Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 _Moroë_Vitrusian_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moroë Vitrusian
~*~ Maraudeur/Humain ~*~
Moroë Vitrusian


Nombre de messages : 3
Divinité Protectrice : Siamois
Date d'inscription : 26/03/2006

_Moroë_Vitrusian_ Empty
MessageSujet: _Moroë_Vitrusian_   _Moroë_Vitrusian_ EmptyLun 27 Mar à 23:33

Nom: Vitrusian

Prénom: Moroë

Age & Date de naissance: Indéterminé

Rang: Maraudeur

Race: humain

Divinité Protectrice: Siamois


Histoire:

L'histoire ne commence pas au moment où germât le jeune Moroë, car très peu de souvenir reviennent de cette époque assombrie par la discorde des peuples de delà les frontières terrestres. Une chose est sûre pourtant: Moroë Vitrusian n'est pas un enfant du continent. Qu'est-il ? Une aberration ? C'est la première chose que l'on pensé de lui, c'est ce dont il fut lui même persuadé par l'expérience qui fut la sienne.

Il n'est guère évident de savoir son âge, lui même ne peut qu'approximer des approximations. Sa mémoire lui fait défaut pour bon nombre de choses. Il se souvient pourtant d'avoir été jeune, d'avoir grandi dans un désert de glaces et de roches aux horizons dentelés et aux monts escarpés. Il fut animal avant de se civiliser, avant de découvrir ce qu'il était. Il a développé un flair aigu à force de chercher des proies comme une bête sauvage, c'est ce qui le fit rencontrer une meute de loups...

Blessé après une chute alors qu'il gravissait les branches d'un arbre fruitier, le sang faisait office d'appel à tous les animaux et les créatures assoiffés de la forêt. Un loup vint jusqu'à lui, puis une meute entière, soit un grand nombre de loups et de louveteaux. Il n'y eut pas de carnage, pas de combat, Moroë et les loups semblèrent mutuellement s'adopter comme s'ils se connaissaient d'ores et déjà. Moroë étudia inconsciemment le comportement de ces derniers et était accepté comme membre de la meute à part entière.

Qu'importe la région où il se trouvait, la chasse aux loups avaient lieu, que ce soit ou non la pleine lune. Il apprit ainsi la peur des humains. Courir, ne jamais se retourner, abndonner ses frères lâchement pour sauver sa peau, ne pas se laisser emprisonner, garder sa liberté. De belles valeurs mais cela ne pouvait durer éternellement, il développait une acuité rare pour un être humain, il était loup dans son esprit.

Un soir. Comme les autres d'ailleurs. Recroquevillé au fond de la caverne d'un ours précédemment dévoré par la meute. Moroë sentit le danger avant les autres loups, des humains, nombreux. Il eut le temps de sonner l'alerte. Et pour la première fois il montra détermination et courage et resta face aux envahisseurs. Des torches de feu, des fers de lances rouillés et des bras d'hommes forts lui firent front. Il restèrent cependant cois, comment réagir devant un jeune garçon à l'apparence bestiale, mais pourtant avec un semblant de nature humaine ? Le chef d'expédition trancha dans le vif. Il décidait que s'il était avec les loups, il était contre eux. Mauvaise décision. C'est là que Moroë montra sa férocité, et par-dessus... Il fit utilisation de ses pouvoirs, enfouis en lui depuis bien longtemps déjà.

Ses ongles acérés complémentaires à son agilité lui permirent de venir à bout de quelques assaillants. La rage sanguinaire du combat au corps-à-corps naquit, comme l'avalanche qui descend la montagne, comme la cascade qui s'écoule au rythme de mère nature, tel le faucon ayant repéré sa proie et amorçant une descente avec l'aide du vent. Il s'emporta, brisant des nuques, fracassant des crânes sans ressentir les douleurs des torches sur sa peau reouverte de poussières, sans ressentir les blessures infligées par les fers. Son corps restait dur, aussi solide que la pierre.

Des lances se brisèrent contre son corps frêle. Ses cheveux eurent beau partir en fumée, il n'en ressentait aucune contrainte. Il dévora ses victimes, il avait appelé la meute, mais elle ne répondit pas. Etait-ce un baptème du sang ? Avaient-ils peur de revenir à cause des humains ? Croyaient-ils qu'il allait les trahir ? Il n'avait pas assez d'intellect pour accomplir une telle fourberie mais son cerveau humain venait de réfléchir autrement. Il resta cloîtré dans les murs de la grotte, les restes de ses assaillants mis au frais en attendant d'être dégusté. Il partit une fois l'odeur devenue insupportable, il marcha de longues heures, contre le vent du désert glaciaire qui finit par avoir raison de lui.

Il se réveilla dans une couche pauvre, avec à son chevet un humain. Il avait chaud, il se sentait en sécurité mais il prit peur face à l'aura de la personne en face de lui. Un homme à la peau bariolée, grand et émincé, couvert de tatouages tribaux sur le visage et le corps. Des effluves magiques émanaient de cette personne. Il ne savait que penser ni que faire face à un tel être.

Communiquer. Ce fut la première phase, Moroë était bien sûr réticent à cela. L'homme vivait seul dans une chaumière modeste, mais il apprit tout ce qu'il savait à Moroë, qui devint par delà le temps et l'espace, un élève assidu. Il apprit à lire, écrire, compter, réfléchir, créer des hypothèses, développer des idées, rêver, travailler, se battre à la hache et contrôler le pouvoir qui avait vu le jour des mois auparavant.

Moroë apprit à développer selon d'ancestrales techniques, la forme de combat la plus adaptée à sa personne. Un mélange homogène et incongru du connu et de l'inconnu. Il finit son instruction par l'art de la méditation, afin d'avoir pleinement conscience de la nature, de ses bienfaits et de son ampleur. Il apprit à la respecter en tant qu'esprit. Long fut le chemin jusqu'à la parfaite connaissance mais bien des années plus tard il y parvint. Son mentor lui donna un prénom, et lui fit don de son propre nom: Vitrusian. Moroë avait demandé ce que cela voulait signifier, il n'eut jamais de réponse, et il ne détient toujours pas la réponse à sa propre question, le secret de son mentor s'emporta dans la tombe. Il fit honneur à celui qui fut son maître et partit. Rester aurait été contraire à ce qu'aurait voulu Vitrusian, il avait découvert un cosmos, fallait-il encore connaître la face du monde...

Il devint un maraudeur, errant, tel un tzigane, sifflant dans un bout de bois creux comme un instrument, attirant ainsi toutes sortes d'oiseaux avec lesquels il essaie de communiquer. Il apprit quelques tours de passe-passe, quelques tours de magie de bas niveau mais toujours bon à gagner honnêtement sa croûte et à divertir les courtisanes et les courtisans des bourgs dans lesquels il posait baluchon.

Le voilà, traînant la patte dans les environs de ce monde. Silencieux, il avance entre les arbres, recherchant la vitalité dans ces espèces afin d'ajouter des armes à sa spiritualité.

Apparence Physique : Moroë Vitrusian porte les cheveux longs et d'un brun tirant sur le gris comme ses yeux qui reflètent l'acier. Il n'a pas une carrure de bodybuilder, il est simplement taillé dans la roche, un corps que l'on peut considéré parfait, des muscles bien dessinés sous ses habits de pélerin. La peau nacrée est composée de reflets orangée qui lui donne un teint mat. Il porte généralement des boucles d'oreilles, celles de son maître, ainsi que le châle qu'il a sur la tête. Il ne pèse pas lourd, il est juste proportionnel à sa taille.

Caractère: Moroë est une personne solitaire, donc assez silencieuse, il a appris à réfléchir à deux fois avant d'agir. Il est capable de rester des heures sans bouger, sans cligner de l'oeil. Il est profondément sain de corps et d'esprit. Il ne se sent pas attiré par les vices de la vie, mais il sait que cela peut contribuer à devenir une faiblesse car il n'a jamais osé faire face à une telle situation, préférant se dérober lâchement avant de passer à l'acte et découvrir les effluves de l'amour à travers l'Envie. Moroë n'est pas un grand orateur, il aime se faire discret, il sait pourtant parfaitement ce qu'il veut, il n'a pas peur du public, ayant fais démonstration de pieux dons afin de gagner de quoi survivre dans un monde qui lui est totalement étranger, autant en surface qu'en profondeur. Il est donc naturellement méfiant, mais pas au point d'en devenir fou. Il peut paraître naïf, n'ayant guère us et coutumes des roueries et fourberies de la plèbe. Il ne sous-estime personne, il ne sur-estime personne non plus. Il voit chaque défi avec une lueur malicieuse et juvénile, bien qu'il paraisse plus vieux qu'un simple bambin. Il aimer à découvrir par sa curiosité les différents aspects de la vie méconnus de lui-même.

Pouvoirs: Incassable (Immortalité donc...) - Flair très développé - Grande agilité -

Passions/Talents: Il aime souffler de temps à autre dans la flûte de fortune qu'il s'est faite de ses mains, il aime méditer afin de rechercher le silence le plus parfait qu'il soit pour avoir les idées claires. Il aime à découvrir les mets comestibles qu'on puisse lui donner ou qu'il puisse trouver de lui-même, à l'exception de la viande humaine qu'il se refuse désormais à manger. Préférant paraître civilisé un tantinet.

Armes: Une petite hache-boomerang. Ses mains.

Animal de compagnie: Aucun.

Signes Particuliers Physiques: Aucun.

Signes Particuliers Mentaux: Aucun.

Mendre d'Eien: Ne sait pas qui est Eien... What a Face



Dernière édition par le Mar 28 Mar à 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

_Moroë_Vitrusian_ Empty
MessageSujet: Re: _Moroë_Vitrusian_   _Moroë_Vitrusian_ EmptyMar 28 Mar à 10:23

Bienvenue !!! ^^

Alors tout d'abord il y a un problème avec ton rang et race. I lfaut que tu choisisse parmit ceux proposé ! ^^ Et il te faut impérativement une divinité protectrice! ^^ Si tu es neutre, les Siamois sont neutres aussi ^^

Une dèrnière chose, il faudrait un peu plus éttofé ton physique stp !!^^ Voila sinon c'est une belle histoire que tu nous as fait la ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Moroë Vitrusian
~*~ Maraudeur/Humain ~*~
Moroë Vitrusian


Nombre de messages : 3
Divinité Protectrice : Siamois
Date d'inscription : 26/03/2006

_Moroë_Vitrusian_ Empty
MessageSujet: Re: _Moroë_Vitrusian_   _Moroë_Vitrusian_ EmptyMar 28 Mar à 11:25

Merci Wink J'aimerai juste savoir si je peux garder la race d'origine qui correspond mieux à l'histoire du perso ?

Les aberrations sont très peu nombreuses, je le conçois mais quand j'ai fais un tour dans la partie: Les Races, j'ai vu ta phrase: Si vous avez d'autres idées....

Je voulais donc juste proposer à mon tour What a Face Mais si ce n'est pas bon, je changerai, sinon, j'ai édité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

_Moroë_Vitrusian_ Empty
MessageSujet: Re: _Moroë_Vitrusian_   _Moroë_Vitrusian_ EmptyMar 11 Avr à 16:58

Allez va pour Maraudeur ! ^^ Tout est OK ^^ Désolé pour le retardje n'avais pas fait attention que tu avais répondu XD

* Fiche Validé*
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





_Moroë_Vitrusian_ Empty
MessageSujet: Re: _Moroë_Vitrusian_   _Moroë_Vitrusian_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_Moroë_Vitrusian_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Présentation-
Sauter vers: