Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ayasal Shranska

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayasal Shranska

Ayasal Shranska


Nombre de messages : 1
Divinité Protectrice : Ryûha - Saen
Date d'inscription : 26/03/2006

Ayasal Shranska Empty
MessageSujet: Ayasal Shranska   Ayasal Shranska EmptyLun 27 Mar à 20:53

Nom: Shranska

Prénom: Ayasal

Age & Date de naissance: 23 ans, 14 Novembre

Rang: Leader

Race: Berserk - Vampire

Divinité Protectrice : Ryûha ~ Saen

Histoire: Z'ai le contexte, pas l'inspiration, ça viendra xD...

Apparence Physique : Aux premiers abords d'apparence relativement calme, la demoiselle semblerait presque être dénuée de quelconque trace de méchanceté si ce n'est parfois un sourire un peu inquiétant qui s'affiche du bout de ses lèvres. Elégante à sa façon, Ayasal sait se montrer posée pour cacher quelque part son jeu pour assouvir à ses objectifs. On peut rapidement et même facilement se perdre dans ses yeux d'émeraudes, parfois agités d'une vive flamme presque effrayante. D'ailleurs, chez cette demoiselle, tout se passe par le regard. Pouvant s'imposer rien qu'en fixant quelqu'un, on découvre vite quel type de personne acharnée se cache derrière cette facette angélique.
Balayant souvent d'un geste de la main ses longs cheveux d'ébènes, on peut apercevoir quelques reflets roux voire bruns sous l'astre lunaire. Quant à sa tenue vestimentaire, Ayasal n'est pas dure. Une longue chemise blanche où elle remonte souvent les manches et une robe font souvent l'affaire. De plus, étant de nature assez combative, il lui arrive très fréquemment à arracher sa robe pour faciliter ses mouvements. Réaction idiote, soit.
Dotée d'une silhouette svelte et assez grande, Ayasal a une tendance à s'écorcher très souvent la peau même si elle ne fait rien... Certains se doutent même d'un certain sado-masochisme et qui sait... Enfin bref.

Caractère: Peu garante, tout le monde sera d'accord sur ce point. Ayasal a tendance à attirer l'attention par son attitude posé et pensif. On ne douterait pas de sa froideur ni de son côté trop passif, mais ce qui étonnera sera surtout son imposance et sa culture qu'elle débalera sans broncher. Et contre toute attente, la jeune femme est souriante... Soit, ce n'est pas des sourires exprimant quelconque joie, elle en est bien incapable, mais des rictus de mépris qu'elle porte envers pas mal de personnes, même inconnues. Peut-être injuste quelque part, l'ironie et l'hypocrisie fait partie intégrante de cette semi-berserk, semi-vampire pour suivre le portrait de son père, et une pointe de fraîcheur bien dissimulé représentant la douce qu'était sa mère. Car en effet, Ayasal montre un grand intérêt à la famille, ce qui peut lui donner des tendances maternels envers ses éventuels amis avec qui elle se montre beaucoup plus douce et respectueuse. Une face bien cachée néanmoins, voulant préserver la fierté démesurée qu'elle a. En dépit de son côté Berserk, elle se doit de rester calme en toutes circonstances malgré ses habitudes à chercher des problèmes où il n'y en a pas.
Et pourtant, il lui arrive très souvent de s'énerver pour un rien. Et là, c'est la tempête. Incontrôlable, elle ne distingue plus amis des ennemis et ne cherchera qu'à assouvir sa soif de sang, dû à sa partie vampirique : Deux ethnies en une la rend que plus redoutable...

Pouvoirs: Ayasal ne possède que deux pouvoirs, mais redoutables si bien maîtrisés. L'un consiste à se rendre invisible durant quelques minutes, ce qui lui permet soit de fuir, soit de faire preuve de ruse lors d'une mauvaise situation. Le second est bien plus... "Sadique". Capable de faire apparaître des lames de roche à partir du sol sur une ligne droite (Ligne droite pouvant ne pouvant aller que jusqu'à 2mètres environ), Ayasal doit cependant dépenser beaucoup d'énergie (A une trop grande puissance, elle peut tomber dans le coma), mais généralement, il ne reste pas beaucoup de personne vivante après ça.

Passions/Talents: Caractère trop combattif oblige, Ayasal a de vrais doigts de fées en ce qui concerne la coûture et les soins médicaux. Même si, avouons le, cela ne la passionne guère. Achimiste à ses heures perdues, elle maîtrise assez bien les plantes curatives (Ou pas d'ailleurs) et sait créer toutes sortes de remède. Et les passions... On va pas dire que grand chose passionne cette demoiselle, si ce n'est qu'elle même et accessoirement ses deux Dieux protecteurs.

Armes : De simples petites dagues généralement cachées sur ses cuisses, chevilles, ou encore simplement à la taille.

Signes Particuliers Physiques : Lors d'un excès de colère et donc, de passage dans une folie meurtrière (Berserk), son oeil droit devient rouge sang et parfois, il lui arrive de saigner de ce même oeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayasal Shranska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Présentation-
Sauter vers: