Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Souvenirs et Ambitions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Algroth Ménèros
~*~ Archange déchu/ Grand-Prêtre de Ryûha ~*~
Algroth Ménèros


Nombre de messages : 104
Divinité Protectrice : Ryûha
Date d'inscription : 01/02/2006

Souvenirs et Ambitions Empty
MessageSujet: Souvenirs et Ambitions   Souvenirs et Ambitions EmptyLun 20 Mar à 22:10

Algroth se promenait tranquillement, pour une fois, échappant ainsi aux foules et aux disciples tentant de se faire voir en sa compagnie. Il était trop connu … A cette pensée, un fin sourire éclaira ses lèvres. Jadis, il aurait souhaité l’être, mais maintenant, il connaissait l’envers de la médaille. Même si cela ne l’accablait pas, il sentait parfois le besoin de s’en reposer. Et aujourd’hui, c’était le cas. Loin des regards, il se souvenait …

*Ahhh … comme c’était bon … les complots, les meurtres … loin des projecteurs. Je n’étais qu’un simple prêtre …*

Il ne portait que sa seule robe de prêtre, noire et sang, mais il ne frissonnait pourtant pas dans le vent qui venait de se lever. Certes il ne faisait pas chaud, mais il en fallait bien plus pour couvrir le feu ardent qui brûlait en lui. Ce désir de sang et de chaos, toujours si fort, qui le guidait vers le Mal. Car lui aussi devait apprendre, comme il enseignait …

*Elle doit être revenue normalement … Son apprentissage est loin d’être terminé. Surtout que, si j’en crois les rumeurs, de nouveaux évènements vont se produire.*

Il se tenait maintenant face à l’Ancien Sanctuaire, là où, de nombreuses générations durant, il avait œuvré pour son Père. Ici ses principaux travaux avaient été menés à bien. Et ici, il était bien plus fort que nulle part ailleurs sur cette Terre, excepté au nouveau Temple Noir, bâtiment qu’il avait dessiné lui-même. Alors la présence qu’il sentait depuis peu dans son dos allait devoir se préparer à rejoindre un monde de souffrances, sauf à avoir une bonne raison de le suivre.

[Silicia, ce topic est pour toi, je te laisse approcher et te présenter, mais fais gaffe, Algroth mord Wink
je reviens apres avoir mangé ...]
Revenir en haut Aller en bas
Silicia Kia
~*~Gardienne Saen&Ryûha/Demi-Démone~*~
Silicia Kia


Nombre de messages : 117
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 16/03/2006

Souvenirs et Ambitions Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Ambitions   Souvenirs et Ambitions EmptyMar 21 Mar à 10:46

Silicia et Léthé avaient prit une route un peu au hazard pour se détendre loins de la ville . La demi-démone regarda autour d'elle et un sourire naqui sur ses lèvres , biensur il était impossible de le voir car comme toujours elle était cachée par sa cape . Elle se mit a genoux et dit a son compagnon carnassier

"Tu peux aller fureter un peu partout , il ne dois y avoir personne , mais n'oublie pas de venir quand je t'apelle , je n'aimerais pas que de vulgaire humains tente de te tuer "


Le loup secoua la tête et parti de son coté . La jeune femme commença a regarder autour d'elle . Ces ruines lui plaisaient beaucoup et elles dégagaient une aura de ténébre comme elle aimait . Elle sentait qu'une histoire et des souvenirs s'attachaient a cet endroit , des souvenirs de meutres

*c'est un endroit pour moi ça , il y a comme de la rancoeur , des meutres , de la traitrise et de la peur .....c'est un endroit magique , je devrais peu etre m'installer ici *

Voyant que le loup était hors de vu elle décida de l'apeller . Mais il ne revenait pas vers elle . Elle secoua la tête , il avait du trouver une victime . Elle parti a sa recherche et le trouva alors mais immédiatement son bouclier se dressa . Il y avait un danger important , quelque chose de pas du tout normal , une force impressionnante . Elle leva la tête et vit un homme . Instinctivement elle se prépara a recevoir une attaque . Son loup se réfugia dans ses jambes . La demi-démone savait qu'elle avait en face d'elle un etre d'une puissance incroyable mais ça ne serait pas pour ça qu'elle ne se défendrais pas si jamais elle était attaquée . Elle glissa doucement a son loup

"Pourquoi l'a tu suivit , imbécile , tu sais pourtant reconnaitre une aura , tu n'aurais rien pu faire contre lui , a moins que ça soit son aura qui t'es attiré , ce qui m'étonnerais pas trop en fait "


La jeune femme était fasciné par ce qu'elle la puissance face a elle , c'était un peu ce qu'elle recherchait , un etre puissant , elle savait qu'elle devait faire quelque chose ici et peu etre que cet homme , enfin a première vu , pourrait l'aider , s'il ne la faisait pas mourir . Elle n'avait pas peur , elle était plutot exitée . Son aura combative était en alerte préte a combattre .

*Je me demande vraiment qui c'est , je ne suis jamais venu ici , c'est peu etre un fantome , non c'est impossible ça n'existe pas , et surtout je me demande bien ce qu'il ferait la , il aurait du mal a retourner dans sa tombe ou quoi . *
Revenir en haut Aller en bas
Algroth Ménèros
~*~ Archange déchu/ Grand-Prêtre de Ryûha ~*~
Algroth Ménèros


Nombre de messages : 104
Divinité Protectrice : Ryûha
Date d'inscription : 01/02/2006

Souvenirs et Ambitions Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Ambitions   Souvenirs et Ambitions EmptyMar 21 Mar à 22:26

Algroth se retourna doucement, le cheveux flottant dans le vent frais. Il vit deux yeux jaunes, brillant dans la nuit, deux yeux de félin. Immédiatement, il pensa à Seenagh, le tigre de Katya, mais il chassa cette idée de son esprit. Ce dernier l’aurait attaqué ou alors la jeune fille se serait montrée. Alors quoi ? Un inconnu ? Non, une inconnue, à en juger par la cascade de cheveux foncés qui tombait du crâne de la jeune femme se tenant à ses côtés. Femme ? Grâce à son expérience et à son habitude, il sentit qu’il y avait autre chose en elle, quelque chose qu’il connaissait très bien. Une part de nature démoniaque.

« Que veux-tu ? Si c’est un enseignement quelconque que tu cherches, passe ton chemin, je ne puis t’apprendre que ce que tu sais déjà. Je ne puis que te guider, dans les chemins que tu empruntes depuis ta naissance. »

Il ouvrit les bras, en signe de bénédiction. Le vent sembla gagner en puissance, mais ceci ne fut qu'éphémère.

« Tu es ici sur les Terres de Ryûha, si tu souhaites y rester, rien ne t’en empêche, à part moi. Et crois-moi, tu as intérêt à avoir une bonne raison de vouloir troubler la quiétude de ces lieux. »

Algroth sentait que la jeune fille était prête à combattre, mais il ne la craignait pas. Elle n’était pas de taille face à lui, pas plus que son chaton. La seule chose qui pourrait arriver serait la mort d’une démone, ou peut-être moins. Le reste ne serait rien. Il n’avait pas d’arme sur lui, mais il n’en avait guère besoin. Déjà, autour de lui, il sentait monter les puissances magiques et anciennes de ce Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Silicia Kia
~*~Gardienne Saen&Ryûha/Demi-Démone~*~
Silicia Kia


Nombre de messages : 117
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 16/03/2006

Souvenirs et Ambitions Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Ambitions   Souvenirs et Ambitions EmptyMer 22 Mar à 9:33

[euh je suis cachée sous uen cape ^^" on me voit pas enfin pas grave on va dire que j'avais viré la capuche ^^".]

La jeune démone qui avait pour une fois laissé son visage a découvert écouta l'homme en face d'elle sans bouger ni avoir peur , c'était peu etre étrange mais elle n'avait que rarement peur , peu etre parce qu'elle savait juger les gens et ne s'engager pas dans un combat qu'elle ne pourrais pas gagner .

"Je ne cherche rien je suis venu ici guidé par quelque chose qu'on nome l'instinc et je resterais car je sens que ce que je cherche est ici , personne ne me forcera a partir "

*Sauf si le Dieu Ryuha m'y oblige par je en sais quel procédé mais cet endroit me plait il y a tant de souffrance que j'ai l'impression d'etre a nouveau chez moi et que mon père m'entraine a tuer *

"Ce lieu me plait , il est chargé de souffrance et de mort , on dirais que le tout puissant Ryuha y est en personne , mais comme tu viens de le dire je n'en doute plus , il y a surment longtemps ce lieux abritait ce Dieu "

Dans sa voix quelque peu métallique mais malgrés tout agréable il y avait comme un brin de joie mais de respect aussi . Elle ne partirais pas tant qu'elle n'aurait pas explorer ce lieu pour en comprendre le sens . S'il le fallait elle se battrait pour cela même si elle avait peu de chance de gagner visiblement .

*Peu m'importe mais je dois comprendre pourquoi je suis ici et quel est mon role , je ne pourrais le comprendre que si je passe du temps dans unlieu impregnait de la puissance de mon Dieu .....AAAAh ce lieu a quelque chose de magique ....j'aime ça *

Soudain Silicia entendit comme un bruit et un couteau jailli dans sa direction mais heurta sa barrière invisible . Elle se tourna vivement et vit un brigant en face d'elle . Ne résistant pas a l'apelle de la mort elle ouvrit la main et une boule de feu noir apparu qu'elle lança a grande vitesse sur l'homme qui commença a bruler même s'il se roulait par terre il ne parvenait pas a etouffer les flammes . Il criait et la démone souriait , d'un sourire carnassier et mauvais . Elle semblait y prendre un plaisir fou .

*bien fait pour lui...fallait pas m'attaquer de la sorte et il aurait pu vivre un peu plus longtemps *

La jeune femme reporta son attention sur l'homme en face d'elle et pour une fois elle se présenta

"Je m'apelle Silicia est la seule chose qui me pousse a etre ici et de comprendre justement ce que je fait ici j'ai un role a jouer et je dois le trouver par moi même car personne ne semble pouvoir me le dire "
Revenir en haut Aller en bas
Algroth Ménèros
~*~ Archange déchu/ Grand-Prêtre de Ryûha ~*~
Algroth Ménèros


Nombre de messages : 104
Divinité Protectrice : Ryûha
Date d'inscription : 01/02/2006

Souvenirs et Ambitions Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Ambitions   Souvenirs et Ambitions EmptyJeu 23 Mar à 21:53

[oups désolé ... ca m'apprendra a vouloir poster trop vite :s]

"Ce que tu cherches ? Si c'est Ryûha, je peux t'aider à le voir, et rapidement. Il est rare que l'instinct des gens les pousse à venir là où je me trouve ..."

Le Grand Prêtre haussa les épaules, et jeta un regard amusé à l'animal qui se tenait aux côtés de la femme. Un loup ? Pourquoi tout le monde se promenait-il avec de la compagnie ?

"As-tu donc si peur de la solitude que tu ne peux voyager seule ?"

Un tel changement de sujet pouvait être étrange, mais Algroth ne pensait pas obtenir beaucoup de réponses sur les autres questions qu'il pourrait formuler. Et puis s'il pouvait se moquer de son interlocutrice, pourquoi s'en priverait-il ?

"La Mort règne sur toutes ces ruines, sinon il y aurait encore une ville ici. Quant à Ryûha, détrompe-toi, il n'a jamais vêcu ici. Le seul être d'essence divine qui ait arpenté ces terres depuis la reconstruction de la ville, c'est moi."

Cela pouvait paraitre prétentieux, mais cela était vrai. Il était le seul fils de Ryûha à être descendu sur terre, et les engences des autres dieux restaient au Paradis, avec leurs parents, ne songeant pas le moins du monde que leur presence pourrait créer des opportunités de victoire pour leurs divins parents.

"Ton rôle ? Me servir, tout simplement. Tous ceux qui vénèrent Ryûha ont cette obligation, car je suis Son fils et Son Grand Prêtre. Même si tu n'es pas aussi puissante que moi, tu pourras toujours trouver un rôle à ta mesure."

Il grimaça en prononçant ces mots, car l'attaque de l'humain était ridicule, et il ne pensait pas que la force de la personne qui lui faisait face soit suffsante pour affronter de reels périls.

[pas top dsl, mais on fait ce qu'on peut lool]
Revenir en haut Aller en bas
Silicia Kia
~*~Gardienne Saen&Ryûha/Demi-Démone~*~
Silicia Kia


Nombre de messages : 117
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 16/03/2006

Souvenirs et Ambitions Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Ambitions   Souvenirs et Ambitions EmptyMar 28 Mar à 18:25

Silicia , cachée sous sa cape etouffa un rire , elle se fichait complétement de se qu'il venait de dire . Qu'il pense ce qu'il voulait elle ne dirais rien mais ne manquerait pas de se fiche de lui non plus . Elle fini par éclater d'un rire moqueur quand elle entendit qu'elle devait le servir

"Mais biensur , je vois pas pourquoi je ferais ça , j'ai pas d'ordre a recevoir de toi , Je vais surement pas m'amuser a te servir , ça m'apportera rien et je vois pas ce qui peux te dire que je dois te servir , d'accord j'honore Ryuha mais c'est pas pour ça que je te servirait "


La demi-démone le regarda toujours dissimulée sous sa tenu , elle n'avait pas la moindre envie de le servir , elle n'avait pas reçut quoi que se soit qui lui montre le chemin et surtout elle n'avait pas l'intention de servir quelqu'un qui avait une aura proche de celle des anges .

"En plus je vois pas pourquoi t'a besoin de te faire servir , si t'es le fils de Ryuha tu peux tout a fait de débrouiller seul , sinon je me demande si tu ment pas ...maintenant j'ai autre chose a faire alors adieu "


*pour qui , il se prend celui-la , je suis bien trop indépendente pour le servir et en plus il se croit plus malin que tout le monde , ça me fait bien rire ,en attendant je vais visiter les lieux , ça me plait bien *

La démone lui tourna le dos de mépris , s'il l'attaquait par derrière elle ne répondait de rien , surtout qu'elle était entrainé pour ça . Son loup trottina a ses coté avec un air mauvais mais il parti rapidement devant pour chasser et elle ne fit rien pour le retenir , il était libre tout les deux . Elle décida de contourner une tourelle et regarda le monument

[peux pas faire plus long désolée T__T]
Revenir en haut Aller en bas
Algroth Ménèros
~*~ Archange déchu/ Grand-Prêtre de Ryûha ~*~
Algroth Ménèros


Nombre de messages : 104
Divinité Protectrice : Ryûha
Date d'inscription : 01/02/2006

Souvenirs et Ambitions Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Ambitions   Souvenirs et Ambitions EmptyVen 7 Avr à 18:51

"Oh, tu n'as pas d'ordres à recevoir de moi ? Mais qui crois-tu être ? Tout disciple de Ryûha prend ses ordres de deux personnes: le Leader du Clan et le Grand Prêtre ! Je suis le Grand-Prêtre Noir, aussi tu me dois l'obéissance ..."

Le fait qu'elle se moque de lui indifférait totalement l'Archange Déchu, car elle n'était rien face à lui, comme tous ceux qui servaient un quelconque Dieu.

"Tu n'y gagnerais rien ? Le Pouvoir et la Puissance ne sont donc rien à tes yeux ? Pet-être parce que tu n'es qu'un bâtard ... on a toujours su que les créatures inférieures comme toi ne reconnaissaient pas leurs intérêts car ils étaient trop stupides pour en tenter de vivre pour eux-meme et trop faible pour y arriver seuls."

Des ailes apparurent dans son dos, noires comme son âme et comme ses terribles desseins. Il avait décidé qu'elle ne partirait pas, alors elle resterait là, à l'écouter.

"En me servant, tu sers ton Dieu et tu te sers toi-même. Te crois-tu assez forte pour vaincre les autres Clans ? Te crois-tu assez forte pour vaincre un Dieu ? Je suis peut-etre le fils de Ryûha, mais seul, je ne puis vaincre tant d'ennemis. Alors qu'avec des alliés, tout m'est possible. Alors je crois que tu ne vas pas partir ainsi, car tu as un ... potentiel, meme si tu ne sais pas t'en servir."

Alors que Silicia lui tournait le dos, une brusque rafale de vent se leva, et, face à elle, une silhouette se dressa, alors qu'elle allait contourner un monument effondré. Il était impossible de distinguer son visage dans l'obscurité régnant sur les lieux, mais elle semblait humanoïde, bien qu'évanescente. Pas un mot ne fut prononcé avant qu'Algroth ne rompe le silence:

"Tu as deux options ... Rester ici sans faire l'imbécile ou mourir. Choisis."
Revenir en haut Aller en bas
Silicia Kia
~*~Gardienne Saen&Ryûha/Demi-Démone~*~
Silicia Kia


Nombre de messages : 117
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 16/03/2006

Souvenirs et Ambitions Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Ambitions   Souvenirs et Ambitions EmptyMar 25 Avr à 16:08

Silicia n'eut pas la moindre réaction quand il arriva comme cela face a elle . Elle le fixa droit dans les yeux. Elle lui dit alors d'un ton froid et noir comme son ame

"Je n'ai pas a t'obéir , je suis encore libre de mes choix et comme tu viens de le dire j'ai le choix de servir le leader et je ne voit pas ce qui pourrait m'en empécher , trouve toi une autre servante moi je ne serais jamais un petit chien docile "

Elle ne serait pas sa servante loins de la, elle avait sa fierté même si comme il le disait c'était une batarde. Elle avait reçu une formation bien spécifique et elle ne devait pas le servir lui mais un autre. Elle savait qu'une personne l'attendait pour lui donner son role mais ça n'était pas lui , lui n'était pas son destin.

*Tu ne m'impresionne pas , et que tu te prenne pour le fils de mon dieu je m'en fiche complétement. Je suis libre de mes actes et je le serais toujours libre*

Elle le toisa prete a combattre, elle se savait pas de taille mais elle était aussi prete a mourir pour son idéale et pour sa liberté tout comme son père avant elle

[cours dsl mais promis je ferais mieux ]
Revenir en haut Aller en bas
Algroth Ménèros
~*~ Archange déchu/ Grand-Prêtre de Ryûha ~*~
Algroth Ménèros


Nombre de messages : 104
Divinité Protectrice : Ryûha
Date d'inscription : 01/02/2006

Souvenirs et Ambitions Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Ambitions   Souvenirs et Ambitions EmptyVen 28 Avr à 18:52

"Qui a dit que tu ne pouvais pas servir le Leader ? Tu dois le servir ! Mais ton devoir est avant tout envers le Clan et non pas envers une personne. Je ne doute pas que tu te feras une opinion d'Edward, mais souviens-toi bien de mes paroles: il y a toujours un choix à faire. Et le tien, cela sera entre faire prospérer le Clan ou suivre un homme."

Il marqua une pause, sûr de lui. Cette fille connaissait son rang mais n'avait pas tout saisi de l'importance d'Arkéa.

"Sache juste que je te proposais la puissance, une puissance qui t'aurait permis de bien mieux assumer ta fonction. Tu as peut-être reçu un enseignement, lequel t'a inculqué que tu dois servir le Clan au mieux de ses inérêts et au maximum de tes capacités."

Il savait que s'il pouvait la convaincre, cela serait par un unique moyen, mais il préférait garder son atout dans sa manche. La surprise était un allié de poids, aussi ne laissait-il rien présager de ce qu'il savait sur elle. Le combat n'était pas une option, évidemment, car elle ne pouvait pas le combattre sans risquer de porter atteinte au Clan. Car cela était son idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Silicia Kia
~*~Gardienne Saen&Ryûha/Demi-Démone~*~
Silicia Kia


Nombre de messages : 117
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 16/03/2006

Souvenirs et Ambitions Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Ambitions   Souvenirs et Ambitions EmptySam 13 Mai à 9:07

Silicia avait écouté ses paroles avec l'air de s'en fichait royalement. Elle n'écouterais que son insctint comme toujours, il n'était pas le laeder comme il venait de le dire, elle se fichait du reste, elle n'avait aucun clan et si elle le décidait elle pouvait devenir complétement indépéndante, elle avait sa voie a suivre et elle la trouverais seule

"Tu ne sait pas ce que je recherche vraiment, tu ignore surement la plus part des choses sur moi, même si tu en sait quelques une du ne connais surement pas la chose qui m'anime, personne ne connait un démon, même si tu pense le savoir. "

Elle ne dirait rien, elle avait une mission quelle connaissait bien, personne ne la lui avait donné, elle se l'était donnée seule, lui qui semblait connaitre tout ne pourrait rien savoir de cela. Elle gardait toujours sa capuche car elle n'avait pas envie qu'on voit ses tatouages , enfin personne ne savait a quoi il ressemblait , les seuls qui l'avaient vu , n'étaient plus la pour le dire.

"Si t'a fini maintenant je part , j'ai autres chose a faire que de rester avec un homme qui reste dans le passé , amuse toi comme ça , moi j'ai d'autre jeux qui m'attendent"

Elle lui tourna le dos tout en dressant son bouclier invisible a tous. Elle ne voulait pas risquer une attaque en traitre, elle savait que beaucoup de personne, elle-même comprise utilisé cette technique pour se battre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs et Ambitions Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Ambitions   Souvenirs et Ambitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs et Ambitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Natures et Paysages Mystérieux :: Les Ruines-
Sauter vers: