Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les étoiles brillent se soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

Les étoiles brillent se soir Empty
MessageSujet: Les étoiles brillent se soir   Les étoiles brillent se soir EmptyDim 19 Mar à 13:57

Le vent était calme n’ayant la force que de faire vibrer les feuilles des arbres. Azaghal était là a regarder les étoiles, comme il se plaisait a le faire les nuits ou il ne travaillait pas. Il aimait vraiment sa nouvelle vie, même si sa tribu lui manquait, il en était partit la tête haute et c’était le plus important. Son esprit était porté sur ses anciens amis, sa famille, qu’il ne reverra sans doute jamais… Mais ses songes ne restèrent pas longtemps triste, il voyait a présent ses nouveaux amis et sa nouvelle vie, il avait un travail souple qui lui laissait beaucoup de temps pour lui et qui lui rapportait… Quoi demander de plus ??

*Combien de temps je n’ai plus ressentit ses frissons d’excitation qui me parcourait l’échine si souvent a l’époque ??? *

En effet, ce qui lui manquait le plus, était l’adrénaline des combats, il avait envie d’affrontements… Mais après tout, il était sûrement mieux pour lui qu’il se calme, il ne c’était plus transformer volontairement que pour s’entraîner… au moins il ne risquait plus de mourir

(topic réservé)


Dernière édition par le Dim 19 Mar à 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silicia Kia
~*~Gardienne Saen&Ryûha/Demi-Démone~*~
Silicia Kia


Nombre de messages : 117
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 16/03/2006

Les étoiles brillent se soir Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles brillent se soir   Les étoiles brillent se soir EmptyDim 19 Mar à 14:04

Silicia aimait la nuit , c'était le moment pour les combats , pour les carnages et surtout les cris de douleurs s'entendaient beaucoup plus loins dans la nuit qui n'était jamais troublée par les chant de ces stupides volatiles . La jeune femme comme a son habitude portait sa cape qui la couvrai entièrement . Il n'y avait que lors des combats qu'elle la laissait tomber au sol . Son loup était avec elle .

*Encore une nuit où je vais m'ennuyer , un peu d'action me ferais le plus grand bien , même si je ne tue pas la personne , enfin ça serait bien dommage de ne pas tuer , mais autant que je ne me fasse pas trop remarquer pour le moment , je n'ai pas d'endroit ou me réfugier . *

La jeune démone arriva au belvédére et vit un personne regarder les étoiles . Elle , elle ne prenait jamais le temps de le faire , ça l'emébéter et ça n'avait aucune importance pour elle de faire ça . Le ciel c'était n'importe quoi , juste la pour faire beau , enfin beau juste la nuit . Surtout quand la lune était bien ronde et qu'elle donnait encore plus de passion aux meutres .

*Pff ridicule , comme si la vie se trouvait dans les étoiles . *

Elle s'arréta a bonne distance et le regarda . Elle avait trouvé un joujou pour s'occuper
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

Les étoiles brillent se soir Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles brillent se soir   Les étoiles brillent se soir EmptyDim 19 Mar à 14:18

(il ne faudrait pas pour toi que la lune soit vraiment ronde hihihihi)

Azaghal sentit une aura hautement maléfique s’approcher, les dieux avaient t’ils entendu son désir comme une prière ? Et lui avait amener un adversaire puissant pour le mettre a l’épreuve ? Nan il n’y croyait pas vraiment, mais il regarda dans la direction d’ou venait le mal qu’il sentait.

*Un mal qui se cache sous une cape noir comme la nuit ? décidément cette ville attire vraiment énormément de gens pas normaux et pas tous des gentils*

Azaghal se redressa, personne ne pouvait évaluer son potentiel lorsqu’il était sous sa forme humaine, alors il était étonner qu’une personne doté d’une telle puissance maléfique s’intéresse a lui.

*Apres tout ce n'est peut etre pas a moi que cette personne en veut*

Se dit t'il en détournant son regard, mais pas son attention de l'individu
Revenir en haut Aller en bas
Silicia Kia
~*~Gardienne Saen&Ryûha/Demi-Démone~*~
Silicia Kia


Nombre de messages : 117
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 16/03/2006

Les étoiles brillent se soir Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles brillent se soir   Les étoiles brillent se soir EmptyDim 19 Mar à 19:12

Silicia regarda la personne en face de lui . Elle avait vraiment envie de jouer un peu avec lui . Elle se mit a genoux a coté de son carnassier et murmura a l'animal

"surtout reste en retrait , on va jouer un peu avec celui-la. Il dois pas etre trop mauvais pour etre dehors a cette heure la , seule ce qui sont capable de se défendre peuvent risquer d'etre dehors de nuit "

La demi-démone leva doucement le bras et forma une petite boule de feu . Elle pouvait controler la puissante de son attaque pour qu'elle ne brule pas complétement la personne , la elle visa un arbre qui commença a s'embraser .

*C'est dommage que ça ne soit pas un corps humain , mais j'ai bien envie de tester la réaction de cet homme . S'il se bat ça sera encore plus drole pour moi , je pourrais alors faire du corps à corps et pas utiliser ma magie , sinon ça ne serait pas drole du tout en fait *

Sous sa cape et sa capuche son aura avait commencée a grandir peu a peu , et son sourire carnassier s'était a nouveau dessiné . Elle adorait se battre tout comme ceux de la race de son père . C'était un réel plaisir .

*Aller montre moi un peu si tu sais te battre , sinon ça ne serait pas drole du tout , j'ai besoin de me défouler , j'en ai de plus en plus besoin , ça me démange . Mais je en serais pas contre un petit meurtre mais il y a trop de monde dans les parages . *

Elle avait baissé le bras aprés son attaque et l'avait replacé sous son manteau sombre . Elle attendait . L'animal qui la suivait comme son ombre s'était installé un peu plus loin et s'était couché , regardant ce qu'il se passait de ses pupilles dorés et les crocs légérement découvert
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

Les étoiles brillent se soir Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles brillent se soir   Les étoiles brillent se soir EmptyDim 19 Mar à 19:29

Azaghal avait reposer son regard sur la silhouette encapuchonné juste a temps pour la voir jeter une boule de feu contre un arbre qui s’embrassa. Peut être n’aimait t’il (il ne sait pas si c’est un homme ou une femme encore) pas se battre dans le noir après tout. Azaghal avait sa façon de faire et il allait s’y tenir, l’adrénaline se libérait dans son sang, il aimait tant cette excitation.
Il fit quelques pas en direction de ce qui allait être son futur adversaire.


« Que me vaut l’honneur d’un tel affrontement ? je ne me souvient pas avoir fait quoi que se soit ses derniers temps qui ai pu déchaîner la colère de personne comme vous »

Même si Azaghal se moquait un peu de la réponse, il la posa pour le principe, il avait maintenant envie de se battre. Il resta cependant sous sa forme humaine pour le moment, en attendant de voir comment les choses allaient évoluer.

« Ou alors j’ai pas payer ma redevance auprès de la ligue de la déforestation abusive ? »

Un vieux sarcasme bien pourrit de temps en temps ne faisant de mal a personne. Azaghal claqua deux fois des dents et se plia légèrement pour se mettre en position d’esquiver la première attaque qui lui serait destiné
Revenir en haut Aller en bas
Silicia Kia
~*~Gardienne Saen&Ryûha/Demi-Démone~*~
Silicia Kia


Nombre de messages : 117
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 16/03/2006

Les étoiles brillent se soir Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles brillent se soir   Les étoiles brillent se soir EmptyDim 19 Mar à 23:47

*alors comme ça il n'a pas peur , mais c'est parfait , j'ai vraiment trouvé un jouet bien amusant . Je sens que ça va etre un combat trés amusant et qui va m'apporter un vrai plaisir . *

La demi-démone laissa sa cape tomber au sol . Il était trés rare de la voir totalement . Sa tenu était noir comme son aura et elle resta dans sa position . Personne ne pouvait se douter que son bouclier était déja en place car il était invisible a l'oeil nu . Elle avait tellement travaillé cela qu'elle pouvait le matérialiser sans faire le moindre geste , juste en y pensant trés fort


*seul probleme je ne peux pas lancer de sort et invoquer mon épée serait bien trop long et fatiguant surtout pour ce genre de combat qui n'ai qu'un amusement de plus . *

Elle attendit alors la première attaque . Elle n'était pas du genre a attaquer en premier sauf si elle devait tuer la personne rapidement . Pour le moment son seul souhait c'était de se divertir le plus possible . Si elle en avait assez elle pourrait rapidement abréger ce combat en assomant ou en partant . Elle se fichait un peu des conséquence comme toujours en fait

*Aller viens mon petit , montre moi ce que tu vaux , que je ne me soit pas trompée de jouet pour une fois . *

La sanglante démone était réputée pour ces meutres par jeux et aussi pour sa sauvagerie mais elle était capable de se contenir , elle avait déja épargnée quelque personnes dont des enfants mais c'était trés trés rare . Les derniers a avoir subit ses foudres étaient les hommes qui avaient fait du mal a son compagnon noir . Elle fixa son adversaire avec un sourire ironique aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

Les étoiles brillent se soir Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles brillent se soir   Les étoiles brillent se soir EmptyMar 21 Mar à 20:19

Azaghal fut étonner que derrière la cape noir était caché une femme, et on pouvait même aller jusqu'à dire une fort belle femme… Il laissa échapper un sifflement d’admiration (je vous rassure c’est uniquement de la provocation ^^). Il resta immobile a la regarder dans les yeux de longs moments, visiblement elle était résolue a combattre contre lui, mais elle ne donnait pas ses raisons, ni n’ouvrait la bouche pour dire quoi que se soit, ce qui était plutôt étonnant.

« Sa fait longtemps que j’ai pas passé la nuit avec une fille a regarder les étoiles devant un bon petit feu »

Il fallait toujours qu’il lance ses bons vieux sarcasmes….. ralalala irrécupérable celui la. Il prit une grande respiration et d’un coup sans prévenir, il fonça sur son adversaire (encore sous forme humaine) Il était déjà rapide en humain, mais il n’était vraiment pas crédible. Il ne se transforma que quelques secondes avant d’être sur son adversaire.
Ses vêtements se déchirèrent, sa taille doubla presque, sa force était devenu colossale, ainsi que sa vitesse, il était maintenant sous sa forme de combat, et il était vraiment impressionant.


(désoler j’ai pas pu faire mieux… c’est fade au possible……)
Revenir en haut Aller en bas
Silicia Kia
~*~Gardienne Saen&Ryûha/Demi-Démone~*~
Silicia Kia


Nombre de messages : 117
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 16/03/2006

Les étoiles brillent se soir Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles brillent se soir   Les étoiles brillent se soir EmptyJeu 23 Mar à 9:04

*Bien il attaques en premier , ça m'arrange , je vais pouvoir faire de la légitime défense....tiens tiens un loup-garou...mais c'est parfait pour moi ça *

Elle voyait bien sa vitesse impressionnante mais ne bougea qu'a la dernière seconde pour éviter la charge de l'homme-loup. Elle avait eut l'habitude de se battre contre son père et ils avaient tout deux presque la même vitesse , il suffisait de bien faire attention au mouvement des jambes . Silicia ne voulait pas se servir de ses pouvoirs pour le moment alors d'un geste trés rapide et trés fluide elle saisit ses deux dagues qui étaient a sa ceinture .

*Pauvre chaton , il pense que l'attaque frontale est la plus approprié , il ne dois pas connaitre les stratégies les mieux adaptées pour un combat comme celui-ci en fait , mais c'est quand même un joujou rigolo*

La femme regarda l'animal et commença a tourner autour de lui tout en le fixant d'un regard carnassier , elle savait qu'il fallait toujours évaluer le potentiel de son adversaire si on voulait avoir une bonne défense . Elle avait enlevé son mur protecteur car sinon ça n'aurait pas été drole du tout pour elle .

*Aller viens , approche toi , j'ai bien envie de comprendre ta tehnique , toi qui semble aimer les sarcasmes , on va bien rire tout les deux et on verra lequel flanche en premier *

Elle ne parlait pas , quand elle jouait , elle ne disait jamais rien , c'était un moyen de casser son ambiance de jeu , mais si elle ne s'amusait plus elle le disait et généralement laisser sa victime en plan ou l'achevé quand elle était trop entamé pour survivre .

*Je crois qu'il va bien se défendre et que je vais rire , ça fera un moment que je ne me suis pas amusée comme il va se passer dans peu de temps , j'ai bien fait de venir dans le coin , enfin le mieux aurait été que ça soit un couple , avec un enfant , j'aurais encore put plus jouer *

[bouh c'est nul mais j'ai une panne T__T]
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

Les étoiles brillent se soir Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles brillent se soir   Les étoiles brillent se soir EmptyMer 29 Mar à 14:50

Azaghal fut surprit de la rapidité de son adversaire, et bien qu’il n’avait pas atteint sa vitesse maximum (ne c’était transformé qu’au dernier moment) esquivé une attaque comme la sienne n’était pas donné a tout le monde… Elle se débrouillait donc aussi au corps a corps et n’avait pas simplement des pouvoirs élémentaire…

*Dommage*

Se dit t’il. Azaghal n’avait pas choisie le corps a corps pour rien, il c’était jeter directement dans la mêlée car il n’avait aucune autre capacité, c’était un combattant tout en puissance, et quelle puissance…
Les loup garou sont une des races qui possède la plus grande force physique, et lui était un des plus puissants loup garou (de sa tribu du moins). Il avait également une bonne expérience en combat réel et de très bon réflexe qui se combinait parfaitement a son incroyable rapidité. Mais il n’avait pas la moindre prédisposition a la magie ni a quoi que se soit pouvant s’y apparenter…


*Elle me sous estime la demoiselle*

Azaghal ne la quittait pas des yeux, il était serein car il savait que quoi qu’il arrive il ne mourrait pas ici et maintenant, il en était persuadé, il avait encore des choses a accomplir.
Il se pencha légèrement en avant et commença a son tour a tourner autour de son adversaire. Le combat pris pendant plusieurs instant une allure de danse macabre ou les cavaliers dansait les uns autour des autres… Il attendait patiemment une attaque de la demoiselle. Tout ses sens en éveil et près a parer et a contre attaquer au moindre mouvement, si rapide soit t’il
Revenir en haut Aller en bas
Silicia Kia
~*~Gardienne Saen&Ryûha/Demi-Démone~*~
Silicia Kia


Nombre de messages : 117
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 16/03/2006

Les étoiles brillent se soir Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles brillent se soir   Les étoiles brillent se soir EmptyMar 25 Avr à 16:33

*ça me plait , il veut surement un comabt au corps a corps alors je vais lui donner se plaisir en n'utilisant pas mes pouvoirs juste mon épée.*

Pendant toute la danse macabre Silicia avait concentrer son pouvoir dans sa main et son épée d'argent était apparu . Elle brillait dans la nuit et semblait ne faire qu'un avec la jeune femme.

"a moi d'attaquer il me semble"

Elle avait dit cela d'un ton moqueur et saisi fermement l'arme blanche dans sa main droite et fonça sur le loup-garou sans forcer car elle gardait sa force en réserve sachant que la matérialisation de son arme lui prenait beaucoup d'énergie et d'esprit . Elle fit un coup de taille sans vraiment de puissance juste pour s'amuser un peu , elle ne voulait pas tuer mais juste rire .

*aller montre moi un peu ce que tu sais faire . j'ai vraiment envie de rire et la je rie pas je vois qu'un petit minou sans rien du tout de drole *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les étoiles brillent se soir Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles brillent se soir   Les étoiles brillent se soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étoiles brillent se soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Les Hauteurs de la citée :: Le Belvédère-
Sauter vers: