Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Repos avant l'action ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jarann Anagward
~*~ Semi Elfe Noir- Semi Humain / Ninja ~*~
Jarann Anagward


Nombre de messages : 82
Divinité Protectrice : Ryûha
Date d'inscription : 21/03/2006

Repos avant l'action ... Empty
MessageSujet: Repos avant l'action ...   Repos avant l'action ... EmptyJeu 23 Mar à 22:13

Jarann entra dans l'auberge. Il avait déjà obtenu quelques renseignements et savait que l'un de ses proies s'y trouvait. Il ne passerait pas à l'action immédiatement, car il devait préserver son anonymat pour le moment, mais cela ne saurait tarder.
La salle était étrange, à la fois bondée et sombre, mais aussi spacieuse et lumineuse. De nombreuses personnes se pressaient autour du comptoir, mais il y avait beaucoup de tables libres. Le demi-elfe s'approcha d'un coin, et s'installa le dos au mur, après avoir posé son Wakizashi contre le banc, à portée de main. Ensuite, il observa autour de lui, et, en quelques secondes, il repéra sa proie. Aussitôt, il se mit au travail.


*KageJutsu d'espionnage.*

Les paroles pronconcées dans des zones d'ombre vinrent à ses oreilles, et il sélectionna celles qu'il souhaitait entendre, mais, malheureusement, les seules qu'il entendit furent celles de consommateurs voisins de sa proie, et cela fut inutile. Conscient qu'il devait tout de même accumuler des informations, il lança une autre technique, bien plus utile.

*KageDou.*

Avec la Pupille d'Ombre, il pourrait suivre les faits et gestes de sa cible, dont il ne savait pas grand chose pour le moment. Voyant que quelqu'un s'approchait de sa table, sans doute pour prendre sa commande, il imprima un masque de fatigue sur ses traits: il ressemblait maintenant a n'importe quel voyageur, harassé par un long trajet. De plus personne n'avait pu remarquer ses manipulations, qu'il avait effectué sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

Repos avant l'action ... Empty
MessageSujet: Re: Repos avant l'action ...   Repos avant l'action ... EmptyJeu 23 Mar à 23:03

Azaghal se dirigea vers l’homme qui était rentré dans le bar depuis peu. Il était plutôt satisfait car il n’y avait eu aucun grabuge, ce qui était assez étonnant pour une soirée avec autant de clients.

Les musiciens avaient toujours beaucoup de succès et c’était sûrement cela qui valait un tel regroupement se soir. Le demi elfe était passé inaperçu dans tout se brassage de race, et la moitié de la foule étaient des aventuriers… donc il n’avait pas fait plus impression que cela.

Il arriva près de sa table et sortit son petit carnet (il aidait les serveurs les jours de foule) et demanda d’une voix puissante pour couvrir le bruit ambiant.


« Que désirez vous monsieur ??? »

Il avait un sourire au visage, et semblait apprécier la musique douce qui commençait a se faire entendre. En effet les musiciens avaient repris leurs morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jarann Anagward
~*~ Semi Elfe Noir- Semi Humain / Ninja ~*~
Jarann Anagward


Nombre de messages : 82
Divinité Protectrice : Ryûha
Date d'inscription : 21/03/2006

Repos avant l'action ... Empty
MessageSujet: Re: Repos avant l'action ...   Repos avant l'action ... EmptyJeu 23 Mar à 23:25

En guise de première réponse, Jarann grogna de manière peu élégante. Il dévisagea ensuite l'homme, avant de lui demander:

"Un bon jus de Grox ... et une chambre si c'est possible ... et ..."

Un bonhomme roux, de taille banale ... Rien de vraiment spécial. Ce qui, a première vue, pouvait paraître normal pour un serveur. Mais ici, d'apres les rumeurs, rien n'était normal. Alors autant se tenir sur ses gardes. Il se laissa aller à écouter la musique, avant d'ajouter:

"Quelque chose pour vous, si vous le voulez ... j'ai quelques questions à vous poser, et autant le faire devant une chope."

La recherche d'informations n'attendrait pas. S'il pouvait joindre l'utile t l'agréable, autant le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

Repos avant l'action ... Empty
MessageSujet: Re: Repos avant l'action ...   Repos avant l'action ... EmptyVen 24 Mar à 21:33

Azaghal sembla d’un coup intéressé par le jeune homme, c’était le genre de personne capable de débourser pas mal d’argent pour arriver a ses fins, et Azaghal détenait énormément d’information sur tout ce qui se passait dans les environs.

« Vous désirez passer combien de nuit dans mon humble établissement ? »

Lui demanda t’il, il avait formuler sa phrase de façon a ce qu’il comprenne qu’il avait directement a faire avec le gérant de l’auberge, et que donc il c’était adresser a la bonne personne.
Il griffonna quelque chose sur son calepin avant de lui demander


« Je vous apporte une rondelle de citron vert avec votre boisson ? »

Lui demanda t’il, car il savait que les clients appréciait boire leurs jus de grox avec cela, même si lui n’aimait guerre cela
Revenir en haut Aller en bas
Jarann Anagward
~*~ Semi Elfe Noir- Semi Humain / Ninja ~*~
Jarann Anagward


Nombre de messages : 82
Divinité Protectrice : Ryûha
Date d'inscription : 21/03/2006

Repos avant l'action ... Empty
MessageSujet: Re: Repos avant l'action ...   Repos avant l'action ... EmptyVen 24 Mar à 22:29

A voir le regard de l'homme, Jaran devina que ses intentions étaient avant tout matérielles et mercantiles. Cependant, il fit comme s'il ne l'avait pas vu, et répondit en faisant semblant de réfléchir:

"Hum ... eh bien ... j'avoue ne pas encore être fixé sur la durée de mon séjour ici. Tout dépendra du déroulement de mes affaires. Cela vous pose-t-il un problème ? Je pense pouvoir avancer le nombre d'une trentaine de jours sans surestimer la longueur de mes affaires."

La question suivante n'avait rien d'un piège, aussi Jarann répondit vivement:

"Non, cela gâche par trop la saveur de l'alcool. On ne goute plus la force d'un breuvage lorsqu'il est coupé par du citron."

De plus, le jus de Grox avait les propriétés d'être fort, et on était vite saoul, surtout à jeun. Afin de mettre en valeur sa demande, Jarann sortit immédiatement une petite bourse, récupérée sur sa derniere commande.

"Ne vous oubliez pas", lança-t-il encore. "Et si vous pouviez me procurer de quoi manger un peu, cela ne serait pas de refus !"
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

Repos avant l'action ... Empty
MessageSujet: Re: Repos avant l'action ...   Repos avant l'action ... EmptyVen 24 Mar à 22:44

Azaghal voyait que le message était passé, il ne donnait pas ses renseignement sans compensation, mais cette fois si il avait des questions a poser, peut être que la conversation allait s’en réduire a des échanges d’informations.

*30 jours ? c’est plutôt rare des séjours si long… Si cela continue comme cela je risque de manquer de chambres*

Se dit t’il avant de renoter quelque chose sur son calepin avant de le refermer. Il claqua deux fois de la mâchoire (un vieux tic).

« Cela ne risque pas de poser de problème, j’aurais juste besoin de votre nom et d’avoir toujours 3 jours d’avance sur le paiement. Vous voulez la demie pension ? la pension complète ? ou vous vous arranger seul pour les repas ? »

Il repéra la bourse sur la table

"Le repas de se soir est: soupe de riz"

Lui dit t'il
Revenir en haut Aller en bas
Jarann Anagward
~*~ Semi Elfe Noir- Semi Humain / Ninja ~*~
Jarann Anagward


Nombre de messages : 82
Divinité Protectrice : Ryûha
Date d'inscription : 21/03/2006

Repos avant l'action ... Empty
MessageSujet: Re: Repos avant l'action ...   Repos avant l'action ... EmptyDim 26 Mar à 19:01

Comme souvent, Jarann avait fait passé l'information qu'il souhaitait divulguer. L'autre avait compris qu'il s'agissait de parler, et qu'il risquait de perdre gros à refuser la discussion. le Ninja ne pouvait savoir si l'autre marquait réellement des informations sur son carnet, mais c'était probable, aussi ne tenta-t-il pas de découvrir ce qui y était inscrit. Par contre, le tic qui agita sa machoire surprit le demielfe, tant il était peu commun.

"Bien entendu. Si vous pouviez m'indiquer le prix de la chambre et du menu, je me ferai un plaisir de vous régler. Et va pour la soupe !"

Tant de générosité n'était pas dans les habitudes de Jarann, mais il savait qu'il devait attirer l'attention de sa cible, chose qui était apparemment faite, à en croire la réaction de la personne visée.

*Tant mieux, c'est déjà ça de moins à faire.*

Il attendit ensuite que l'homme parte chercher ce qu'il avait commandé, écoutant néanmoins s'il posait une autre question.

[euh ... pas trop d'inspi mais bon ...
je me refuse à faire "déplacer" ton perso jusqu'aux cuisines, j'attend que tu le fasses, mais j'commence à avoir la dalle XD]
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

Repos avant l'action ... Empty
MessageSujet: Re: Repos avant l'action ...   Repos avant l'action ... EmptyDim 26 Mar à 21:37

Azaghal claqua encore deux fois de la mâchoire, il leva ensuite un instant les yeux au ciel, comme si il venait d’entendre quelque chose d’anormal, mais il reposa son regard sur le jeune homme avant de le saluer et se diriger vers la cuisine juste après lui avoir dit :

« Je vous apporte votre commande, ainsi que la grille des tarifs de la maison »

Il revint une vingtaine de minutes plus tard, avec deux assiettes et deux verres remplie (et ouai il est balèze) il les déposa sur la table et s’assit en face du jeune homme. Il sortit un papier de sa poche et le déposa également sur la table, sur celui ci était écrit les tarifs de l’auberge.

« Bon appétit »

Lui dit t’il simplement, pour lui montrer qu’il lui laissait la parole, il y avait assez de monde et de bruit pour que l’on ne puisse pas entendre leurs conversation sans se rapprocher suffisamment près pour être repéré, c’était donc de très bonne conditions
Revenir en haut Aller en bas
Jarann Anagward
~*~ Semi Elfe Noir- Semi Humain / Ninja ~*~
Jarann Anagward


Nombre de messages : 82
Divinité Protectrice : Ryûha
Date d'inscription : 21/03/2006

Repos avant l'action ... Empty
MessageSujet: Re: Repos avant l'action ...   Repos avant l'action ... EmptyLun 27 Mar à 9:56

Qu'avait donc pu entendre cet homme pour lever ainsi les yeux au ciel ? S'était-il aperçu de quelque chose qui aurait dû rester secret ? Si c'était le cas il cachait biens son jeu, car il repartit sans autre remarque que celle qu'il fit sur les prix. Durant son absence, Jarann se demanda s'il avait montré quoique ce soit de ses intentions envers sa cible, et, si c'était le cas, si l'autre avait remarqué ceci.
Durant l'absence du patron de l'auberge, il réfléchit à ce qu'il pourrait lui demander sans paraître trop curieux. Il en vint à la conclusion que, de toutes façons, il ne pouvait trop entrer dans les détails, et qu'il devrait rester général quant à ses interrogations.


"Merci", repondit-il lorsque l'homme revint avec la commande.

Il prit un peu de soupe et but une gorgée de jus de Grox, avant de passer à la phas equi l'interessait directement.


"Oh, mes questions ne sont guère indiscrètes. Il s'agit juste de connaître un peu la vie ici, afin de ne pas risquer de froisser quelqu'un par une remarque déplacée. J'ai cru comprendre que l'histoire de la ville était légèrement .. trouble ... et j'avoue m'être perdu dans les explications de mon associé, lorsqu'il a tenté de m'expliquer celle-ci. Aors j'aimerais savoir quel ... Clan ... domine ici. Il me semble qu'autrefois, Niael était la plus 'forte' ici, mais suite aux bouleversements, cela a pu changer maintes fois."

*Voilà déjà pour commencer ...*
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

Repos avant l'action ... Empty
MessageSujet: Re: Repos avant l'action ...   Repos avant l'action ... EmptyMar 28 Mar à 18:54

Azaghal n’avait aucunement l’air inquiet, il était au contraire plutôt décontracté, il commençait a manger également, ce n’était pas un festin, mais c’était tout a fait correct. Il leva ensuite les yeux vers le jeune homme pour écouter ce qu’il lui disait. Il demandait les questions banales pour le moment, il allait donc lui répondre sans gênes. Il but une gorgé de son breuvage avant de commencer a parler.

« La ville a été battit sur du sang et des cadavres, mais il y règne maintenant un équilibre et une entente plus ou moins tendue entre les ethnie et les croyances. On peu donc rencontrer tout types de personnes, même si en général, l’on essai de passer inaperçu. Il n’y a pas vraiment de clan dominant, une rumeur circule cependant depuis un certain temps sur une secte ou une organisation qui monterait en puissance dans l’ombre et qui vouerait un culte a un dieu inconnu, mais ce ne sont que des rumeurs… »

Lorsque Azaghal eu terminer son récapitulatif, il but une autre gorgé de son jus et reprit quelques bouché de son repas, avant qu’il ne refroidisse… Il leva une nouvelle fois les yeux au plafond un bref instant et lança un regard vers un de ses employé qui lui répondit d’un bref signe de tête avant de s’eclipser.

« J’imagine que vous avez autre chose a me demander ? »

Lui demanda t’il, toujours avec son petit sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Jarann Anagward
~*~ Semi Elfe Noir- Semi Humain / Ninja ~*~
Jarann Anagward


Nombre de messages : 82
Divinité Protectrice : Ryûha
Date d'inscription : 21/03/2006

Repos avant l'action ... Empty
MessageSujet: Re: Repos avant l'action ...   Repos avant l'action ... EmptyVen 14 Avr à 22:53

Jarann voyait bien que ses questions paraissaient futiles à l'homme, mais elles étaient nécessaires. Il avait une mission à effectuer, et il se devait de tout connaître du théâtre des opérations. De plus, il pourrait nouer des liens avec des personnages influents en les connaissants. Et en dehors de cela, il était en train de collecter les informations nécessaires à sa quête.

*KageJutsu d'espionnage*


Lorsqu'Azaghal lui posa une question, il prit un air las et répondit rapidement:

"Eh bien j'avoue m'interesser à la ... politique ? ... des lieux où je me rends, afin de ne pas comettre d'impairs. J'ai eu vent de quelques rumeurs, mais je n'ai pas pu encore les vérifier, aussi je m'en rends à votre connaissance pour tirer le vrai du faux: On prétend que les Clans sont sur le point d'entrer en guerre, à nouveau. Qu'en pensez-vous ? Et qui me conseillez-vous d'aller voir pour obtenir protection si cela dégénère ?"

Il regarda vaguement autour de lui, puis montra quelqu'un d'un signe de tête, une personne lui tournant le dos, d'allure chètive, bien que sa grande taille puisse le faire paraître plus maigre qu'il ne l'était réellement. Ses longs cheveux noirs étaient noués en une étrange coiffure, et cachaient partiellement le motif de la robe noire qu'il portait: on n'en distiguait que quelques extrémités, mais cela était suffisant pour reconnaitre une croix rouge, et une queue à l'allure reptilienne s'enroulait autour du crucifix sanglant.

"Je suppose qu'il s'agit d'un personne faisant partie de ceux auxquels je pensais tout à l'heure ..."

En effet, tout autour de la personne s'étendait un vide, étrange dans une telle assemblée, comme si ses voisins craignaient de l'approcher, et il dégageait une aura de puissance et de cruauté sans bornes. Si quelqu'un pouvait lui offrir une "protection", comme il faisait semblant d'en chercher une, cette personne pourrait lui en procurer si l'envie lui en prenait. Restait à savoir de qui il s'agissait, mais à cela, Jarann pensait avoir la réponse. Et tous pouvaient reconnaitre le Grand Prêtre Noir, Algroth.

*Voilà de quoi m'occuper quelques temps ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos avant l'action ... Empty
MessageSujet: Re: Repos avant l'action ...   Repos avant l'action ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos avant l'action ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: La Ville :: L'Auberge-
Sauter vers: