Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Padme Lumina Mac Awë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Padme Lumina Mac Awë
~*~ Exécutrice/Vampire ~*~
Padme Lumina Mac Awë


Nombre de messages : 8
Divinité Protectrice : EIEN
Date d'inscription : 18/03/2006

Padme Lumina Mac Awë Empty
MessageSujet: Padme Lumina Mac Awë   Padme Lumina Mac Awë EmptySam 18 Mar à 23:48

Nom: Mac Awë

Prénom: Padme, Lumina

Surnom: Beautée

Age: 238 ans (Devenu Vampire à 19 ans, fleur de sa jeunesse)

Race: Vampire

Rang: Exécutrice

Membre D'Eien: Oui

Apparence Physique:
Padme est une vampire assez grande aux courbes fines et parfaites. Ses cheveux étaient d'une couleur jais quand elle était humaine, mais la lumière de son âme qui avait été mit au grand jour illumna quelques peu ses boucles de jais pour devenir d'une couleur pplus clair, aux étranges reflets cuivrés. Sa peau est d'un blanc pur légèrement colorés par ses joues rougient de calme sourire. Elle possède de magnifique yeux aux douces couleurs des forêts les plus denses, ou se reflètent parfois l'âme de James. Ses lèvres sont pulpeuses et emplit de désir d'une vie fraiche et gouteuse. Elle sont rouges , tout comme l'était le sang de ses victimes, parfois teintés d'une pointe de reflets rosés. Lumina porte de toujours de magnifique robe mettant en valeurs ses courbes afollantes, attirant assi bien l'attention des morts que des vivants. Ses cheveux sont souvent hornés d'une sorte de pince, et sur son front, est souvent posé un diadème . La particularité de Padme est son regard. Toujours calme et serein, inspirant le respect et la confiance, même lorsqu'elle tue, il restera toujours aussi rassurant et rêveur.

Caractère: La jeune fille est doté dune très grande beauté qui, comme le disait son père, appaise son esprit. Elle est très calme et serreine, sachant garder un sourire rassurant et protecteur sur ses lèvres. Avant que son amour ne meurt, elle pouvait parfois se montrer très aggrésive, sadique et méchante, tuant quiconque croisait son regard, mais, maintenant qu'il ne vit que dans son coeur, elle reste à tout jamais une femme calme et serreine, plonger dans ses pensées pour James. Mélancolique et rêveuse, elle a souvent un regard perdue mais, qui restera à tout jamais calme et rassurant, essant de fouiller l'âme meurtrit des hommes et vampires. Toute fois, elle n'as pas pour autant arrêter de tuer des vampires. Aissant sa propre race en partie responsable de la mort de son amant , elle continue à tuer ceux qui les importune mais, jamais, on ne pourra lire une quelconque parcelle de méchanceté ou de sadisme dans ses yeux émeraudes.


Défauts: La jeune femme haït catégoriquement toutes formes de vamprie sur terre. Elle pourrait tuer sans aucune hésitation ceux qui l'importunent , ou encore, ceux qui réussisent a faire remuer de mauvais souvenirs au fin fond de son âme Lumineuse. Lumina peut aussi avoir u ntrès mauvais caractère. Quand elle est très en colère et qu'elle sert ses poings pâles au point d'enfonçer ses ongles dans sa peau , faisant couler quelques gouttes de sang entre ses doigts, La vampire est incontrolable et pourrait tuer pour une moindre raison....

Qualités: Avec son rassurant sourire , et son visage d'un calme et d'une sérrénité peu commune , Lumina pourrait écouter les malheures des autres pendant des heures. Elle sera toujours là pour aider les âmes peinées. Son âme souffrante sera refaire surgir des merveilleuses pensées oubliés de votre passé, faisant naître un sourire sur votre pâle visage de damné. Lumina sera toujours appaisé les esprits et aider n'importe qu'elle race a survivre.

Armes: Son corps. Lumina possède une force incroyable. Sa foudre, sa force et sa lumière son ses seuls armes, et elles sont corporelles.


Pourvoir: Lumina possède des pouvoirs surprenants. Le premier est le don d'électricité qu'elle a recu dès la formation de sa vie dans le ventre de sa mère. Sous ses longs et blancs ongles de vampires, frétillent des décharges électriques que Lumina peut à tout moment déverser sur une victime choisi. Elle peut contrôler le porter de son pouvoir et surtout, son intencité. Parfois, lorsque Padme s'ennuye, elle s'amuse à laisser d'énormes décharge dans le ciel, porovoquant des grondements terribles. Son deuxième pouvoir vient du fait qu'elle a été vampirisée. Elle a su capturer la lumière qui emmanait de son âme et la contrôler. Des sortes de cibles sont apparus dans ses prunelles, et maintenant, de ses pupilles peuvent survir des faiseaux lumineux, réduisant en cendres toutes traces de vampire.

Talents: Les seuls talents que Padme possèdent son sa force incroyable et sa fantastique agilité. Elle sait se battre et ses pouvoirs de vampires n'ont fait quacroitre sa force. La jeune fille possède aussi une voix merveilleuse, calme et apaisante, tout comme l'est son regard. Sa voix appaise l'esprit et peut même aller jusqu'a l'emporter vers un pays bien éloingés, celui des rêves. Padme a aussi un très bon coup de crayon, qui sera son passe temps favori.


Dernière édition par le Sam 18 Mar à 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padme Lumina Mac Awë
~*~ Exécutrice/Vampire ~*~
Padme Lumina Mac Awë


Nombre de messages : 8
Divinité Protectrice : EIEN
Date d'inscription : 18/03/2006

Padme Lumina Mac Awë Empty
MessageSujet: Re: Padme Lumina Mac Awë   Padme Lumina Mac Awë EmptySam 18 Mar à 23:50

Histoire: Au fin fond de L’Angleterre, se trouvait un petit village appelée Plymouth éclairés par les multiples lanternes de feu qui donnait un peu de vie à cette ville sombre et morbide. Parmi l’une de ses sombres ruelles, un cri assourdissant retentit, retournant les entrailles des habitants, glaçant le sang qui couraient sous leurs peaux sales et souillés d’être humains. Le bruit sourd et léger d’un corps tombant sur le sol suivit, et puis une sorte de grognement sadique et affamé se rependit dans l’obscurité…William Le Sanglant, maître vampire depuis plus de 1000 ans, avait encore fait une victime. Il avait une peau semblable aux couleurs de la neige, des yeux d’un bleus troublant dans lesquels on pouvait s’y noyer avec une grande facilité, ses lèvres étaient douces et d’une couleur sang ; sûrement dû aux inimaginables litres de sang qu’il avait goûté avec sadisme et plaisir. Quand à sa chevelure, elle était d’une blondeur parfaite, laissant planer un certain doute sur son statue de mort. William était habillé d’une longue cape de cuir noire, d’un pantalon de même couleur et matière, et sous sa veste, il ne portait strictement rien laissant percevoir sa peau blanche tel la mort s’abattait strictement sur lui. Les pommettes encore rougit par le plaisir qu’il venait de rencontrer et surtout, les lèvres encore mouillés de sang, preuve du mystérieux meurtre qu’il venait de commettre, William porta une cigarette à sa bouche et la coinça entre ses lèvres, tapotant ses poches en cuir à l’affût de son briquet préféré. En un mouvement rapide et habituée, il alluma sa blonde et aspira une bouffé de nicotine en fermant les yeux de Plaisir.

« Le sang, vie des hommes et liquide indispensable à leur survie, mélanger avec cette bouchée de mort…Il n’y a pas meilleur plaisir… »

Murmura t’il en laissant son visage se peindre d’un sourire carnassier, engendrant l’apparition de ses canines d’un blanc éclatant, toutes fois tachetés de sang. Sûrement celui de la jeune femme, a présent morte, dont le corps gisait à ses pieds. Comme avec dégoût, il grimaça en enjamba le corps de la jeune fille et déguerpit vite fait de cette endroit. Sa cape de cuir flottant derrière lui, il arpentait les rues de Plymouth, cherchant de nouveau une victime.

« Le célèbre William ne va tout de même pas se contenter d’une simple jeune fille encore vierge pour un repas… » Souffla t’il en riant sadiquement.

L’ouie surdéveloppé du vampire fut attiré par un brouhaha insupportable. Les sourcils du suceur de sang se froncèrent, mais il fut vitre remplacé par un charmant sourire en coin, a la fois séducteur et coquin.

« Jeunes demoiselles, William fait son entrée… »

D’un pas sur, il entra dans un petit bar de quartier et immédiatement, tout les regards se tournèrent vers lui. Il faut dire qu’un homme, blond, habillés de cuir noir laissant son torse à l’air libre et au style à tendance gothique, ça ne courait pas les rues.

En un sourire séducteur, il attira toutes les jeunes femmes dans ses bras et prit un malin plaisir à les laissés baver devant son corps si parfait, si affolant. Toute fois, une jeune adolescente, d’une dix huitaine d’année , habillés d’une robe noire parcourant avec magnificence les courbes de son corps , aux teint d’un blanc si pur que même un vampire n’aurait pas été doté de mieux, des lèvres pulpeuses et si rouges, des yeux d’un vers troublants, faisant rappeler a William les nombreuses et magnifiques forêt de France, et une chevelure bouclés de jais. Etrangement, si le cœur de William aurait battu, à cet instant, il aurait été réduit en pièce. Le vampire laissa ses groupies sur place, de toute façon, elles étaient tous ivres et si William était recalés, ce qui n’allait certainement pas arriver, il n’avait qua claqué des doigts et la plus jolie se jetait dans ses bras pour une folle nuit de sexe qui allait se terminer par un baiser mortel.

" Bonsoir Jeune damoiselle. Vous semblez si différente des autres, si détachés de ses femmes sans cervelles…Et puis, votre beauté est semblable à la nuit, si belle d’un côté et pourtant si dangereuse à regarder… Essayer de regarder la nuit trop longtemps, et vous en tomberez immédiatement amoureux…Quel est votre nom mystérieuse demoiselle qui fait battre mon cœur, et , je vous assure, c’est étrangement rare chez moi… "

Murmura-t-il à l’oreille de la jeune femme, faisant légèrement voltigés ses boucles de jais, laissant apparaître son cou si pâle et si attirant aux yeux de William.

Un sourire éclaira le doux visage de la jeune femme, n’accentua que le charme qui emmenait de son âme.

"Mon nom est Sarah Elwë…Et vous, qui êtes vous mystérieux suceur de sang…

William écarquilla les yeux de stupéfaction. Comment avait t’elle deviné ? C’est à ce demander si les humains pouvaient ne serai ce que soupçonner l’existence du fantastique, alors que Sarah puisse démasquer son identité en une seule phrase, William ne pouvait qu’en tomber des nues. Il laissa tomber sa minse surprise pour peindre son visage d'un sourire en coin séducteur.

"Mon nom est William Le Sanglant, Maître Vampire près a faire de vous sa Reine...."

Dit t'il en se courba légèrement devant Sarah.

Cette nuit là, William ne prit pas la vie de Sarah, pas peur d'estomper sa beauté et de ne plus voir cette flamme de vie brûler dans ses pupilles. Ne voulant pourtant pas la perdre aux fils des années, il trouva un moyen pour qu'elle concerve sa jeunesse tout en restant en vie. Les talents de William en magie parvinèrent à confescionner une potion ayant pour but de rendre Sarah Immortelle tout en gardant son statut d'humaine. La seul contraite était qu'il fallait qu'elle boive une fiole de cette potion chaque jour ou le soleil se levait, mais devant un amour fou, aucune faille ne pouvait s'engouffrer dans leurs destin.

Sarah et son vampire vivèrent ainsi pendant de nombreuses années, traversant les siècles, découvrant les multiples éngimes de la vie humaine. Aucun ne se doutait que l'alliance d'une humaine immortelle et d'un vampire pouvait donner vie, et pourtant, par une nuit agréable et douce nuit, Sarah annonça à son amant qu'elle était enceinte d'une petite fille, et quelques mois plus tard, naissait Lumina Mac Awê. Ce nom lui avait été donné en raison du nombre incroyable de décharge électrique qu'elle envoyait à sa mère . En effet, Lumina avait mystérieusement prit possesion de pouvoirs bien étrange. Elle contrôlait l'électricité et plus tard apprit à faire de la lumière sa soeur de coeur. Elle aussi un deuxième prénom , moins utilisé mais tout aussi jolie, Padme. Seul ses amis l'apellait ainsi, mais comme Lumina n'avait pas d'amis....

La jeune fille grandit bien vite, apprenant à vivre avec un père caché en permanence dans l'obscurité,et une mère qui ne prenait pas une ride. Sarah et William, pour le bien de leurs fille, décidèrent de rien lui dire à propos de leurs pouvoirs surnaturelles en ayant déjà bien trop à faire avec ceux de la magnifique jeune femme. Mais, un évènement vint troubler leurs terrible secret.


Dernière édition par le Sam 18 Mar à 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padme Lumina Mac Awë
~*~ Exécutrice/Vampire ~*~
Padme Lumina Mac Awë


Nombre de messages : 8
Divinité Protectrice : EIEN
Date d'inscription : 18/03/2006

Padme Lumina Mac Awë Empty
MessageSujet: Re: Padme Lumina Mac Awë   Padme Lumina Mac Awë EmptySam 18 Mar à 23:50

La nuit était clair et dégagée, seule une légère petite brise d'été troublait le repos des Humains. Nelya qui venait de fêter son dix-neuvième anniversaiire, c'était accordé une petite escapade de nuit, tout comme elle les aimaient. Ses pas légers résonnaient parmis les ruelles aux murs de pierre froide et salis. La jeune femme avait apprit à se méfier du danger depuis que ses parents lui avaient enseigner à se battre. Elle avait aquics une force surhumaine, décrochant un magnifique coup de poing a qui quoncque pouvait barrer son passage. Et puis, elle avait aussi apprit à parfaitement contrôler son pouvoir d'électricité , mais ne savait que très peu dégager une grande énergie. Elle arrivait seulement à envoyer des minimes décharges, tout en contrôlant leurs portées. La jeune femme laissait des regards inquiets dèrrière son épaule, s'attendant toujours à voir surgire de nul part un homme avec l'intention de lui trancher la gorge. Ses yeux émeraudes se dirigèrent vers le ciel, se plongeant avec apaisement dans les étoiles. La lumière de la lune se refletait sur sa pâle peau de porcelaine et le vent s'engouffrait dans sa chelure de jais bouclés, faisant tintiller ses longues boucles d'oreilles que sa mère lui avait raporté d'un de ses nombreux voyages en Egypte. Bien trop plonger dans ses pensées, son esprit dévoila ses plsu grands secrets à la lune, Lumina n'entendit pas les grognements qui s'aprochait d'elle, ni les pas léger et furtive d'un homme avec la ferme intention de faire de cette jeune fille une vampire. Le passé de cet homme là, seul William le connaisait, pour cause, c'était son frère.Il ne lui ressemblait pourtant pas du tout. Doté de magniques yeux verts, d'une chevelure chataîns foncés coiffés en des brosse, et sur son nez des fines lunettes rectangulaire lui donnant cet air intelligent dont Lumina allait tomber sous le charme. Cet homme là, qu'on appelait James l'indomptable était agé de 19 ans, et il avait été très attiré par le parfum de Lumina, un parfum de pouvoir, de beauté, de magnifiquence. James était près a mourrir ivre de plaisir en buvant le sang de cette femme. Il laissa échapper un soupir de plaisir ne serait quand pensant aux gouts que pourrait avoir son sang, ce qui eu pour effet de mettre les sens de Lumina en alerte. Elle se tourna vers le vampire, plongeant son regard dans le sien, et celui ci ne put que tomber amoureux de cette créature lumineuse . Quand a Lumina, elle ne pouvait qu'avoir le coeur qui battait, devant cet homme imortelle , au regard envoutant. Bien trop envoûter, elle se laissa faire et sentit les crocs du vampire poignarder sa peau d'ivoire, le sang coulant le long de sa gorge, sa vie s'envolant vers les étoiles trouvant refuge vers une planète plus sur. James lui ouvrit ses veines, et par la même occasion son coeur, et lui déposa son poignet sur ses fines lèvres de Princesse Vampire. Lumina but le breuvage de la vie, sentant un immense pouvoir l'envahir, comme un doux frisson de plaisir la parcourir. James retira vite son poignet, sentant que la jeune femme serrait capable de le vider de son sang. Il déposa ses lèvres sur les siennes , goutant par la même occasion son propre sang . Avec délicatesse, il appuya son front contre celui de Padme , et plongeant son regard vampirique dans celui de sa nouvelle conquête...

"Mon nom est James lindonptable, je suis ton maître, alors fait tout ce que je t'ordonne..."

Sous l'emprise de son futur amour, sentant le pouvoir des ténèbres l'envahir, Lumina asquieva d'un hochement de tête

"Je suis a vos ordres mon doux et tendre Prince..."

Murmurra t'elle en un faible souffle.

Le vampire sourit d'un sourire carnasier et vengeur. Il allait enfin pourvoir se venger de son frère, enfin pouvoir commaitre ce que lui avait subir William...

"Tu vas allé voir ton père, et devant lui, tuer ta mère...Tu l'as tortura et surtout , tue la devant ses yeux...Je veux que William souffre tout comme j'ai souffert...."

Les yeux de Lumina s'illuminèrent d'une étincelle de pitié pendant quelques secondes, mais le baiser de son futur amant effaça toute trace de doute.

"Va ma belle, après ca, tu sera ma Reine..."

Padme arpenta les rues, avec le but de tuer sa mère, et dans son esprit se formait l'idée d'engendrer son père par la suite. La jeune femme se rendit aux portes de sa demeure, y entra et trouva sa mère plongé dans un sommeil lointain , agité de rêves humains. William était assis non-loin de laà , plongé dans un livre contemporain. Il leva ses yeux vers sa fille et lui sourit

"Bonsoir Padme...."

Celle ci ne lui répondit pas et s'avança rapidement vers sa mère. Avec douceur, elle la prit dans ses bras et plongea ses lèvres rouges dans le creux de son pâle cou. En un bruit sourd et inquiétant, les cros de Lumina pénétrèrent dans la clavicule de Sarah. Avec faim et plaisir, Padme engoutisait la vie de sa mère, laissant le sant couler le long sa gorge, accordant à son être, son premier repas de Vampire. Une fois le corps de sa mère vidé de sa vie, elle l'envellopa avec douceur dans les draps blancs tachés de sang, et sourit à son père.

" Voila , C'était de la part de James, ton frère...Maintenant, je vais faire de toi ma proie, et tu pourras connaître le bonheur éternel..."

Les yeux pétillants de malice et d'envit, Lumina s'anvaça d'une marche féline et démoniaque ver son père. Lui, était bien trpo choqué par ce que venait faire sa fille pour réagir. Des larmes coulaient le longs de ses joues de vampire, fixeant de son regard bleuté le corps dénoué de vie de sa femme. Lumina planta de nouveau ses cros dans la gorge de son père et , étrangement, elle ne ressentit pas la même sentation qu'elle avait connu en buvant la vie de sa mère. La c'était comme ci elle goûtait le sang de son maître, mais en bien plus puissant. Les lèvres de Padme ne pouvait se détacher du cou de son père, bien trop attiré par cette force surhumaine qui émannait de son sang. Elle buvait, et buvait encore et encore les litres de sang qui coulaient sous les veines du vieux vampire.

"Je suis comme toi Ma fille... Maintenant que ma raison de vivre c'est envolée, tu peux me tuer, mon âme n'aura pas mal, elle à déjà été brisé par la mort de mon coeur artificielle....."

Murmurra William, lorsque sa fille prit les dèrnières gouttes de sa vie. Ses yeux se fèrmèrent , et le vampire se décomposa en silence, laissa place a un tas de cendre que le vent emporta avec peine.

Ayant bu le sang d'un vampire les plus puissants, Lumina était maintenant doté d'une force plus que surhumaine, et ses pouvoirs habituelles avaient prit une importante empleur. Maintenant, sous ses ongles grésillaient des zestes de foudre, et , dans ses yeux étaient dessinés comme des cibles, lui servant à contrôler la lumière qui emmanait de son âme.

La jeune vampire ramena le corps inerte de vie à son maître, et celui ci su immédiatement qu'elle avait bu le sang de son père. Il sourit et embrassa avec fougue sa bien aimée....

Durant des années, Padme et James traversèrent le monde, faisant des plus grands hommes leurs repas de chaque soir. Mais la plus grande spécialité de Lumina était le meurte de Vampire. Ayant apprit à contrôler à la perfection la lumière qui emmanait de son âme, elle pouvait faire jaillir de ses yeux cette lueur aveugle et transperçer le coeur d'un vampire. Elle aimait aussi tout particulièrement les faire brûler de désir pour elle, en les enlacant d'une liasse de foudre frétillant sous ses ongles. Elle fut connu sous le nom de "Lumina in more" qui se traduisait Lumina dans la mort, pour le meurte incroyable de suceur de sang qu'elle commetait. La jeune vampire vécut pendant près de deux cents trente sept ans au coté de James qui lui apprit toute l'histoire des vampires. De la supercherie qu'était Dracula , à la vérité qui se dégagait du conte de la mère de toute les vampires, Akesha. Ils se portaient mutuellement un grand amour, faisant de chaque nuit une ivresse de plaisir, mais il y avait une fin a tout bonheur.

Alors que la nuit tombait, James et son amour herraient dans les rues a le recherche d'un repas. Malheuresement, un combat entre un vampire révolté contre les meurtes que Padme commetait, engandrat la mort de James. Lumina voulu laisser un spasme de lumière sur l'inconnu, mais malheuresement, celui ci l'évita de justesse et James qui se trouvait dèrrière lui prit la lumière de plein fouet. Il se consuma immédiatement, mourrant de la même manière que William, laissant le vent emporter ses cendres vers des terres lointaies. Padme ne laissa pas vivre le vampire une minute de plus et le tua sur la champ. La jeune femme cria de rage, laissant sa voix rejoindre les cendres de son bien-aimée et décica de partir vers une ville inconnue, James lui avait dit qu'elle y rencontrerais son destin , elle comprendra tout. Elle marcha alors vers son destin , pleurant des larmes de sang, c'était les larmes de son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Padme Lumina Mac Awë Empty
MessageSujet: Re: Padme Lumina Mac Awë   Padme Lumina Mac Awë EmptySam 18 Mar à 23:58

*Fiche Accepté!*
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Padme Lumina Mac Awë Empty
MessageSujet: Re: Padme Lumina Mac Awë   Padme Lumina Mac Awë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Padme Lumina Mac Awë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Présentation-
Sauter vers: