Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Visite de Velkan

Aller en bas 
AuteurMessage
Velkan Lycano

Velkan Lycano


Nombre de messages : 25
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 19/03/2006

Visite de Velkan Empty
MessageSujet: Visite de Velkan   Visite de Velkan EmptyLun 20 Mar à 0:02

Velkan visiter la ville et acheta un baton de bambous sculter dont l'interieur était renforcer d'un acier très lourd et très solide pour 100 pièces, il mangea comme 4 personnes dans un petit rsaurant et ramena des reste pour Zéro

*Bon il se fait tard je vai rentrer, me reposer et demain je m'entrainerai*

Velkan, paya et sortit du restaurant avec un petit sac de peau remplie de reste de viande et d'os, et rentra a l'auberge

*Je sens que je vait bien dormir ce soir, et que Zéro va bien manger*

Il eu un petit sourir

EDIT:

Le lendemain Velkan continua sa petit visite et visitant quelque boutiques d'armees et d'équipement il acheta des petit bracelet en acier(qu'il pouver facilement cacher sont c'est poigner de force en cuir) qui par penser déplier et des griffes, mes il pouver les déplier au maximum pour quelle fasse 1m, satisfait de cette armes il l'acheta 100 pièces et acheta un sac de cible et alla manger un morceaux, dans le meme restaurant que sont 1er soir ici, et après avoir bien manger il partit s'entrainer le sac de cible sur sont dos
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Velkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velkan Lycano
» Chambre de Velkan
» lieu d'entrainement de Velkan
» Visite et recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: La Ville :: Le Marché-
Sauter vers: