Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Seule...(TOPIC IBRE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lylya Aravis
~*~ Tueuse à gage / Vampire ~*~
Lylya Aravis


Nombre de messages : 392
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 16/03/2006

Seule...(TOPIC IBRE) Empty
MessageSujet: Seule...(TOPIC IBRE)   Seule...(TOPIC IBRE) EmptyLun 27 Mar à 17:49

Lylya était en train de se promener dans les ruelles désértes.
C'était l'endroit parfait pour faire des assasinat en toutes discrétion.
La lune éclairé faiblement les lieux assombri par le voile noir de la nuit.
Un léger vent parcourit la petite rue étroite.
Le katana dans un main, une chaine dans l'autre, Lylya cherchait une personne assez courageuse pour avoir eu le cran de s'aventurer ici.
Toujours accompagné de son sourir froid, la jeune fille décida de s'aréter pour éspérer rencontrer la prochaine personne qui deviendrait rapidement sa nouvel victime.
Elle s'apuya contre un mur, le pied légérement relevé en écoutant le silence environnant.

Lylya était consciente qu'il serait rare d'apercevoir quelqu'un se balader la nuit, dans des ruelles désérte, mais elle attendait tout de méme.
Elle hota sa cape, laissant découvrir un corcet rouge, accompagné d'une mini-jupe noir recouvrant à peine ses cuisses dénudée.
Tout à coup un bruit se fit entendre et une silhouette se dessina dans l'ombre au bout de la rue.
Lylya eu un sourir provocateur laissant découvrir de cros asséré dépasser de sa bouche fine.
Elle s'aprocha un peu et attendit que la silhouette se montre à découvert...



(TOPIC LIBRE^^)
Revenir en haut Aller en bas
Celeb-Gil Gaer
~*~ Chanteuse/Semi Elfe Noir ~*~
Celeb-Gil Gaer


Nombre de messages : 20
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 12/04/2006

Seule...(TOPIC IBRE) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(TOPIC IBRE)   Seule...(TOPIC IBRE) EmptyJeu 13 Avr à 19:56

Celeb-Gil flânait dans la ville après avoir laissé son cheval à l'auberge la plus proche.
Les ruelles sombres ne lui faisait pas peur, et c'est en chantant doucement une musique qui lui passait par la tête qu'elle s'aventura dans les bas quartiers de cette ville. Pour un peu, elle glanerait des informations et elle aurait le plaisir de rencontrer quelqu'un. Mais, prudente, ces mains étaient sur ses deux épées si fines, car Kalthalion, son guépard se montrait assez nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://throne.naturalforum.net
Jarann Anagward
~*~ Semi Elfe Noir- Semi Humain / Ninja ~*~
Jarann Anagward


Nombre de messages : 82
Divinité Protectrice : Ryûha
Date d'inscription : 21/03/2006

Seule...(TOPIC IBRE) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(TOPIC IBRE)   Seule...(TOPIC IBRE) EmptyVen 14 Avr à 23:12

[hrp]quelqu'un a été plus rapide que moi, mais je me permets tout de meme d'intervenir, j'espere que cela ne derange pas ...
Celeb> peux-tu faire des posts un peu plus longs s'il te plait ? même si ce que tu ecris est tres bien, ca ne laisse pas grand chose a repondre Wink[/hrp]

Jarann observait les deux jeunes "femmes" qui se trouvaient dans la ruelle. Il s'y trouvait, lui aussi, mais d'une autre manière, et elles ne pourraient le voir que s'il l'acceptait, ce qu'il n'était pas certain de vouloir. Il devrait peser le pour et le contre, voir ce qu'apporterait un tel combat, sachant qu'il n'en avait pas eu depuis longtemps.

*Les pauvres ... je vais les laisser entre elles quelques instants ... le temps de me préparer.*

Même dans un cas où, comme ici, il était sûr de vaincre (après tout, elles n'étaient que deux, et peut-être pas amies), il prenait toujours son temps pour frapper ses proies, suivant le vieil adage: "Le Premier coup est crucial ... bien porté, il élimine le bsoin d'un second."

*KageJutsu, Ombres de bruits*

Alors, que, toujours camouflé, il exécutait son sortilège d'un simple mouvement de doigt, un léger bruit retentit derrière la jeune "femme" qui s'était arrêtée. Cela ne pourrait que la mettre sur ses gardes et, pourquoi pas, la forcer à engager un combat avec l'autre, dont il s'occuperait plus tard, car, au vu de son déplacement, elle avait l'air d'une guerrière accomplie.

*Ce soir la Lune verra deux de ses filles la rejoindre ...*
Revenir en haut Aller en bas
Celeb-Gil Gaer
~*~ Chanteuse/Semi Elfe Noir ~*~
Celeb-Gil Gaer


Nombre de messages : 20
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 12/04/2006

Seule...(TOPIC IBRE) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(TOPIC IBRE)   Seule...(TOPIC IBRE) EmptyVen 14 Avr à 23:28

[yep, désolée... j'essayerais de les faire plus longs...]

Kal s'arrêta brusquemment, et flaira autour de lui avec inquiétude. Celeb suivit son regard, mais ses sens, n'étant pas si aiguisés que ceux du félin, ne laissait rien deviner sur l'origine du trouble de Kalthalion.
Elle s'agenouilla pour caresser la fourrure chaude et rêche et passa la main dans ses cheveux, repoussant les mèches noires, avant de scruter une nouvelle fois la rue, qui ne montrait dans la pénombre de la nuit que les poussières soulevés au gré du vent..


"Ne crains rien, Kalthalion. Les rues sont toujours comme ça."

Cela n'apaisa pas le guépard qui piétina le sol. Celeb énonça:

"La vie n'est qu'une petite fille qui s'en va avec l'intention de revenir, mais pas avant longtemps....n'est ce pas? Et puis, vois: la fin de cette ruelle est proche et déjà nous pouvons voir les lumières du soir."

Kal n'écouta pas et s'élança en avant, ses membres musclés et fins se déliant avec rapidité. En quelques foulées, il était déjà à plusieurs mètres de sa maîtresse, la laissant seule derrière. Celeb-Gil grogna quelques choses avant de lui courir après.
Revenir en haut Aller en bas
http://throne.naturalforum.net
Lébadeya Sia
~*~ Voleuse/Elfe ~*~
Lébadeya Sia


Nombre de messages : 18
Divinité Protectrice : Sedia
Date d'inscription : 08/04/2006

Seule...(TOPIC IBRE) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(TOPIC IBRE)   Seule...(TOPIC IBRE) EmptySam 15 Avr à 23:34

Lébadeya entendit des pas alors qu'elle passé prés des ruelles elle se retourna et vit le guépard courir malgré le fait que éclair avait un comportement bizard sa curiausité la poussa à entré dans la ruelle en voyant que éclair ne la suivait pas elle dit
-Eclair vient ne fait pas l'enfant !
La panthére la suivit mais son comportement empiré
-T'inquiéte pas je suis la chuchota-t-elle
Même si son instint de félin la poussée à rebrousser chemin sa curiausitée l'emporta
Revenir en haut Aller en bas
Celeb-Gil Gaer
~*~ Chanteuse/Semi Elfe Noir ~*~
Celeb-Gil Gaer


Nombre de messages : 20
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 12/04/2006

Seule...(TOPIC IBRE) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(TOPIC IBRE)   Seule...(TOPIC IBRE) EmptyDim 16 Avr à 22:33

Kalthalion s'immobilisa subitemment, sentant l'odeur d'un autre félin. Celeb-Gil posa ses mains sur ses épées, assez surprise d'apercevoir une elfe et la regarda un instant avant de demander:

- Bonsoir, je me nomme Celeb-Gil, et voici Kalthalion. Mais qui êtes vous?

Elle remarqua les mains fines de la nouvelle venue et la bourse qu'elle avait.

"Sûrement une voleuse, et peut-être la raison pourquoi Kal est si neveux." pensa t'elle. Mais elle sentait bien qu'elles n'étaient ptobablement pas seules dans la rue, amis après tout, on ne voyait personne.

Mais elle ne dit rien à ce sujet, car après tout, elle ne valait pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://throne.naturalforum.net
Lébadeya Sia
~*~ Voleuse/Elfe ~*~
Lébadeya Sia


Nombre de messages : 18
Divinité Protectrice : Sedia
Date d'inscription : 08/04/2006

Seule...(TOPIC IBRE) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(TOPIC IBRE)   Seule...(TOPIC IBRE) EmptyDim 16 Avr à 22:39

-Bonsoir je me nome Lébadeya Sia et voici Eclair

Elle se retourna elle cru entendre un bruit

-C'est étrange éclair se conduit bizarement et j'ai remarqué que Kalthalion aussi on ferait peut-être mieux de partir d'ici j'ai l'impression qu'on nous observent chuchota-t-elle préte à sortir sa dague au moindre bruit
Revenir en haut Aller en bas
Celeb-Gil Gaer
~*~ Chanteuse/Semi Elfe Noir ~*~
Celeb-Gil Gaer


Nombre de messages : 20
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 12/04/2006

Seule...(TOPIC IBRE) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(TOPIC IBRE)   Seule...(TOPIC IBRE) EmptyDim 16 Avr à 22:45

- C'est aussi mon avis, mais je pense que si nous avions affaire à des meutriers, ils se seraient déjà mis en action, et n'aurait pas attendu que d'autres personnes me rejoignent. Je vous suit, Lébadeya, où voulez-vous allez?

Elle avanca de quelques pas et passa sa main dans la fourrure rêche de Kal, qui observait de ses eyux dorés la panthère inconnue. Puis, elle se retourna et srcuta de nouveau la rue.

"J'espère que ce n'est pas moi qui vient de me fourre dans un piège. De toutes façons, la sortie est par là, je n'aurai pas d'autres choix que de la suivre."
Revenir en haut Aller en bas
http://throne.naturalforum.net
Lébadeya Sia
~*~ Voleuse/Elfe ~*~
Lébadeya Sia


Nombre de messages : 18
Divinité Protectrice : Sedia
Date d'inscription : 08/04/2006

Seule...(TOPIC IBRE) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(TOPIC IBRE)   Seule...(TOPIC IBRE) EmptyDim 16 Avr à 23:38

-Je ne sais pas trop mais je propose de sortir de la ruelle emssemblent mais peut-être ont-ils quelque chose en tête pour ne pas avoir attaqué tout de suite en tout cas je ne vais pas attendre pour le savoir Et elle se dirigea vers la sortit
*Je sens que je peux lui faire confiance*
Revenir en haut Aller en bas
Celeb-Gil Gaer
~*~ Chanteuse/Semi Elfe Noir ~*~
Celeb-Gil Gaer


Nombre de messages : 20
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 12/04/2006

Seule...(TOPIC IBRE) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(TOPIC IBRE)   Seule...(TOPIC IBRE) EmptyLun 17 Avr à 11:48

Elle lui emboîta le pas et la suivit hors de la ruelle, où les vents nocturnes balayaient la route dans un courant froid. Kalthlaion la suivait, méfiant, mais encore plus heureux de s'en aller que de rester dans la ruelle étroite et humide.

Un mendiant enveloppé dans sa cape tandis la main désespérement vers elle mais aperçevant le poignard en dessous du tissus, il lui sembla plus sage de ne pas s'approcher. Elle ressera son manteau et abattit à son tour la capuche sur sa tête.


- L'auberge vous conviendrait-il? demanda t'elle à l'intention de sa compagne qui marchait un pas devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://throne.naturalforum.net
Lébadeya Sia
~*~ Voleuse/Elfe ~*~
Lébadeya Sia


Nombre de messages : 18
Divinité Protectrice : Sedia
Date d'inscription : 08/04/2006

Seule...(TOPIC IBRE) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(TOPIC IBRE)   Seule...(TOPIC IBRE) EmptyLun 17 Avr à 12:07

-Oui !
Dit-elle méfiante comme à son habitude mais ses sens de félin ne la trompé jamais elle savait que quelque chose serait arrivé si elles étaient résté dans la ruelle mais elle garda sa pour elle et voyant que Eclair n'était plus tendu elle se méfia moins
*je me demande qui nous observé*
Revenir en haut Aller en bas
Celeb-Gil Gaer
~*~ Chanteuse/Semi Elfe Noir ~*~
Celeb-Gil Gaer


Nombre de messages : 20
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 12/04/2006

Seule...(TOPIC IBRE) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(TOPIC IBRE)   Seule...(TOPIC IBRE) EmptyLun 17 Avr à 12:41

- Probablement des coupes-gorges, des assassins, des voleurs, des tuers à gage, et je peux vous dresser une liste encore plus longue.

Elle leva les yeux vers les étoiles qui lui avaient donné son nom et remercia sa chance de ne pas être rester plus longtemps dans la rue quand elle entendit un grognement étouffé.

Ette pressa le pas et bientôt quita les rues sombres pour se diriger vers un enfroit plsu amical et chaleureux. Elle était tout de même assez vexé d'avoir été obligé de s'enfuir, mais elle savait bien que sa nature n'aurait pas tolérer une attaque au couteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://throne.naturalforum.net
Jarann Anagward
~*~ Semi Elfe Noir- Semi Humain / Ninja ~*~
Jarann Anagward


Nombre de messages : 82
Divinité Protectrice : Ryûha
Date d'inscription : 21/03/2006

Seule...(TOPIC IBRE) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(TOPIC IBRE)   Seule...(TOPIC IBRE) EmptyMar 18 Avr à 12:39

La persone qu'il avait entraperçue quitta rapidement la ruelle, accompgnée d'une troisième jeune fille. Décidémene,t c'etait très fréquenté par ici. Il se dit qu'il avait bien fait de ne pas s'occuper d'elle, et reporta toute son attention sur la dernière fille. Il étudiait toutes ses reactions. Avait-elle peur ? Etait-elle inquiète ? Ou appréciait-elle la solitude dans les ténèbres ? Cette sordide ruelle n'était qu'un lieu de misère et de mort, mais certains aimaient cela. Comme lui par exemple.

*Allons, viens me voir ...*

Il décida d'entrer en jeu.

*KageJutsu: IsanKage.*

Dans la ruelle, une forme sombre apparut et se dirigea vers Lyla, l'air menaçant. Un corbeau se fit entendre, perché sur un toit, son menaçant dans une nuit noire et inquiétante. Jarann s'approcha de la jeune fille, et s'arrêta à quelque pas d'elle, restant debout, silencieux, la dévisageant de loin. Mais l'observait-il reelllement ? Il était impossible de voir ses yeux ou n'importe quelle autre partie de son visage, aussi ne pouvait-on le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Aravis
~*~ Tueuse à gage / Vampire ~*~
Lylya Aravis


Nombre de messages : 392
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 16/03/2006

Seule...(TOPIC IBRE) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(TOPIC IBRE)   Seule...(TOPIC IBRE) EmptyMer 19 Avr à 18:21

( hé ben, moi qui voulait ue réponsse à mon topic c'est la foulle ^^ )

Lylya avait assistée à toute la scéne sans dire un mots.
Elle était resté patiente et silencieuse. Il était inutile de se joindre à la conversation de ses personnes.
Dailleure Lylya n'était pas au meilleure de sa forme ce soir et elle avait envie de solitude.
Quand les deux jeunes filles quitérent le lieu, la jeune asiatique ne bougea pas.
Elle apercevait une silhouette d'homme dans l'ombre.
Une silhouette qui s'approchait d'elle. Elle au un suri froid mais ne réagie toujours pas.
Il était inutile de s'inquiéter, il n'y avait rien à craindre.
D'un aire tiujours aussi provoquant elle croisa les bars d'un aire impatient en se demandant à quoi était en train de jouer le jeune inconnu.
De toute façon, elle n'était pas vraiment préssée de le découvrir.
Elle avait tout le temps devant elle...


(pff désolé pr ce poste minable mais j'était pas vraiment inspirée...)
Revenir en haut Aller en bas
Jarann Anagward
~*~ Semi Elfe Noir- Semi Humain / Ninja ~*~
Jarann Anagward


Nombre de messages : 82
Divinité Protectrice : Ryûha
Date d'inscription : 21/03/2006

Seule...(TOPIC IBRE) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(TOPIC IBRE)   Seule...(TOPIC IBRE) EmptyLun 24 Avr à 11:32

Jarann fut soudain empli d'une soudaine envie. Lui qui passait son temps à les refouler, il ne pouvait lutter, parfois. Et c'était le cas. Physiquement, on pouvait s'appercevoir du changement, car il se tenait maintenant vouté, et ricanait méchament. Il voulait du sang. Il voulait tuer. Et rien ne l'en empêcherait.

*KageJutsu: claque d'ombres*

Une main ténébreuse se forma derrière Lyla, et lui mit une petite taloche sur le haut du crâne, ce qui fit redoubler l'hilarité de Jarann. Il décida qu'ils allaient se battre, aussi prononça-t-il:

"T'es moche ! Et j'vais t'crever sale pouff' !"

Avec, bien entendu, un accent à la "petite-frappe-bourrée" ...
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Aravis
~*~ Tueuse à gage / Vampire ~*~
Lylya Aravis


Nombre de messages : 392
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 16/03/2006

Seule...(TOPIC IBRE) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(TOPIC IBRE)   Seule...(TOPIC IBRE) EmptyLun 24 Avr à 12:48

Lylya resta silencieuse.
Elle posa son regard froid et provocant sur l'inconnu et elle haussat les sourcils quand il se mit à rire comme un ane.
Elle éspérait qu'il allait s'étrangler en riant, la bouche ouverte comme un clown de cirque.
Elle savait que la terre était peuplé d'abruti et qu'il était normal de tomber sur l'un d'entre eux de temps en temps.
Elle ne bougea pas et resta la, imobile à regarder le jeune homme.


"Pathétique"

Elle reprima un sourir froid et ironique.
Décidément, l'inconnu ne savait pas à qui il avait à faire.
Lylya était confiante elle ne se fesait aucun souscis.
Elle avait déja défier bien pire qu'un gamin bourré et fertile...
Revenir en haut Aller en bas
Jarann Anagward
~*~ Semi Elfe Noir- Semi Humain / Ninja ~*~
Jarann Anagward


Nombre de messages : 82
Divinité Protectrice : Ryûha
Date d'inscription : 21/03/2006

Seule...(TOPIC IBRE) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(TOPIC IBRE)   Seule...(TOPIC IBRE) EmptyVen 28 Avr à 18:43

[fertile ?? uh ? oula, tu m'fais peur tout d'un coup :s :p]

Jarann s'amusait beaucoup. Mais était-il encore réellement lui-même ? Son esprit était embrouillé, mais clair en une chose: il voulait faire souffrir. La mort de l'autre n'était rien, mais sa souffrance ferait la jouissance du Ninja. Le reste n'était que chaos dans sa tête, et nulle pensée n'étant pas axée sur le combat et la violence ne pouvait se faire entendre.

*KageJutsu: la mort noire*

L'incantation du Ninja n'eut pas d'effet immédiat, et de toute façon Lyla ne pouvait l'avoir entendu, vu qu'il l'avait murmurée. Soudainement, il lança son point en avant, à une bonne vitesse, mais largement en dessous de ses facultés. Eh oui ! Il était toujours ... "bourré" !
Qu'il la touche ou non, cela n'aurait pas d'importance, il voulait juste étudier sa réaction, car même s'il était devenu une sorte de psychopathe fou, il n'en avait pas moins gardé ses reflexes de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Aravis
~*~ Tueuse à gage / Vampire ~*~
Lylya Aravis


Nombre de messages : 392
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 16/03/2006

Seule...(TOPIC IBRE) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(TOPIC IBRE)   Seule...(TOPIC IBRE) EmptySam 29 Avr à 10:34

( Oué fertile...enfin j'imagine ^^ ...à toi de me prouver le contraire beau ténébreux XD...moi je te fait peur ? Mais j'ai encor rien fait ? Shocked )

Lylya toujours imobile et silencieuse avait le regard rivé sur sa proie.
Elle était calme et silencieuse, il était inutile de s'agiter face à une personne aussi défoncé que cet inconnu.
Elle était en train de calculer les mouvements de sa victime, malgrés son aparence moqueuse et lassée.
Tout ses moindres sens étaient en alertes et elle avait les doigt crispé autour du foureau de son katana.
Quand elle aperçue le jeune homme donner un coup de poing Lylya ne chercha pas à comprendre et pencha la téte en avant avant de la relever d'une magnére toute aussi fluide.
Elle avait l'art d'éviter les coups et était parfaite au corps à corps.
La jeune vampire étudiait la façon de prosséder de ce jeuen inconscient.
A en juger pas sa façon d'étre ce n'était pas quelqu'un de trés loyal.
Il prononcé des formules dans sa barbe et donner des coups à ors et à travers.
Lylya fit raisonner son rire froid et moquer dans la ruelle tout en croisant les bras.
Non, elle n'avait vraiment pas de quoi s'inquiéter, son ennemi n'était rien d'autre qu'un débutant en quéte d'aventure.
Il alait étre gaté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule...(TOPIC IBRE) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(TOPIC IBRE)   Seule...(TOPIC IBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...(TOPIC IBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: La Ville :: Les Ruelles Sombres-
Sauter vers: