Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Feonör Calandar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feonör Calandar
~*~ Réincarnation d'Eien / Humain ~*~
Feonör Calandar


Nombre de messages : 1
Divinité Protectrice : Eien
Date d'inscription : 23/03/2006

Feonör Calandar Empty
MessageSujet: Feonör Calandar   Feonör Calandar EmptyJeu 23 Mar à 14:05

Nom: Calandar

Prénom: Feonör

Âge & Date de naissance : 3191 Ans, 15 Juillet-1185


Rang: Réincarnation d'Eien

Race: Il n'as pas vraiment de race, mais a l'aspect d'un humain et est immortel…

Divinité Protectrice : Il prétend honorer Ryûha, mais seul Eien l'intéresse.


Histoire: Il y a bien longtemps de cela, bien avant que Romulus mit le pied sur Rome et assassiné son frère, bien avant que les Sabines soient enlevées par les Romains, bien avant que le Chris descende sur terre, naquît un petit être de chair qui grâce à sa détermination et son insouciance, allait vire bien plus longtemps que prévu. Alors que Troie venait de tomber et qu'Achille venait 'être tué, trahis par son Talon, le peuple Troyen essayait d'échapper à Ulysse et ses troupes en sortant par un passage secret. Enée prit le flambeau et conduisit son peuple loin de ce massacre, pour vivre dans un monde meilleur et oublié leurs peines. Malheureusement, Briséis, une jeune femme Troyenne qui était très proche d'Andromaque, était enceinte et sur le point de donner la vie. Alors qu'Enée courrait aussi vite qu'il pouvait pour échapper à ses ennemis, son peuple le suivant tant bien que mal, Briséis tomba à terre, sentant qu'elle était en train de perdre les os et que dans quelques secondes son enfant verra le jour. Andromaque qui était derrière elle, s'empressa de venir aider son amie depuis toujours

"Briséis, lève toi! Lève toi ! Il ne nous reste plus beaucoup de temps! Ulysse ne vas pas tarder à arriver et ses hommes nous tueront! Briséis relève toi !"

Mais la pauvre femme était bien trop faible pour courir, marcher ou même faire le moindre geste. Andromaque avait beau crier à l'aide en espérant q'Enée entendrait sa voie, elle avait beau crier de toute son âme, personne ne venait et bientôt, elle entendit les cris du peuple de ses ennemis. N'ayant plus aucune issu, elle déchira un pan de sa robe et le plaça entre les deux jambes de son amie. Celle ci commençait à crier face à la douleur des contractions et elle pensait que cela serait un miracle si son bébé pouvait survivre à tout ça. Elle n'u pas le temps d'y penser trop longtemps, car déjà, son enfant demandait à sortir de sa douce maison pour voir de ses propres yeux les horreurs de ce monde. Ce fut un vrai miracle, l'accouchement ne prit qu'une poignée de minutes, pas plus de cinq. L'enfant enveloppé dans le bout de tissu déchirer par Andromaque, son visage salit par le sang de sa mère, et les yeux encore fermé bien trop peureux pour les ouvrir face à ce monde néfaste, les deux jeunes femmes ne firent pas attention aux pas qui s'avançaient peu à peu vers elle. C'est alors qu'une forte voix d'homme retentit à quelques mètres d'elle.

" Troyens ne fuyez point ! Votre destin est de mourir entres nos mains !!"

Andromaque se réveilla de sa rêverie et voulu aider Briséis à se relever, mais celle ci avait les yeux fixés sur son enfant, bien trop heureuse de cette évènement. C'était sa première naissance, le premier bébé qu'elle m'était au monde, c'était son plus beau cadeau. Elle avait bien fait de prier les Dieux cette nuit, elle avait bien fait. La fatigue la submergeait peu à peu et bientôt, ses paupières tombèrent sur ses yeux de cristal.

"Mon fils...Mon fils s'appellera Feonör Calandar ...Donne lui ce nom Andromaque et fait le bénir par les dieux"

Murmura la jeune mère en caressant la minuscule main de son enfant.
"Briséis, lève toi maintenant! Il faut partir ! N'entends tu pas les cris de nos ennemis? Si ils nous découvrent ici, ils nous tueront et ton enfant avec! Vite ma douce amie, sauvons nous de cet enfer!"
"Il est trop tard pour moi Andromaque, part, part loin et ne reviens jamais sur ses terres maudites....Prends soin de mon fils mon amie! Elève le comme son père l'aurait fait...'
Son père? Mais Andromaque ne savait même pas qui était son père! Briséis avait toujours prétendu être enceinte par immaculée conception, elle était d'ailleurs Vestale se sera tuée plutôt que de ne faire qu'un avec un homme.

"Son père? Cet enfant n'as pas de père Briséis tu le sais bien! Tu es le miracle de Troie! Cet enfant nous vient des dieux!"
Doucement, comme ci peu à peu la mort l'emportait, la jeune femme secoua la tête de gauche à droite

"Non mon amie, son père est en réalité le plus grand de mes ennemis, mais aussi mon amour pour toujours, son père est mort depuis peu, je dois mourir avec lui à présent. Tout notre peuple craint son nom et même dans les ténèbres Hadès frissonnera devant son être. Prends soin du fils d'Achille Andromaque, prends soin du fils du plus grand guerrier de tout les temps...."
Andromaque n'eu pas le temps de répondre car déjà, son amie poussait son dernier soupir. Et elle n'u même pas le temps de lui dire au revoir et lui baisant le front car les pas de ses ennemis se faisaient de plus en plus proche et si elle restait là elle se ferait tuer, mais surtout, le fils de son amie. Elle se leva lui lança un dernier regard et pria les dieux pour qu'elle repose en paix aux Enfers. Andromaque courra alors rejoindre son peuple avec dans ses bras, le fils d'un ennemi, le fils d'Achille...

Le petit garçon grandit, élève par Andromaque et Enée. La jeune femme lui apprit sagesse et douceur, tandis que le jeune guerrier lui enseigna comment combattre et tuer. A ses 20 ans, le jeune homme était le plus beau de son peuple, le plus fort, le plus doué, le meilleur! Il attirait bon nombre de jeune femme et avait eu la chance d'avoir une mère et un père beau comme des dieux. Bien sur, Andromaque n'avait rien dit à personne à propos de son père, le peuple croyait toujours que les dieux avaient bénis Briséis, mais tout cela était faux et un jour ou l'autre, Andromaque devrait lui dire qui il était vraiment.

Ce fut par une nuit de juillet, alors que Feonör allait bientôt fêter son 21ème anniversaire, qu'un peuple barbare attaqua la ville. La bataille dura une courte nuit et grâce à Enée et Feonör, le peuple barbare avait été tué sur le champ. Le jeune garçon allait rapporter la nouvelle à sa mère adoptive et lui raconter l'exploit de son combat. Mais quand il pénétra dans sa demeure il ne trouva pas une Andromaque lui souriant et se jetant à son cou en priant les dieux qu'il soit toujours en vie, mais plutôt un corps étendu sur le sol parmi une mare de sang. Le jeune homme se précipita vers Andromaque et s'accroupit à ses côtés...

"Andromaque réveille toi ! Réveille toi je t'en supplie!...."

La main de sa mère adoptive remua légèrement et pris celle de son protégé dans la sienne

" Les dieux ont écrient mon destin ainsi mon beau prince. Mon heure est arrivé, je ne peux rien y faire et toi non plus..."

" Que les dieux aillent aux enfers! Relève toi et vient fêter ma victoire! RELEVE TOI!!!"

"Calme toi, je voudrais te dire quelque chose de très important avant que mon âme ne rejoigne Hadès....Ecoute moi Feonör...ton père, tu as un père, et il s'appelait Achille, Achille de Troie...Honore ton père mon fils, honore le comme ta mère l'aurait fait et lui aussi. Il était peut être notre ennemi à tous, mais son coeur et son âme étaient encore bien plus bon que ceux d'Enée....Honore ton père..."

Les derniers mots effleurèrent les lèvres de la femme et son âme s'envola avec eux. Feonör resta d'abord sans bouger pendant quelques limites, se rendant compte de l'importance de son être. Il était le père d'Achille....Puis, au bout de quelques minutes il leva ses yeux vers le ciel, laissant de nombreux torrents de larmes couler et cria si fort que les dieux l'eurent sûrement entendu

" Que tout les dieux de l'Olympe aient rejoindre Hadès! Qu'ils aient rôtir aux Enfers!!!!"

Puis durant 20 jours entiers, il resta aux cotés de sa mère adoptive en pleurant. Quand le corps de celle ci commença à se décomposer, il s'en allant sans prévenir personne à la recherche d'un dieu qui saura le respecter...

Pendant des jours, des mois et des mois, le jeune guerrier marcha à travers le monde et c'est en arrivant dans un pays inconnu que sa vie bascula. Tout alla très vite, inutile de vous raconter tout cela avec plus de détails, cela serait une perte de temps. Le jeune homme pénétra dans un temps bien étrange, ou l'âme de l'enfer semblait y régner. Il s'agenouilla devant une statue représentant une sorte d'ange ailée avec un visage de loup et une queue de diable. Il ne savait pas pourquoi, mais ce temple lui inspirait confiance, ce temple lui donnait du pouvoir, ce temps, il sentait que c'était le sien. Courbant son dos pour commencer à prier ce Dieu de venir lui apprendre ce qu'était réellement la vie, il sentit une drôle de présence derrière lui. Il se retourna alors mais n'u pas le temps de voir son ennemi. Une lumière d'un rouge sang l'aveugla et il sentit sa peau le brûler, ses entrailles pourrir à l'intérieur de lui même; c'était comme ci une main crochu venait fouiller ses intestins. La douleur bien trop forte, le fils d'Achille tomba à terre et aperçu une forme rouge flou se pencher au dessus de lui et lui murmurer à l'oreille

"A présent, tu es moi....."
Le dernier son qu'il entendit fut un rire démoniaque et bientôt, la mort entra en lui, enfin, c'est ce qu'il pensait....

De nombreuses années s'écoulèrent, des siècles et même des millénaires. Feonör n'avait pas bougé depuis tous ce temps et dès l'instant où il avait sentit son âme s'envoler, le temple s'écroula sur lui, laissant son corps périr dans les ruines du seul dieu en qui il avait eu confiance quelques minutes.

C'est alors qu'il y a quelques jours, les Ruines du temple étant toujours intacts dans une ville nommé Arkea, celles ci commencèrent à bouger doucement, puis ce fût comme un tremblement de terre qui venait s'abattre sur la ville. Des pierres noires jaillit un poing ensanglanté, et bientôt, un corps tout entier. Feonör était réveillé, le dieu qui lui avait infligé cette prison pendant des millénaires l'avaient libéré, mais ce que ne savait pas le jeune homme, et ce que ne savait personne d'ailleurs, c'était qu'en réalité, il était la réincarnation de ce dieu, il était la réincarnation d'Eien. Feonör marcha alors vers le temple de son maître; bien qu'il est dormit pendant des siècles tout lui semblait claires, tout lui semblait tracé en son esprit, mais à présent il fallait que l'histoire du monde vienne s'imprégner de lui....









Apparence Physique :
Etant donné qu'il était censé être mort depuis des millénaires, Feonör devrait n'être que squelette à cette heure ci, mais choisi de tous par un dieu pour être sa réincarnation, il à garder la beauté que lui avait donné Briséis et Achille à sa naissance. Tout d'abord, le jeune homme a des cheveux assez longs d'une couleur blanche pure. Etant donné qu'il porte tout le temps une longue cape noire décoré par une multitude des chaînes, ceinture etc., la couleur de ses cheveux sont assombrit ce qui leurs donne plutôt une teinte grisâtre, mais quand il laisse sa capuche des ténèbres couler le long de son dos, on peut parfois être éblouit par l'immaculé blancheur de sa chevelure. Quand à ses yeux, ils sont tout deux d'une couleur différentes. En effet, son oeil gauche est de couleur rouge, le jeune homme prétend que c'est le reflet des litres de sang que son père à versé, et l'autre est d'un bleu turquoise peu commun qui est la copie parfaite de ceux de sa mère. Sa peau est assez bronzée et cela reste un mystère pour le jeune homme. Etant resté des siècles sous cette tombe de ruine, il aura dû en sortir pâle comme un mort mais au lieu de ça, il avait conservé sa peau quelque peu bronzée. Ils portent de nombreux bijoux que Enée et Andromaque lui avait donnés. D'ailleurs avant de mourir sa réel mère avait donné à Andromaque un collier ou pendait une sorte de cercle avec au centre une perle rouge sang qui était censé appartenir a Achille, Depuis qu'Andromaque lui avait donné ce collier et lui avait fait part de sa légende, il se jura de ne plus jamais le retirer.

Caractère: Le Jeune homme a toujours été d'une nature très calme et mélancolique. Peu de sourires se lissent sur son visage et les seules qui puissent apparaître son sadique et méchant. Il possède un caractère glacial, ne parlant qua très peu de gens, même à personne. Les seules paroles qui puissent effleurer le seuil de ses lèvres sont adressées à son dieu tout puissant Eien. Dans un combat, il n'aura aucune pitié pour son adversaire et le tuera sans trop le faire souffrir. Il n'engagera pas un duel sans qu'on le provoque, autrefois Enée lui avait apprit à être pacifiste, alors il le restera tant qu'il le pourra. De plus, le jeune homme est très intelligent et sait parler quand il le faut. Ses prunelles sont souvent habitées par un voile de mélancolie, il repense à son passé et ce qu'il aurait pu devenir autrefois si ce peuple n'avait pas tué sa mère et son père. Son nom aurait pu être inscrit dans les livres d'histoire, il aurait pu être connu sous le fils d'Achille mais ça, personne ne le sais aujourd’hui, personne mis à part lui. L'immortel est souvent soumis à des mots de têtes terribles. En effet, cette maladie est engendrée par Eien qui lui fait parvenir toute l'histoire du monde par la pensée pour qu'il puisse connaître l'histoire de son monde, de son futur trône. Feonör ne sais point qu'il est la réincarnation du grand Dieu Eien, mais son esprit sait pourquoi il a survécu à la destruction de ce peuple et pourquoi il est resté intact depuis tout ce temps. Cela peut paraître bizarre mais son âme ne se pose aucune question sur cette évènement, pour lui, c'était comme ci être immortel était normal. Eien lui avait infligé cette vision des choses pour qu'il ne sache pas trop tôt qui il est vraiment...

Pouvoirs: Même si il est la grande réincarnation d'Eien, il ne possède pas des pouvoirs subjuguant pour autant. Feonör à le pouvoir de dépecer sa victime en un claquement de doigt. Mais ce pouvoir, il ne s'en est encore jamais servit puisqu'il ne le connaît même pas, il ne connaît encore aucun de ses pouvoirs et pourtant son âme sait déjà parfaitement les contrôler. Son deuxième don est de contrôler le vent. Il peut provoquer des tornades, des cyclones, des brises, et toutes autres sortes de vent selon son humeur. Méfié vous, ce pouvoir là, Eien souhaite que le jeune homme apprenne à le connaître seul, alors si monsieur est en colère il se peut q'un cyclone vienne tout dévaster. Enfin son troisième et dernier pouvoir est son oeil gauche d'une couleur rouge sang. Si il fixe son adversaire avec cet oeil ci, il peut lui faire bouillir son sang à l'intérieur de ses veines et provoquer une combustion l'intérieur en un instant....

Passions/Talents: Il possède une grande agilité, technique de combat et force qui lui a été acquit grâce à son entraînement avec Enée. Le maniement de l'épée et de toute arme de combat ancienne n’a aucun secret pour lui. Un petit plus venant de son ancienneté, il sait parfaitement lire et parler le latin, d'ailleurs, ne vous étonnez pas si il s'adresse d'abord à vous en cette magnifique langue morte.

Armes: L'arche de son père que lui a donné Andromaque avant de mourir. Mais sa plus grande arme est le collier d'Achille, il ne le sait pas encore mais ce collier à le pouvoir de former une sorte d'aura protectrice autour de lui dès qu'un ennemi approche ou que le jeune homme se sens menacé.


Signes Particuliers Physiques : Ses yeux bien sur.

Signes Particuliers Mentales: Son calme

Membre d'Eien: Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Feonör Calandar Empty
MessageSujet: Re: Feonör Calandar   Feonör Calandar EmptyJeu 23 Mar à 20:09

Bienvenue !

Hé bien Hé bien voila une jolie réincarnation d'Eien !!

* Fiche validé ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
 
Feonör Calandar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Présentation-
Sauter vers: