Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Admiration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

Admiration Empty
MessageSujet: Admiration   Admiration EmptyMar 28 Mar à 22:27

Les geysers sortait de se sol meurtri, rien ne pouvait pousser a proximité des geyser, mais cela n'enlevait aucunement la beauté de se lieu, en effet, c'était un endroit grandiose. Azaghal était a une distance respectable des geyser et les admirait. Il n'aimait guerre la chaleur, mais il adorait admirer se spectacle de temps en temps.

*Je ne vais pas tarder a rentrer, j'ai mes affaires a préparer, la lune ne va pas tarder à prendre sa forme complete, je dois etre loin quand cela arrivera*

Se dit t'il avant de se lever et de claquer deux fois sa machoire en regardant le ciel. Il reposa apres quelques instant son regard sur les geyser et ne s'en défit plus

"Magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Rowena
~*~ Danseuse/Humaine ~*~
Coralie Rowena


Nombre de messages : 37
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 16/03/2006

Admiration Empty
MessageSujet: Re: Admiration   Admiration EmptyMar 28 Mar à 22:45

Coralie était en train de faire la cours avec ces deux petits protéger, bien entendu ce n'était pas vraiment une vraie cours puisque les deux loups rester à la même hauteur que leur maîtresse. Toute la journée la jeune femme avait passé son temps à aller à droite et à gauche, elle avait voulut faire une petite visite guidée de la ville par simples curiosités. En faisant cette visite elle avait apprit quelque petit truc mais elle avait par la même occasion délaisser ses deux petits loups. Du coup pour ce venger ils avaient décider de la forcer à jouait, cela faisait une heurs qu'ils jouaient et maintenant c'était la petite cours.

Pour joindre l'utile à l'agréable Coralie avait décider de faire la cours dans la direction des geysers, elle était curieuse de voir de l'eau chaude sortir du sol elle trouver sa vraiment magique rien que dit pensé.
Coralie pouvait voir au loin une silhouette humaine se dessiner puis très rapidement elle put voir encore plus loin de cette silhouette quelque chose qui devait ressembler à ... Des geysers.

Coralie ralentit son pas de cours jusqu'à arrivait à quelque pas de la silhouette qui ce trouver être un homme, alors que Coralie allait lui dire bonsoir un léger grognement parfaitement perceptible s'échappa de la gorge de Torok et la jeune femme reçu une image parfaitement clair qui voulait signifier qu'elle devait se méfié, mais de quoi exactement elle ne savait pas.


"Bonsoir monsieur."

La jeune femme avait une respiration un petit peu saccader à cause de la cours qu’elle avait fait, et il fallait avouer qu’elle n’était pas m’écontante de s’arrêter un peu de courir.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnature.kanak.fr/index.forum
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

Admiration Empty
MessageSujet: Re: Admiration   Admiration EmptyMer 29 Mar à 15:08

Azaghal qui s’apprêtait a partir, se retourna pour voir, a quelques dizaine de mètres de là, une jeune femme en train de courir avec deux jeunes canidés, qui de loin avaient l’air de chien, mais en se rapprochant Azaghal remarqua qu’il s’agissait de deux magnifique loups. Il en entendit un grogner, il les regardait maintenant, il n’étaient qu’à quelques pas de lui. Il aimait énormément les loup, ce qui est facilement compréhensible. Son regard se posa finalement sur la demoiselle, et il lui sourit tendrement.

« Bonsoir mademoiselle. »

Dit t’il en s’inclinant légèrement en avant pour la saluer. Il releva ensuite la tête et claqua deux fois de la mâchoire, comme il le faisait si souvent.
Il esquissa un geste pour caresser la tête d’un des deux animal, mais il se ravisa, comme l’un d’entre eux avait grogner juste avant, ce n’était sans doute pas judicieux.


« Je pensait être le seul a venir admirer ses régions »

Dit t'il avec son petit sourire pour meubler un peu le blanc qui c'était imposé dans la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Rowena
~*~ Danseuse/Humaine ~*~
Coralie Rowena


Nombre de messages : 37
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 16/03/2006

Admiration Empty
MessageSujet: Re: Admiration   Admiration EmptyMer 29 Mar à 17:45

Coralie eu un très léger sourire en voyant le jeune homme s'incliner pour la saluer, il faut avouait que depuis un certain temps elle avait perdu un petit peu l'habitude de voir certaine personne faire sa. Surtout si on compter que sa devait faire près de 3 semaine qu'elle avait rencontrer personne, mis à part peut être un ou deux voyageur solitaire plutôt grognon. Son regard ce dirigea vers les geysers qu'elle regarda un bref instant avant de reporter son attention sur l'homme présent.

"C'est parce que j'ai décider de visiter toute la ville et alentour, j'était curieuse de voir ses fameux geysers dont j'ai entendu parler."

Elle remit son regard à nouveau sur les geysers qu'elle trouver vraiment fantastique, comme elle compter rester en ville un bon moment elle pourrait y retourner une fois de temps en temps. Tout en admirent les geais d'eau chaude la jeune femme dit à ses protéger, Torok en particulier, de ne pas mordre l'inconnue même si c'était pas leur genre en règle générale.

"Ne vous inquiétez pas ils mordront pas, je m'appel Coralie Rowena. Et les deux petits se sont Torok ..." Elle montra le loup gris, " ... Et Voulk" Elle montra le loup blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnature.kanak.fr/index.forum
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

Admiration Empty
MessageSujet: Re: Admiration   Admiration EmptySam 1 Avr à 22:39

Azaghal avait toujours son petit sourire aux lèvres, cette jeune fille avait l’air gentille et cela le rendait heureux, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas rencontrer de personne qui respirait la vie et qui donnait l’impression d’être heureuse. Elle, donnait cette impression là.
Il leva un instant les yeux au ciel et fit claquer deux fois ses dents, comme l’aurait fait un loup. Les deux loups le regardaient d’ailleurs.


« Ils sont magnifiques »

Dit t’il en s’accroupissant pour caresser les tête des deux loups avec ses mains.

« Ils ont l’air de beaucoup vous aimer, sinon il ne serait pas a vos coté. »

Azaghal en savait un rayon sur les loups ce qui n’était pas étonnant, il avait même, comme tout ceux de sa race, une légère empathie avec eux, ce qui leurs permettait d’établir souvent des liens étroits. Mais Azaghal n’avait jamais eu de liens particuliers avec ses animaux. Seul Niael sais pourquoi sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Rowena
~*~ Danseuse/Humaine ~*~
Coralie Rowena


Nombre de messages : 37
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 16/03/2006

Admiration Empty
MessageSujet: Re: Admiration   Admiration EmptyDim 2 Avr à 14:50

Pendant que le jeune homme captiver l'attention de ses loups, Coralie en profita pour reprendre un peu son souffle. Heureusement qu'elle était habituer à ce genre de chose, grâce à la danse elle avait apprit à réguler parfaitement sa respiration et ainsi elle récupérait assez vite. Elle se mit à faire un très grand sourire, car effectivement pour l'aimer ils l'aimaient beaucoup. Ils auraient très bien put la laisser toute seule plusieurs fois mais ils revenaient toujours vers elle, et en plus de vouloir rester auprès d'elle ils la protèges ce qui était vraiment très pratique pendant les voyages.

"Depuis qu'ils sont tout petit ils ne m'ont pas lâcher d'un poil, de vrai petit pot de colle."

Elle ce mit à rire légèrement car bien entendu c'était pour ce moqué gentiment d'eux qu'elle disait sa, car elle aimer beaucoup les savoir près d'elle. Elle arrêta enfin de regarder les geysers, surtout pour éviter d'avoir le regard scotcher dessus jusque tard dans le nuit, et elle regarda le jeune homme.

"Vous êtes d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnature.kanak.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Admiration Empty
MessageSujet: Re: Admiration   Admiration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Les Terres Divines :: Les Geysers de Sédia-
Sauter vers: