours là, accompagnant le soleil pour quelques heures. Malgré la nuit qui avait été chaude et ou pas un seul nuage n’avait montré le bout de son nez, laissant les étoiles briller de milles splendeurs, illuminant par la même occasion les prunelles bleutés de Nelya, laissant croire qu’une multitudes de bougies avaient été ancrés dans ceux-ci. A présent que le jour se levait, que les hommes s’éveillaient et que les démons, anges, Elfes et toutes autres créatures fantastiques allaient se reposer, a présent que la terreur était debout et l’apaisement endormit, d’immenses nuages noires s’avançaient vers le soleil, près a empêcher ses puissants rayons de chaleur de réchauffer la peau déchu des hommes.

Plus Nelya fixait ses nuages aux cœurs noirs tel une cendre fraîche, plus elle les voyaient occuper tout le ciel, jusqu'à que plus un seul petit fragment d’une couleur bleu ne soient visibles. Le dernier petit rayon de soleil qui avait survécu était venu se poser sur le pâle visage de la jeune Princesse, visage qui autrefois était blanc comme neige, mais qui maintenant avait perdu de sa pureté en raison de la souillure de cette peau humaine.

La jeune femme fermi de nouveau les yeux en sentant ce souffle de liberté caresser son visage, mais cela ne dura que peu de temps puisque quelques secondes plus tard, les nuages avaient eu raison de ce petit protégé, et maintenant, Nelya n’avait plus aucune raison de fermer les yeux. Elle leva de nouveau ses prunelles, où son père y avait plongé plume pour écrire l’histoire de son peuple, vers le ciel qui était à présent aussi noir que l’âme des hommes.

Au fond, ses nuages étaient l’incarnation des hommes. Ils étaient venus sur une terre pure, fraîche, pacifiste, une terre qui ne demandait qua laisser ses êtres grandir et vivre en paix. Mais il avait fallu que les Hommes arrivent et qu’en un rien de temps, ils prennent possession de tout, qu’en une poigné de minutes, ils détruisent tout un peuple, tout une terre, tout un monde, celui de Nelya.

La jeune femme lança un regard noir à ses nuages et se leva brusquement en ne cessant de fixer le ciel. Elle pensait a sa famille, a son peuple Elfique, tous brûlé, torturé, violé, éventré et pire encore. Ils avaient tous été souillés par la main de l’homme et ils y avaient péri. La jeune Princesse était la seule survivante, enfin c’est ce qu’elle croyait. Elle avait réussit a s’enfuir grâce à son caractère têtu et tenace mais ce qu’il l’avait sauvé, c’était la fierté qu’elle accordait à son peuple. Elle ne laissait aucun mot franchir le seuil de ses lèvres à chaque fois qu’un Homme venait la violer, la torturer ou autres horreurs connues aux yeux de tous. Elle gardait la douleur au fond de son cœur et au moment venu, elle avait agit, elle avait tout détruit, ce découvrant une force imparable, elle avait sauver sa vie et comptait bien faire payé au peule Humain ce qu’ils avaient fait.

Nelya savait bien qu’au fond il y avait une injustice dans son extermination de l’être humain, mais, même si cela n’était pas tout les Hommes qui avaient tués son espèce, au fond, ils étaient tous pareil. Il avait toute cette soif de vengeance, cette affreuse haine contre tout ce qui était au dessus d’eux, ils voulaient posséder ce qui était d’une beauté céleste, ils avaient possédé Nelya pendant quelques années, mais jamais, jamais ils ne l’auraient possédé pour l’éternité.

Toujours levé, toujours son regard empli de haine porté vers les cieux cendreux, la jeune semi Elfe serrait si fort ses points que bientôt ; ses longs ongles blancs s’enfoncèrent en la paume de sa douce peau de neige. Elle sentait la douleur, ça, il n’y avait aucun doute, mais elle n’avait pas mal. Elle avait connu bien pire et pourquoi se plaindre d’une petite entaille alors qu’il y avait bien pire horreur dans ce monde pittoresque.

« Un jour viendra, ou la foudre s’abattra sur vous sombres Humains. Un jour viendra ou vous périrez tous, et quand ce jour se lèvera, je serai la, je serais la pour hanter vos nuits, je serai la pour venir anéantir vos vies…. »

Murmura t’elle entre ses dents en un souffle de haine incomparable. Elle voulait à tout prix l’extermination de cette race et si il le fallait, elle se sacrifierait pour les tuer, elle le fera sans aucune hésitation.

Bientôt, les ongles qui s’enfonçaient en la peau de Nelya, formèrent une entaille à chaque extrémité et le sang se faufilait avec habilité entre les phalanges de la princesse. Ce sang, qui aurait du être rouge, ne l’était pas. Nelya avait la fierté de son peuple en ses veines. A l’extérieur, elle était peu être humaine, malgré le fait qu’elle avait gardé son teint et ses cheveux de neiges ainsi que sa beauté naturelle, mais a l’intérieur, elle était une grande Elfe, une Reine Elfique, une Reine du peuple Elwë et ça, personne n’y changera rien, que cela soit humain, démons ou chimères. Ce sang était comme la couleur de ses terres quand le soleil du matin venait chatouiller les collines Elfiques, ce sang était d’une couleur or, un or comme personne n’en avait jamais vu, un or pur, encore jamais souillé par la main humaine.

Nelya se détendit peu à peu et bientôt, elle relâcha la pression exercer contre ses paumes. Elle porta ses mains vers son visage pour pouvoir les observer et fixa son sang d’or. D’un doigt tremblant, elle passa celui-ci sur sa main entaillé et laissa son sang venir habité son autre main, rendant sa peau doré tel un extraordinaire bijou.

Mais la jeune femme n’en pouvait plus, elle n’en pouvait plus de ce monde funeste, de cette planète ou seul la haine et la torture étaient présente, ce qu’elle voulait, c’était un peu d’affection, ce qu’elle voulait, c’était que la nature reprenne le dessus, que les Elfes reviennent.

Le ciel commençait à gronder, laissant les environs s’éclaircirent d’éclairs. La pluie ne tarda pas à suivre, et bientôt les fines gouttelettes qui tombaient sur le visage de la jeune Elfe se mêlèrent à ses larmes d’or. Quand la Princesse laissait les souffrances du plus profond de son âme s’échapper de son esprit, c’était le sang de son peuple qui venait se mêler à ses larmes, c’était l’or de ses terres qui venaient couler le long de ses joues.

Elle baissa la tête, laissant ses pleurs rouler le long de ses joues pour finir glisser sur le sol et s’engouffrer sous terre. Perdu dans ses pensées les plus sombres et les plus funestes, elle ne perdait pas cependant son instinct de guerrière sanglante et elle sentit une présence inconnue à son esprit.

Immédiatement, elle reprit ses esprits et se leva, prête a attaquer, attentif a tout mouvement, et essayant de percevoir quelque chose à travers les torrents de pluie qui se déversaient sur les environs. Elle aperçu alors une ombre et sentit immédiatement que c’était un démon, mais ce qu’elle trouva bizarre, c’était qu’il y avait quelques choses de différents en lui, il n’était pas comme les autres. Cet être démoniaque avait quelque chose de plus en lui. Elle entendu alors des paroles venir s’infiltrer en ses tympans et fronça ses sourcils en comprenant les paroles de l’inconnu.


« Pourquoi devrais-je vous renseignez ?... »

Répondit elle d’une voix d’un calme et d’une douceur incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Ildarel Unearin
~*~Admin/Nécromancien/Mi-Démon, Mi-ange~*~
Ildarel Unearin


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2006

Les Ruines des songes du passé... Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines des songes du passé...   Les Ruines des songes du passé... EmptyDim 30 Avr à 15:52

Ildarel voyant l’elfe se relever fut impressionné par son apparence de guerrière. En effet Ildarel n’aimait pas les elfes il les trouve lâche par leur méthode d’attaque cacher dans les arbres avec leurs arcs à tirer dans le dos de leur adversaires. Ildarel était adepte du corps à corps, il pensait qu’un vrai combat était un combat fait avec égalité et avec honneur et conviction. Seulement elle, Nelya Elwë imposait le respect d’Ildarel, elle se montrait vêtu comme une guerrière et maniant une épée, Ildarel voulait l’affronter, il voulait voir danser les cheveux de son adversaire entre le froid de sa lame, il voulait faire couler le sang comme la rivière de la vie coulais dans les veines de Nelya.
Ses yeux devin alors noir, noir comme la mort qui venait chercher les âmes des mortels finissant la vie, ses yeux fit alors entourer d’une aura de l’aspect d’une flamme rouge, rouge comme les flamme des fourneaux de l’enfer, là où tout les tourment des hommes finissait là où Ildarel trouvait ses pouvoir, où il créait son armée, de là où venait ses esclave, ses guerriers tous mort.
Et alors de sa main gauche, laissant un vague nuage de poussière se dégagea des entrailles de son vieux livre, Ildarel ouvra alors d’un aire de parfait hasard à une page précise. Sans même regarder les inscriptions Ildarel prononcer les mots

« Cálë coranar este! ».

Immédiatement ou pouvait sentir une minime secousse du sol, faisant fuir les oiseaux et faisant craquer les rocher sous le poids des deux adversaires. Puis un cri, un cri froid, glacial un cri de mort comme si la terreur l’incarnait le faisait vivre. L’orage de Nelya servi alors comme conducteur un seul éclair, un seul s’abatis sur la terre juste derrière Ildarel et de la lumière les cendres renaissaient et pris vie. Un groupe de démons guerriers aux soldes d’Ildarel se fit alors voir.

« Moi aussi je peux ne pas être aimable »
Dit-il avec une vois changeante, comme si cinq personnes parlait en même temps.

** ouh ouh Ildarel colère, pas bon tout sa **
Repris Unearin sans ce faire entendre par d’autre qu’Ildarel.
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Ruines des songes du passé... Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines des songes du passé...   Les Ruines des songes du passé... EmptyMer 3 Mai à 17:20

Nelya observait avec une grande attention les moindres faits et gestes de son adversaire. Oui pour l’instant, Ildarel était l’ennemi de la Princesse, pour l’instant, l’inconnu qui se dressait devant elle n’était autre que le Diable en personne et il fallait bien tuer le Diable non ? Pour Nelya, toute inconnu était un ennemi pour elle. Qu’il s’agisse d’un enfant ou d’un vieillard, le mot pitié a été rayé de son vocabulaire il y a bien longtemps. Aujourd’hui, elle se méfit de n’importe qui et est prête à tuer les personnes en qui elle ne porte pas une entière confiance.

Le démon récita alors une incantation en Latin. Nelya poussa un doux soupir. Pourquoi toujours chercher la guerre ? Pourquoi faut t’il toujours qu’on lui impose haine et combat alors que l’on ne la connaît même pas. D’accord, la Semi Elfe se méfiait des inconnus, mais elle n’engageait jamais un combat si on ne l’avait pas provoqué, jamais. Pendant un instant, elle espéra que les paroles du jeune homme étaient destinées à faire apparaître de jolis petits papillons qui s’amuseraient à jouer avec le soleil.

Un sourire ironique éclaira alors le visage de l’exécutrice. Des petits papillons ? Et pourquoi pas des chatons blancs qui courent après des escargots ? Nelya en avait conscience, à force de connaître souffrance et terreur, on finit bien par ne vouloir qu’une chose, le bonheur. Elle savait très bien que la formule d’Ildarel allait engendrer un fait monstrueux, terrifiant, destiner à rependre la mort à travers l’âme de la Princesse. Nelya était devenu naïf aux fils des années, elle était devenu humaine quelque part. La seule race qu’elle détestait plus que tout au monde fût ancré en elle et ça, même l’abîme des enfers ne pourra y changer quelque chose.

Un éclair vînt s’abattre derrière Ildarel, et tel les ténèbres ayant décidés de sortir pour faire une petite virée en famille sur terre, un bon nombre de Démons apparurent. Maintenant, il fallait se préparer à une éventuelle attaque, maintenant, il fallait se préparer à ôter la vie a cet inconnu.

Alors, elle sortit son épée de son fourreau et la plaça entre ses deux yeux, la pointe de la lame dirigé vers le ciel, les yeux clos, son esprit appellent son peuple Elfique à venir en son aide.


« Si tel est votre choix, que vous soyez servit… »

Murmura t’elle de nouveau tout en s’approchant de son ennemi. Ses paupières n’étaient plus closes, et ses pupilles avaient changés. Elles étaient habitées de flammes d’un bleu électrisant, elles étaient habitées par les flammes de l’Enfer Elfique. Les Cheveux de Nelya voletaient autour d’elle, formant comme une aura de pureté autour de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Ildarel Unearin
~*~Admin/Nécromancien/Mi-Démon, Mi-ange~*~
Ildarel Unearin


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2006

Les Ruines des songes du passé... Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines des songes du passé...   Les Ruines des songes du passé... EmptyMer 3 Mai à 17:51

Ildarel se sentant menacé par cette Elfe n'avait eu d'autre choix que de montrer qu'il pouvait répliquer. Les derniers mots que dit Nelya interrogea le démon..

** si c'est mon choix ? .. mais c'est elle ..... rah qu'est-ce que j'aime pas ces elfe.. ils m'exaspèrent !**

Ildarel ne compris pas, ce n'était pas lui qui ouvra les hostilités, même s'il était grand guerrier et toujours prêt à ce battre, il n'engagerait pas un combat à l'aveugle. Tout de suite en voyant la transformation de caractère fulgurante de l'elfe Ildarel lança une gourde remplit d'eau et tout de suite après comme si ses guerriers derrière lui savaient, comme si eux-mêmes était Ildarel l'un fit percer la gourde faisant ainsi couler l'eau en l'aire comme coule une vie, aléatoirement et sans savoir où elle va. Ildarel transforma juste après cette eau en armure de glace...

" Bon que fait-on maintenant ?. Tu décides toujours d'être hostile ou tu veux parler calmement ?... "

Dit-il d'une voix à nouveau redevenu clair. Pendant ce temps les soldats poster derrière lui se mirent en ligne comme une armée avant le grand combat, plaçant Ildarel comme leader. Ceux-ci était grands et large de carrure il ressemblait vaguement à Ildarel seulement eux avait la peau rouge du démon, les cornes bien ressortis mais possédaient aussi l'aura autour des yeux. Ils n'avaient qu'une épée pour se défendre et une légère amure... se n'était pas encore de grand soldats qu'Ildarel appelait.

Il se demanda alors si l'elfe irai jusqu'au bou du combat alors entamé...
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Ruines des songes du passé... Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines des songes du passé...   Les Ruines des songes du passé... EmptyJeu 4 Mai à 10:24

[ Moi parler calmement ? XD NiaNia je vais te déchirer ta mère la dinde XD lol ]

Etre hostile ? Mais n’était ce pas ce démon qui avait engagé la bataille ? N’était pas lui qui avait laisser des incantations franchir le seuil de ses lèvres et engendrer l’apparition d’une armée de féroce démon sortant tout droits des ténèbres. Nelya elle, n’avait fait que se méfier de cet inconnu et de lui demander calmement pourquoi elle devrai lui donner des renseignements alors qu’elle ne le connaissait pas. Enfin, peut être que pour ce démon, elle avait été agressive, mais ce n’était pas le but de la Princesse. Toute fois, maintenant que le combat était quasiment engagée, la jeune femme n’allait pas s’arrêter là et parler calmement avec son adversaire qui allait bientôt finir avec une lame dans le ventre.

« Nous n’allons pas nous arrêtez en si bon chemin tout de même… »

Dit t’elle en plongeant son regard haineux en celui d’Ildarel. Elle se doutait bien que si elle touchait de ses fines mains pâles ce démon, elle ne le contrôlerait pas entièrement. Il avait l’air fort et intelligent alors Nelya ne risqua pas de poser sa main pour lui pour essayer de le contrôler. Mais les démons déchus qu’il venait de réveiller, peut-être qu’elle pourrait en mettre un ou deux dans son camp.

En un instant, la princesse se retrouva derrière le guerrier, au cœur de son armé. Elle attrapa deux démons par le poignet, et immédiatement, ceux-ci fur entouré d’une aura d’un bleu encre. Elle ne pouvait en contrôler plus ; et de toute façon, deux lui était bien suffisant.


« A présent, vous êtes à moi… »

Murmura t’elle aux deux damnés. Puis son regard se dirigea vers le paysage qui se dressait autour d’Ildarel et en un instant, ses prunelles bleutées lancèrent un jet de flamme de la même couleur tout autour d’Ildarel. A présent il était entouré de flamme et même si la semi elfe se doutait que cela le chatouillerait tout simplement, cela allait lui donne un peu de temps pour retourner de l’autre côté.

Alors rapidement, elle coura jusqu'à atteindre la place ou elle était il y a quelques minutes, ses deux démons la suivant aux pas. D’un geste de la main, elle les plaça devant elle, pour qu’une petite armure la protège.


« Alors Ildarel…tu veux toujours te battre ? »

Lui dit elle d’un murmure qui semblait se répandre dans toute les ruines. Comment savait elle le nom du démon ? Les ténèbres lui avaient tout simplement murmuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Ildarel Unearin
~*~Admin/Nécromancien/Mi-Démon, Mi-ange~*~
Ildarel Unearin


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2006

Les Ruines des songes du passé... Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines des songes du passé...   Les Ruines des songes du passé... EmptyJeu 4 Mai à 15:17


Un sourire diabolique illumina le visage du démon, il aimait se battre et il aimait ce combat. Pour une fois un adversaire peut-être à sa taille.
L'elfe se déplaçais et attaquait bien vite mais elle ne connaissait pas tout d'Ildarel, maître de l'enfer sur terre il avait d'autre tours dans sont sac.
Ayant vu deux démons dans le camp de l'elfe il les fixa... les démons ne pouvais s'empêcher de regarder les yeux d'Ildarel entourer de son aura rouge, rouge comme le sang qu'il a fait verser, rouge comme le sang qu'il fera couler.
Puis il récita des mots..


"Dust to Dust"

Et aussitôt les deux démons sous l'emprise de Nelya fut transformer en poussière, comme l'a dit Ildarel.

"Il n'y a pas de problème.. j'ai tout mon temps quand t-il s'agit de s'amuser tu sais.."

Ildarel fin guerrier, le sourire aux lèvres traversa les flammes, même s'il préférais la glace, et qu'elle était toute-puissante en son pouvoir le feu ne pouvais rien de lui, il était né des flammes même de l'enfer, des flammes brûlantes des âmes.
Il n'avait cependant pas encore montrer l'étendu de ses pouvoir. L'épée à la main il fonça sur Nelya d'une vitesse incroyable mais une fois arriver à quelque centimètres de sa peau il disparus emportant ses démons avec lui. Il aurait pu blesser Nelya, lui faire une égratignure tout au plus... il décida de ruser. Soudain avec le reste de ses troupes il entoura Nelya seulement tous était Ildarel, les démons prenait tous la forme de leur maître et quand l'un parlais les autres disaient la même chose simultanément.


Un sourire s'affichât sur tout les visages. Puis en même temps ils prirent tous la parole.


" Tu connais mon nom Nelya... mais moi j'en sais plus sur toi ! Tu penses connaître les ténèbres ? moi je les fréquentes tout les jours...veux-tu que je passe le bonjour à quelqu'un pour toi?

Sans suivit d'un rire démoniaque.
Ildarel était grand guerrier mais il savait que les blessures physiques ne suffisent pas pour abattre, les blessures psychologiques comptent tout autant.


" Mais au fait, si tu veux faire une pause tu me le dis hein ! n'hésite pas si c'est trop rapide pour toi "





[Désoler pas très bon post mais bon ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Ruines des songes du passé... Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines des songes du passé...   Les Ruines des songes du passé... EmptyVen 5 Mai à 11:14

[ T’es qu’un méchant XD t’as voulu faire du bobo a Nelya XD VENGEANCEEEEEEEEEEEE XD XD XD ]

Les cendres des démons qui avaient protégés Nelya pendant quelques secondes s’envolèrent en compagnie du vent, vers un destin bien meilleur que celui qu’il était en train de mener. Ses êtres de feux avaient été ramenés loin des enfers, sur terre, mais au fond, la Terre, n’était ce pas les enfers ? Nelya ne bougea pas d’un centimètre quand elle vu son ennemi s’avancer vers elle en faisant mine qu’il allait la blesser en arrivant à destination. Mais Nelya le savait très bien, il n’agirait pas maintenant, il ne blesserait pas Nelya d’un poil pour le moment. Enfin pour le moment. La jeune princesse sentait chez ce démon qu’il n’était seulement très fort physiquement et dans le fait de prononcer des formules pour ressusciter les morts, mais aussi que son âme était aussi que les ténèbres et qu’il préférait la torture mentale plutôt que physique.

Elle resta donc là, ne bougeant pas d’un poil, ses longs cheveux blancs comme neige jouant avec le vent des ténèbres. Au moment ou l’impact entre les deux personnes auraient pu se produire, au moment Ildarel aurait pu laisser la vie de Nelya au coin de son âme, celui-ci disparu, ne laissant qu son ombre derrière son chemin.

Mais elle devait bien l’admettre, elle fût surprise quand une horde de démons vînt l’entourer et se transformer en la copie conforme d’Ildarel. Le visage de cet homme était l’incarnation des ténèbres même. Ses prunelles semblaient reflétés la mort et son sourire les douleurs de la vie. Nelya tourna la tête dans tout les sens comme pour chercher un moyen de s’échapper. Elle prit son épée entre ses deux mains, et frappa en plein cœur d’un démon. Celui-ci se réduit en poussière à l’ instant même ou la lame de la guerrière pénétrera en son cœur, mais aucun les autres ne semblaient pas avoir de blessures externes, cela n’était pas donc le vrai Ildarel. Nelya allait se concentrer pour enfin déployer toute le force de ses pouvoirs car elle en avait bien plus que son apparence voulait en dire. Elle semblait toujours calme et sereine, mais en vérité, c’était une âme destructrice et redoutable quand il s’agissait de combattre les ténèbres.

Closant ses paupières pour laisser sa concentration l’envahir, elle entendit alors la voix, ou plutôt les voies, venir se nicher au creux de ses tympans pour lui murmurer des paroles qui lui firent l’effet d’une puissante épée qui venait s’abattre en son cœur.

Ildarel venait de trouver le point faible de Nelya, parler de son peuple détruit et surtout de ses proches qui avaient périt à travers les sangs et les larmes de ses terres. La jeune femme ne r’ouvrit pas les paupières, car son esprit semblait vouloir lui faire remémorer des affreux souvenirs. Elle revoyait son peuple gisez sur le sol, à ses pieds, pendant que les humains s’amusaient à les brûler, les tranchés de toute part. Nelya sentait les larmes monter en son âme, mais elle ne voulait surtout pas les laisser s’échapper, elle ne voulait surtout pas monter au démon que son plan avait marché, mais les souvenirs étaient trop forts, trop intense, trop horrible. Elle laissa ses paupières se rouvrirent doucement, et des larmes d’une couleur dorée vinrent se loger au coin de ses yeux pour finir par couler doucement sur ses pâles joues grisés par sa peau humaine. Elle pleurait des larmes d’or, or comme son sang, or comme ses terres Elfiques. Elle pleurait des larmes d’or, c’était les larmes de son peuple, c’était le sang des siens qui se déversait avec délicatesse le long de son visage.

Elle lança un terrible regard à son ennemi, un regard froid, violent, un regard qui faisait bien plus mal qu’un coup d’épée dans le cœur, même si le démon était insensible à ce genre de chose puisqu’il ne semblait pas avoir de cœur. C’était peut être une chance pour lui de ne pas avoir de cœur, mais personne, non personne n’avait pas de cœur. Même si Ildarel semblait dépourvu de ce muscle vital, il en avait bien un au fond, tout au fond de lui et peut être que ce cœur était sous forme d’allégorie d’un ange qui semblait vivre en l’âme du guerrier.

Nelya laissait ses larmes couler, son regard semblait lancer des flammes bleutées, mais son visage était si calme et paisible qu’on ne savait pas très bien comment cerner l’efle.

Cela en était trop, Nelya était resté bien longtemps impuissante quand on parlait des ses proches qui périssaient aux enfers, Nelya était resté trop longtemps faible devant l’évocation de ses parents, aujourd’hui ça allait changer.


« Ne me sous estime pas jeune démon. Que sais-tu de moi ? Que mes proches sont morts ? Bien quelle chance tu as de savoir ceci ! Je pense que tu pourrais jouer dans les Feux de L’amour tu sais…Et toi Ildarel, n’as-tu pas quelqu’un d’autre qui t’accompagne en ton âme ? N’as-tu pas un ange au creux de ton esprit ? »

Murmura t’elle au Démon en s’adressant à un en particulier. Celui dont le regard semblait encore plus ténébreux, féroce et pourtant, humain que les autres. Un regard qui semblait être habité par un quelque chose de bien meilleur qu’une âme de démon, un regard d’ange…

[ Désolé pour ce minable post, qui est si court Rolling Eyes XD VEANGEANCE XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les Ruines des songes du passé... Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines des songes du passé...   Les Ruines des songes du passé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ruines des songes du passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Natures et Paysages Mystérieux :: Les Ruines-
Sauter vers: