Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arya Aleyna Elwë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya Aleyna Elwë
~*~ Guerrière/Semi Elfe ~*~
Arya Aleyna Elwë


Nombre de messages : 4
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 23/03/2006

Arya Aleyna Elwë Empty
MessageSujet: Arya Aleyna Elwë   Arya Aleyna Elwë EmptyJeu 23 Mar à 21:28

Nom: Aleyna Elwë

Prénom: Arya

Age & Date de naissance: 17 ans,

Rang: Guerrière

Race: Demi-elfe

Divinité Protectrice : Saen

Histoire: Au premiers rayons du soleil d’une aube d’été, un village elfique entier fut massacré par la brutalité et la haine des êtres humains. Presque tout ce paisible peuple fut décimé, brûleé par la colère de ces êtres inférieurs. Ces hommes brutaux assassinèrent adultes et enfants du sexe masculin, et capturèrent femme et fille si leur beauté n’égalait que celle du soleil, de la lune et des étoiles, ils prirent pour captive la reine de ce peuple.

Celle-ci fut torturée, violée, avilie, et emprisonnée, mais sa beauté elfique demeurait et attirait le désir impure des hommes. Au bout de quelques mois, la royale femme n’avait plus rien de commun avec l’elfe qu’elle avait été , vêtue de haillons gris et ternes, la peau salie par la poussière de sa geôle, amaigrie par tant de jours de jeûne. Mais, jamais cette reine ne versa une larme pour ces hommes, elle ne lança pas un cri de douleur ou de désespoir, attendant seulement le jour où elle pourrait s’enfuir et venger son peuple, ne se doutant pas qu’une étincelle de vie grandissait à son rythme en son corps, puisant en song sang royal pour survivre.

Peu à peu, les souvenirs de la jeune elfe s’effacèrent, les humains parvenant à brouiller son esprit par d’étranges poisons et seul demeura en elle ce désir de fuir et de retrouver les elfes, sa race, sa seule et unique maison, sa raison d econtinuer à espérer.

Un soir d’automne, une être humain pénétra dans sa prison dans le but d’assouvir ses pulsions animales et sans grâce. Sans comprendre encore comment, elle mêla sa force au dons de l’enfant qu’elle portait et l’homme s’immobilisa à quelques infimes pas d’elle, sa peau devint grise et dure, il devint statue de pierre et implosa , projetant de la poussière sur les cheveux neiges de l’elfe. Elle parvint ensuite à s’enfuir sans difficultés, dissimulée dans les ténèbres de la nuit, prenant conscience de porter en elle la vie d'une semi-elfe.

Elle voyagea durant des mois, la petite vie grandissante en elle, songeant que même si cet enfant était issue d’un viol, elle l’aimerait sans aucunes limites, elle l’aimerait comme une elfe qu'elle serait. La jeune reine trouva refuge dans un lointain village d’elfes, où l’on prit soin d’elle. Ne se souvenant pas de son passé et étant méconnaissable de la reine merveilleuse qu’elle avait été, on en la reconnu pas et elle et sa fille prirent le nom de famille d’Aleyna, pour une nouvelle vie, loin des hommes.

Arya fut élevé dans la fierté et fut bien acceptée par les elfes malgré la souillure humaine qui parcourait ses veines. Une soir, hésitante, elle demanda à sa mère, craignant d'être semblable aux hommes qu'elle haîssait tant : « Qui suis-je réellement ? » Sa mère la fixa avec tendresse et lui répondit sans détour : « Ma fille, le même sang d’or coule dans tes veines, tu es une elfes à part entière, n’en doutes jamais ! Elevée par notre race, tu resteras une elfe. » Puis, elle coupa le doigt de l’enfant et lui montra la couleur de son sang, un sang doré. A partir de ce jour, Arya ne douta plus de ses origines… Plus elfe qu'humaine, elle était tout simplement Arya vivant loin de l'horreur impure des hommes.

Mais arriva le temps de l’apocalypse, la toute jeune Arya le sentit tout au fond d’elle, les murmures du vent, le chant de l’eau, les frissons de la terre, tous la prévinrent, le mirent en garde contre l’étoile et ses météorites. Elle se confia à sa mère et toutes deux quittèrent le village la nuit suivante, elles se réfugièrent dans les hautes montagnes.

Un matin, Arya partit tôt pour écouter les nouvelles du vent et des eaux. Mais en revenant, elle découvrit sa mère, morte, tuée dans son sommeil par des hommes souhaitant prendre les montagnes pour refuges, souhaitant leur départ immédiat. Elle s’approcha du corps inerte de sa mère et sentit la raideur de ses membres, la froideur de sa peau, la manque de mouvement de sa poitrine. Elle empoigna l’épée noire de sa mère en un mouvement sure et gracieux, ses yeux noires sans émotions autres que la haine,et elle tua les êtres humains sans remords, par vengeance, cette race qui avait déjà trahit et fait tant de mal aux elfes et surtout à sa mère. Elle les haïssait sans répits, sans un souffle de clémence pour leur infériorité.
Le cataclysme débuta en cet instant, faisant trembler les montagnes, souffler les vents, et se lever en grandes vagues, la mer, et tout cessa après qu'elle eut achevé le dernier misérable.

Lorsque Arya sortit, elle descendit au village et remarque les corps qui jonchaient le sol, enfin, là où la terre en s’était pas effondrée en un sombre cratère morbide. Mais, les corps n’étaient pas elfiques, les rayons solaire de cet-après-midi révélèrent des corps horriblement humain. Arya s’assit caressant de ses doigts la terre, et elle sut tout. Les humains terrorisés et nombreux avaient détruit et enflammés le village de leur haine déraisonnée, ils avaient détruit sans raison la seule chance de survie de son peuple d’accueil, les tuant sans merci, sans leur laisser une chance d’éviter l’apocalypse imminente, leur prenant leur ultimes souffles avant…

Quelques temps plus tard, Arya appris l’existence de la ville d’Arkea, elle en prit le chemin, guidée par la pureté loyale de l’immortelle nature et finit par trouver cette ville…Ne sachant ce qui se passerait en en franchissant les portes, seulement, c’était ainsi, les vent guidait les pas de l’âme vagabonde…

Apparence Physique : Arya a de longs cheveux d’un blanc aussi pure que la neige d’hiver et des yeux d’un noir intense, du au mélange de l’impure sang humain à celui de la royauté des elfes. Elle est de taille normale, peut-être un peu petite pour une elfe... Sa silhouette est fine, élancée et athlétique, elle possède déjà le corps d’une femme du haut de ses 17 ans mais s’en moque totalement. Très sobre dans ses vêtements, elle favorise le côté pratique au côté coquet, enfin, un sang doré coule dans ses veines, mais malheureusement, ce n’est que superficielle puisqu’il rougit et prends une teinte rubis au fur et à mesure qu’il s’écoule de son corps.

Caractère: Arya ressent une haine et un mépris incommensurable pour les humains, êtres inférieurs et inutiles, et ils deviennent souvent les victimes de ses crimes. Arrogante et froide, elle sait aussi reconnaître ses erreurs et se montrer protectrice et respectueuse envers les rares personnes qu’elle aime. La jeune fille n’est effrayée ni par la meurtre ni par la guerre et y participe même lorsque la cause lui paraît justifiée. Malgré son jeune âge, elle se montre prétentieuse et irrespectueuse envers quiconque la méprise ou l’injurie. Les rares qualités qu’elle possède sont la fierté de son sang elfique, sa détermination, son sang-froid et sa ruse, mais Arya est une personne distante et méprisante. Elle ne laisse entrevoir ses qualités de cœur qu’au personne le méritant à ses yeux. Arya est expérimenté dans les combats, ayant déjà combattue au côtés des elfes mais, seule également, elle fait preuve d’un étonnant sens de la loyauté pour sa race et choisit sa cause avec beaucoup de soin, cependant, lorsqu’elle s’est engagée, elle ne renonce pour rien au monde.

Pouvoirs: Arya possède trois pouvoirs, dont deux sont offensifs. Elle parvient à changer les gens en pierre puis, à les faire imploser de l’intérieur, les tuant sur le coup. Son second don consiste à pouvoir envoyer des pensées et des sentiments dans l’esprit qu’elle désire, en effet elle est télé-empathique si telle est le mot qui convient.

Et enfin, son ultime pouvoir lui permet de rester en totale harmonie avec la nature qu’elle respecte tant, elle entend la voix de la terre, des eaux et de l’air, murmure apaisant dans son esprit, lorsqu’elle le souhaite, ce qui lui permet de pister ses ennemis.

Passions/Talents: Le combats, notamment à l’épée, et la méditation qu’on lui a enseignée pour apprendre à contrôler ses pouvoirs lorsqu’elle était plus jeune.

Armes: Le jeune semi-elfe possède une jolie épée, héritée de sa défunte mère, de couleur noir où des symboles , plus précisément des runes elfiques en argent, sont incrustés.

Signes Particuliers Physiques: la couleur de son sang.

Signes Particuliers Mentales : Elle est en parfaite harmonie avec la nature…

Mendre d'Eien: Non
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Arya Aleyna Elwë Empty
MessageSujet: Re: Arya Aleyna Elwë   Arya Aleyna Elwë EmptyJeu 23 Mar à 21:32

* chercher des défauts à la fiche XD *

* fiche accepté ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
 
Arya Aleyna Elwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nelya Elwë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Présentation-
Sauter vers: